12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PACIFIC RIM

Aller en bas 
+17
Teimaru
Anachron
mick141
Nykhö
Orochi
odr78
cobra-darksolo
cid
Ashounet
mdk
Optimus_Prime
olivier-11-34
chap
skrutum
pepeto
F_seb
jhudson
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:27

Je viens d'aller le voir en VO et 3D active. Il faut être patient en Province. ^^

Visuellement, rien à redire. 3D propre, monstres impressionnants et scènes de combat pas dégueulasse.

En revanche, on multiplie les clichés, c'est affligeant. Tout est convenu et ultra-stéréotypé. Les Russes bourrins, stylés année 80 et arriérés technologiquement, les Asiats qui font des chorégraphies martiales, le vétéran noir américain qui se sacrifie, la Jap avec ses mèches bleues et son sens du respect et de l'honneur, le héros blond rebelle, l'allié du héros qui le déteste mais finit par le respecter et j'en passe. C'en est risible.

Et puis, tout est inspiré de trucs qui existent déjà : Evangelion, Armageddon, Jurassic Park, Godzilla... Y a absolument rien de nouveau.

Pour moi, un joli spectacle, plein de belles couleurs et d'effets spéciaux, mais ça va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:46

Moi c'est au contraire mon coup de coeur de l'année. Del Toro pompe un peu partout (en particulier Godannar) mais ça fait combien de temps qu'on avait pas eu de film avec des mechas et des godzillas produit par un studio ricain?
Depuis toujours en fait.
Donc pour une première tentative, je comprends aisément qu'il soit allé droit au but en mettant des personnages stereotypés.
Au moins le pitch ne m'a pas déçu.
Ces dernières années, trop de scenaristes démarrent un film avec une idée en or et en font de la merde car ils avaient beaucoup d'ambition au départ et se trouvent pris à leur propre piège en ne sachant plus trop comment s'en sortir sans décevoir (même l'excellent INTO DARKNESS n'échappe pas à ce syndrome et je parle pas d'INSAISISSABLES et sa fin en mousse recyclée).
Du coup, quand on me propose du popcorn sans prétention, au déroulement ultra classique mais tenu de bout en bout, j'en ressors certes pas aussi retourné qu'après un The Dark Knight ou un Casshern, mais j'ai pas grand chose à en redire, j'ai passé un bon moment.
Et c'est surtout la 3D et la photo qui m'ont mis une baigne de rugbyman en pleine tête!
En 3D IMAX c'est ce que j'ai vu de + balèze en postprod (devant RE Afterlife et Transformers 3) et il dépasse même à mon sens Avatar et se place juste derrière Voyage au centre de la terre (qui reste toujours LA référence vu qu'il était en 3D active et tourné uniquement dans ce sens).

Donc, ouais, j'en ai eu pour mon pognon: c'était beau, décomplexé, bourrin, avec des putains de robots et d'énormes godzillas et s'il y a bien un film à voir au ciné cette année c'est celui-ci.
Le reste sera tout aussi bien en Blu-Ray à la maison.

D'ailleurs je ne concois pas de revoir Pacific Rim, y compris sur mon videoproj avec 3 mètres de base :-/
Je vais probablement investir dans un videoproj 3D ^_^ merci Mr Del Toro!
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:05

un film que j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:06

Sans la 3D, à domicile, c'est forcément moins bien qu'au ciné, mais avec 3M de base, j'ai quand même re-pris une belle baffe visuelle, car l'immersion est là, 3D ou pas.

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:18

Wow, j'avais zappé ce topic ( En même temps j'étais plus trop sur le fofo... ), et j'avais pas vu la suite de mon post.  Embarassed 

Ashounet a écrit:
C'est pas top de dire "que je me fasse une joie de voir cette daube", car s'il le faut tu vas adorer.


J'ai vu le film cet été chez un pote et pour te répondre, non je ne peux pas adorer un film qui pompe aussi "crasseusement" et sans aucun scrupule, un chef-d'oeuvre de l'animation japonais tout en le vidant de sa substance.

Ajoute à ça un mecha-design dégueulasse, des personnages stéréotypés et caricaturaux, complétement creux, une histoire de merde, jonchée d'erreurs grosses comme ma bite ( c'est apparemment la norme depuis quelques temps dans le cinema US à gros budget ), torchée par des gosses de 5 ans( l'histoire hein ), paye tes SFX à 50 M $ pour faire un joli emballage, shake it shake it et ça donne ce que j'appelle une daube. Une bonne grosse daube qui plait aux gens ( dans le style transformers quoi, même méthode, mais là c'est Bay, on sait déjà comment il fonctionne, on adhère ou pas ), d'une part parce qu'Evangelion ne parle à quasiment personne, donc personne ne voit l'escroquerie et d'autre part car c'est ce que la majorité du public veut. Une histoire pas trop compliqué, avec des méchants très très méchant et des gentils qui sauvent la Terre dans un climax en papier mâché, tant que l'habillage déchire les rétines, ça fait passer la pilule. Ben moi l'habillage j'veux qu'il reste comme ça mais c'est pas pour ça que j'accepte que le sujet soit traité comme une vieille pute sur le retour.

Ce qui me fait le plus mal avec ce film, juste après le fait qu'au lieu de pomper une oeuvre existante ils auraient du l'adapter ( je m'étendrais pas sur les problèmes de droit d'Eva mais j'avoue que c'est le bordel ) c'est que Del Toro se soit autant fourvoyé.

Bref, en général je suis plus du genre à dire j'aime ou j'aime pas. Et je suis pas fan du "c'est d'la merde et pis c'est tout" mais y'a des films qui échappent pas à ça et ce qui me véner le plus c'est que c'est à cause des spectateurs que ces putains d'escroqueries creuses comme le cerveau de W Bush cartonnent et qu'on continue à en bouffer. Le grand public est pas foutu de faire la différence entre Transformers et District 9, pour la majorité, y'a des méchants, y'a des gentils, y'a des  SFX qui tabassent alors  le film est bien. C'est triste...

EDIT : Ah ben t'as posté pendant que je répondais à ton vieux post^^ Bah voilà, ton post résume en une phrase ce pourquoi j'exècre ce film Blackface
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 0:06

Là tu parles de District 9, et ouaip, forcément, qu'on soit clairs: District est largement devant, y'a même pas à trotiller du cul, c'est limpide.

Pacific vaut avant tout pour sa réalisation (la photo est magnifique) et son visuel.
Le scénar ne m'a pas dérangé dans le sens où ça ne pète pas plus haut que son cul.
J'ai trop souvent été déçu ces dernières années par des films dont le propos était trop ambitieux ou tellement mal cerné, voire carrément calamiteux  (au pif, là, je pense au catastrophique Time Out, à Riddick ou à l'inqualifiable Die Hard 5).

Là au moins j'ai un truc sans trop de prétention et qui pose une première pierre à l'édifice, en espérant bien entendu que ça va en inspirer d'autres, car c'est dans ce sens que je prends Pacific Rim : un test grandeur nature de ce que peut donner une adaptation live d'animé jap, avec un budget convenable, dans le but d'amener par la suite des films au traitement plus chiadé, qui pour le coup sont de véritables adaptations d'Eva et compagnie.
Quand on voit l'accueil du public U.S., on se dit qu'ils sont pas encore prêts à avoir du Gundam en numérique ^_^
Le film n'a pas rencontré un grand succès sur le sol U.S., mais il a en revanche cartonné en Chine.
Du coup, Del Toro planche sur un scénar pour Pacific Rim 2, mais aucune certitude que les studios le suivent.
Ce qui est sûr, c'est que si Warner décline le projet, on peut dire "bye bye" à toute éventualité d'adaptation live d'un animé quel qu'il soit (ou alors réalisé à Hong Kong, avec un budget à la mesure et pas forcément distribué en dehors de l'Asie)

Mais bon, comme je le disais, je peux concevoir qu'on n'aime pas Wink
Il est bourré de lacunes scénaristiques.
C'est pas un chef d'oeuvre, juste un film qui "formellement" parlant, m'en a largement donné pour mon argent et que je trouve très respectable dans la démarche.
Est-ce parce qu'il est signé Del Toro et pas Michaël Bay ? ça doit jouer sur mon capital sympathie. Mais je pense qu'il y a aussi quelque chose dans le traitement des personnages (monstres y compris) qui est moins putassier chez le mexicain.
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:31

Mmmhhh mon Oro tu me fait rêver avec cette phrase  !!
orochi a écrit:
grosses comme ma bite
 I love you  bom 

Je suis d'accord avec toi sur la Repompe intégrale d'evangelion ! Mais perso j'y vois plutôt un hommage.
Après, si il l'avait adapté, les 3/4 des gens qui n'aurait rien bité, sans parlé du coté " Religieux " qui aurait peut être dérangé certains de spectateurs. De plus je suis certains que Del Toro a aimé l’œuvre original et à voulu faire connaitre cette histoire (Faudrait regardé les bonus si il en parle ?) Après c'est pas Michael bay et Transformers non plus (Moi j'ai kiffé transformes  I love you ), c'est plus fin et il n'y a pas de "bullet Time" pour rien et je les trouvé moins manichéen que Transformers
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:58

bon ben en voilà un qui aime pas..
Moi j'ai adoré justement je trouve que c'est un film qui ment pas entre les BA et le film lui même
bref il en faut pour tous les gouts
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:19

Mon avis a été en partie résumé par l'équipe d'Honest trailer :


Ainsi que par l'avis de ashounet, avec qui d'ailleurs je partage pas mal l'avis sur plusieurs films ces derniers temps.

Bref ce film est une leçon visuel, l'image est magnifique, l'immersion dans le gigantisme des robots et des monstres est fabuleux. Bay se prend une tite correction et pourra en tirer le mielleur pour son prochain transformers car là ya du level.

Le scenar et les persos pour ce genre de film distrayant est impec, à quoi bon se faire chier à trituré les persos alors que tout ce que l'on veux c'est de voir des putains de gros robots se battre avec des putains de gros monstres !!

G. del Torro ne sais jamais caché d'être un fan de mecha par ailleurs, dans certaines featurette du film il en parle en donnant plusieurs références.
Donc le fait d'avoir pompé Evangelion, ptete, mais on ne peut pas lui en vouloir tant le résultat fonctionne.
C'est un film visuel, pas cérébral pour un sou, il y a juste le minimum syndical pour pas tomber dans l'ennui. Pas d'histoire d'amour à deux balles, pas de scene gnian gnian sortez les mouchoires etc, non juste un peu de tout bien dosé pour ne pas entacher le principale : Des Gros Robots vs Des Gros Monstres !!

Pour moi, c'est le film qui défonce les yeux pur 2013, la baffe visuel de l'année, je m'étais pas autant amusé et émerveillé devant un film depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:26

Je suis bien d'accord
Franchement après avoir vu le Iron man 3 le dark knight rises qui m'ont bien déçu au passage
Ben celui là ça été vraiment une très belle surprise
je supporte ce film à 100 %
 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:15

Vu la semaine derniere, et tout a fait ce a quoi je m'attendais. Une photographie magnifique, tres bien réalisé, mais un scenario digne d'un gamin de 5 ans.
Je regrette pas de l'avoir vu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:54

Pour info, malgré les résultats décevants aux States et en Europe, le film a connu un grand succès en Asie et Del Toro planche déjà sur le scénario d'une suite.
Il ne sait pas si les studios le suivront, mais il a déjà commencé à écrire.
Il envisage d'ailleurs la possibilité de faire une préquelle, avec le personnage d'Idris Elba en "main character".
Revenir en haut Aller en bas
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:52

Une préquelle ce serait pas mal du tout.
Pour une suite je vois pas trop ce que serait l'idée, vu la fin du 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:39

Une nouvelle brèche et les Jaeger retournent dans le monde des Kaiju, mais on, ça apporterait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:20

On s'en fout, on veut des robots géants qui se foutent sur la tronche avec des monstres géants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:05

Graaaaaaaaaave !  MDr 

(bon, et si en plus y'a "Luther", c'est tout bénéf')
Revenir en haut Aller en bas
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:26

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:10

Tout pareil, du gros mechas lattant des gros monstres à coup de bateau je re signe de suite
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:34

Merci d'ajouter un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:02

Non, surtout pas.
Ça risquerait de gâcher l'action  MDr 
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:19

Bah a ce moment la, faut beaucoup plus de violence et pas de la baston de bac a sable. Plus besoin de dialogue, ça fait perdre du temps et ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:12

Des monStres, des mechas, pas de scenar, du popcorn

EDIT : De montres à monstres


Dernière édition par Teimaru le Mer 26 Fév 2014 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:29

Avec des monstres c'est encore mieux  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:08

Vu hier soir, digéré et cogité avec un recul. Donc spoil touça...... Bah pour une des très rares fois, je suis pas du même avis que l'ami Ashou'.

Je vais tout de même commencer par les bons côtés :
- Visuellement c'est très beau. Les Kaijus sont impressionants même si on les distingue pas des masses. Ils me rappelaient celui de Cloverfield. J'regrette juste de pas avoir pu voir une baston en plein jour. Les Jaegers ont aussi une foutu dégaine. Assez crédible dans leurs mouvements et les fonctionnalités (pas de mouvements extravagants et choquants quoi).
- L'animation est extrêmement fluide et lisible. On est pas perdu sous tous cet amas de fracas genre Transformers.
- Idris Elba, imposant et autoritaire, et Max Martini.
- Le plot est bien posé au départ avec explication sobre et efficace avec presque un sentiment épique qui s'en dégageait
- Et dernier point très important pour ce genre de production, on s'emmerde à aucun moment.
- les plugsuit ! Ca HotToys auraient dû se fatiguer dessus au lieu de pondre les Tron Legacy.

Là je vais attaquer sévère parceque pour du Del'Toro, c'était très très décevant :

- Les acteurs ! C'est une ca-tas-trophe.... j'ai été saoulé par tout le casting en commençant par le héros, je l'ai trouvé tout pourri ! 0 émotion dans son jeu, voir 0 crédibilité.
La japonaise. Insupportable et stéréotypé (et les mèches bleues..... pourquoi ? Surprised ). J'ai même trouvé que sa version enfant chialeuse jouait mieux. Tout comme le pilote rival, on pouvait pas faire plus bateau à la limite du gros boeuf stupide.
Que dire des autres nations qui pilotaient les Jaegers ? les chinois, les russes, etc.... Suspect 
Le pire du lot ? Les 2 scientifiques. Ils m'ont pourris le film de bout en bout ! Y'en a un qui joue le coincé avec un zest de farfelu qui est même pas foutu de faire semblant de marcher avec une canne et qui va vomir dans des chiottes parmi les ruines.... (bah wé hein faut savoir rester civilisé en rajoutant une séquence décalée Vomi ) et surtout l'autre tocard complètement allumé qui surjoue à l'excès le toxos sous cocaïne qui se tape une crise d'épilepsie faciale avec un vibro force max dans le fondement.
Je sais pas qui est le responsable de ces 2 rôles mais put1 comment on peut nous sortir des personnages pareil ? Boulet .
J'veux bien qu'on survole le développement des persos ou qu'on les "bâclent" mais de là à en faire des branques.....
- Vient les clichés indignent du talent du mexicain. Ce genre de tricks ça marche pour un Michael Bay mais put1 Del'Toro quoi ! On sent que le gars s'est fait plaisir mais pourquoi succomber à ce genre de facilité ?
le coup de poing du Jaeger qui s'arrête pour enclencher le pendule, l'épée dans le bras, arme létale de base, qui sort juste pour faire la surprise au spectateur (parceque l'utiliser dès le début serait trop logique Rolling Eyes ). Le système de déclenchement qui coince et qu'il faut enclencher manuellement. Le bébé Kaiju qui meurt pile devant le brise burne mais un sursaut pour se faire un dernier gueuleton avant de réellement claquer Help 
- La connexion entre pilotes primordiale, travaillée et développée sur des années pour piloter..... hop Elba enfile un plugsuit, déboule avec une punchline et aller on va faire un tour pour la bataille finale où on a pas le droit à l'erreur.
- P'té appeler sa machine "Gipsy" ? bon pour les ricains ça doit évoquer autre chose mais à chaque fois ça m'interpellait Bamboleooooo Bambolea !
- L'OST ! digne des Clash/Choc des Titans c'est dire....
- Absolument aucune émotion de tout le film. j'ai vibré à 0 moment. Des gens meurent, des villes tombent, des héros se sacrifient ? je m'en foutais complètement. Transformers 3 étant passé dimanche, j'avais + d'empathie affraid 
- Un pure happy end de merde. Le film aurait gagné en qualité si la sacrifice avait été assumé jusqu'au bout mais naaaaan, fallait que la capsule s'éjecte et qu'il esquive l'explosion nucléaire avec un dernier suspense "respire t'il ?"

Bah voilà. C'est pas un navet, en fait le terme à retenir de ce film est cliché. A tous les niveaux, le scénar, les persos, l'intrigue, les scènes, le développement.
C'est probablement parceque j'ai vu Evangelion 2 et 3 très récemment mais la qualité de ce film est essentiellement visuelle et rythmique qui font défiler les 2h.

J'espère vraiment que le Godzilla a des prétentions nettement plus élevées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:52

je te rejoins complètement sur ce film... je ne dirai pas que je me suis ennuyé devant, mais je n'en ai rien retiré, et je n'ai même pas envie de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Contenu sponsorisé





PACIFIC RIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACIFIC RIM   PACIFIC RIM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACIFIC RIM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NECA - PACIFIC RIM
» JAKKS PACIFIC - CHARLIE'S ANGELS - ALEX MUNDAY [LUCY LIU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: