12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP

+18
TheKJM
Ratatarse
cobra-darksolo
kraken973
Optimus_Prime
olbertfrog
grumpy
AkAmatzuken
versus
Anachron
F_seb
mdk
jhudson
venom77
ikki's
mask.venom
alfablot
Nykhö
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nykhö

Nykhö

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Empty
MessageSujet: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:16

Annoncée il y a un petit moment, cette fig se précise et la guégerre Enterbay/Hot Toys se poursuit...

En effet, en réponse à la présentation du Iron Patriot en métal (ou serait-ce un hasard ?), EB annonce que son Robocop 1/4 comprendra des éléments... en métal.

Mais ce n'est pas tout ! EB crée la surprise avec l'annonce de la mort qui tue :

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP 579073_636375129711400_340150594_n

Enterbay Bill a écrit:
1/4 SCale HD Flagship Series is now one step ahead and makes your dreams ever Closer! HD ROBOCOP will equip with metal parts, and also a newly developed infrared "OCP Controller" to make your DREAMS function come true. Not just one Function~ but MORE.

Mais qu'est-ce que c'est ?! affraid

Réponse quelques heures après sur FB :

Citation :
Over a year of development , evaluation, testing to enhance the level of HD ROBOCOP with plenty of new unique function, including the infrared control of Holster component to shift the gun out and close it back, It is now almost to the end of completion and ready move to Production. Really Excited Project, JUST BEYOND YOUR IMAGINATION.

Ouah ! Une télécommande infrarouge pour ouvrir et fermer la cuisse holster ! drunken

Je me demande bien ce que Hot Toys va trouver à répondre à ça. ^^ En tout cas, s'ils font comme d'habitude, ils devraient au moins réagir en reparlant de leur Robocop 1/6 dans les jours à venir.

Quelques photos du projet d'Enterbay :

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP 34e6p6r

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP 485911_636496393032607_1556619637_n

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP 578157_393635667341434_113785701993100_1042826_1486689451_n

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP 482165_587442751268557_1794509941_n

La fig serait pas loin d'entrer en production. Elle est programmée pour le 3e trimestre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:54

J'ai vu ça sur facebook tout a l'heure. Le coup de la jambe motorisé pour sortir le flingue est une tuerie.
Ca va faire une beau bébé.

N'ayant pas trop de recul sur la boite est ce qu'ils ont un rythme normal ou comme je le pense bill commence a être de plus en plus agressif niveau marketing et sorties. Histoire de contrer hot toys.
mask.venom

mask.venom

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 0:24

Je posséde beaucoup de Robocop et celui çi viendra s'ajouter à coup sur à ma collec Very Happy

Un Robocop tout métal serait le rêve Prier
http://mask.venom.free.fr
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:22

alfablot a écrit:
J'ai vu ça sur facebook tout a l'heure. Le coup de la jambe motorisé pour sortir le flingue est une tuerie.

N'ayant pas trop de recul sur la boite est ce qu'ils ont un rythme normal ou comme je le pense bill commence a être de plus en plus agressif niveau marketing et sorties. Histoire de contrer hot toys.

Tu trouves ? De mémoire, y a pas tant de trucs annoncés que ça. En HD (1/4) : Robocop, T-1000, Rocky et Masked Rider. Et en 1/6 Leslie Cheung (comme HT...), M. Jordan Regular, Lebron James et JCVD (oui oui ^^). Et a priori le planning est toujours respecté.

EB ne joue pas dans la même cour que Hot Toys, qui se jette sur toutes les licences bankables.

Edit : alors, nouvelles révélations, attention... Blackface

Citation :
這個項目的想法非常瘋狂,我們設計方向是把現有的電子功能植入人偶那有限空間裏,除了大腿槍夾自動開關功能,他還配備發聲模組,大腿槍夾打開和關閉時會發出機械開關的聲音,這樣整段過程會更逼真過癮,紅外線遙控器還能控制頭部轉動方向,和幾段真人發聲對白。我們都是一群勇於把理想變現實的狂人~~

D'après ce que je comprends (grâce à mon ami Google Traduction) :

- l'ouverture/fermeture du holster sera accompagnée de bruitages et
- la télécommande permettra également d'orienter la tête de Robocop et d'écouter des répliques du film !

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP 599299_588323034513862_77186903_n
ikki's

ikki's

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:35

Celui la sera mien c'est une certitude I love you EB innove et cherche a se démarquer de Hot Toys et bin ils y arrivent Plutot bien Metal
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:26

Nykhö a écrit:
alfablot a écrit:

Tu trouves ? De mémoire, y a pas tant de trucs annoncés que ça. En HD (1/4) : Robocop, T-1000, Rocky et Masked Rider. Et en 1/6 Leslie Cheung (comme HT...), M. Jordan Regular, Lebron James et JCVD (oui oui ^^). Et a priori le planning est toujours respecté.

EB ne joue pas dans la même cour que Hot Toys, qui se jette sur toutes les licences bankables.
Justement je ne connais pas trop la boite mais ça me parait très sur le devant de la scène en ce moment. Après comme dis avant je n'ai pas trop de recul vis a vis de enterbay, je ne connais pas des masses je reconnais.
Mais ça me parait être un planning pas vilain (en terme de nombre de sorties), que ce soit au quart ou au sixième. Surtout si comme tu dis ils respectent les délais.
Le jcvd je l’espère au top niveau et il sera miens c'est sur, tout comme le Jordan.

Pour le Robocop, autant je suis emballé par la télécommande et la jambe motorisé, autant je suis plus mitigé sur les répliques du film.
J'ai peur que ça fasse un peu "cheap" l'histoire lol.
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:49

Ouais, la fonction parlante fait peur à tout le monde. ^^

Pour EB, c'est vrai qu'il y a un an on en entendait pas parler plus que ça. Au départ c'était que du Bruce Lee ou presque, et puis des sorties assez confidentielles sur des licences douteuses (Dragon Ball Evolution...) ou des personnages comme le Che ou Mister Bean, ou des collaborations médiocres (avec Medicom ou Kotobukiya). Depuis le lancement de la gamme HD Masterpiece et des Men in Black, ça a l'air de s'accélérer un peu.

D'ailleurs, j'ai posté aujourd'hui des news sur plusieurs annonces au 1/6. J'ai peut-être parlé trop vite en disant qu'ils étaient calmes. MDr
venom77

venom77

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:20

Oh la vache, il risque de piquer les yeux celui-là !! J'ai hâte de voir le rendu final de la bête... Une fig aussi grosse que mon ancienne NECA mais réaliste à souhait, ça doit être le pied ^^
jhudson

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:40

Un robocop 1/4 qui parle NECA en avait déja sorti un !

C'est amusant au début,vite gonflant a la longue (car ça se déclenche via un détecteur de mouvements sur les Neca),des figurines a 30 euros ont ce genre de systéme!

Enterbay fait dans le gadget je trouve pour essayer de se démarquer !

Dernière édition par jhudson le Dim 7 Avr 2013 - 14:04, édité 1 fois
mdk

mdk

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:05

Parle pour toi copain
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 9:56

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Paint

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Bill2

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Bill3

Selon l'angle et la lumière la peinture changera de teinte comme dans le film.
Perso je trouve ça énorme, et merde qu'est ce que ça botterai un truc pareil sur mon bureau.
http://sebscustoms.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:49

Ca sent pas la fatboy 1/4 sur la gauche...
Perso une figurine qui parle,ca fait tache !
La moitié d entre nous passons pour des débiles pck on collectionne des jouet alors si ils se mettent a parler.
C est tendre le baton pour se faire battre !!!

F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:08

Oué enfin t'allumes tout le temps tes IM ?? Bah ce sera la même pour l'option parlote.
M'en fout qui parle, qu'il pète, qu'il rote, c'est le rendu du bonhomme qui prime.
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:52

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP 1461035_702889329723898_478730842_n

Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:34

Oh my god Shocked 
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:28

Une ptite video en train de parler et bouger : http://instagram.com/p/g48gmryBVs/#
versus

versus

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:09

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP 57538810
ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP 94606711

Souce : Facebook / Bill Enterbay
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:11

Thanks Versus, j'allais les mettre.

Il fait mal ce robocop. Ptain 1/4 c'est énorme, me demande à combien ils vont proposer le bestiau. La release est pour décembre.
versus

versus

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:31

De rien Wink 
C'est vrai qu'il fait mal !!
mdk

mdk

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:28

Viens voir papa robi
AkAmatzuken

AkAmatzuken

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:14

Bon faut vraiment que je négocie de nouvelles cases pour mes 1/4 Siffle 

Je peu pas ne pas lui donner une place décente à celle là.
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:48

Je vais venir t'aider si tu veux, Gana a refait plein de gateaux en plus, pour amadouer ça marche. Crois moi Blackface 
AkAmatzuken

AkAmatzuken

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:45

Quand tu veux Siffle mais pas sur que ce soit ma femme qui en profitera des gateaux Wink 

Non sérieux là le rendu est juste impec. il me la faut.
Mais le prix risque de faire mal juste à cause de fonctions gadgets. nul
Et je peu pas non plus laisser le Bruce Lee comme çà sans l'exposer comme il faut.

Faut vraiment que je prépare un plan d'attaque.
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:48

Bah j'aimerais bien le chopper aussi, il me botte bien comme il faut.
Aucune idée de où je le mettrais finalement, mais une place ça se trouve toujours.
grumpy

grumpy

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 0:42

Vous pensez qu'on a une chance de l'avoir pour noel?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP   ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP Icon_minitime

ENTERBAY HD MASTERPIECE - ROBOCOP
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant