| IRON MAN 3 - TONY STARK "THE MECHANIC" (MMS209) | |
|
+14ikki's goldo38 Optimus_Prime Ashounet alfablot Gus olivier-11-34 lancelot35 action-figures.ch Nykhö cobra-darksolo jhudson mdk F_seb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mask.venom
Messages : 971 Points : 1007 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 49 Localisation : Essonne 91
| Sujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "THE MECHANIC" (MMS209) Dim 5 Jan 2014 - 22:54 | |
| Tony Stark version mechanic Quand c'est pas flou on voit bien tous ses gadgets La boite est particuliérement bien remplie Vu le nombre d'accessoires les possibilités sont énormes Et quand y'en a plus y'en a encore Le répulseur est le bonus de cette version Le sac est prêt pour l'attaque du Mandarin Le casque hologramme avec le coeur qui s'allume | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "THE MECHANIC" (MMS209) Mar 5 Aoû 2014 - 12:34 | |
| Je regardais des reviews vidéo, hier, sur YouTube, et suis tombé sur une à propos de cette fig'. On peut dire ce qu'on veut, dire qu'elle ne sert à rien, qu'elle n'a pas d'intérêt, mais faut reconnaître qu'elle est sacrément bien fournie en accessoires. En revanche, je me pose une question d'ordre technique : est-ce que le body est absolument le même que celui de l'Armor Test Version ? À savoir si l'avant-bras gauche est aussi amovible sur le body de cette version et si un p'tit malin pourrait se faire un kitbash de l'ATV à partir du body de cette version ? Ouais, j'avoue, une fig' de Tony Stark me tenterait bien. Le fait est que j'ai pas digéré d'avoir du annulé ma préco de l'ATV à cause de mon licenciement économique, l'année dernière. Malheureusement, l'Armor Test Version - ou Workshop Armor - reste super chère pour mes moyens actuels. Mais, bon, de là à me rabattre sur ce "Mechanic"... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "THE MECHANIC" (MMS209) Mar 5 Aoû 2014 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "THE MECHANIC" (MMS209) Mar 5 Aoû 2014 - 13:17 | |
| Hé, intéressant ça ! Cela dit, ça veut dire quoi ça : "Stock will be despatched to you as soon as we receive it from our supplier." ? Ils l'ont en stock ou pas ? Quelqu'un connait cette boutique ou a carrément déjà commandé chez eux ? Le prix est intéressant, mais je voudrais pas me retrouver en galère parce que ce serait pas une boutique sérieuse. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "THE MECHANIC" (MMS209) Mar 5 Aoû 2014 - 13:23 | |
| Je viens de leur commander un coffret Blu ray (ma premiére commande chez eux) ,c'est une boite assez connue basée a Jersey ,mais il parait que les délais sont assez long .
Pour les jeux Video et Blu ray ca semble sérieux , pour le reste de leur produit je ne sais pas .
Le port est gratuit | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "THE MECHANIC" (MMS209) Mar 5 Aoû 2014 - 13:44 | |
| En fait, j'ai regardé et, effectivement, le port est gratuit, mais aussi vraiment pas cher si tu optes pour le tracking. En fait, ça te coûte que 4£ ou un truc dans le genre. C'est vraiment intéressant. J'ai mis le lien en favori sur mon navigateur et je garde un œil dessus. Merci Jhud' ! J'attends la fin de la semaine la fin de l'enchère que tu m'as indiquée, sur le Coulson, et pour me décider. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "THE MECHANIC" (MMS209) Mar 5 Aoû 2014 - 13:56 | |
| Zavi a parfois des prix plus intéressants qu'Amazon Uk pour les blu ray, ils avaient l'intégrale Star trek TV 1966 en blu ray pour 58 € et j'ai vu qu'ils faisaient aussi du HT .
| |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "THE MECHANIC" (MMS209) Ven 8 Aoû 2014 - 10:38 | |
| Le corps de la version Mechanic est le même que le ATV ; la tête est également la même avec des traces de blessures Perso, j'ai eu un deuxième body du Mechanic et j'ai acheté les fringues ATV et les avants bras avec armure => ça rend vraiment bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON MAN 3 - TONY STARK "THE MECHANIC" (MMS209) | |
| |
|
| |
| IRON MAN 3 - TONY STARK "THE MECHANIC" (MMS209) | |
|