Steven Spielberg a lancé la production de Jurassic Park IV. Le film a même une date de sortie : le 13 juin 2014. On ne sait pas encore s'il le réalisera ni , plus important , si les dinosaures seront emplumés , conformément aux dernières découvertes scientifiques.
Ça sent du bon , non ? En tout cas , vivement juin 2014
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
Sujet: Re: JURASSIC WORLD Mer 13 Fév 2013 - 22:38
Mwé
Je suis fan de dinosaures depuis tout petit, et ce bien avant la sortie de JP 1er du nom, et quand je vois la tournure qu'à pris la licence, ça me laisse dubitatif...
The Lost World est loin d'être aussi réussi que le roman de Crichton, et le 3, avec l'arrivée des soldats à la fin, lol quoi!
Ils avaient déjà parler de faire un 4ème opus, avec plusieurs rumeurs, la première c'était d'apprivoiser les dinos pour s'en servir d'armes de guerre (on est pas loin des Dinoriders là ), l'autre de créer des monstres génétiques mi-humains mi-dinos...
J'étais bien content que des daubes pareilles ne voient jamais le jour, malheureusement tu viens de raviver mes craintes.
Il est loin le temps des mes 8 ans où je m'extasiais devant le T-rex sortant de son enclos
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
Sujet: Re: JURASSIC WORLD Mer 13 Fév 2013 - 23:19
olivier-11-34 a écrit:
Il est loin le temps des mes 8 ans où je m'extasiais devant le T-rex sortant de son enclos
Ah ben moi ce film me plaît toujours autant. Je trouve qu'il a très bien vieilli.
Par contre, les II et III me laissent froid et je n'attends absolument pas cette suite annoncée...
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
Sujet: Re: JURASSIC WORLD Jeu 14 Fév 2013 - 9:13
Me suis mal exprimé ^^ Le 1er est toujours aussi bon oui, et je ne m'en lasse pas non plus. Ce que je voulais dire c'est que j'ai pas pris la gifle que j'avais prise à l'époque avec le 1er
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
Sujet: Re: JURASSIC WORLD Jeu 14 Fév 2013 - 12:43
Ah ok. Bah c'est normal, on n'est plus des enfants et l'effet de surprise est passé. ^^
NOTTINGHAM
Sujet: Re: JURASSIC WORLD Jeu 14 Fév 2013 - 23:08
Un futur film tv
venom77
Messages : 296 Points : 310 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 39 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: JURASSIC WORLD Ven 15 Fév 2013 - 10:51
JE suis fan de dinos depuis que je suis gosse, grand fan du premier, un peu moins des suivants ( l'histoire devient de plus en plus bancale...) j'aurais pas pensé voir une suite si tard, je pensais le projet abandonné...Je suis curieux de voir ce que ça va donner, mais je préfère ne rien attendre de bien, je serais pas déçu comme ça.
Anachron Administrateur
Sujet: Re: JURASSIC WORLD Mer 26 Nov 2014 - 8:38
Il est tombé hier et je suis a la fois excité et craintif !
olivier-11-34 Modérateur
Sujet: Re: JURASSIC WORLD Mer 26 Nov 2014 - 9:37
Idem, ca à l'air super mais j'ai peur de la déception comme avec le 2 et le 3.
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: JURASSIC WORLD Mer 26 Nov 2014 - 10:09
Mouais... J'suis pas un grand fan de dinosaures, mais j'avais bien aimé le premier. Le 2 m'avait laissé un bon souvenir, surtout parce que j'aime bien Jeff Goldblum. Quant au 3, j'en ai rien gardé... Celui-là sent un peu le réchauffé. Et je le déplore parce que je serais assez curieux de voir Chris Pratt dans un autre registre que dans GotG. Après pourquoi pas ?
Cela dit, mes priorités cinoche, pour 2015, restent Avengers 2, Ant-Man et Star Wars VII.
Invité Invité
Sujet: Re: JURASSIC WORLD Mer 26 Nov 2014 - 16:46
J'ai peur qu'on tombe da,s la série Z, avec les hybrides façon megashark contre crocosaurus....
jhudson
Sujet: Re: JURASSIC WORLD Ven 28 Nov 2014 - 21:51
Encore des humains qui vont juste servir de casse croute aux dinosaures, rien de bien nouveaux tout ça ,déja que dans les suites ça manquait cruellement de renouvellement , si depuis le temps ils n'ont pas compris que les dinosaures sont trop dangereux pour les mêler avec les humains, c'est vraiment qu'ils sont plus bêtes que les dinos !!
Mais on comprend que Spielberg a besoin d'un peu d'argent pour payer ses impôts !
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: JURASSIC WORLD Ven 3 Juil 2015 - 20:34
Déjà j'me pose pépère et qui j'vois débouler 8 sièges à ma gauche ? Mon meilleur pote. Cool ! c'est toujours mieux que de mater un film tout seul. Mais de tous les cinoches de paname et de toutes les séances quelles étaient les chances ?
Divertissant quoiqu'un peu déjà vu. Le véritable plaisir c'est la découverte du parc extrêmement crédible dans le déroulement de l'exploration. Malheureusement le film tombe dans la facilité en atteignant même l'abus. Wé l'entente T-Rex/Raptor contre l'Imnomimachin Rex pour nous offrir cette surenchère digne de Godzilla/Pacific Rim/King Kong.
Chris Pratt fait du Chris Pratt. C'est à dire que le gars fait exactement ce qu'il faisant dans Gog. Chance pour lui il le fait très bien. Mais si le mec enfile le chapeau d'Indiana Jones, il risque vraiment d'être cantonné aux rôles du héros cool et j'menfoutiste. Malheureusement on se retrouve avec un duo de gamin à la con. J'ai été pris de décomposition quand j'ai reconnu le morveux d'IM3. Je rêve du jour où ils oseront dézinguer un mioche dans un blockbuster familial. Omar Sy qui sert à rien. Un Vincent d'Onofrio caricatural à souhait qui heureusement a Daredevil pour nous prouver qu'il est bourré de talent. Alors pour le plaisir du kiki on a quand même ça :
On échappe pas aux cliché stupides mais là chapeau, ils les ont compilé en 20 secondes. La nounou coincée kidnappée par un ptérodactyle pour finir dans l'estomac du Crocodilosaure Un Ptérodactyle qui se crash mais qui à le bec qui stop pile à 4 cm du bide du gamin La gonzesse qui sauve le héros, aux prises avec un ptérodactyle, au AK47. Et derrière les 2 ados hébétés qui nous sortent "C'est vraiment tante Claire ??"... Nan mais merde quoi.... y'a des trucs à plus faire en 2015. Alors imaginez quand ils les empilent les uns derrières les autres.
Bon c'était un spectacle à voir mais je pige toujours pas comment ce film fait un tel raz de marré.
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
Sujet: Re: JURASSIC WORLD Ven 3 Juil 2015 - 21:09
A se demander comment Mad movies a trouvé cela Top!!! A l'instar de Skrut, sympa, on passe un bon moment mais rien d’exceptionnel, je ne vois pas l'engouement produit par ce Blockbuster vu et déjà vu avec ces plans séquences éculés... On aurait aimé une relecture actualisée loin des carcans stéréotypés connus mais non... Et effectivement Omar, à moins de se faire bouffer "goréiquement"... Rien. Son personnage aurait pu être absent du film. Bref, sympa... Sans plus. Merde!!!!
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
Sujet: Re: JURASSIC WORLD Lun 5 Oct 2015 - 11:38
Vu, et euh verdict, h.i.é.
Du déjà vu, de l'incohérence partout de chez partout. Des scènes d'actions invraisemblables. Un scenar qui tiens sur un post'it au 1/6 tiens.
Des personnages insipides, des dinos insipides, des arbres insipides.