Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Dim 10 Aoû 2014 - 1:42
J'ai lu les messages ci-dessus, et il y a du grand portnawak, mais je vais même pas débattre, aucun intérêt, ça campe sur ses positions et établit des vérités qui sont juste un "avis perso". Bref...
Pour ma part je trouve qu'ils ont enfin réussi à moderniser Wonder Woman (j'ai toujours détesté ce perso) et plutôt que de parler d'inspiration Xena-èsque, je pense qu'il faudrait plutôt regarder bien plus proche de nous pour y voir surtout une inspiration Thor-èsque, déjà. Pas bien compliqué de faire le lien il me semble (Dieu/Déesse), et tous deux fonctionnent bien à l'image alors que le pire pouvait être craint. Gal Gadot a prouvé qu'elle était taillée pour les rôles costauds (FF5 & 6) et avait un peu plus de neurones que Jovovich, pour la comparer à une autre actrice habituée des films d'action.
Pour Affleck, ou tous ceux qui chient sur le film aujourd'hui, on en reparlera dans 2 ans, à la sortie. Pour l'heure, inutile de faire des pronostics, mais enfin, je vais quand même vous éclairer un peu :
1) réalisateur = The Watchmen, L'armée des morts, Sucker Punch 2) producteur = The Dark Knight, Le Prestige, Memento 3) Scénariste = The Dark Knight, Blade II 4) acteurs = Argo/The Town - Fast&Furious 5/6 - Man of Steel - Zombieland/Social Network/Now you see me
et n'oublions pas que c'est le projet le plus ambitieux de la WB depuis facilement 20 ans (pour pas dire depuis toujours), donc ils vont pas la jouer petite teub façon Amazing Spider-Twilight-Man episode II - La menace Tanguy
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Mer 20 Aoû 2014 - 22:27
J'vois toujours pas Bruce Wayne hein. Même costumé, maquillé, tempe grisé, rembourré ça fonctionne pas chez moi pour l'instant. Ca doit être le mec le plus verni d'Hollywood. On lui a refilé Daredevil et Batman ! 2 des héros les plus intéressants, profonds, torturés et ambigus de l'histoire des comics. Y'a combien de gars qui auraient vendu un rein pour en interprété ne serait ce qu'un des 2 ?
Et bah dis donc, z'ont pas lésiné sur le Pento......
Comme c'est vilain ces muscles peint sur le suit....
Ch'ais pas si ça a été dit mais Momoa est confirmé.
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Jeu 21 Aoû 2014 - 2:05
S'il y a une chose que l'expérience m'a apprise, c'est de jamais partir avec des préjugés. Souvenez-vous de l'annonce de l'embauche de Chris Evans pour le rôle du Cap! Tout le monde était choqué, prêt à boycotter le film, ou à aller crever les pneus d'Evans. Limite.
Et puis, au final, il a convaincu.
Après, c'est clair que certains se demandent encore ce que les films First Avenger, Avengers et Winter Soldier auraient donné avec un autre acteur. Il y en a même qui spéculent sur un possible remplacement d'Evans par un autre acteur pour les prochains films...
N'empêche, aujourd'hui, Steve Rogers au cinoche, c'est Chris Evans. Et, perso, j'trouve qu'il s'en sort plutôt bien (surtout dans WS).
De son côté, Batman est apparu sous les traits de Michael Keaton, Val Kilmer, George Clooney et Christian Bale. Avec plus ou moins de bonheur... Évidemment, tout le monde affirme que la meilleure interprétation a été celle de Bale. Bien sûr, c'est la plus récente et, donc, la plus fraiche dans les mémoires. Mais, on peut pas nier que Batman part avec un sérieux handicap de personnification, si j'ose dire. Et si, comme skrut' le dit, Ben Affleck est "le mec le plus verni d'Hollywood" pour avoir été choisi pour incarner "deux des héros les plus intéressants, profonds, torturés et ambigus de l'histoire des comics", il se coltine quand même un sacré boulet avec la reprise du rôle du "Chevalier Noir" car il passe après Keaton, Bale et les 2 autres gugusses que j'ai cités plus haut. Ce boulet, Affleck ne l'avait pas pour Daredevil, puisqu'il était le premier à interpréter le perso au cinoche. Pour Batman vs Superman, Affleck va subir la comparaison avec les mecs qui l'ont précédé dans le rôle (surtout avec Bale, je pense).
Perso, je pense qu'il faut pas lui jeter de cailloux avant de voir s'il foire ou pas. Et quitte à parier, je vais plutôt espérer qu'il s'en sorte. Après, je jugerai sur pièce. Commencer à critiquer le film comme je me l'imagine plutôt que d'attendre de voir celui qui sera fait n'a pas beaucoup de sens, je trouve.
Wait and see!
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Jeu 21 Aoû 2014 - 13:15
Nan mais on critique pas le film.. Le scénar a l'air sympa quoique.
C'est juste les choix de certains acteurs que nous critiquons et le choix de les propulser ensemble direct au lieu de construire leur identité dans des films distincts.
Comme je dis, Benji dés qu'il mettra le masque ça ira sans doute. Mais son visage ne transpire pas le passif de Bruce Wayne. Pour Gal Gadot tout le monde sait ce que je pense de ce casting absurde.
Les autres je vois pas trop de pépins pour le moment.
Si tu veux savoir, j'assimile le cas Benji au cas Val Kilmer : a peu près le même physique ( à l'époque du terrible Batman 3 ) et surtout, le même jeu d'acteur. Et là pour moi ça coince.
Je te confirme qu'à mon sens, Bale était le meilleur. Un truc qui m'a fait flippé avec Bale : La scène ou il interroge / torture le Joker. A travers son masque, on pouvait deviner toute la noirceur de Bruce Wayne : sa colère, sa haine transpirait de partout, son regard sa bouche n'était que hargne et violence. The Dark Knight quoi...
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Jeu 21 Aoû 2014 - 17:51
Moi, j'dis qu'on n'a pas vu toute l'étendue du talent d'acteur d'Affleck et qu'il peut nous surprendre. Bien sûr, faut pas partir super confiant, mais il y aussi une marge entre ça et condamner le casting d'avance.
Sérieux, qui aurait parié sur Evans avant de réellement le voir endosser l'uniforme de Captain America? Qui aurait cru que Kenneth Branagh était capable de réaliser un film de super-héros et de nous livrer un excellent blockbuster? Qui aurait parié sur le succès d'une équipe inconnue appelée les "Gardiens de la Galaxie", évoluant dans un univers totalement inédit?
Perso, je pense qu'on fait un faux procès à Affleck. Et quand tu dis qu'il est comme Val Kilmer, je ne suis pas d'accord. Je le rangerai plutôt dans la même catégorie d'acteurs que Chris Evans, le genre d'acteurs qui ont souvent joué des losers, des mecs pas sérieux, inconsistants. On a tous l'image d'Affleck dans Armageddon ou dans les films de Kevin Smith. Avant ces 10 ou 15 dernières années, Affleck avait toujours un peu les mêmes rôles peu glorieux. Idem pour Evans dont on se souvient tous de l'interprétation de Johnny Storm dans The Fantastic Four. Il y a eu aussi Cellular dans lequel Evans jouait encore un loser pas franchement sérieux. Il a fallu attendre Captain America: First Avenger pour voir Evans dans des rôles un peu plus étoffés. Il a fallu attendre qu'Affleck réalise et joue dans The Town pour se rendre compte qu'il pouvait jouer des rôles purement dramatiques.
Des mecs comme Affleck, Evans et peut-être aussi Kilmer, comme l'a dit odr, souffrent d'une image de mecs lisses, sans épaisseur, sans aspérité. Or, perso, je suis convaincu que Monsieur Ben Affleck peut nous offrir une belle prestation dans le rôle casse-gueule de Bruce Wayne. Je peux me tromper et être déçu, cela dit. Wait and see!
Après, j'suis d'accord sur le fait que c'est un peu précipité de nous sortir un film axé sur Superman vs Batman vs Wonder-Woman, juste après Man of Steel. On sait tous, cependant, que DC veut surfer sur la vague du succès de The Avengers. J'espère juste que cette volonté de faire la nique à son éternel concurrent ne va pas pousser DC et Warner à foirer une franchise prometteuse.
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Mar 26 Aoû 2014 - 21:32
On a rarement reproché d'Evans de ne pas pouvoir interpréter Cap. J'me rappelle plus les fans qui étaient en désaccord de le voir faire Cap et Johnny. Et c'est pas dans F4 qu'il est le plus mauvais. Au contraire, il est l'un des rare point positif. Affleck on l'a vu dans des prods sérieuses. Notamment The Town et j'ai trouvé son interprétation dark ultra limité alors que le film est très bon.
Ce qui m'emmerde avec les Batmen c'est qu'on a encore eu aucun Bruce Wayne parfait. Tous les mecs qui l'ont interprété avaient tous une facette ici et là : Michael Keaton - sombre, détaché Val Kilmer - playboy, hautain George Clooney - charmeur Christian Bale - torturé, investi
Bruce Wayne c'est tout ça mais en même temps. Celui qui s'en est le plus rapproché restera Bale mais c'est plus facile en 3 films. Ca m'étonnerait que Ben Affleck puisse jouer tous ces registres ou qu'il ait la possibilité de le démontrer dans un film autant fourre tout.
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Mer 27 Aoû 2014 - 9:39
skrutum a écrit:
On a rarement reproché d'Evans de ne pas pouvoir interpréter Cap.
C'est que t'as pas du lire les mêmes sources que moi, parce que, pour ce qui me concerne, c'est essentiellement ce que j'ai pu constater, à l'époque. Beaucoup de fans de Cap ne voyaient pas du tout Evans incarner le super-héros, le taxant de pas assez sérieux. Sans doute son rôle de Johnny Storm le faisait apparaître plutôt insouciant. Je me demande même si un ou deux magazines ne soulevaient pas les mêmes doutes...
skrutum a écrit:
Ce qui m'emmerde avec les Batmen c'est qu'on a encore eu aucun Bruce Wayne parfait. Tous les mecs qui l'ont interprété avaient tous une facette ici et là : Michael Keaton - sombre, détaché Val Kilmer - playboy, hautain George Clooney - charmeur Christian Bale - torturé, investi
Bruce Wayne c'est tout ça mais en même temps. Celui qui s'en est le plus rapproché restera Bale mais c'est plus facile en 3 films. Ca m'étonnerait que Ben Affleck puisse jouer tous ces registres ou qu'il ait la possibilité de le démontrer dans un film autant fourre tout.
À priori, dans la mesure où Batman vs Superman va nous présenter un Batman plus âgé que les précédents, le film s'attardera probablement sur une autre facette de la personnalité de Bruce Wayne. Comme tu dis, peu de chance que Ben Affleck puisse jouer sur plusieurs registres. Ça dépendra aussi du scénar' et de la direction de Snyder.
À propos du Ice Bucket Challenge, ils ont vraiment pas peur de niquer le costume de Supes.
jhudson
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Mer 27 Aoû 2014 - 12:20
Ils confectionnent plusieurs costumes de superman, même sa doublure cascade a une garde robe remplie faite a sa taille .
Ashounet a écrit:
J Pour Affleck, ou tous ceux qui chient sur le film aujourd'hui, on en reparlera dans 2 ans, à la sortie. Pour l'heure, inutile de faire des pronostics, mais enfin, je vais quand même vous éclairer un peu :
1) réalisateur = The Watchmen, L'armée des morts, Sucker Punch 2) producteur = The Dark Knight, Le Prestige, Memento 3) Scénariste = The Dark Knight, Blade II 4) acteurs = Argo/The Town - Fast&Furious 5/6 - Man of Steel - Zombieland/Social Network/Now you see me
et n'oublions pas que c'est le projet le plus ambitieux de la WB depuis facilement 20 ans (pour pas dire depuis toujours), donc ils vont pas la jouer petite teub façon Amazing Spider-Twilight-Man episode II - La menace Tanguy
Nolan n'est plus qu'executive producer aulieu de producteur sur Man of Steel , ça veux dire qu'il se désintéresse du film , car il est en pleine post production de son Interstellar .
@odr78
Bale est déja un acteur torturé, jouer Batman était plus facile, Affleck c'est le brave type , ce n'est donc pas gagné pour lui , s'il a hésité il y a bien une raison ,c'est un challenge ce rôle ,mais comme le dit Clooney pour le défendre il ne peux pas être pire que lui ....
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Jeu 4 Sep 2014 - 1:21
Heu.... Il semblerait que pour les scènes sensées se passer à Washington DC, Lex Luthor de Jesse Eisenberg ne sera pas tout à fait chauve car il portera le fichu de Madame Sarfati...
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Mer 10 Sep 2014 - 7:40
Hier j'ai vu des tofs de la bête sous bache sur une semi, semblerai que des phases de tournages ai eu lieu avec elle.
edit: d'autres
skrutum Admin NewTeam
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Mer 10 Sep 2014 - 19:37
Ch'uis un gros fan des Batmobiles. Autant celle de Begins je l'avais fustigé avant de voir à quel point elle était intimidante une fois en action. Totalement intégrée dans la vision de Nolan. Celle de Burton est tout simplement mythique. Le plus beau véhicule crée pour le cinéma à mes yeux.
Celle là m'emballe direct ! J'adore son design. On sent le monstre tout terrain qui mise sur l'efficacité et qui n'omet pas le look bad ass et cool en même temps. Quand tu vois cette caisse, tu sais que c'est celle de Batman. J'attends plus qu'à entendre le grognement qu'elle fera sur le bitume.
Clark :
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Jeu 11 Sep 2014 - 7:43
Niveau design, j'aime beaucoup cet batmobile. Je la préfère au tumbler même.
et un comparo:
Le tumbler faisait déjà méchant mais comme skrut je la trouve bad ass au possible. Super rugueuse est c'est franchement cool.
alfablot
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Lun 15 Sep 2014 - 17:32
un petit délire entre snyder et abrams, ils se renvois la balle
La tof avec le stormtrooper viens de la rumeur comme quoi la batmobile aurait été volée, semblerai que ce soit le point de départ de leur petit jeu.
source journal du geek
Fab.H.Mace
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Lun 15 Sep 2014 - 18:38
C'est ce que j'aime chez ces mecs (Abrams et Snyder), ils sont respectueux du matériau de base des œuvres qu'ils adaptent, mais ils savent aussi ne pas se prendre au sérieux.
En tous cas, j'imagine les méchants en voyant C-3PO débarquer avec sa cape.
Et, au fait, pour leur petit jeu, j'ai une suggestion : Yoda en Joker, ça le ferait, non ?
alfablot
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Jeu 18 Sep 2014 - 7:37
quelques tofs parmis beaucoup d'autres...et une video en mouvement
jhudson
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Mer 15 Oct 2014 - 11:30
Warner voulait un acteur plus grand que Superman d’après cet article .
Ou alors ils disent cela juste pour justifier leur choix !
Mais ils vont être confronté a un probléme qui était déja présent dans le comic, leur association a peu de sens , a part le coté marketing de mettre cote a cote les 2 personnages les plus emblématiques de DC .
A coté de Superman , physiquement Batman ne sert strictement a rien, dans le comic au début de leur collaboration ils disaient que Batman le super détective était le cerveau et superman le muscle, mais c'était faire passer Superman pour un crétin .
Dans l'animé ils avaient trouvé un autre angle , on opposait les actions vigilante de Batman a ceux plus nobles de Superman , il y avait plus conflit qu'amitié .
Dans Darknight Miller avait résolu le probléme de leur rencontre, en lui faisant casser la figure de Superman dans une armure a base de Kyptonique , ce dernier étant montré comme le pantin des USA !!!
Dans le film apparemment Batman plus vieux va passer pour le mentor de Superman !
skrutum Admin NewTeam
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Sam 18 Oct 2014 - 23:03
Jena Malone retrouve Zack Snyder après Sucker Punch pour un rôle encore non révélé : Si les rumeurs s'avèrent vraies ce serait pour se rapprocher encore plus de l'oeuvre de Frank Miller. Malone pourrait être Carrie "Robin" Kelley : Ce qui contredit encore que le scénar est cogité, plié, acté, etc.... Pour ma part elle pourrait tout autant être Mercy.
Par ailleurs, un édifice a été érigé en plein désert. Un temple qui pourrait être celui des amazones de Themyscira.
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Ven 20 Fév 2015 - 11:29
Ce film est bien un mystère, peu d'infos en qq mois.
Première image de Jason Momoa en Aquaman lachée par Snyder
jhudson
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Ven 20 Fév 2015 - 13:52
On est a la limite de la photo en N/B tellement les couleurs sont dénaturées .
Les 7 mers ou les 7 membres de LJA ?
On devine du jaune sur le haut et du vert vers le bas !
Il n'était pas blond la grosse sardine ?
A mon avis , le sortie retardée du film viens que Warner essaye de développer pleins d'autres films autour, tout un univers en juste quelques années , ils n'ont pas peur des challenges ...
skrutum Admin NewTeam
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Mer 25 Mar 2015 - 19:34
Une bonne tête de salopard ! Pour sûr, Eisenberg porte le gène du psychopathe sur sa tronche s'il s'y met. Problème c'est essayer de voir un visage sous lequel on a envie de se retrouver sous la protection quand on a une testas aussi peu rassurante. Toute la dualité de Lex Luthor, un visage de politicard faux cul qui cache un comportement d'enfoiré. Là le Luthor c'est immédiatement une bonne gueule de raclure.
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Mer 25 Mar 2015 - 21:00
En tout cas, je l'attends avec impatience le nouveau Snyder!!!
ça lui va bien effectivement le crâne rasé à Eisenschtroumpf et tout y est pour incarner un bel enfoiré!
DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Mer 25 Mar 2015 - 22:59
Là il a le visage assez dur, et on peut imaginer que c'est accentué pour donner un coté 'bad guy' à la photo... Reste à voir si il arrive à nuancer le personnage plus que ses prédécesseurs. Lex Luthor est un personnage qui a vraiment évolué avec les 80's et les 90's, passant d'un simple 'super villains', némésis de Superman avide de pouvoir et de domination à un personnage beaucoup plus fin et complexe... Dans Superman: President Lex, il se montre aussi malin que machiavélique en mettant en avant son intelligence et son coté humanitaire, poussant les 'supers' au dilemme, ne sachant si il faut rester dans le cadre de la loi et risque de voir un 'villain' président ou s'opposer à lui frontalement en allant à l'encontre de leur code... Dans Lex Luthor: Man of Steel sa complexité est montré de façon admirable, il y apparait presque 'bon', mettant en avant que tout ce qu'il cherche à faire c'est de proteger la Terre, et ses arguments sont effectivement bons, seules ses méthodes laissent encore à désirer... Et il y a bien entendu l'aparté elsewhere avec Red Son, où là Superman en personne donne raison à Lex Luthor et s'efface complètement, permettant ainsi à son ancien ennemi de devenir une des personnes les plus admirables de toute l'Histoire... Il serait pas mal d'exploiter ces facettes du personnage plutot que de s'acharner à vouloir le présenter comme un 'génie du mal' qui se complait dans le crime...
On dira ce qu'on voudra, mais en ce qui me concerne, mon Lex Luthor préféré à l'écran reste Michael Rosenbaum... Même si la série Smallville est très critiquable et que le niveau est toujours en dents de scie, les différentes approches de Lex sont remarquables et l'acteur y est pour beaucoup... Les version de Hackman et Spacey sont nettement moins subtiles... On est dans le fanfaronage la majeure partie du temps, et c'est vraiment dommage... Autant pour Hackman on peut le justifier en se disant que c'était très 70's comme approche du personnage, mais pour Spacey, zut quoi, il fallait savoir évoluer avec son temps... Je ne sais si la faute incombe au scénariste, au réalisateur ou à l'acteur, mais c'est dommage d'avoir voulu caricaturer la prestation de Hackman au lieu de faire évoluer le personnage... En plus Spacey est plutot bon comme acteur, il aurait pu faire quelque chose d'excellent, j'aurais aimé que son Lex Luthor ressemble plus à son Frank Underwood de House of Cards...
Donc voilà, j'espère, pour moi et pour Eisenberg, que Snyder mise plutot sur un Lex Luthor plus fin, plus subtil et plus moderne... Et ça serait vraiment un gros bonus si en plus Eisenberg arrivait à supplanter Rosenbaum pour nous offrir enfin le Lex Luthor qu'on mérite...
Ashounet
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Mer 25 Mar 2015 - 23:42
Quand on voit le jeu d'acteur d'Eisenberg dans Social Network (intelligent, froid et plein de répartie) et son jeu dans Insaisissables (flambeur, chaleureux, charmeur, charismatique), il a toute la palette pour faire un Luthor qui fasse oublier Hackman et Spacey sans aucun mal, voire même, à proposer quelque chose de totalement neuf qui revisitera le personnage de fond en comble.
jhudson
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Jeu 26 Mar 2015 - 0:09
Le Luthor de Spacey était inspiré de la version Hackman (qui n'a même pas voulu se raser le crane , ce qui démontre un engagement aussi limité pour le rôle, qu'a eu Nicholson pour le Joker , tout les 2 ont été choisi juste ils étaient hyper bankable et eux ont accepté car le salaire était conséquent ), le parti pris était de faire une suite au Superman de Donner 28 ans plus tard .
Eisenberg (dés qu'il a été engagé s'est rasé la tête , et Jared Leto a coupé ses long cheveux pour le Joker) a toujours joué des types sympas, même les quelques personnages malhonnêtes qu'il a joué l'étaient, donc ça va être un challenge de changer complétement de registre
Je pense que jouer le Joker va être encore plus un challenge pour Leto , un rôle casse gueule !
alfablot
Sujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE Jeu 16 Avr 2015 - 19:14
Bon je pense que le batsuit va être, tout en étant différent de la version nolan, une tuerie