12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Manga] Death Note

+2
Teimaru
Anachron
6 participants
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:32

Death Note

[Manga] Death Note Death_10

Le Synopsis :

L’histoire est centrée sur Light Yagami, un lycéen qui découvre un cahier aux pouvoirs surnaturels, le « Death Note ». Ancienne propriété d’un dieu de la mort, le Death Note permet à son utilisateur de tuer toute personne dont il connaît le nom et le visage. Le scénario suit les efforts de Light pour créer un monde utopique débarrassé du mal grâce au Death Note, ainsi que les conflits entre lui et ses opposants.

Nombres de Volumes : 13
Serie Fini
Merci à Wikipedia pour le synopsis

Perso je me suis fait uniquement les 2er volumes et je suis passé à l'anime aussitot, par contre je suis entrain de me prendre les mangas et de connaitre la fin. Donc je sais que le manga et l'anime differe un peu sur la fin. Mise à part ca, je conseille fortement cette serie qui est bourrés de rebondissements et avec un histoire qui tiens en haleine !
Revenir en haut Aller en bas
Teimaru

Teimaru

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:40

Je me permets de upper le topic car vu la serie en animé ya pas longtemps, et je dois dire que c'est une tuerie monumentale. Mis a part 2-3 incoherences, du tres haut niveau du debut à la fin, les personnages sont tres charismatiques ( L est juste enorme ) , l'ambiance particuliere et presque opressante, on est vraiment pris dedans.

Je vais surement me faire la serie en papier pour voir les differences avec l'animé.

Ah, et les 2 openings sont geniaux.

Bref, un vrai petit bijou, je vous le conseille vraiment.
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:56

Une série superbe... Je n'ai pas encore lu la fin en papier, il me manque encore les deux derniers je crois ... par contre l'animé pas encore vu...
Teimaru

Teimaru

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:57

Tu devrais, il est vraiment bien mené, la musique d'ambiance apporte beaucoup à cette serie je trouve.
Et la voix de Ryuk, un must !
alfablot

alfablot

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:32

La saison un de l'animé j'avais trouvé ça bien, la saison 2 (ou la partie 2 avec le nouvel opening) je me sui fait violence pour la matter.
J'espère que le manga est mieux que ça.
Eren13

Eren13

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:15

Beh écoute la première saison en anime elle claque trop par contre la saison 2 c'est vraie que c'est un peu plus dure mais sa reste un très bon manga c'est mon avis perso sa après beaucoup de personnes diront que c'est de la merde il faut de tout pour faire un monde
kraken973

kraken973

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:43

alfablot a écrit:
La saison un de l'animé j'avais trouvé ça bien, la saison 2 (ou la partie 2 avec le nouvel opening) je me sui fait violence pour la matter.
J'espère que le manga est mieux que ça.
Une meilleur Deth End ^^
https://www.youtube.com/user/Kraken973
Contenu sponsorisé

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitime

[Manga] Death Note
Page 1 sur 1