12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)

Aller en bas 
+22
goldo38
lancelot35
Orochi
mdk
chap
Pizza
Darth Steff-Han
Requiem
alfablot
Mû de Jamir
jack_raiden
djul
Knives
Nael
ikki's
Ashounet
jhudson
Nykhö
cobra-darksolo
Fab.H.Mace
odr78
skyler
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lololegosbo




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/12/2012

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:38

Salut tout le monde, je me posais une question, vous croyez qu il soit possible que si il ne la sorte pas en 1/6 mms la mark 42, mais qu il la sorte en 1/4 ???


Dernière édition par Lololegosbo le Lun 4 Fév 2013 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:54

S'ils veulent se faire encore plus d' ennemis,ils n'ont qu'a faire cela ! Siffle

Les statues Koto finissent souvent bradés,je ne vois pas pourquoi ca serait autrement avec HT !
Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:28

jhudson a écrit:

Les statues Koto finissent souvent bradés,je ne vois pas pourquoi ca serait autrement avec HT !

Parceque c'est HT.
Doit bien y avoir des fanboys prêt à acheter tout ce qui sort.

HT c'est le Apple du proder bom
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:44

Mmmh..

La MK 47 est bien annoncée dans le film et les futur proders... aura t'elle le même design que la 42 ?

Je pense que la 42 sera celle du début du film et la 47 à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:02

Réponse le 24 avril.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:22

chap a écrit:


HT c'est le Apple du proder bom

Merci pour cette phrase !!

Ptain me gace de vous voir pester cette gamme et pas les cosbaby, alors qu'ils font les IM aussi avec.

Ils déclinent leurs gammes pis voilà. 9a concerne une autre gamme de proders.

Les pps n'ont même pas leurs places sur le forum puisqu'il en s'agit pas d'action figure, donc ya pas foutag de gueule.

Ils se seraient mis à de la résine cela aurait été pareil, faut l e voir comme tel car c'est tout de même le même résultat.

Ils ne prennent personne pour des cons, je pense que vous digérez pas le fait qu'ils exploite un nouveau filon de clients pour eux. Et ils ont le potentiels d'en ravir un paquet là.

Là où il faudrait raler ce serait s'ils se mettaient à faire un nouveau type d'action figure 1/6.


Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:54

F_seb écrit

Les pps n'ont même pas leurs places sur le forum puisqu'il en s'agit pas d'action figure,


moi je suis d'accord avec cela , je n'a pas envie de voir le fofo pollué parce que HOT TOYS va nous pondre wouatmilles armures ou autres PPS , je n'ai rien contre ce genre de produit et je pense qu'il peut aussi ravir énormément de personnes , mais il n'a pas ca place ici " enfin je dis ce que je pense "" a vous de voir Idea
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:33

odr78 a écrit:
Mmmh..

La MK 47 est bien annoncée dans le film et les futur proders... aura t'elle le même design que la 42 ?

Je pense que la 42 sera celle du début du film et la 47 à la fin ?
Je pense comme toi, enfin j'espère j'aime bien avoir des surprise dans le style.
Tu me dira entre la mark 7 et la 42 ça laisse 34 potentielle suprises.
A moins que la 42 soit la finale et que la grosse surprise vienne du coté de la donzelle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:58

Ne pas lire ci-dessous si vous voulez garder la surprise dans le film.

Spoiler:

Mais la 47 sera bien Tony... Là ou tout le monde reste dubitatif c'est au niveau des drones IM..

Par contre en effet, tout le monde pensait que cette armure était la 47... Or HT affirme que c'est la 42 ?

Ce que je sais c'est que la 47 est inspirée par l'Arc Infinity donc elle recouvrera Tony par petit morceau à la façon d'une Cloth
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:07

F_seb a écrit:
chap a écrit:


HT c'est le Apple du proder bom

Merci pour cette phrase !!

Ptain me gace de vous voir pester cette gamme et pas les cosbaby, alors qu'ils font les IM aussi avec.

Ils déclinent leurs gammes pis voilà. 9a concerne une autre gamme de proders.

Les pps n'ont même pas leurs places sur le forum puisqu'il en s'agit pas d'action figure, donc ya pas foutag de gueule.

Ils se seraient mis à de la résine cela aurait été pareil, faut l e voir comme tel car c'est tout de même le même résultat.

Ils ne prennent personne pour des cons, je pense que vous digérez pas le fait qu'ils exploite un nouveau filon de clients pour eux. Et ils ont le potentiels d'en ravir un paquet là.

Là où il faudrait raler ce serait s'ils se mettaient à faire un nouveau type d'action figure 1/6.



La différence c'est que le cosbaby ça leur coûte rien en développement, ils font ça entre midi et deux sur la pause casse-croûte.

Le temps qu'ils vont passer sur les PPS, ils le passeront pas sur des vraies 12" que personne d'autre ne sait faire, alors que les statues y en a déjà une chiée d'excellente qualité, dont celles de Kotobukyia en concurrence directe. On dirait qu'y a que ça qui les motive, la concurrence. Ils veulent bouffer tout le monde. Play Imaginative avec les diecast, Koto sur les PVC fixes, Enterbay sur le 1/4...

Alors perso, j'ai hâte de voir sortir des 12" de Batman Returns, par exemple, qui devaient être présentées en décembre dernier, ou Arkham Asylum, dont le teaser du bats est tombé aux oubliettes, et oui, j'ai les glandes de voir que c'est à cause de leurs nouveaux projets "milky way".

Qu'ils se dispersent, ok, mais qu'ils commencent déjà par assurer sur les autres gammes.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:04

Je pense pas que ces pps leurs prennent beaucoup plus de temps à faire, y a bcp de sculpt 3D làdedans et ça donne un gain de temps concidérable je pense (d'où leur choix de ne pas les articuler, gain de temps et d'argent en dev)

Et vu comment gonfle la boite, ils ont dû agrandir leurs équipes afin d'être au taquet.

Le retard sur les licences annoncées n'est ptete pas forcément dû aux licences bankables et aux nouveaux formats. Et si il y a du retard, c'est ptete pas un mal aussi, ça permet ptete d'améliorer certains points et d'innover techniquement aussi.

Imagine si ils faisaient toutes les prods à la va vite pour satisfaire tout le monde... vlà les dégats.
Je préfère attendre et voir un résultat sympa, qu'une fig à la va vite et tout le monde rale pendant 6 mois.

Pis ils ont pas atteint le niveau de retard de certaines boites non plus.

Le soucis c'est qu'on a fait de HT le fer de lance des action figure, ne jurant que par eux (la comparaison avec apple est foutrement bonne) et laissant de coté des fabricants tout aussi convaincants.

Pis faut pas oublier aussi que pour eux c'est du business aussi, certaines licences pouvant être juteuse à un moment puis quelques mois après le soufflet retombe et hop on zappe tranquilou (watchmen par exemple) laissant la priorité aux licences à pognon (iron man par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:12

Nykhö a écrit:
Alors perso, j'ai hâte de voir sortir des 12" de Batman Returns, par exemple, qui devaient être présentées en décembre dernier, ou Arkham Asylum, dont le teaser du bats est tombé aux oubliettes, et oui, j'ai les glandes de voir que c'est à cause de leurs nouveaux projets "milky way".

Qu'ils se dispersent, ok, mais qu'ils commencent déjà par assurer sur les autres gammes.
J'suis totalement d'accord sur ce point-là.

Mais, c'qui m'intrigue le plus, avec HT, c'est sa politique d'annonces et de sorties.
Exemple : Ils ont annoncé la dernière version de Tony Stark quand, fin Janvier ? Et, hop, début février, on a déjà des photos du proto et une date de sortie.
Mais, qu'en est-il de la fig' de Charles Xavier, dans X-Men: First Class, annoncée il y a pas loin d'un an, maintenant ? On a vu les tofs d'un proto, prises lors d'un salon à Hong Kong ou au dernier ComicCon et, depuis, rien.
Et, là, je parle même pas des 12" du Batman d'Arkham Asylum ou de celle du Chitauri dont on a vu que des moulages préparatoires. Je parle d'une fig' aboutie, terminée, qui n’attend plus que d'être déclinée en série.

Sérieux, des fois, je pige pas du tout la façon dont ils bossent, chez HT. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:04

EDIT MODO:

Sujet déplacé dans une nouvelle section "Divers Proders" car il ne s'agit plus d'action figures.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Nael

Nael


Messages : 726
Points : 745
Date d'inscription : 10/01/2010

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:24

Ha ben moi je pige justement ce qu'ils sont en train de faire chez hot toys par rapport a ce que dis Fab.H.Mace.

Ils font ce qu'ils auraient dut faire depuis longtemps, mais je supose qu'avant ils avaient pas le poid et la renommée nécéssaire pour ça : annoncer la fig avant le film et la sortir en pré-commande (c'est en tout cas ce que je pense qu'ils vont faire) en même temps ou peu de temps après.
Ca permet de profiter de l'aura du film et de ne pas risquer que la passion retombe chez les acheteurs (tu me sortait une Na-vi direct apres le premier avatar j'achetais a coup sûr, maintenant j'en ai plus rien a foutre)

Alors oui ça fout le bordel dans leur calendrier, mais si ils sont bien en train de s'organiser pour faire ça plus souvent (ce qui n'ai pas évident parce qu'hollywood aime pas du tout dévoiler des teucs avant la sortie d'un film même a des partenaires) ils vont pouvoir vendre un peut plus sur des gammes pas forcément porteuses et donc fournir potentiellement plus de diversité.

Ce ne sont que spéculation de ma part, mais j'espère que c'est ce qui se passe.

Pour les autre gammes pas action figure, perso je m'en fout grave, je pense que hot toys est assez intelligent pour embaucher de nouvelles personnes sur celles ci. Et je trouve cette armure iron man figée pas aussi belle qu'une articulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:43

En précommande chez Sideshow pour 165$ hors port (avec le port et les taxes, à peu près pareil en euros).

C'est cool, Hot Toys refait des figurines aux prix du "bon vieux temps". Blackface
Revenir en haut Aller en bas
AzN_Snake

AzN_Snake


Messages : 159
Points : 159
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Belgique

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:50

Il y a pas mal de confusion ... Finalement quelle est l'amure final ? la MARK 42 ou 47 ?

Et si c'est celle ci, vous ne savez vraiment pas s'ils vont la faire uniquement en Power Pose ou elle sortira aussi en MMS ?

Perso, j'aimerai bien l'avoir en MMS comme tout les autres mais s'ils le font pas, je vais préco celle ci alors...

Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:19

On n'a aucune info sur une éventuelle MMS. No

Mais je comprends pas bien ce besoin de toujours préco des mois à l'avance ? Dans le doute, attends un peu. Il n'y aura pas de rupture de stock de la fig avant sa sortie, ça s'est encore jamais vu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:56

Ils feront une MMS. Mais ils sortiront la statique avant de l'annoncer histoire de se faire un max avec ceux qui la prendront en pensant qu'il n'y aura pas de MMS.
Sinon pour reprendre ce que tu dis Nikhö, a l'heure actuelle, si tu veux avoir les figs a des prix décent tu est quasi obligé de preco des mois à l'avance, sinon les prix s'enflamme et ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)   IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN 3 - MARK 42 (PPS001)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» IRON MAN 2 - MARK IV 2.0
» IRON MAN - MARK II (MMS78)
» NECA - IRON MAN MARK VII 1/4
» IRON MAN 3 - MARK XV "SNEAKY" (MMS348)
» IRON MAN - MARK I (MMS80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: PRODERS DIVERS-
Sauter vers: