12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)

Aller en bas 
+28
cobra-darksolo
goldo38
Webidoo
darthflo
Optimus_Prime
korr gov
ikki's
Fab.H.Mace
AzN_Snake
Darth Steff-Han
Teimaru
Zeus
Ratatarse
action-figures.ch
junglepred38
skrutum
chap
jhudson
mdk
F_seb
odr78
Nael
Mû de Jamir
Ashounet
olivier-11-34
alfablot
skyler
Nykhö
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:23

Fab.H.Mace a écrit:
Je te rejoins volontiers sur ce que tu dis là, Jhud'. Wink

Pire qu'un "presseur de licences", HT a carrément flingué, gâché, jeté aux orties des licences qui, même si certains des films concernés ne cassaient pas des briques, auraient pu être juteuses au niveau des figurines. Je pense à Clash of the Titans (on a juste eu Perseus, mais pas de Zeux, Hadès ou de Draco), Sucker Punch (sont sorties BabyDoll et Amber, mais pas de Sweet Pea ou de Rocket), Wolverine ou X-Men III (Ça, on a eu droit à Wolvie, mais où sont Storm, Cyclops, Xavier et son fauteuil, et Magneto ?) et, évidemment, Watchmen (les figs' du Comedian et de Silk Spectre II ont été produites, mais pas de Rorschach, d'Ozymandias ou de Nite Owl, entre autres).
Et il y a sûrement d'autres licences dont on pourrait dire la même chose...

Parallèlement à ce gâchis de licences, HT joue les "complètistes" pointilleux en sortant même des personnages plus que secondaires pour certaines grosses licences. Je pense évidemment à Coulson et au Chitauri pour la licence Avengers et à toutes les armures d'Iron Man 3 (Même si elles sortent dans une autre gamme que les MMS, ça apparaît tout de même, pour moi, comme une vile tentative pour essayer de piquer encore davantage de frics aux fans).

La politique de sorties de HT m'a toujours paru obscure, pour ne pas dire incohérente. mais, je trouve que, là, c'est de pire en pire. Suspect

Par compresseur de licence,je voulais surtout parler de la surexploitation d'une méme personnage et réédition sans fin!

dans prédators il y avait quelques prédators qu'on voyait a peine qu'ils ont quand méme sortis,pour Colson par contre il mérite sa figurine !
Spoiler:

Oui ils pressurent des licences et en sous exploite d'autres,mais ils savent pertinemment que si tout les Sucker Punch avaient été fait ,certaines se seraient mal vendu !

Idem pour Watchmen,en faite c'est le box office qui décident,si tout Avengers est prévu c'est que le film a rapporter 1 milliard

Développer un Rorschach n'aurait surement pas été difficile,et n HS tête nu méme pas obligatoire !

En faite ils achétent des licences et voyent âpres si le film marche ou pas et développent en conséquence,ca limite les risques !

Pour Avatar ils se sont vautré,car la figurine ( elle est superbe et enfonce les résines a plusieurs 100 aines d'euros)a été disponible bien trop longtemps aprés la sortie du film ,l’intérêt reviendra avec Avatar 2 !

Je ne sais pas si vous vous souvenez ,HT avait dit qu'ils ne voulaient pas faire de 1/4 mais depuis qu'ils ont vu Enterbay se lancait dedans,ils s'y ont mis aussi,maintenant ils veulent prendre les marchés des Kotos et aussi celui des fabricants de Die cast!

Ils ne veulent laisser aucune part de marché a personne ,alors que d'autres leur laissaient celles des 1/6 !


Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:14

skrutum a écrit:
M'enfin bon y'en à qui râlent, qui trouvent trop cher et 8 mois plus tard ça apparaît dans leur vitrine. Au bout d'un moment faut arrêter.
Skrut', si tu es observateur (et je sais que tu l'es), tu auras sans doute remarqué que ça fait un bail que je n'achète plus de figs' complètes, en boîte. La dernière était Tony Stark MTV et, après quelques tentatives pour la basher ou même en faire un perso steampunk, j'ai fini par la revendre.

Aujourd'hui, je suis parti du principe que je n'avais pas assez d'argent pour acheter une fig' complète, surtout s'il n'y a que le body, le HS ou quelques accessoires qui m'intéressent. Je m'avance peut-être, mais je ne pense pas que je recommettrai l'erreur que j'avais commise quand je m'étais jeté sur les 12" de Wesker et de Marcus Wright, juste pour conserver 2 ou 3 bricoles, qu'au final, je n'ai même plus.

Juste pour dire que ce n'est pas tant le choix des licences que je discute, de la part de HT, ni même le choix de ne produire qu'une seule fig' (comme dans les cas de Perseus pour Clash of the Titans et de Leonidas pour 300). Je ne discute pas non-plus le choix de sortir tous les persos d'Avengers, y compris Coulson. J'ai adoré le film et j'adore le perso et l'acteur... N'empêche que, de toutes façons, les 12" HT sont devenues trop chères pour moi pour que je décide de les acheter. Crying or Very sad

Non, ce sur quoi je m'interroge, c'est sur la décision de sortir, par exemple, pour Sucker Punch, comme 2nde fig', Amber au lieu de Sweet Pea. Pour BabyDoll, c'est logique, c'est l'héroïne du film. C'est aussi le perso que l'on voit, pour ainsi dire, le plus, à l'image. Mais Amber ? Je pige pas.
C'est comme d'annoncer la sortie de Charles Xavier, sous la licence X-Men: First Class, il y a un an, sans annoncer celle d'Erik Lensherr, alors que ce dernier est, sans nul doute, un perso aussi important - voire le plus important - de l'histoire du film. Mais, là encore, depuis un an, pas de nouvelle de cette licence.

Tu conviendras que, dans les cas précis que j'expose, le non-succès du film n'explique pas tout. Surtout que First Class est loin d'avoir fait un four.

Hot Toys n'est sans doute qu'un entreprise dont le principal objectif est de faire du profit (comme toute entreprise), elle n'en reste pas moins dirigée par des humains, à qui il arrive de se gourer aussi, que ce soit dans le choix des licences à acquérir que des figs' à sortir.
HT a, sans aucun doute, réalisé une très bonne opération en achetant les licences Avengers et Iron Man, mais la firme serait mal avisée de ne se contenter que de ce type de licences, si elle ne veut pas perdre ses clients au profit de ses concurrents, comme Enterbay.

Le problème, c'est qui peut dire quelles sont les autres licences exploitées par Hot Toys, à l'heure actuelle, en dehors d'Avengers et Iron Man ?
"Il y a The Expendables 2." me répondront certains. Oui, mais HT ne s'est, pour l’instant, contenté d'annoncer qu'une nouvelle version de Stallone, pas forcément convaincante. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:20

Non mais je pense qu'il ne te visais pas pas particulièrement non plus hein, c'est une généralité qu'il fait.

Concernant les licences, faut pas oublier qu'ils visent aussi en premier le marché asiatique et que là-bas tout ne marche comme ailleurs.
Et que les licences sont achetées pour une durée certaine, par personnages, pour tel lieu de vente etc etc etc

Ca m'étonne pas les voir arrêté une licence comme ça car c'est une perte de moyens pour eux, et qu'il est plus judicieux d'investir sur d'autres projets, d'autres techniques.

Pour le moment les licences où ils se sont plantés n'ont pas eue le droit à plus de figurines, et c'est pas un mal car ça les fait avancer sur d'autres licences.
Ils cartonnent avec des films qui marchent vraiment, les films marvel, batman et predator, fers de lance de la marque vu la cote et comment s'arrachent ces figs.
Si c'est pour plaisir à trois pélots de sortir une poule de sucker punch ou un gaillard habillé en hibou de watchmen, je pense pas qu'ils sortiront l'artillerie lourde pour les produire.

Ils font du business, les grossistes font les prix aussi, pas que hot toys qui est coupable, même si bien sur ils profitent forcément de leur pouvoir sur les faibles acheteurs qui deviennent de plus en plus nombreux et qui râlent pour du vent (puisque effectivement, 6 mois après ils ont la fig dans leur vitrine).

Je pense que comme trop souvent ça râle, alors qu'ils ne font rien de bien méchant, ils se font plaisir avant tout et gagne du pognon pour continuer.

Ce débat pourra toujours durer des lustres, car hot toys ne serrent pas notre intérêt mais bien le leur.



Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:48

F_seb a écrit:
Non mais je pense qu'il ne te visais pas pas particulièrement non plus hein, c'est une généralité qu'il fait.
Je sais bien. Je ne faisais que souligner que je n'étais pas un de ces mecs qui râlent à cause d'une fig' et qui finissent tout de même par l'acheter 6 mois plus tard.
Perso, ce serait plutôt l'inverse, en fait : je plébiscite une fig' que tout le monde déteste, mais je ne l'achète jamais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:59

Ah oui t'inquiètes Fab, j'te visais pas particulièrement. J'ai mitraillé dans le tas sachant que j'allais forcément faire mouche.

Je vais pas me faire des copains sur ce que j'vais dire mais le coup du "tain comment ils se touchent sur le taro" et derrière "bah j'ai préco" faut arrêter de geindre. Ceux qui raquent malgré la montée des prix sont les 1ers responsables. Vous leur donnez encore plus de raison de continuer.

Parceque c'est du plastique et du tissu, pas du blé, du pétrole, de l'électricité ou du gaz, on peut leur faire comprendre qu'ils ne sont pas une nécessité absolu.
Alors oui ça fait un peu "se battre contre des moulins" mais faut bien tirer la sonnette d'alarme à un moment. On va attendre que des figs grimpent à 500€ pour leur demander de se calmer ?

Sinon pourquoi ils sortent tel ou tel perso en 3 plutôt qu'en 1, etc... Bah tout simplement parcequ'ils sont persuadés qu'ils arriveront à sortir toute la ligne.
Que la licence avait du potentiel, que ça allait faire un carton au ciné, que ça créerait un tas de fans hardcore et que ça allait être des best seller. Sucker Punch pouvait être le cas, tout dans le design et le visuel.
Les mecs font des études de marché et cogitent dans les bureaux d'études. Je suis persuadé que Sweet Pea était la prochaine mais ils s'attendaient pas à ce que le film ait si peu de fans prêt à investir dans une version 1/6 des héroïnes.
Et puis ils se règlent d'eux même. Pour le cas de Magneto ils vont faire comme Loki. Il devait sortir pour Thor et on a eu la version Avengers.
DOTFP va bientôt sortir et ils vont probablement tâter le terrain pour voir si ce serait pas plus profitable de le sortir à ce moment ou carrément dans cette version.
Pour Expendables je crois qu'ils commencent à se rendre compte de leur propre défauts. Sortir Ross, logique. Mais après est ce que les acheteurs auront autant d'enthousiasme et de fonds pour pouvoir se payer toute l'équipe ?
Parcequ'ils sont un paquet au casting. Statham se vendra, Li probablement mais après qui miserait sur une vente massive de Lundgren mais surtout Couture et Crews ? Ils risqueraient aussi de produire à perte pour une poignée de fan hardcore ?
Cette politique va aussi s'appliquer sur G.I.Joe qui, à mes yeux, est une belle connerie d'avoir misé là dessus. On va avoir Shadow, Snake et Rodbloack mais si ça s'croûte, vous attendez pas à avoir Lady Jaye, Flint, Firefly ou Jinx.
Au lieu de faire G.I.Joe version film pourrave (alors que Side font les vraies versions loin d'être foireuses), j'aurais préféré qu'ils achètent le Hobbit enfin bon ça c'est perso.

Vu qu'on a complètement changé de sujet ça va cutter pour aller je sais pas encore où.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:08

Yo les gars bon vous savez que des que l'on parle de figurines et de prix ben je me radine...

Alors oui les hot toys ne cessent d'augmenter oui vous avez déjà vu mes posts demandant des plans ou des astuces pour payer moins cher et là ben voilà que hot toys se pointe avec des die cast qui coutent un bras...

Alors ma position oui ça a l'air beau oui je vais prendre mais au lieu de prendre 34 fig à 180 € à l'année ben j'en prendrai une à 300 voilà l'effet au final pour ma part oui je risque de raquer mais comme j'aurai mal au rectum je vais le faire une fois et j'espère que les ventes générale baisseront ce qui sera le résultat d'une fuite des collectionneurs qui ne peuvent plus suivre ces prix de malade car les porte monnaie ne sont pas sans limite de plus il risque d'y avoir un réel dégout pour le 12 inch vu les prix pratiqué~. je sais bien que certains vont raquer quel que soit le prix mais pour la majorité des gens c'est un hobby et donc pas les moyens de plomber un budget pour hot toys. moi je pense que ce petit business va imploser
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:50

Fab.H.Mace a écrit:


Hot Toys n'est sans doute qu'un entreprise dont le principal objectif est de faire du profit (comme toute entreprise), elle n'en reste pas moins dirigée par des humains, à qui il arrive de se gourer aussi, que ce soit dans le choix des licences à acquérir que des figs' à sortir.
HT a, sans aucun doute, réalisé une très bonne opération en achetant les licences Avengers et Iron Man, mais la firme serait mal avisée de ne se contenter que de ce type de licences, si elle ne veut pas perdre ses clients au profit de ses concurrents, comme Enterbay.

Le problème, c'est qui peut dire quelles sont les autres licences exploitées par Hot Toys, à l'heure actuelle, en dehors d'Avengers et Iron Man ?
"Il y a The Expendables 2." me répondront certains. Oui, mais HT ne s'est, pour l’instant, contenté d'annoncer qu'une nouvelle version de Stallone, pas forcément convaincante. Siffle

Si on regarde de plus prés,c'est vrai que HT sort de moins en moins de nouvelles licences et on ne s'en rend méme pas compte,ils prennent de moins en moins de risque ,et c'est pour cela qu'ils commencent faire des figurines de films bien plus anciens qui ont bien marché (Retour vers le futur ),plus besoin d'attendre le résultat du Box office !

Donc on ressort Robocop,et je pense que ce n'est qu'un début et qu'ils vont ressortir Rambo et autres !

The Expendables 2 est plus une version 2.0 ,que du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:04

Je sais plus si cette tof a été postée, mais la réponse est oui, le salut est faisable. Smile

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 524850_179877625500171_1220797465_n
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:09

Par contre ils pourraient fournir une main avec les doigts plus serrés.
Chieur jusqu'au bout lol

C'est vrai que après avoir vu le film je me rends compte qu'il me plait bien finalement ce Iron Patriot, j'ai peur que ma Mk 42 soit un peu seul dans ma vitrine du coup, mais sérieux, remettre 260 boules de plus ca me gave Boulet
A moins de revendre d'autre HT de ma collec...
Et puis là comme ca en voyant qu'il y a une différence de 30€ entre le WM et la IP c'est un peu retournage de cervelet pour choisir le quel prendre... Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:43

Bin moi je le trouve toujours aussi moche bozo le robot clown Vomi
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:18

Perso je le trouve superbe mais l’intérêt de la fig' est proche du néant.
Je verrai en temps voulu si je change d'avis, faut d'abord que je digère le film.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:25

j'suis un peu comme toi sur ce coup la darthflo ...
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:01

lol! Vu qu'il est prévu pour fin 2013 début 2014 vous allez largement avoir le temps de le digérer voir même de l'oublier ce film Siffle
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:57

On oubli mais on pardonne pas lol
je fait l'impasse (enfin je crois) sur la grise mais je garde polichinelle et la 42 en préco.
Moi j'adore le coté bariolé
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:09

N'empêche, on peut penser ce qu'on veut du film, le design des armures envoie du lourd (jetez un coup d'oeil aux scans de "The Art of Iron Man 3" qui fleurissent sur la toile).

Pour l'heure et malgré la déception du film je pense toujours prendre cette suit bariolée, parce que ça a l'air bien foutu, que je suis curieux de voir ces figs en métal et que la couleur, ça change. Le reste (Heartbreaker, Silver Centurion, Shotgun ?), on verra.
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:13

C'est vrai que y'en a qui sont pas vilaine...c'est pas celle du art of iron man 3 mais elles sont quasi similaire.
Je cite d'un forum voisin:
Saintemew a écrit:
(attention beaucoup d'images)
Spoiler:
Je veux shotgun, nightclub et gemini siou plait.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:35

Vous ne croyez pas que l'erreur a été de prendre BLACK alors que c'est juste son 2iéme film ?

C'est un scénariste a l'origine qui a aussi apparemment fait de fautes de gout en écrivant celui d'Iron Man 3

je les trouve plutot léger cette fois sur le choix du réalisateur !

Je me demande si Robert Downey Jr. n'a pas trop pousser pour le prendre,il a joué dans son premier film
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:50

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 IMG_4005_zpsb2fbda8f
IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 130720123536309799
crédit : THEJOSH de SSF et MICHAEL CRAWFORD
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:14

Mr. Elljay à Guanghzou :

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 1384040_559611124111875_1158468882_n

Hâte de la recevoir, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:10

Moi aussi, comme il claque ce patriot, limite je le préfère a la 42.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 0:47

Pareil.
Je l'ai préco parce que je me suis dit "si jamais je change d'avis et qu'au final elle me plaît..." et j'ai bien fait.
Pourtant, c'est pas pour le rôle (de merde) qu'elle a dans IM3, mais alors vraiment pas.
C'est plutôt parce qu'elle ressort du lot à côté des autres Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:04

D'ailleurs, je suis aussi curieux de voir si la série DieCast aura un packaging particulier. Est-ce qu'ils vont mettre des figs en métal dans les trucs en plastique habituels ou bien dans de la mousse comme les DX, tout ça.

Et est-ce que cette gamme dépassera les 3 figs ? Rien d'annoncé après Robocop... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:23

Elle semble réussie, effectivement
Après, au vu des rendus sur le plastique habituel, est ce que ca apporte vraiment quelque chose?
je n'en ai pas l'impression... au pire, il sera bien plus facile de faire un BatDam, avec une bonne perceuse (comme j'ai fait sur l'Arcadia 78 en métal d'un pote Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:35

Ça donnera surtout du poids à la fig. C'était un des arguments d'Howard Chan quand il a présenté la gamme. Certains se seraient plaints que les 12" Iron Man étaient trop légères et que ça faisait toc. Soi-disant.

De toute façon, je sais plus les chiffres mais je crois que moins de la moitié de la fig sera en métal.
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:12

C'était pas 40% de métal seulement?
Perso je me le suis préco aussi car j'aime beaucoup le perso d'Iron Patriot/Norman Osborn dans l'arc Dark Reign. Celui d'IM3 est tout bonnement insignifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)   IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON MAN - IRON MONGER (MMS164)
» IRON MAN 2 - MARK IV (MMS123)
» IRON MAN 2 - MARK V (MMS145)
» collection de puppets master
» IRON MAN 3 - MARK XL "SHOTGUN" (MMS309)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: