12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE

+25
niko
kiko
Anachron
Ratatarse
kraken
korr gov
binuchard
chap
Requiem
ikki's
F_seb
cid
Mr.T
Optimus_Prime
venom77
Ashounet
odr78
alfablot
olivier-11-34
Nykhö
Fab.H.Mace
skrutum
blackpool
jhudson
cobra-darksolo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
DocteurQui

DocteurQui

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:14

Apparemment le futur trailer a fuité cette nuit : https://vid.me/NlzG
Si vous voulez y jeter un œil faites vite, apparemment Warner s'empresse de virer toute les vidéo depuis que le premier lien a fuité sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:35

je l'ai vu ce matin, il me laisse de marbre... sauf les 20 dernières secondes, ou je me dis que ça va se fritter secos... mais sinon, bof...
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:42

Je viens de regarder et, punaise, Affleck en impose en Batman, quand même! affraid
Et, finalement, la prophétie de Jonathan Kent, dans Man of Steel, semble être au centre de l'intrigue de ce film, puisqu'il est bien question du bouleversement culturel, religieux et social provoqué par la présence de Superman sur Terre...

L'autre truc que j'ai remarqué est le titre portugais du film, Origem da Justica ou, littéralement, en Français, L'Origine de la Justice.
Les Portugais (ou les Brésiliens, allez savoir) n'ont pas peur d'annoncer la couleur quant au destin des personnages. C'est d'ailleurs un aspect assez décevant de ce film à venir : OK, on va avoir une belle baston entre Batman et Superman, mais, au final, les deux vont finir pour s'accepter ou, au mieux, se tolérer et former une équipe.
Y a intérêt à ce que tout ça soit bien amené et que le film ne soit pas juste qu'une suite de discours abscons avec quelques scènes de combat, histoire de remplir les blancs.

Malgré tout, je reste curieux de voir le film. Rolling Eyes
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:02

Bah moi ça me botte !! Le Batmou à l'air super caisse, et le film assez noir.

Pour le titre, Dawn of Justice, ça veut dire naissance/aube/aurore de la justice, donc depuis le début on le sait
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:26

F_seb a écrit:
Pour le titre, Dawn of Justice, ça veut dire naissance/aube/aurore de la justice, donc depuis le début on le sait

Oui, en même temps... Rolling Eyes lol!
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:31

Copain
cid

cid

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 8:58

Et le 1er trailer I love you I love you Prier Prier

http://www.gamekult.com/blog/cid78/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:13

Apré l'avoir vu hier en screener, et aujourdhui en full hd patate et tout.
Bah je crois que ça va péter de partout comme il faut, et le batman à l'air juste mortel, une putain de dégaine bien massive.
Le coté dark est je pense avant tout pour la BA, pour mettre le ton sur le fait que les gens se divisent sur qui est Superman et ce qu'il représente (la false god sur la statue est pas mal).
Bref, on va attendre encore un moment hein.

EDIT :

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 11115727_368963509964448_2113716366529869740_n

Franchement si on me dit que là il a le charisme d'une palourde...
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:16

Il a le charisme d'une palourde... dopée aux hormones de croissance. bom

Non, sérieusement, il en impose, je trouve.
Je sais que certains vont avoir du mal parce que c'est Ben Affleck dans le costume, ou à cause de la carrure hyper imposante du gars, plus costaud que Superman, ou à cause d'autre chose, mais, perso, j'adore.

Sincèrement, j'étais pas super emballé par ce film, mais, là, avec ce trailer, j'ai déjà un bon apriori.
Maintenant, reste à voir ce que le film vaut sur la longueur, mais pour ça, faudra attendre 2016.
blade2618

blade2618

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:55

On peut critiquer à mort, ce ne sera jamais le reflet que des projections que chacun s'en fait...
Perso, j'adore la filmo de Snyder et je trouve que cavill est un bon Superman. ce deuxième opus semble plus noir, plus sombre et on n'a pas encore vu tous les persos (Luthor, Wonder Woman, Aquaman, cyborg, ....) ... donc d'ici 2016, on aura une flopée de Teasers plus accrocheurs les uns que les autres jusqu'à la délivrance...
et je fais confiance à Snyder pour régaler niveau spectacle bien bourrin et jouissif...

Quant à Affleck, il est vrai que j'en suis pas spécialement fan mais bien dirigé et investi dans ce rôle, je pense qu'il pourra être un bon Batman et ce 1er teaser nous en montre un peu déjà sur ce que sera son interprétation tourmentée du personnage...
Hâte de voir Momoa aussi qui en jette un max... bref, du bon, du bon...
DocteurQui

DocteurQui

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 15:56

Et bien contrairement a Bladounet, je ne suis pas fan du tout de la filmo de Sndyer, mais je suis d'accord sur un point, le coté 'spectacle bien bourrin'...
Je n'irais pas non plus jusqu'à le comparer à Michael Bay si ce n'est sur le plan purement artistique où j'ai autant confiance en l'un qu'en l'autre...
Soyons réaliste, son Dawn of the Dead est excessivement moyen pour un remake qui se voulait moderne; son Watchmen en version cinéma n'a aucune subtilité comparé à son materiel d'origine et frôle le mauvais gout sur certains points, c'est presque une insulte aux fans du comics (la version Ultimate Cut rattrappe un peu la chose, mais le mal était deja fait); Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole est une purge et ce même pour un jeune public; quant à Man of Steel, j'ai deja dit ce que j'en pensais ici et ça n'était pas bien glorieux...
Reste 300 qui pousse les techniques de certains FanFilms à l'extreme mais ça fonctionne assez bien avec le scenario et le genre peplum gonflé aux steroides et amphetamines, et Sucker Punch qui est un joyeux foutoir totalement débridé et completement assumé (qui se permet en plus de prendre en profondeur et en dimension poetique en Version Longue)...
Ce dernier est quand meme le seul film 'original' de Snyder et meme si il n'est pas exempt de défauts, c'est aussi le seul ou j'ai pu y voir une veritable implication a tout les niveaux...

Avec ce trailer de Batman vs Superman: Dawn of Justice, on a quelques indices de la direction ou 'des directions' que le film pourrait prendre.
Les voix off du début semblent reprendre l'argumentaire servi dans plusieurs comics par Lex Luthor (d'ailleurs est ce que certaines des phrases ne seraient pas dites par Eisenberg? je ne suis pas familier de sa voix, mais ça ne m'étonnerait pas), le coté 'bodybuildé' du costume de Batman me rappele un peu celui du personnage dans Arkham City (juste les muscles hein, pas le design), quant au fait que Bruce Wayne soit plus mûr avec un second costume penchant vers l'armure, ça rappelle evidemment The Dark Knight Returns de Frank Miller...
Le tout devant poursuivre dans la continuité de l'hasardeux Man of Steel, et bien ça sent encore une fois le sacré patchwork et un mélange des genres tres approximatif...
Personnellement, j'espere qu'il va lacher le coté 'differentes approches' que je reproche a Man of Steel et faire un vrai bon film de super héros... Il a largement les capacités de le faire si il ne s'eparpille pas.

Maintenant, rien n'est joué, j'aimerais avoir une vraie bonne surprise avec ce film... Les detracteurs diront ce qu'ils voudront, mais Ben Affleck en costume en jette grave, et sans costume il a carrement le look d'un milliardaire blasé sur le retour, j'adore...
Et comme dit, quand il est bien dirigé c'est un formidable acteur.
Ce film a un énorme potentiel... Il peut explorer des penchants qu'on a vu dans les comics mais encore jamais au cinéma, le casting est tres heteroclite et chacun devrait pouvoir tirer son épingle du jeu...
Ce film a assez de cartes en main pour devenir le plus grand film DC depuis The Dark Knight, reste à voir comment vont etre joué ces cartes... bom
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:01

oui, même le meilleur des jeux, s'il est mal joué, ne gagne pas...
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:42

Beaucoup de plans de Sup présentés comme un dieu me font pensser a des dessins d'Alex Ross !

Snyder connait ses classics .

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Jootix--d2367b57ad

Espérons que Snyder tire parti des erreurs passée sur Man of Steel , pour moi c'était plus la forme que le fond (bien quiy aurait aussi pas mal a dire) qui posait probléme , on sentait des producteurs peu sur du film et qui font tout pour s'attirer les faveurs du public en enchainant scéne sur scéne et allant jusqu'au racolage des plus bas (la scéne du chien, ça fera date une absurdité pareil , qui aurait bien sa place dans un film comique )

Dernière édition par jhudson le Sam 18 Avr 2015 - 21:20, édité 1 fois
blade2618

blade2618

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:10

Oui c'est vrai, Alex Ross j'y est pensé bien sûr... mais dès le 1er on sent cette empreinte déjà...
je suis du genre "bon public" et le 1er Sup avec Cavill m'a plu... je ne m'attends pas une relecture fidèle des comic's, ce qui fait de moi un spectateur enchanté. Je ne veux pas voir ce que j'ai lu... Quel intérêt???
Tout comme "The walking dead"... Critiqué, conspué... Moi j'adore... de nouveaux persos, de nouvelles intrigues, des fins différentes tout en se rapprochant du comic's... parfait!
Moi perso, "Watchmen" m'a bluffé... Et j'ai la BD... pour moi le film de Super Héros le plus intelligent jamais filmé... sans heurter la sensibilité du Doc... Comme quoi tous les goûts sont dans la nature!
Donc j'attends ce film avec impatience tout en m'éloignant de la BD et j'évite de m'attendre à quoique ce soit si ce n'est à un spectacle "cinémagique"... Enfin, je l'espère!!!
Mais d'abord on va passer par "Avengers 2"...
jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:25

Snyder n'a visiblement pas saisi la personnalité de Rorschach, qui ne tue qu'en tant que légitime défense, dans le film il abat froidement un type attaché, surement  pour simplifier la scéne, alors que dans le comic c'était un clin d’œil a la fin de Mad max, et qui en plus était un comportement justifié pour Rorschach , tuer de sang froid c'est du ressort du Comédien !

Une des scénes bien tordues du comic réduite a rien , quand j'ai vu cela Snyder avait la chance de ne pas être devant moi !!! Siffle

Quand on voit cela on se demande si Snyder a vraiment saisi le caractères des Watchmen , sinon c'est un peu grave .

La fin il ne l'a visiblement pas compris , il le dit clairement dans des interviews car il l'a changé la trouvant dépassé, cette pieuvre était voulu par Moore par son coté too much (référence au séries B de SF avec des monstres improbables )

Snyder ne semble donc pas avoir une intelligence extraordinaire (la scéne du chien dans MOS prouvant mes dire), dommage ..

Il a un sens de l'image c'est déja cela, mais un grand réalisateur c'est celui qui comprend tout de ce qu'il adapte, c'est sur que tout les réalisateurs ne peuvent pas être Fincher (ce type est d'une intelligence assez exceptionnel)

Car Watchmen est tellement complexe que tout saisir est presque impossible pour le commun des mortels, mais la base est compréhensible pour tous

Mais d'un coté ça reste le film le moins massacré tiré de Moore, c'est dire comme il a été maltraité au cinema.

Dernière édition par jhudson le Sam 18 Avr 2015 - 22:54, édité 2 fois
blade2618

blade2618

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:42

Je trouve que vous tirez la corde à l'excès mais je respecte votre point de vue même si je ne le partage pas... Rorshash est mon perso préféré dans Watchmen et je trouve que Snyder ne s'en sort pas trop mal avec le perso...
J'ai parfois l'impression que vous "titillez" à mort quand même!!! Vous attendez une relecture fidèle???
jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:52

Pour Rorshash c'est grave, car le public n'adhérera pas a un tueur de sang froid (sauf les adeptes de l'autojustice), Moore et tout bon scénariste savent cela .

Il aurait été préférable que la scéne soit supprimée,  dans le film ça n'apporte rien tel que ça a été réécrit ,et ça fait du tord au reste.

Je ne sais méme pas si elle est dans la version courte du film distribué en salle, car le film a 3 versions en Vidéo et j'ai la version Ultimate .

C'est d'ailleurs un des sujets de The Walking dead ,ça ce qui compte dans la série se ne sont pas les Zombies, mais la façon dont les humains se comportent entre eux !

Quand un personnage dans un film ou série tue une personne sans défense (même la pire des crapules), il a dépassé la ligne et il ne pourra rarement y revenir.

Moore avait réussi a détourner cet état de fait dans le comic , Rorshash lui donne une scie donc une chance de s'en sortir .

On ne parle pas d'un détail, mais d'un comportement d'un personnage important dans un comic ou film .
blade2618

blade2618

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:16

Je plussoie à tout ce que vous exprimez et la force d'une BD ne sera jamais au diapason...
Un film est fait... produit...pour plaire à, une majorité.. rentabilité oblige... faut que les brouzoufs rentrent. Il faudrait un film d'auteur pour nous produire ce qu'on attend mais l'argent n'y est pas... Qui oserait produire ce genre d’œuvre???
je suis prêt à y mettre des brouzoufs perso pour une production participative!!!
Combien serions-nous à apprécier une oeuvre aussi noire? les gens ont besoin de rêve, d'espoir... Même Avenger l'ère d'ultron sera forcément positive dans son issue... en attendant civil wars, au ciné, bien loin de la BD... Soyons réalistes!
DocteurQui

DocteurQui

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:29

Oh, il en faut plus pour me froisser, et ça n'est certainement pas un avis subjectif qui le fera, je n'ai rien non plus contre les gens qui aiment des choses que je n’apprécie pas, tant qu'on n'essaye pas de me les faire aimer... :langue2:

Comme je l'ai également dit je ne sais plus ou sur le forum, je n'ai rien contre les adaptations qui prennent des liberté vis à vis du média d'origine, The Walking Dead, sans être la série du siècle, a su se montrer originale à bien des égard, et garder l'âme du comics sans en être un vulgaire copié collé... Aujourd'hui on en viendrait presque à se demander comment on a pu se passer de Daryl Dixon...
Mais le gros problème de Man of Steel c'est qu'il est adapté de la série de comics éponyme, que cette série avait pour but de s'éloigner le plus possible du 'mythe de Superman' tel qu'on le connaissait jusque là, et qu'au passage elle a plus 'perverti' le comics qu'elle ne l'a revisité...
Adapter une série qui n'a jamais faite l'unanimité était déjà un pari plus que risqué, mais renier l'adaptation et se présenter comme les dignitaires d'une nouvelle forme d'héritage et d'un renouveau pour Superman tout en piochant allègrement dans d'autre comics histoire d'étoffer le récit avec moult clins d’œil (Superman: Birthright, Superman: Secret Origin, All-Star Superman, etc), ce n'est pas très malin...
Déjà qu'avec un tel fond, ils ne partaient pas gagnant, mais quand on voit la forme... Même les professionnels sont divisés sur le sujet et on trouve presque autant d'avis positif que d'avis négatifs (55% sur Rotten et Meta)... Enfin bref...
Après c'est évident que du point de vue du simple spectateur, subjectivement, on aime ou on n'aime pas...

Cela dit, avec ce second opus, ils ont l'occasion de rectifier le tir, et c'est vraiment tout ce que j'ose espérer de ce film...
En comics, généralement j’apprécie plus de lire du DC que du Marvel, mais je constate qu'au cinéma je m'éclate très souvent devant un Marvel alors que j'ai tendance à être au mieux mitigé devant un DC... J'adorerais prendre vraiment mon pied devant un DC... Est ce trop demander? Crying or Very sad
Du coup, j’attends ce film, et je croise vraiment les doigts pour qu'il soit bon...

Edit:
blade2618 a écrit:
Combien serions-nous à apprécier une oeuvre aussi noire? les gens ont besoin de rêve, d'espoir... Même Avenger l'ère d'ultron sera forcément positive dans son issue... en attendant civil wars, au ciné, bien loin de la BD... Soyons réalistes!
J'aurai apprécié... :langue2:

Pour ce qui est de Marvel, ils ont misé sur une relecture intégrale et partiellement fidèle en créant un nouvel 'univers' uniquement pour leurs films... C'était assez intelligent de leur part, comme ça ils peuvent puiser dans les comics tout en ne les respectant pas à la lettre...
Age of Ultron est un crossover qui est sorti bien après celui de Civil War en comics et il va de soi que les films seront différents des comics... Les séries The Infinity Gauntlet, Infinity War et Infinity Crusade dont s'inspireront les films qui devraient clore la Phase 3 au cinéma, sont sortie bien avant, et ne seront qu'une source d'inspiration...
Le Captain America: The Winter Soldier de Ed Brubaker est différent du film... Etc...

Leur but n'est pas tant la fidélité dans les récits que celle dans l'essence de leurs personnages... Ils y a un Esprit Marvel, et ils l'ont toujours respecté... Et même si les puristes arrivent à débattre pendant des heures des différences films/comics, très peu ce sont senti 'trahi' par la maison des idées...
Ils ont établi le Marvel Cinematic Universe pour justement couper court à ce genre de discussion... C'est un 'autre univers', donc ça n'a pas à être du copié/collé...
Maintenant, il est évident que DC tente de faire la même chose... Mais avec Man of Steel ils sont loin d'avoir convaincu tout le monde, là ou Iron Man, malgré toutes ses différence avec le comic dont il s'inspire, avait fait l'unanimité...
jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:53

Comme je disais sur un autre forum, ils ne pourront pas faire pire que MOS, donc attendons cette suite sans appréhension.

Déja la BA est mieux que la premiére de MOS, c'est déjà cela ...

Et puis j'aime bien le Look de ce Batman, enfin un Batman qui ressemble a quelques chose , ce n'est pas rien ,car on cinema entre le Kitsch de la série TV et les costumes tout noir des films (je passe sous silence le look des films de Schumacher par décence) on ne peux pas dire qu'ils cherchaient en rendre hommage au costume du comic .

Mais c'est vrai ce que dit DocteurQui, le film semble être assemblage du Batman de Miller, du Superman de Ross, pas sur que tout cela fasse un film homogène...

F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:06

jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:24

La vidéo ne s'attarde pas trop sur le costume malheureusement, bien dommage de le découvrir comme cela que via plusieurs bonnes photos ,car la seule photo de Batman date et en plus on ne voit rien .

Par contre on voit la Batmobile sur toutes les coutures.
DocteurQui

DocteurQui

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:40

Dans une émission américaine, ils ont fait une surprise à un joueur de basket, DeAndre Jordan en lui faisant visiter les studios et en lui faisant essayer la prochaine Batmobile...

Bon, la vidéo est un peu étirée en largeur, mais vous pouvez trouver une version plus propre sur le site original : http://bleacherreport.com/articles/2429156-deandre-jordan-rolls-out-new-batmobile

Du coup on voit un peu mieux le costume, et effectivement, on dirait celui d'Arkham City avec le logo et la tete de celui du comic The Dark Knight Returns de Miller...
Je trouve le compromis plutot sympa, assez moderne avec une touche rétro sous forme de clin d'oeil à une des BD culte du Chevalier Noir...
jhudson

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:55

DeAndre Jordan est tellement grand qu'il n'arrive pas s’assoir dans la Batmobile !!!
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:00

Euh... Doc, c'est la même vidéo que celle au bout du lien qu'a posté F_seb... Siffle Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 14 Icon_minitime

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant