12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP

+18
TheKJM
Ratatarse
cobra-darksolo
kraken973
Optimus_Prime
olbertfrog
grumpy
AkAmatzuken
versus
Anachron
F_seb
mdk
jhudson
venom77
ikki's
mask.venom
alfablot
Nykhö
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AkAmatzuken

AkAmatzuken

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:41

Franchement c'est vrai qu'il claque quand même.
Je vais laisser passer le coup de la déception et y réfléchir d'ici à ce qu'ils le mettent en vente.
J'aviserais à ce moment là.

Reste à savoir si ils vont aussi faire payer plus pour les FDP.

500$ le robocop et 60$ les fdp standard ca nous emmène à une fig à 420 euro.
Le prix plus ou moins d'une 1/4 HT ici.
Pas trop déconnant pour ce qu'ils proposent avec.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:41

Ils ne se rendent pas compte que seul le Robocop de Verhoeven a de l'importance, ils ont du  vouloir mettre le jetpack donc forcément le 3 a été choisi !

Deplus Robocop 3 est bleuté pas argenté, ils ont bien cafouillé

Déçu de la simple peinture argenté, car dans le film on voit bien qu'il y a différence teinte.
La peinture était composée de plusieurs voiles intenses de nuances métallisées de Vert , Rose et Violet, sur une base de bleu argenté .
La couleur changeait suivant l'éclairage et l'angle ....

C'est un peu visible sur la photo

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 9334_5

ça semble étre une photo de Robocop 2 !

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Robocop203
mask.venom

mask.venom

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:34

Peter Weller est le seul et unique Robocop pour moi  Prier 
Burke ça passe à peu prés avec le casque  Siffle mais alors ceux de la série et des film de 2001 ...  Vomi Help 
http://mask.venom.free.fr
ikki's

ikki's

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:03

Ce que je pige pas c'est comment un mec comme timcent peut dèja en proposer sur la bay alors que le site enterbay walou  Suspect 
AkAmatzuken

AkAmatzuken

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:32

Le site Enterbay est un site pour les "foreigners"

Les boutiques physiques Enterbay et la boutique local en ligne sur le Site Taobao ont déjà reçu la premiere fournée.
bewareoblivionisathand

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:57

Vraiment déçu du résultat final...    

Je n'avais pas acheté la version Diecast de Robocop quand j'ai su qu' Enterbay allais sortir une figurine, mais là, je pense que je vais faire machine arrière...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Enterbay a choisi la 3ème licence, vu l'échec commercial qu'a été Robocop 3.

L'oeuvre de Paul Verhoeven méritait d'être à l'honneur pour cette figurine, pas seulement pour la qualité du 1er opus, mais aussi pour le visuel de l'armure qui était nettement plus jolie (avec ses reflets nacrés bleus et violets!!!)

Et puis bon, John Burke... ok c'est un bon acteur mais pour le vieux con que je suis (et je pense pas être le seul  bom ) Robocop, c'est Peter Weller enfin quoi!!!

Bon allez,    un p'tit montage photo sur ce que (selon moi) cette figurine aurait du ressembler.
ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Roboco11
ikki's

ikki's

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:59

Ok merci pour l'info aka  Wink 
Tu as déja commander sur Taobao ?
Franchement je pige que dalle ?  Embarassed Mad 
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:00

bewareoblivionisathand a écrit:
Vraiment déçu du résultat final...    

Je n'avais pas acheté la version Diecast de Robocop quand j'ai su qu' Enterbay allais sortir une figurine, mais là, je pense que je vais faire machine arrière...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Enterbay a choisi la 3ème licence, vu l'échec commercial qu'a été Robocop 3.

L'oeuvre de Paul Verhoeven méritait d'être à l'honneur pour cette figurine, pas seulement pour la qualité du 1er opus, mais aussi pour le visuel de l'armure qui était nettement plus jolie (avec ses reflets nacrés bleus et violets!!!)

Et puis bon, John Burke... ok c'est un bon acteur mais pour le vieux con que je suis (et je pense pas être le seul  bom ) Robocop, c'est Peter Weller enfin quoi!!!

Bon allez,    un p'tit montage photo sur ce que (selon moi) cette figurine aurait du ressembler.
ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Roboco11

Je t'invite avant toute chose à venir te présenter dans la section prévue à cette effet! ^^ Merci d'avance!
AkAmatzuken

AkAmatzuken

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:32

ikki's a écrit:

C'est un site chinois, pour les Chinois et ou tu ne peut être livré qu'en Chine.

J'ai plusieurs figs qui vienne de là, mais c'est ma collègue Chinoise qui les achetaient pour moi.
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:43

un site chinois pour les chinois... Aka il a des relations partout !!!!
et il est pas chinois !
http://ratatarse.jimdo.com
ikki's

ikki's

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:56

Arrfff c'est con...l'idéal ça serait de passer par un intermédiaire mais a quel prix ?!?  Siffle 
grumpy

grumpy

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 5:45

Pourquoi avoir choisi Robocop 3? Probleme de licence? C'est vraiment dommage car ouai robocop pour moi c'est peter weller, imaginez qu'ils aient choisi le robocop de la serie lol... Mais bon faut avouer qu'elle claque quand même!! En die cast ça aurait ete parfait
mdk

mdk

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:29

preco pour ma part.

rigolo le coup des 3 faces. 1 weller 1 de euh je sais pas et 1 de beurk.

fait une peu chier le coup de la télécommande qui fais monter le prix.
Comme dab je m'en carre le steack genre je pose et je touche plus.
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:34

AkAmatzuken a écrit:
ikki's a écrit:

C'est un site chinois, pour les Chinois et ou tu ne peut être livré qu'en Chine.

J'ai plusieurs figs qui vienne de là, mais c'est ma collègue Chinoise qui les achetaient pour moi.

Il est possible de commander sur Taobao les gars, suffit de passer par un intermédiaire Wink
AkAmatzuken

AkAmatzuken

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:41

Ben oui mais il s'en mettra en poche ;)et du coup ça sera proche du prix du site enterbay.

Après faut avoir confiance aussi.

Mon intermédiaire est non seulement de confiance, mais en plus elle avance la tune et me prend qu'une bouteille de blanc en commission.  Maboule

Mais après elle m'as surtout dit qu'il fallait faire très gaffe sur ce site en vérifiant bien les évals etc. Comme ebay quoi. Sauf que toutes les infos sont en chinois.
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:29

Je parle d'intermédiaires pros hein, dont c'est le métier et qui vivent de ce biz, pas du premier pékin venu bien-sur. Et oui y'a une com', ils font pas ça pour la gloire hein lol! 

Après, c'est sur que si le bestiau est dispo en direct chez Enterbay, autant le prendre chez eux.

Les inter' c'est bien pour pécho des fig' d'artistes locaux, introuvables ( ou a des rpix pétés sur la baie ) en dehors de HK ou du circuit asiat'. Et même avec les fdp intra + com' + fdp vers la France ça vaut le coup.

Après, quand on à la chance d'avoir quelqu'un sur place, c'est le top ( chanceux va !! ).

mdk

mdk

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:54

miki95

miki95

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:30

préco pour ma part
et vivement qu'il arrive
existe t'il une version exclut ?
olbertfrog

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 1:33

La version exclu inclue un casque battle damage mais pour le moment toute les figurine ont l'accessoire.
Reçu hier, un poil fragile, accessoires inutiles mais dieu qu'il a la classe Smile
Truc débile, la fig a le jetpack attaché sans protection plastique du coup risque de friction et peinture qui s'abime sur les épaules.
Le mien que dalle mais j'en ai vu avec de vrai scratch.
J'ai rangé le mien en boite en rajoutant un film plastique entre le body et le jetpack.
J'avais commande avec enterbay mais après avoir lu que certains avait du renvoyer le body car l'électronique déconnait , j'ai annulé et pris chez timcent qui a vérifié la fig.
Du coup no prob tout fonctionne bien.
Bon après j'ai de gros doute quand a la durabilité des moteurs pour la tête et l'ouverture de la cuisse.
Katarn63

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:11

Wahoooo, ... à une epoque, j'avais le 1/4 de Sideshow, mais là, franchement, aucune comparaison possible !!!!!
olbertfrog

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:22

Quelques pics du mien, iPad donc galère pour naviguer et poster correctement

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Image12

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Image13
Katarn63

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:30

Et elle vaut combien, cette "petite" merveille ?
olbertfrog

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:21

400/430€
Un poil moins cher chez enterbay mais avec le risque de subir leur sav pourri en cas de problème.
Katarn63

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:12

C'est pas une paille, mais honnêtement, je m'attendais à plus  Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP - Page 3 Icon_minitime

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3