12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 IRON MAN TRILOGIE

Aller en bas 
+54
Fab.H.Mace
oneyejack
The Joker
Spitfire
The Doctor Shredder
Requiem
Knives
alfablot
darkchewi
blackpool
junglepred38
ikki's
Optimus_Prime
goldo38
olivier-11-34
flea000
Xenos
Mr.T
Ashounet
abbath demonaz
Malakili
Gamer377
DickSaw
Digit
mick141
djul
lucoco20
Nael
laurent
darthflo
mask.venom
Krohn
action-figures.ch
Zeus
KzimiR
order 66
Nykhö
BFLV
pepeto
xeno64
Fantastic-Fab
F_seb
Mû de Jamir
Darth Steff-Han
cobra-darksolo
odr78
Tsuba
shido
jhudson
Orochi
Webidoo
skrutum
Anachron
darksith
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:06

skrutum a écrit:
à ce niveau quand même, tu oublies Les 2 F4, le premier Hulk, les 2 Punisher et Wolverine Origins qui sont également catastrophiques mais la palme revient à Elektra, horrible au possible et je reste juste dans l'écurie MARVEL.

Je les avais oubliés ceux-là ^^
- 4 Fantastiques: No Comment
- Hulk: ça m'a pas dérangé, mais que c'est mou...impossible de le mater une 2è fois sans m'endormir
- Punisher 2: intro excellente mais reste du film plutôt navrant et Travolta en mode auto-pilote
- Punisher WarZone: pas vu
- Wolverine: popcorn, certes, mais quel putain de viol en série des personnages! (Deadpool méconnaissable, Gambit aussi palpitant qu'un écrou rouillé et Wolverine aussi méchant qu'un écureuil)
- Elektra je préfère oublier...et garder en mémoire les comics book de Miller.


Et pour en revenir à Iron Man 2, il a surtout pas de bol de venir après le 1er.
C'est con à dire, mais IM1 était à ce jour pour moi une des meilleures adaptations MARVEL (LA meilleure?) car la + fidèle au matériau d'origine et aussi la + fun.

Ghost Rider 2 par contre il va l'avoir plutôt facile pour se faire apprécier ^^ LoooL
et je parle pas du prochain "The Wolverine"
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:37

Ashounet a écrit:
Au niveau des incohérences il y en a à peu près une par scène (et j'exagère à peine...ne serait-ce que le fait que Rhodes puisse utiliser l'armure MKII rend absurde le principe de base du film, à savoir: seul Tony Stark peut piloter l'armure grâce à son coeur (arc-reactor). Or si n'importe qui peut désormais la piloter, le SHIELD n'a plus aucun intérêt à aller chercher Stark, ils ont juste besoin de sa technologie et encore...)
Et bien on a exactement la même analyse que ce soit sur les Hulks que sur cet I-M2.
C'est aussi la 1ère chose que j'me suis demandé ! Si Stane se casse le derche à retirer le réacteur dans le 1 pour faire fonctionner le Iron-Monger, que chacune des armures fonctionnent grâce au coeur de Stark et que Vanko s'emmerde à en créer un pour avoir la puissance nécessaire pour ses fouets, d'où le MarkII fonctionnerait avec Rhodes ? Ca marche au gasoil ? avec des piles R6 ? Sur ce coup y'a une explication à fournir parceque sinon c'est une incohérence monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:28

en parlant d I-M2 n je l'ai vu hier sur canal , je n'irais pas a dire que c'est ultra mauvais , mais ouah putain que c'est pas bon , le rythme est mou , johanson (mignonne y a pas a dire) ne sert pas a grand et se regarde jouer , le tout tiré par les cheveux et la technologie de stak soit disant inviolable qui se fait pirater comme qui rigole , bref grosse déception .
Revenir en haut Aller en bas
Xenos

Xenos


Messages : 26
Points : 38
Date d'inscription : 28/08/2010

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:35

Je suis tout a fait avec toi Mr.T , le 2 n'est pas aussi bien que le 1 , il est même bien en dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:28

Quelques petites indiscrétions de la part de Jon Favreau qui commente sa participation sur Iron Man3.
Même s'il s'est fait jarter de la réalisation faut pas oublier qu'il peut encore faire partie de l'aventure vu qu'il incarne l'ami/chauffeur/garde du corps de Tony Stark : Happy Hogan.
Favreau a avoué qu'il avait + ou - déjà collaboré avec Shane Black sur les précédents opus pour quelques plans et qu'il trouve ça légitime que Black soit le nouveau réal'.
Par contre il blâme un peu Marvel de ne pas lui avoir 100% laissé faire ce qu'il voulait à cause d'Avengers, notamment la scène d'ouverture du 2 ou la relation entre Tony et Pepper aurait dû être consommé après une nuit arrosée.
Autre incohérence pour le 3ème opus, comment créer un conflit titanesque pour Iron Man seul vu que les Vengeurs seront formés, auraient-ils tous perdu leur portable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:07

les satellites de communication ont tous été mis hors service,par une force qui menace le monde!

Donc plus de cell phone!

Il faudra trouvé un Grand méchant a opposer aux vengeurs,on sait le quel?


Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:19

Pour les Vengeurs, Loki sera de la partie (vu ce qu'il se passe à la fin de Thor).
On murmure que la maxi menace seront les Skrulls, faut au moins ça pour rassembler tout le monde, Hulk sera gentil, c'est une certitude.
Mais là on parle aussi de Thanos, perso je pense que ça reste une maxi connerie.

Pour Iron Man il serait logique de terminer avec le Mandarin et qui dit Mandarin dit magie et Fing Fang Foom. Le problème c'est que Black a dit que ce 3ème IM sera encore plus scientifique avec espionnage industriel et course à la technologie.
On a fait l'impasse sur Crimson Dynamo avec son mix de Whiplash, là je cale.
Mais conclure la saga sans voir le Mandarin serait un sacrilège.

Don Sheadle vient de confirmer que IM3 devrait commencer à tourner en février, War Machine sera de la partie mais n'apparaîtra pas dans Avengers même s'il a signé pour en être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:50

Vu que les Skrulls peuvent prendre l'apparence de qui ils veulent,ils peuvent mettre un beau bordel,Je parle pour le film Avengers!

mais il faudrait quand méme une menace un peu plus musclé,a moins que le Super skrull soit de la partie!



Dernière édition par jhudson le Ven 24 Juin 2011 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:00

La guerre des armures est un sujet envisageable pour IM3 mais ça ferait un peu redt.
Quoiqe combinée avec la descente dans l'alcool ....

Le sujet des Skrulls pour Avengers me gêne (ET) mais il collerait bien avec l'actualité récente de Marvel
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:35

Stark a déja plongé dans l'alcool dans le 2,je ne pense pas que ca reviendra!

Par contre il pourrait être mis dehors de Star International,aprés un rachat d'un concurrent ,il y a eu cela dans le comic
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:15

jhudson a écrit:
mais il faudrait quand méme une menace un peu plus musclé,a moins que le Super skrull soit de la partie!
Non, le Super Skrull c'est chez les F4, aucun intérêt d'avoir ce perso qui a le pouvoir des 4 membres chez d'autres adversaires.

Mouaiffff.... j'trouve pas que dans le 2 on ait eu un Tony super saoulard. Suicidaire, désinvolte mais pas alcolo.
Oh non j'veux pas voir des conseils d'administration ou des négociations par téléphone ou hologramme, le 2 était déjà mou du gland alors si on y insère des palabres juridique pour du rachat d'entreprise là ça va aller.
Je veux voir IM et WM se friter contre un dragon de 30m !!!!
IRON MAN TRILOGIE - Page 10 674229foom1super

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 674230foom2super
edit 02/11 : Shane Black s'est livré à quelques infos pour sa vision d'IM3
- Il veut définitivement avoir un côté réaliste avec comme référence Tom Clancy et slogan "le potentiel en tout homme à faire le mal...".
- Il souhaite également le retour de Jon Favreau en tant que Happy Hogan ce qui ne devrait pas être compliqué vu qu'ils s'entendent bien.
- Le Mandarin est quasiment à exclure vu l'orientation choisit, qui plus est Black dit que ce personnage est une caricature raciste et pas de ça chez lui.
- Don Cheadle et Gwyneth Paltrow sont confirmés.

edit 18/04 : Ben Kingsley sera le méchant d'IM3 :
IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Benkingsley
Les dernières rumeurs allaient presque à dire que Black était prêt à créer un tout nouvel ennemi au vengeur doré mais là où ça se dissipe grandement, c'est le lieu du tournage : la Chine !
En plus de ça, le film sera financé à 15% par une entreprise pékinoise, si tout n'indique pas le Mandarin en tant que dernier villain.

edit 21/04 : Guy Pearce rejoint IM3 :
IRON MAN TRILOGIE - Page 10 936fullguypearce1
Vu son physique et sa gueule on aurait pu croire qu'il deviendrait un héros à part entière mais ce ne sera qu'en simple perso secondaire qu'il négocie en ce moment pour le 3ème opus du Vengeur doré : le généticien Aldrich Killian apparu lors d'Extremis de Granov/Ellis. Ce qui confirme le scénario sur la nanotechnologie vu qu'il est essentiellement question de ça dans Extremis.

edit 24/04 : Jessica Chastain serait aussi en lice :
IRON MAN TRILOGIE - Page 10 124735429820x1273
pour se retrouver face à Downey. Pour le moment on sait qu'ils recherchent le penchant intellectuel de Stark mais version féminine ou bien carrément la responsable du projet nanotechologie d'Extremis, le dr. Maya Hansen.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:31

Si le Mandarin est vraiment le méchant du 3,et vu que ca va étre en parti financé par la chine,ils vont éviter d'en faire un méchant caricatural !

Je pense qu'un super héros chinois risque d’être de la partie pour contrebalancer , si c'est le mandarin !

Mais je vois mal un acteur anglais (Kingsley ) joué un chinois dans ces conditions,on a trop vu cela dans un passé qui est maintenant révolu !

Qui dit tournage en chine,dit acteur chinois Cool

http://lestoilesheroiques.fr/2012/04/iron-man-3-tony-stark-en-chine-tournage-et-co-production.html

Edité quelques minutes plus tard :

Andy LAU serait au casting Very Happy ,le réalisation a surement vu INfernal affairs lui !

http://lestoilesheroiques.fr/2012/04/iron-man-3-un-thriller-technologique-sans-scarlett-johansson-mais-avec-andy-lau.html
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 4:26

Very Happy Very Happy Very Happy pour Andy LAU
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:25

N'oublies pas que le Mandarin est le fils d'une anglaise, d'où le choix de Kingsley si il le devient bel et bien. Mais à part ce dernier, les 3 autres (Pearce, Chastain, Lau) sont pour le moment tous en pourparlers. Seule certitude, c'est le départ de Scarlett Johansson :
IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Blackwidow2
La Veuve Noire ne rempilera pas ! Suite à une récente interview, Johansson a déclaré que vu les conséquences d'Avengers, Natasha aura de quoi poursuivre ses propres aventures et verrait ses propres films comme une expérience à la Jason Bourne. Ce serait étonnant qu'elle ait ses propres films. Je pense plutôt qu'elle pourrait intégrer les films S.H.I.E.L.D. parceque malgré Samuel Jackson en Nick Fury, pas de quoi se déplacer au cinoche. Et pourquoi pas la revoir chez Daredevil si Marvel le récupère l'année prochaine !

Kevin Feige a déclaré que le franchise Iron Man ne se verrait pas rebooter, ou prequeliser. Même si Downey n'a aucunement l'intention de tourner le dos à Tony Stark pour le moment, ils préparent déjà l'après Downey et il pense que la meilleur option serait de se calquer sur la franchise James Bond. Même persos, même univers mais différents interprètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:25

Je ne me souvenais pas que le Mandarin avait un mère anglaise ,mais Kingsley est a moitié indien !

Scarlett Johansson s'est beaucoup investi pour avoir le rôle,peut étre plus que pour tout ses précédents rôles,je suis sur qu'il trouveront bien a faire apparaitre le personnage dans un film !

Car quand on y pense ,il n'y a aucune super héroïnes Marvel autre qu'elle pour le moment .

D'ailleurs dans The avengers elle a enfin une tenue noire et pas bleu comme dans Iron man 2,Black Widow en bleu ca ne le fait pas trop !

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:50

Jessica Chastain est out pour IM3 due à une incompatibilité de planning donc pas de rousse supplémentaire pour Tony, Marvel se penche donc sur Rebecca Hall (Le Prestige, Vicky Cristina Barcelona, La Maison des Ombres) :
IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Hbplus
Pour le moment, ils veulent juste faire de Tony Stark une personne isolée pour qu'il ne puisse pas pouvoir faire appel à ses nouveaux coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:00

Elle n'a pas trés reconnaissable sur la photo ! Shocked

Bon film la maison des ombres !

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 -The-Town-Boston-Premiere-Rebecca-Hall-the-town-15619646-431-594


Dernière édition par jhudson le Mer 9 Mai 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:21

skrutum a écrit:
Kevin Feige a déclaré que le franchise Iron Man ne se verrait pas rebooter, ou prequeliser. Même si Downey n'a aucunement l'intention de tourner le dos à Tony Stark pour le moment, ils préparent déjà l'après Downey et il pense que la meilleur option serait de se calquer sur la franchise James Bond. Même persos, même univers mais différents interprètes.

Ben j'lui souhaite bon courage a celui qui passera après Downey ... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:31

Plusieurs news concernant le Vengeur doré. Déjà 2 noms viennent enrichir le casting :

James Badge Dale (24, Les Infiltrés) :
IRON MAN TRILOGIE - Page 10 002hbwe
et Ashley Hamilton (Oz, Sunset Beach) :
IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Ashleyhamiltonprn066454
Dale jouera le lieutenant colonel Eric Savin chargé du projet : Ultra et Hamilton pourrait être Jack Taggert qui deviendront respectivement les super villains Coldblood et Firepower :
IRON MAN TRILOGIE - Page 10 003jl IRON MAN TRILOGIE - Page 10 004sib
A noter que le personnage de Ben Kingsley serait toujours en développement donc pas sûr qu'il soit le Mandarin et Jon Favreau est bien de retour pour jouer Happy Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:07

Chase Edmunds ^^ ça fait plaisir de revoir sa tête :-)
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:41

Vu sur Les toiles héroïques:

James Badge Dale serait Iron Patriot!

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Ironpatriotironman3imag

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Ironpatriotironman3tour

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Ironpatriotironman3tour

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Ironpatriotironman3tour

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Ironpatriotironman3tour
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:17

Ca c'est de la news!!! Smile

En revanche, petite réflexion du soir d'un collectionneur Hot Toys:
1) Cool! On aura Iron Patriot! Smile
2) Merde...son armure a moins de gueule que les versions customs qu'on trouve sur le net Sad

Réflexion d'un mec qui a adoré IM1 et pas vraiment IM2:
"heuuu...le concept de base c'est que seul le Arc Reactor de Stark peut donner l'énergie suffisante à l'armure, donc là ça fout encore + en l'air le concept même de la série (concept cependant déjà flingué dans IM2 par Rodey quand il revêt la MKII...)"

Bref, scénariste, c'est un métier MDr
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:39

Pour War Machine/la Mk II "volée", j'avais supposé que c'était l'ancien réacteur ARC de Tony qui avait été placé dedans.

Après, effectivement, s'ils s'amusent à faire une troisième armure...

Au passage, le design du casque a l'air de se rapprocher de celui du comics, non ? (Granov ?)
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 5:56

Ashounet a écrit:
Ca c'est de la news!!! Smile

En revanche, petite réflexion du soir d'un collectionneur Hot Toys:
1) Cool! On aura Iron Patriot! Smile
2) Merde...son armure a moins de gueule que les versions customs qu'on trouve sur le net Sad

Réflexion d'un mec qui a adoré IM1 et pas vraiment IM2:
"heuuu...le concept de base c'est que seul le Arc Reactor de Stark peut donner l'énergie suffisante à l'armure, donc là ça fout encore + en l'air le concept même de la série (concept cependant déjà flingué dans IM2 par Rodey quand il revêt la MKII...)"

Bref, scénariste, c'est un métier MDr

je n'avais pas pensé a cette histoire de réacteur que seul Stark a dans la poitrine ,mais dans le comic c'était juste un coeur artificiel et star avait besoin d'une partie de l'amure pour que le cœur fonctionne sinon il mourait ,il était prisonnier de son armure !

Oui scénariste c'est un métier et ceux des comics savaient ou ils allaient ,vu que stark les frabrique a la chaine sans I.R 2 ,quand celui qu'il avait grillé !

Dans les films il suffit de dire que les amures ont des cœurs indépendants,pas bien compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:22


Surprised


IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Iron10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN TRILOGIE
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - HAN SOLO - TRILOGIE - (RAH 423)
» STAR WARS - STORMTROOPER - TRILOGIE - (RAH 242)
» STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)
» STAR WARS - JAWA & WICKET VCD - TRILOGIE
» IRON MAN - IRON MONGER (MMS164)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: