12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ANT-MAN

Aller en bas 
+8
F_seb
Fab.H.Mace
The Joker
Ashounet
jhudson
skrutum
Nykhö
alfablot
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:40

Super une gamine..... ouai!!!!!! c'est génial....
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:29

La gamine c'est un peu obligatoire avec l'histoire de Lang. Il fait tout ça pour elle. Il utilise l'équipement de Pym pour cambrioler et financer l'opération de sa fille.

Et bien on pouvait craindre un conflit, un désistement, une incompatibilité de planning mais non ! Michael Douglas est bel et bien de la partie :
ANT-MAN        - Page 2 S205
ANT-MAN        - Page 2 0585

Y'a un film que beaucoup se demandent (ou même s'ils s'en souviennent) s'il fait bien parti du Marvelverse, c'est Incredible Hulk. Pas celui d'Ang Lee, celui là n'en fait clairement pas parti, mais celui de Leterrier.
Malgré les clins d'oeil de Ruffalo "J'ai dévasté Harlem la dernière fois où j'me suis mis en colère". Mais vu le peu d'impact de ces incidents (pas de Thunderbolt Ross ni d'Abomination), on se raccroche à ce qu'on peut pour se dire que William Hurt, Liv Tyler et Tim Roth font parti du même univers.
Comme ce p'tit clin d'oeil pour le passage de Stan Lee :
ANT-MAN        - Page 2 Whyw
C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:58

Concernant Stan Lee, j'ai été déçu de constater qu'il n'avait pas eu droit à son caméo dans le dernier X-Men, DoFP. Crying or Very sad
Je sais qu'on peut trouver les petites apparitions de "The Man" Stan anecdotiques, mais, perso, je trouve toujours sympa que les réal' des films Marvel, qu'ils sortent de Marvel Studio, de Sony ou de la Fox, pense à faire un clin d’œil au "père" de beaucoup de super-héros de la "Maison des Idées".

La question qu'on pourrait se poser, c'est sur le pourquoi de cette absence. Un oubli, un choix volontaire ?
On ne le saura sans doute jamais. Rolling Eyes

Concernant Ant-Man, je suis très curieux de voir le film. Je ne connais pas vraiment ce perso et j'ai hâte de voir comment Marvel va introduire ce nouveau super-héros dans leur Univers Cinématique.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:59

Il semblerai que se soit la yellow-suit qu'aurait ant-man dans le film :

ANT-MAN        - Page 2 B1smSUxIQAASW64

Mais comme personne ne semble savoir d'où vient vraiment la tof, bah rien certain donc, juste une image qui fait parler du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:48

Nan ça collerait plus au villain Pourpoint Jaune :
ANT-MAN        - Page 2 141107084346547153

Corey Stoll (House of Cards) l'interprètera :
ANT-MAN        - Page 2 141107084346244835

Rudd aura le costume déjà teasé :
ANT-MAN        - Page 2 141107084352178617
ANT-MAN        - Page 2 141107084347611579

Lors de cet event ils sont apparus avec ce casque :
ANT-MAN        - Page 2 141107084347866567
J'espère qu'on aura un flashback avec Pym dans sa dégaine classique.

Edit 31/12
ANT-MAN        - Page 2 T9zs
ANT-MAN        - Page 2 Kdpu

Edit 06/01
ANT-MAN        - Page 2 Ns22
ANT-MAN        - Page 2 C4mj
le marketing est plutôt fun et ils l'avaient déclaré. Ant-Man aura des relents du 1er Iron Man. Et puis l'idée ciné suit l'idée comics donc rien ne se perd :
ANT-MAN        - Page 2 5ks2

trailer cette nuit ou demain !! z'avez intérêt à être sur le pont les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:27

Le trailer diffusé hier soir pendant la diffusion des premiers épisode de Agent Carter :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:46

Il faudra penser a apporter sa bombe d'insecticide avec soit !
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:26

ANT-MAN        - Page 2 Image10
Apparemment, la nouvelle ligne éditoriale d'Ant-Man, suit les lignes directrices que les têtes pensantes ont décidées de prendre avec le film.
La publication redémarrée en ce début d'année avec ce numéro #1 peut tout de même laisser dubitatif, repartant avec un Scott Lang déjà connu des aficionados...
L'interet doit être surtout un début de campagne marketing, quand on voit que le design est un poil plus proche de du film, plus moderne, on se dit que cela va permettre aux novices de se familiariser avec l'univers et les personnages avant la sortie du film...
La nouvelle ligne directrice ajoutée a la nouvelles equipe creative et artistique devrait attirer un plus large public, faire de la pub pour le film, et bien entendu, si le film marche bien, cela fera de la pub pour les comics...
J'attendrai qu'il y ait quelques numéros de plus avant de me pencher plus sur le sujet, mais jusque là je suis plutot agreablement surpris avec les relances de Marvel, certaines des séries sorties sous le label All-New Marvel Now sont vraiment interessantes et bien faites (en ce qui me concerne, je suis d'assez pres les publications de Black Widow, She-Hulk, Ms Marvel, Captain Marvel, Angela et Loki)
A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:47

Pour ma part la ligne All New je l'a trouve plus - que +. A part Superior et X-Men le reste ça va du "pas mal" au "ah ?"....  J'attends Moon Knight mais je suis déçu de Cap, Vengeurs (tous les titres), GoG, même Thor (malgré Ribic), j'me suis quasiment tourné à 80% sur Urban et DC où j'prends mon pied.

J'arrive pas à m'emballer pour l'instant. Même si visuellement ce sera le héros où y'aura le plus d'innovation. C'est pas avec celui là qu'on verra des buildings s'effondrer (au mieux un pot à crayon) ou des missiles à travers le ciel.
Par contre y'aura plus de contre pied comme IM3. Même si ça sonne dramatique sur la BA, ce sera très relaxe.
ANT-MAN        - Page 2 G4v0
ANT-MAN        - Page 2 Jupq
ANT-MAN        - Page 2 Jl6q
ANT-MAN        - Page 2 1q60
ANT-MAN        - Page 2 Bby0

Rudd fonctionne bien. Maintenant j'arrive à le voir dans le lineup des Vengeurs. J'ai du mal avec le casque intégral mais le reste dénoterait pas avec les autres.
Ca reste très obscur sur le rôle et l'importance de Pym. Aucune référence au particules Pym. On se demande si c'est un pouvoir inoculé ou la combi qui rétrécit. Pas non plus de détails sur le rôle de Hope ou la rivalité du Pourpoint Jaune.
ANT-MAN        - Page 2 6xgt

ANT-MAN        - Page 2 Bqmf

ANT-MAN        - Page 2 Ryqz

ANT-MAN        - Page 2 Lpp4
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Requiem

Requiem


Messages : 352
Points : 376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées (65)

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:09

Vu à l'instant sur les page FB de Sideshow et Hot Toys


Cool
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:22

Ca va cartonner Prier Metal I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:28

Énorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:53



Moi j'y arrive pas.... Depuis que j'ai vu "fourmis-man" version Hero Corp... Je le préfère de loin

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 0:35

On ne peux pas dire que le film attire du monde ici !

C'est sorti cette semaine en France, et ça sort ce Week end aux USA.

D’après les premieres estimations, le film devrait faire 60 a 70 M $ le premier Week end aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 19:25

Ben, en fait, pour ce qui me concerne, le film ne m'attire pas du tout. No
Le trailer est top, il laisse supposer que le film est fun, mais il me laisse froid. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 20:02

Vu cet aprem et j'ai passé un très bon moment.
Le film est vraiment sympa, il y a quelques trucs plutot interessants vis à vis du MCU, mais pour un film qui met en scene une sorte d'outsider (comparé aux autres super héros presentés par Marvel) on est quand meme loin de la claque et du fun de Guardians of the Galaxy.
J'ai vraiment aimé le film, c'est tres divertissant, j'ai vu peu de temps morts, mais j'ai trouvé qu'il lui manquait un je ne sais quoi pour qu'il arrive a me transporter autant que les precedents films du MCU...
Un curieux sentiment au final, mais je l'ai quand meme trouvé très sympa bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:28

Vu et j'ai pas du tout vu le temps passé !
ANT-MAN        - Page 2 Og9l

Je spoil et surspoil hein.

Tout d'abord le film surf sur une cool attitude. On sent pleinement les scènes d'Edgar Wright des scènes de Reed/Marvel/Disney.
On capte la patte de Wright et les passages second degré des scènes formatés exigées par Marvel. Ca transpire vraiment à l'écran. Complètement décomplexé mais pas du niveau d'IM quand même. Je l'ai trouvé un peu plus sympa que GoG.
Faut aussi avouer que la personnalité de Scott et l'interprétation de Rudd y est pour beaucoup.

Au niveau de l'histoire une trame archi classique. Un pôv mec qui souhaite se racheter se voit offrir une seconde chance. Pour cela il devra participer à un casse contre un super villain très méchant qui risque de céder une arme à une organisation ou au gouvernement.
Donc Hank Pym offre à Scott Lang la possibilité de devenir Ant-Man pour dérober le Yellow Jacket à Darren Cross pour pouvoir devenir le héros au yeux de sa fille en somme.

Points positifs :
Visuellement c'est tout bonnement mortel ! Aucun Marvel pouvait offrir ce genre de nouveauté à l'écran hormis Ant-Man. Ce mix de gigantissime avec du petit.
La 1ère fois qu'il rétrécie dans la baignoire pour dévaler les étages au milieu d'une fista c'était époustouflant !
La chorégraphie de rétrécissement en pleine fight est ingénieuse.
On constate que l'HYDRA est toujours actif.
On apprend que Janet a bel et bien été la Guêpe et était en mission avec Hank avant sa disparition. Qui renvoi en plus à la façon dont Cap perd Bucky dans les comics. Clin d'œil volontaire ?
Donc Hank était déjà un super-héros durant la guerre froide.
On assiste à une Peggy âgée directrice du SHIELD au côté d'Howard Stark.
L'apparition surprise et musclée du Sam Wilson en sentinelle de la nouvelle base des Vengeurs.
Le look du Pourpoint Jaune hallucinant ! Il a une dégaine qui défonce !
La 3D qui est vraiment appréciable avec le déluge d'effets rétrécissants avec les fourmis.

Point négatif :
Un méchant encore une fois sous développé. Je suis cupide et mésestimé par mon mentor.... bouuuhhh je vais tuer tout le monde !!!!
Le plot familial d'un cul-cul navrant.
L'équilibre bancal entre le classissisme Marvelien et l'esprit outrancier de Wright qui ne se fonde pas naturellement.
On reste un peu sur sa faim tant on aurait voulu plus d'enjeu que le simple casse.
Dommage de mentionner Pym seulement maintenant dans le MCU.
Et surtout dommage de pas avoir fait une corrélation, même minime, entre Pym et Ultron.
La VF..... j'pense que le film est à voir en VO.


Paul Rudd est la valeur sûre du film. Sa prestation est irréprochable. Un héros qui ne fait pas héros à l'image de Downey lors d'IM. Il conserve son registre des comédies romantiques.
Michael Douglas dans un rôle peu commun, un mentor. Bon le mec à du talent tout le monde le sait et il ne cachetonne pas comme on pouvait le sentir pour un Rourke.
Evangeline Lilly est plus problématique. Pas convaincu par son jeu sec mais dévoué. Tendre mais déterminé. C'était trop les extrêmes pour son rôle. Et puis le couple se forme étrangement si on s'y attarde. Et elle a une coupe de merde ça a pas aidé.
Vient les 2nds couteaux. L'équipe de Lang. J'ai pas trop capté l'engouement pour Michael Pena. Certes c'est élucubrations sont bien pensées visuellement. Il offre de la légerté à un film déjà pas dramatique. Mais il m'a pas décoché un rire, ni même un sourire il me semble.
On échappe pas à la gamine relou mais faut une implication émotionnelle pour le héros.
Le méchant est complètement basique. Unidimensionnel à la limite du caricatural. Du niveau d'Obadiah Stane quoi.

Sinon l'élément sous exploité aura été le passage scientifique sur le thème subatomique. On est entré dans un déliré à la Interstellar l'espace d'un instant. Dommage de pas avoir creusé parceque là c'était devenu très intense et sérieux. C'était un bon moment de se demander ce qu'était devenu Scott voir Janet au milieu du néant.
Mais ça laisse une belle fenêtre.

1ère scène post gen.
Spoiler:

2ème scène et bascule totale d'ambiance :
Spoiler:

Bonne surprise vu la foultitude de rebondissement qu'a connu le projet. En dessous d'un Winter Soldier mais au dessus de Dark World, GoG, IM3.
ANT-MAN        - Page 2 O9jm
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:07

Sur le coup je n'ai pas percuté, mais le truc qui m'a gené vient peut etre du fait de ce decalage entre les parties scenarisées par Wright et celles de McKay/Rudd... Ils n'ont ni le meme humour, ni la meme approche des phases plus serieuses, donc ça peut effectivement jouer...
Je te rejoins sur le coup du mechant sans relief, un vrai bon mechant aurait surement eu plus d'impact...
Par contre, et c'est personnel, j'ai quand quand meme preferé GoG... Mais ça n'enleve rien au fait que j'ai vraiment beaucoup aimé Ant-Man et que je trouve que c'est un des meilleurs films du MCU bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:18

Wright n'a du pas trop aimer les références a d'autres personnages du MCU qui ont été rajouté a la derniére minutes

Aucun autre scénariste ou réalisateur ne pourra faire le traitement que lui aurait fait pour le film , il ne doit pas en rester grand chose dans la version finale !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:43

Il existe un flm Danois antérieur (2013) appelé AntBoy , ou un garçon se fait mordre par une fourmis  , apparemment il ne change pas de taille c'est plutôt inspiré de Spiderman.

Il y a même un Antboy 2 : La revanche de Red Fury.

Des films pour enfants.

ANT-MAN        - Page 2 Antboy.18252
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:48

Vu hier, j'ai beaucoup aimé le ton décalé du film. Un espèce d'ocean eleven mixé super hero.
J'ai vraiment passé un bon moment, même rudd que je n'apprécie pas vraiment m'a agréablement surpris.
Pour la seconde scène aprés crédit c'est clair que c'est la chute, quoi qu'avec une petite pointe d'humour entre guillemet avec l'intervention du second protagoniste.
Mais putain hate de voir le civil war maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANT-MAN        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT-MAN    ANT-MAN        - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANT-MAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: