12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE

Aller en bas 
+8
action-figures.ch
skrutum
olivier-11-34
darkchewi
alfablot
odr78
darthflo
Nykhö
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Requiem

Requiem


Messages : 352
Points : 376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées (65)

CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE   CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:07

Merci bien pour ces infos Super
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE   CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:49

Oui Red 360 a bien raison... Il s'agît bien d'un casque Phase 2... Cependant il n'est pas identique à celui de Neyo... Pourquoi ?
Dans la guerre des Clones, le déploiement des armures et casques Phase II s'est faite petit à petit du à un coût de production plus élevé que la phase 1.

Si par exemple vous regardez de près le casque de Neyo et de Wolffe vous verrez des différences.. en fait cela vient du fait que les Commandants Maréchaux ( en plus de leur marques ) ont reçus le droit de "customiser" leur casque afin qu'ils soient mieux identifiés par leur troupes sur leur champs de batailles.. L'exemple le plus marquant est le cas de Rex qui choisit un phase 2 ( le bas du casque ) mais avec une visière identique à Neyo et Wolffe... Ce qui fit au sein de la 501ème ( tous pareil ) qu'il était reconnaissable entre tous... Il est certains que bcp de Cdt Maréchal eurent la même idée..

Seul le trooper Para, le 21ème Nova et les scout reçurent un casque spécifique à leur fonctions. Par contre quelques uns des Cdt Mar prirent les casques phase 2 normaux agrémentés de quelques accessoires afin d'être remarqués... On peut par exemple constater que malgré un design classique, Cody choisit de custo la partie des échangeur d'oxygène en les rendant plus larges. Mais surtout la visière de "Comandant" que choisira aussi le Cdt Mar Foxx lors de son affectation à la prison Militaire de Coruscant.. Mon rêve serait de voir un jour un Rex avec sa phase 2 sur la tête ! C'est ce casque qu'a choisi de copier Wolffe.. A noter cependant que les ARC Troopers ( unité d'élites formées par les Alpha ) reçurent aussi ce privilège mais ne l'appliquèrent que très rarement tant il voulaient passer inaperçus pendant la bataille. Par exemple L'armure de Cody est aussi customisée avec un jet pack ( mais plus petit que celui de Wolffe car il ne s'en servait que pour amortir sa chute lorsqu'il sautait avec ces hommes du 212ème... A la fin de la guerre le 212ème et le 41ème rejoignirent les rang de le 501ème Bataillon qui devint sous le règne de l'Empereur la 501ème Légion . Seul quelques Alphas ( indépendant comme l'était le clone Boba Fett ) parvinrent à s'enfuir avec Assaj Ventress à la demande d'Obi Wan n'acceptant pas le règne de l'Empereur..

Il y'a une autre exception... Je ne sais plus lequel, mais un bataillon refusa le 66 pour sauver leur Général Jedi l'extermination, on en entend parler dans le jeu " le pouvoir de la Force".
Car oui... Bcp de Commandant Maréchal avait, avec le temps acquis leur indépendance et ne combattait que par loyauté. Les rumeurs disent que Cody avait acquis cette indépendance mais qu'il détestait Obi Wan car celui-ci n'hésitait pas à sacrifier les membres de son bataillons pour réussir sa mission ! A l'opposé de Rex qui lui avait total loyauté envers Anakin et non la République car Anakin se souciait de la survie de ces troupes ( le 501ème Bataillon ) qui devinrent la 501ème légion, "Fist of Vader"

A la base, les Alphas qui avaient formés les Arc transmirent aussi un peu de leur héritage Mandalorien.. C'est pour cette raison qu'on retrouve certains Clone Arc avec des attributs Mandalorien comme le Kama ou la Collerette de grade sur les épaules.

Le sujet est vaste mais les 2 séries Clones Wars apportent énormément ce connaissance sur les Clones. On constate que par exemple bcp d'Arc avaient acquis assez d'indépendance pour ne pas suivre les ordres systématiquement. C'est la cas de Rex qui contredit plusieurs fois un général Jedi ( autre qu'Anakin ).

Autre exemple marquant de leur indépendance, la cas du Cdt Maréchal Ganch qui choisit de désobéir plusieurs fois à son Général Jedi préférant les ordre plus logique de son Padawan ( qui dans l'armée de la république recevait le grade de Commandant ) au grand damne du Général.

C'est pour ça que j'aimais les Clones Wars... On comprend mieux par exemple dans l'ep III la volonté d'Anakin a sauver des pilotes de la 501ème et se faisant rabrouer par Obi Wan avec cet phrase célèbre : "c'est leur mission que de nous permettre de réussir la notre... Laisse les"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE   CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:23

Trés beau résumé Odr,comme d'hab.

Tu as raison sur toute la ligne,d'ailleurs les ARC sont superbes,j'ai toujours été un grand fan de ce corps d'élite,et j'espere qu'un jour Side en sortira quelques uns.

Pour ce qui est de la custo,tu as tout a fait raison,certains ont reçus le privilège de customiser leurs équipements avant chaque bataille au delà des peintures de guerre (jetpack,double blasters ect).

D'ailleurs si je dis pas de betises (corriges moi si c'est le cas),le seul corps d'armée autorisé a porter le kama,l'épaulette et le double blaster est le 327eme corps stellaire (celui de Bly).

Tous les soldats ont le même équipement que Bly excepté les jumelles amovibles que seuls certains gradés peuvent porter.

Pour ton souhait d'un petit Rex Phase II,il sera exaucé.
Sideshow avait répondu,lors d'un échange avec des fans a la question d'une sortie de REX phase II par cette phrase l'an dernier:

Absolutely possible. His new look is phenomenal!

Pour ceux qui n'ont jamais vu REX Phase II...c'est juste ça....:

CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 811544RexBadassTCWCUK6261

Odr,pour CW je vais continuer a pousser un peu car je me suis arrêté en plein milieu de la saison 2 y a quelques mois,alors que j'ai 4 saisons sur mon DD en vf HD.
On y apprend beaucoup de choses tu as raison,et je crois que la première fois ou l'on voit un ou plusieurs clones refuser un ordre direct en pensant par eux même,c'est lors de l'épisode de Boil et Waxer.

En tout cas,tu maîtrises bien l'UE ça fait plaisir.

Tu connais l'histoire des Shadow Stormtrooper sous les ordres du commandant Blackhole?Le fait qu'ils soient sensibles a la force?J'ai été scotché quand j'ai appris ça..et que Blackhole lui même possédait un Destroyer Stellaire (imaginer un Stormtrooper avec un Destroyer a lui....ça classe juste un homme dans l'UE quoi)
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE   CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:12

Oh put1 un Rex phase 2 j'en rêve !!

Le Comandant Bly fut un des premier entrainé par les Alphas... C'est un des plus vieux Clone d'ou son attachement au matos Mandalorien.. et en effet les clones sous son commandement portent tous le Kama et la collerette Mandalorienne... Il a d'ailleurs faillit buter un des plus célèbre Jedi de l'UE... Qui Lan Voos ( ou Quilan Voos ) selon les différente ortho en vigueur.... un des seul Jedi à avoir fait l'aller retour du côté obscur avant Anakin... outre ces capacités exceptionnelles du à son sang, c'est Ayla qui empêcha Bly de tuer Voos.... Depuis, Bly n'aura plus de respect pour Ayla et n'hésitera pas à appliquer le 66.

Pour les Shadow Trooper, ils apparaissent de mémoire dans le FPS ou tu dirige Kyle Kartan qui deviendra un élève de Luke... Ils sont sensé être sous les ordre de l'Amiral Daala mais curieusement n'apparaissent pas dans le bouquins relatant l'histoire de Daala... Par contre si ils sont sensible à la forces c'est du à leur armures... Les Shadow Trooper ( sous la république ) sont devenue ensuite les Blackhole Troopers sous l'Empire... Leur commandant est Carnor Jax.. Ils sont les exécutants cachés de l'Empereur et leur mission en outre la surveillance interne ( sorte de Gestapo ) sont les missions non avouables de l'Empire... Ils continueront la lutte même après la chute de L'empire.

Pour Carnor il vaut mieux se référer à google... J'ai tendance à pas mal oublier ces derniers temps l'UE tant il va être remanier de fond en comble par JJ dans le prochain film : http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/personnage-jax-carnor.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE   CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:34

Wolffe est arrivé,et il est superbe...


CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 16068410

CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Img_0410

CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 00410

CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 9a50c210

CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Dan_2610

CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Dan_2510
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 352
Points : 376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées (65)

CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE   CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:14

Superbe  Very Happy  et j'adore la dernière tof!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE   CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLONE WARS - COMMANDER WOLFFE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLONE WARS - COMMANDER GANCH
» CLONE WARS - BATTLE DROID COMMANDER
» CLONE WARS - 442st SIEGE BATTALLION CLONE TROOPER
» CLONE WARS - BOMB SQUAD CLONE TROOPER
» CLONE WARS - CLONE TROOPER LIEUTENANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: