12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:05

Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Terminator : The Sarah Connor Chronicles 18894610


Le synospis de la serie :
Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face...

Donc nous avons 2 saisons
Saison 1 : 9 Episodes
Saison 2 : En cours

A priori la saison 2 serai la derniere, soit disant ca plait pas à la menagere de -50 ans Rolling Eyes
Je conseille la serie, meme si par moment c'est long à mettre en place, par contre Summer Glaw est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:36

T'es sûre que la saison 2 sera la dernière ??

Moi j'ai lu que malgré les scores d'audience pas terrible que les producteurs qui sont à 200 % dans la série souhaitent la continuer et la mener à son terme....

Moi perso je suis comme un dingue de cette série j'ai la première saison en Blu ray et la deuxième devrait pas tarder étant donner que la diffusion de la saison 2 est finie je pense ???

J'en ai pas mal discuté sur un autre forum chacun ayant sa théorie sur le sujet, ça donnait des discussions houleuses sur le pourquoi du quand du comment etc....Généralement les séries qui on pour thème le voyage dans le temps, c'est assez complexe et donc ça amène pas mal de débats...
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:09

Destinyseed a écrit:
T'es sûre que la saison 2 sera la dernière ??

Moi j'ai lu que malgré les scores d'audience pas terrible que les producteurs qui sont à 200 % dans la série souhaitent la continuer et la mener à son terme....

Moi perso je suis comme un dingue de cette série j'ai la première saison en Blu ray et la deuxième devrait pas tarder étant donner que la diffusion de la saison 2 est finie je pense ???

J'en ai pas mal discuté sur un autre forum chacun ayant sa théorie sur le sujet, ça donnait des discussions houleuses sur le pourquoi du quand du comment etc....Généralement les séries qui on pour thème le voyage dans le temps, c'est assez complexe et donc ça amène pas mal de débats...

C'est sur dvdrama que j'avais lu ça, mais si entre temps la politique à changer tant mieux ! Pour l'instant j'ai fini la saison 1 et j'en suis à l'épisode 6 de la 2. Concernant la fin de la saison 2, non il me semble que pour l'instant on à 13 épisodes, mais ils font une trêve et ça reprend bientôt.
Tu sera d'accord avec moi que la série permet d'occulter le 3 ! après il va falloir que les scénaristes ne donne pas à la série l'impression que John va sauver le monde, c'est l'impression que j'ai parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:29

La série se passe après le film 2, 2 ans après on peut donc pas dire que le trois est occulté, il ne l'est même pas du tout car c'est dans cette épisodes qu'a lieu le jugement dernier...La série n'existerait pas ça serait pareil.Moi je trouve que c'est un bon complément en attendant le 4 ème opus...
Le 3 a donc tjs sa place à mon avis car à quoi bon faire un terminator 4 qui se passe exclusivement dans le futur ou le chaos règne....chaos qui prends forme à la fin du 3.
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:37

Destinyseed a écrit:
La série se passe après le film 2, 2 ans après on peut donc pas dire que le trois est occulté, il ne l'est même pas du tout car c'est dans cette épisodes qu'a lieu le jugement dernier...La série n'existerait pas ça serait pareil.Moi je trouve que c'est un bon complément en attendant le 4 ème opus...
Le 3 a donc tjs sa place à mon avis car à quoi bon faire un terminator 4 qui se passe exclusivement dans le futur ou le chaos règne....chaos qui prends forme à la fin du 3.

Donc si tout se passe bien à la fin de la série on enchaine sur le 3eme film, mais il me semble que dans le 3 John sort " Il n'y a pas eu de jugement dernier, ni quoi que ce soit. Mais au fond de moi je sait qu'il va se passer quelque chose , c'est pour ca que je suis toujours en fuite" Donc si il n'y a rien eu, les événements avec Cameron, ne devrez pas exister.

Le problème c'est les paradoxes temporel, je te cache pas que je me rappel plus des dates donc pour êtres pointilleux ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:06

Je pense pas que la série se termine là ou le 3 commence, sinon il l'aurait appelée "Terminator the John connor chronicle".faut pas croire que la série se focalise sur John, il y a une place importante mais c'est pas sur ses épaules que repose la série, par contre sa mère à son importance d'ou le titre de la série...

Pour les dates en gros l'action du premier se situe en 1984 à la suite de ça sarah tombe enceinte et accouche on va dire cette même année...
Le souci c'est que le 2 se passe en 1991 pour un jugement day annoncé en 1997 et John connor a alors 13 ans dans le film alors qu'il devrait en avoir 8...là c'est une des big conneries de la saga des films.
Après tu as la série qui débute 2 ans plus tard donc on se retrouve en 1993 logiquement mais ils font un bond dans le futur jusqu'en 1998 il me semble.
Après tu as le 3 qui se passe 10 ans après le début de la série ou 12 ans après le 2 et dans lequel on assiste bien à la prise de commande de Skynet qui lance toute une batterie de missiles nucléaire, je suis pas sûr que tu ais bien vue la fin ???
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:31

Destinyseed a écrit:
Je pense pas que la série se termine là ou le 3 commence, sinon il l'aurait appelée "Terminator the John connor chronicle".faut pas croire que la série se focalise sur John, il y a une place importante mais c'est pas sur ses épaules que repose la série, par contre sa mère à son importance d'ou le titre de la série...

Pour les dates en gros l'action du premier se situe en 1984 à la suite de ça sarah tombe enceinte et accouche on va dire cette même année...
Le souci c'est que le 2 se passe en 1991 pour un jugement day annoncé en 1997 et John connor a alors 13 ans dans le film alors qu'il devrait en avoir 8...là c'est une des big conneries de la saga des films.
Après tu as la série qui débute 2 ans plus tard donc on se retrouve en 1993 logiquement mais ils font un bond dans le futur jusqu'en 1998 il me semble.
Après tu as le 3 qui se passe 10 ans après le début de la série ou 12 ans après le 2 et dans lequel on assiste bien à la prise de commande de Skynet qui lance toute une batterie de missiles nucléaire, je suis pas sûr que tu ais bien vue la fin ???

Si si j'ai bien vu la fin du 3 eme film, mais il faut que je revois la chronologie, le detail qui me manquez c'est le fait que la serie aprés le bon dans le futur il se retrouvez en 2008. Mais je me rappel plus de la date du lancement des missiles par skynet !
Concernant l'histoire qui se focalise sur Sarah je trouve que dans les derniers episodes que j'ai vu, on focalise plus sur l'histoire de Jhon et sa pseudo crise d'ado ! *

Sinon tu aimes Cameron ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:08

Cameron ouai je l'aime bien, elle a la particularité de bien me faire marré...
elle fait de drôle d'action des fois sans qu'on s'y attende ou alors dans ses attitudes lol!
Tu regardes en vf ou vostf ???
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:18

tu m'escuse j'ai mis 3 plombes à te répondre, je la regarde en vostfr. c'est TF1 qui à acquis les droits, mais il me semble qu'il ne l'ont pas encore diffusé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:06

Donc pour ceux qu'il veulent regarder la série elle sera diffusé le 12 Février sur TMC à 20h40 à raison de 2 épisodes par soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:35

up ! destiny tu suis toujours la série ? tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:05

je viens me taper l'incruste, j'ai regardé les 2 1ers épisodes sur TMC et j'ai trouvé ça .... nul. Les FX raté et la VF y sont pour beaucoup. C'est dommage car certaines choses sont plutôt bien faites. Bref, j'ai laché l'affaire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:31

J'accroche pas non plus, pourtant, dieu sait que j'aime terminator...
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:04

Acteur insipide, doublage médiocre...... Seul la terminatrice vaut le détour... mais on se lasse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:27

Totalement d'accord avec odr plus tu avance dans la saison 2 moins elle sert ! C'est même dommage de gâcher une licence aussi top !
Sur certains épisodes on passe du coq à l'âne, pis sans trop spoiler il doit plus beaucoup rester d'humain dans le futur car avec tout ce qui voyage dans le temps ! lol!
Perso je continue la saison 2 à reculons mais uniquement pour savoir ou ça va en venir (Je n'est pas vu la Vf, mais j'ai peur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:01

Anachron a écrit:
up ! destiny tu suis toujours la série ? tes impressions ?

Oui je la suis tjs et je continue d'aimer malgré qu'on ne sache pas trop ou nous mène les scénaristes puis je kiffe trop le casting aussi !!!
Mais je pense que tout prendra plus de sens quand on aura vu la suite et puis les questions qu'on est amené à se poser permettent de faire un peu marcher notre imagination et je trouve ça pas plus mal !!!

Perso je regarde en VOstf et c'est le pied, j'adore la saga terminator et cette incursion dans l'univers via une série télé, je trouve ça juste mortel du coup j'ai du terminator toutes les semaines Super
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:14

Du terminator toutes les semaines c'est vrai que c'est la classe bounce Je suis content de voir qu'il n' y a pas que moi qui trouve que les scénaristes fument un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:31

Alors Anachron tu en es ou ?

Moi je viens de voir l'épisode 22 et il déboite tout absolument tout Super , je suis encore sous le choc même et ça annonce que du bon pour la suite mais attention, il soulève un paquet de questions auxquelles il va être très difficile de répondre :lol:
Mais c'est ce que j'aime dans cette série et cette univers, un moment on croit avoir compris mais suffit d'un évènement est tout est remis en question :lol:

Bref si tu l'as pas vu fonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:56

Pour l'instant j'ai décrocher à l'épisode ou Cameron à la main qui déconne, je dois m'y remettre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:13

Double post pour un modo ! Pas bien lol!

Donc pour Destiny, j'ai une mauvaise nouvelle :

UnificationFrance a écrit:
Terminator Sarah Connor : La Fox termine Sarah Connor

Il est évident qu’en Français, la blague est beaucoup moins drôle, tout comme la rumeur qui est entrain de tourner sur Internet. Et c’est Michael Ausiello sur EW.com qui a démarré les hostilités en citant de nombreuses sources qui annoncent toutes que la Fox vient d’annuler la série Terminator : The Sarah Connor Chronicles.
« Ça y est, c’est fait, » explique une source proche de la série à Michael Ausiello. « Tout le monde s’en doutait depuis quelques semaines. Vous pouvez la considérer comme annulée. »
Officiellement, la chaine a annoncé à Ausiello : « Aucune décision n’a encore été prise. Nous annoncerons notre grille de programmes de la rentrée le 18 mai. »
Les taux d’audience très bas n’ont pas bougé pour le final de Terminator : The Sarah Connor Chronicles soit 3,6 millions de spectateurs.

Perso j'ai pas fini la série, je viens de finir l'épisode avec le pigeon tué par Cameron ! (C'est un pigeon blanc au début de l'épisode, et à la fin tu te retrouve avec un Oiseaux rouge et vert mort lol! Bravo le raccord !!!) Avec ce que tu me raconte sur la fin de la saison j'ai peur que nous n'ayons jamais les réponses au questions que l'ont se pose
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:26

c'est passe sur TF1 qui la rediffuse meme ce dimanche ,mais pas de VM donc je n'ai pas trop fait attention

j'ai achete le coffret Blu ray de la saison 1 qui n'etait pas cher,on verra bien ce que ca donne

beaucoup de serie ont été annulés aux usa a cause de la crise,et ils en ont meme profité pour annuler certaines series de qualités qui marchaient assez bien comme With out a trace,et Lapaglia est Hyper furax,c'etait une des meilleures series us actuelles ,il a raison de l'etre

quand on voit les CSi surtout celle de mIami etre assez pitoyable continuer,il faut dire qu'elle se vend bien a l'etranger et le spectateur n'a pas trop besoin de reflechir,meme CSi d'origine est loin d'etre terrible,il suffit de voir le cross over entre cette serie et With out a trace pour voir le gouffre scenaristique qui sépare ces 2 séries
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:31

Crying or Very sad Et merde ! J'ai encore loupé l'episode aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:42

Oh pt'ain bande d'enflure j'ai cru lire un mess sur un éventuel retour de la série........et je tombe sur un mess relatant la rediff' !!!!

Trop naze les gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:57

j'ai remonté le topic car j'ai commandé le coffret BD aux usa,et j'ai vois ici que la premiere saison ne fait que 9 episodes,pas étonnant que le coffret n'etait trés cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:01

Je l'ai parce que je comptais me prendre toute la série version Us comme je kiffais trop mais bon maintenant c'est mort !!!
Mais bon j'ai un jolis coffret qui brille avec écrit terminator dessus et ça, ça n'a pas de prix Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Terminator : The Sarah Connor Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOADING TOYS - Sarah Connor Chronicles - CAMERON ?
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» TERMINATOR 2 - T1000 SARAH CONNOR DISGUISE (MMS125)
» CGL TOYS - TERMINATOR 2 - JOHN CONNOR
» TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: