Reçu cette semaine..
C'est une des armures qui m'avait tapé le plus dans l'oeil avec la Igor...en même temps on a pas le temps d'en voir beaucoup dans le film ^-^ !!!
Donc déjà on a affaire à une grosse boite bien joli qui pèse son poids mais on a pas grand chose au final dans la boite.
Pour en revenir à la fig, j’étais habitué à recevoir des Diecast récemment et là ben c'est poids plume pour le coup.
Je vais vous parler de l'aspect global qui si dans le film avait tout pour plaire, on se retrouve avec une figurine un peu grossière à certains endroit comme le Reactor qui fait un peu cheap. Hot toys aurait pu faire un effort vu la taille car ça fait vraiment jouet.
Concernant le Casque ben j'ai cette même impression quand je le regarde de face, j'ai l'impression de voir une figurine Ironman que je vois dans les magasins de jouet quand je dois faire un cadeau à un de mes neveux...
Cette figurine manque clairement de finition à certains endroit ou d'autre figurine comme les mark 4,5 et 6 ne laissait rien transparaitre et c'est un peu vrai aussi pour la centurion qui a une ceinture un peu trop proéminente, les jambes nagent un peu dedans....
Bref je vous ferai des photos pour étayer mon propos.
Hot toys a plus travailler sur la gamme DIECAST et à laissé un peu ses meninges se reposer sur la gamme classic mms et la HeartBreaker passe au statut de fig "super attendue" à celui " une de plus au final"...
Je rêve de mettre la main sur la StarBoost qui a l'air plus peaufiné ainsi que sur la Igor