| STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV | |
|
+6Darth Steff-Han Anachron Webidoo odr78 Fantastic-Fab Grievously 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grievously
Messages : 40 Points : -4 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : Paris
| Sujet: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 1 Jan 2009 - 22:50 | |
| Magnifique l'année commence bien pour SW | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 1 Jan 2009 - 22:57 | |
| Purée, c'est la photo de la figurine ou d'un acteur, en costume, tirée du film Je ne suis pas vraiment attiré par les Stormtroopers, auxquels je préfère les Clones, mais j'avoue que je me laisserais bien tenté par un ou deux Sandtroopers (surtout si j'arrive à me choper, un jour, les poupées de Luke et d' Obi-Wan, dans leur version Episode IV)... | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 1 Jan 2009 - 23:51 | |
| Pinaise..... Ils vont me ruiner ces mecs..... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| |
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Ven 2 Jan 2009 - 9:58 | |
| c'est une super nouvelle ! Tous les posseseurs de Medicom vont lacher leur Sand à des bons prix ! J'ai hate de le voir et de constater la difference entre les Medicom et Side, si elle est pas trop flagrante je m'en prendrai 1 ! En plus on aura une autre arme que celle qu'ils ont d'habitude ! | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Ven 2 Jan 2009 - 13:11 | |
| Je crois qu'il va encore falloir que je trouve de la place sur mes étagères ... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Ven 2 Jan 2009 - 13:48 | |
| Surtout qu'ils vont a coup sûr sortir egalement une version a epaulette orange... Il faut au moins en avoir 2 de cette version ci pour aller avec! | |
|
| |
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Ven 2 Jan 2009 - 16:53 | |
| comme version exclu, la capsule de sauvetage du tantive IV serait pas mal! :lol:
est-ce qu'i y a une date de fabrication ou de sortie ? | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Ven 2 Jan 2009 - 20:40 | |
| Ils vont nous ruiner. A un tel rythme c'est quand même dur de suivre... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Ven 2 Jan 2009 - 20:44 | |
| Attendez vous rigolez ou quoi... La sortie est pas pour demain lol!! Il y a le temps de s'organiser quand même !! En plus avec Sideshow vous êtes plus succeptibles de faire "de bonnes affaires" que nous avec les medicom! | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Sam 3 Jan 2009 - 9:48 | |
| Entierrement d'accord avec webidoo, au pire vous la paierai 80€ fdp in ! Nous faudra compter 120 voir 130 fdp in ! Allez zou une tite photo de mise en bouche ! Source : Sideshowfreaks | |
|
| |
--{KIRA}--
Messages : 28 Points : 6 Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 36 Localisation : Champagne Ardenne
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Sam 3 Jan 2009 - 11:40 | |
| Superbe ce sandtrooper | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Mer 7 Jan 2009 - 10:05 | |
| Aux comptes goute les photos | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Mer 7 Jan 2009 - 10:07 | |
| Vraiment mortel ce trooper..... C'est le seul commentaire qui me vient.. | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Mer 7 Jan 2009 - 12:33 | |
| - odr78 a écrit:
- Vraiment mortel ce Trooper...
C'est clair qu'il me donne davantage envie que le Stormtrooper classique... En revanche, désolé pour toi, Webidoo, mais je crains que ce Sandtrooper ne sera pas gratifier d'une épaulette orange, mais bien blanche... Va falloir customiser, si tu veux avoir un Trooper officier. | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Mer 7 Jan 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Mer 7 Jan 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Mer 7 Jan 2009 - 19:10 | |
| - Webidoo a écrit:
- (...) je suis persuadé qu'ils vont en sortir une après, peut être même avec un autre modèle d'arme.
Mmh... Connaissant un peu Sideshow et ses méthodes, je sais que le fabricant américain n'est pas du genre à éditer deux versions du même personnage, en se servant des mêmes moules et en y incluant les mêmes équipements. Pour Star Wars, il ne l'a fait que pour la figurine d' Anakin Skywalker et sa version Sith Apprentice et il me semble bien que c'est la seule exception... Mais, pour moi, il y a peu de chance que Sideshow ressorte une autre figurine du Sandtrooper que celle qu'il vient d'annoncer... Il tablera plutôt sur un Scout Trooper du Retour du Jedi ou un Clone Trooper de L'Attaque des Clones, plutot que sur une "redite" du Sandtrooper avec juste une épaulette repeinte et une autre arme. C'est sûr, il va falloir sortir les pinceaux et le pot de peinture orange, les gars... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Mer 7 Jan 2009 - 19:16 | |
| Oulah... On n'a pas la même vision de la maison Sides apparemment! Moi je dis: "Wait and see" | |
|
| |
Grievously
| |
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 8:14 | |
| - Webidoo a écrit:
- Oulah... On n'a pas la même vision de la maison Sides apparemment!
Soit, mais cite moi des exemples qui contredisent ma "théorie", alors :| Perso, je soutiens ce que j'ai dit, mais je précise tout de même ma pensée... Je sais, pour l'avoir observé, que Sideshow n'est pas du genre à éditer une nouvelle version d'une poupée que le fabricant a déjà produite, en se servant du même moule, pour le visage... Ainsi, on ne verra jamais une autre poupée de Luke Skywalker, dans l' Episode VI, utilisant le même visage que celui déjà produit et avec le même costume. Et pourtant, je peux vous dire que la version existante de cette poupée mériterait de subir quelques améliorations... Cependant, d'aucuns me diront que Sideshow a déjà annoncé la sortie de trois versions différentes du Stormtrooper : celui que j'appellerai le "basique", en armure blanche, le Commander, arborant des marquages bleus et tiré du jeu vidéo The Force Unleashed, et le Sandtrooper. En un sens, ils auront raison... Sideshow aura bien utilisé les mêmes moules pour réaliser ces trois "personnages" (surtout pour le Stormtrooper "basique"et le Commander de The Force Unleashed), mais je défie quiconque de me dire qu'il s'agit exactement de la même poupée. L'armure du Commander a été repeinte pour faire apparaître, non seulement, des marquages bleus, mais aussi des traces de combats... Cela étant dit, il est clair que, ne travaillant pas pour Sideshow (ce qui serait le bonheur absolu ), je ne suis pas au courant de la politique de la marque. Peut-être les pontes du département "12 pouces" ont-ils en tête d'offrir davantage de versions variantes aux collectionneurs - ce qui aurait pour effet de multiplier, d'autant, les sources de "revenus"... Sincèrement, ce serait cool. Et j'espère que, finalement, c'est toi qui aura eu raison... Donc, comme tu dis, Wait & see (Petit message perso : Inutile de déplacer ce post dans un autre topic, créé, exprès, pour dixcuter de cette question. Pour ce qui me concerne, j'ai dit ce que j'avais à dire et je n'ai pas envie d'alimenter le HS ). - Grievously a écrit:
- En tous cas c'est quand même le Storm de Medicom le plus réussi, ce qui ne sera peut-être pas le cas du Sandtrooper
Selon moi, quitte à comparer le Stormtrooper de Medicom avec une fig' de Sideshow, autant le comparer avec le Stormtrooper que le fabricant américain va sortir, courant 2009, non | |
|
| |
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 9:22 | |
| | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 9:25 | |
| - Grievously a écrit:
En tous cas c'est quand même le Storm de Medicom le plus réussi, ce qui ne sera peut -être pas le cas du Sandtrooper ???? Pinaise... Le mouleux lui..... Il a déjà reçus son storm Sideshow pour pouvoir le comparer à un medicom...... Y'en a... Ils ont trop de chance.. .... Vas-y fait péter les photos des 2 versions côte à côte qu'on puisse comparer... | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 9:36 | |
| - odr78 a écrit:
- Grievously a écrit:
En tous cas c'est quand même le Storm de Medicom le plus réussi, ce qui ne sera peut -être pas le cas du Sandtrooper ???? Pinaise... Le mouleux lui..... Il a déjà reçus son storm Sideshow pour pouvoir le comparer à un medicom...... Y'en a... Ils ont trop de chance.. .... Vas-y fait péter les photos des 2 versions côte à côte qu'on puisse comparer... Je pense pas qu'il est recu le Sideshow ! Je sais qu'il avait le medicom donc il a fait la comparaison avec les photos ! Bien content de voir ce Sand ! Perso j'attend de voir les comparatifs avec celui de Medicom | |
|
| |
Grievously
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV Jeu 8 Jan 2009 - 10:10 | |
| - Anachron a écrit:
- odr78 a écrit:
- Grievously a écrit:
En tous cas c'est quand même le Storm de Medicom le plus réussi, ce qui ne sera peut -être pas le cas du Sandtrooper ???? Pinaise... Le mouleux lui..... Il a déjà reçus son storm Sideshow pour pouvoir le comparer à un medicom...... Y'en a... Ils ont trop de chance.. .... Vas-y fait péter les photos des 2 versions côte à côte qu'on puisse comparer... Je pense pas qu'il est recu le Sideshow ! Je sais qu'il avait le medicom donc il a fait la comparaison avec les photos !
Bien content de voir ce Sand ! Perso j'attend de voir les comparatifs avec celui de Medicom Effectivement j'ai eu le Medicom, et ça me parait évident en comparant avec les photos du proto de Sideshow que le Medicom est le plus réussi des deux. Par contre je trouve que le Sandtrooper Sidewhow lui est beaucoup plus "réaliste" que le Médicom. C'est mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV | |
| |
|
| |
| STAR WARS - SANDTROOPER - EPISODE IV | |
|