Trés beau résumé Odr,comme d'hab.
Tu as raison sur toute la ligne,d'ailleurs les ARC sont superbes,j'ai toujours été un grand fan de ce corps d'élite,et j'espere qu'un jour Side en sortira quelques uns.
Pour ce qui est de la custo,tu as tout a fait raison,certains ont reçus le privilège de customiser leurs équipements avant chaque bataille au delà des peintures de guerre (jetpack,double blasters ect).
D'ailleurs si je dis pas de betises (corriges moi si c'est le cas),le seul corps d'armée autorisé a porter le kama,l'épaulette et le double blaster est le 327eme corps stellaire (celui de Bly).
Tous les soldats ont le même équipement que Bly excepté les jumelles amovibles que seuls certains gradés peuvent porter.
Pour ton souhait d'un petit Rex Phase II,il sera exaucé.
Sideshow avait répondu,lors d'un échange avec des fans a la question d'une sortie de REX phase II par cette phrase l'an dernier:
Absolutely possible. His new look is phenomenal!Pour ceux qui n'ont jamais vu REX Phase II...c'est juste ça....:
Odr,pour CW je vais continuer a pousser un peu car je me suis arrêté en plein milieu de la saison 2 y a quelques mois,alors que j'ai 4 saisons sur mon DD en vf HD.
On y apprend beaucoup de choses tu as raison,et je crois que la première fois ou l'on voit un ou plusieurs clones refuser un ordre direct en pensant par eux même,c'est lors de l'épisode de Boil et Waxer.
En tout cas,tu maîtrises bien l'UE ça fait plaisir.
Tu connais l'histoire des Shadow Stormtrooper sous les ordres du commandant Blackhole?Le fait qu'ils soient sensibles a la force?J'ai été scotché quand j'ai appris ça..et que Blackhole lui même possédait un Destroyer Stellaire (imaginer un Stormtrooper avec un Destroyer a lui....ça classe juste un homme dans l'UE quoi)