| Collec' Destinyseed MAJ page 30 | |
|
+71DocteurQui niko ComplEtzEr david74 korr gov julien32vador kraken973 Ashounet scanjet784 Nicks 20cen sandiego Heliconia cid Gus junglepred38 BenDeR_MeTaLorD goldo38 lucoco20 venom77 miki95 Fab.H.Mace lord-22 Voras Alex War JZKabuto olivier-11-34 Cpt.Speirs Skarabee WB89 hanouman Ratatarse johner zombie lord ganmor mick141 darkchewi laurent elcanardo mask.venom singbird darthflo BFLV --{KIRA}-- foxtrot Zeus Nykhö redfield F_seb elvis1976 KzimiR yoda skrutum shido Mû de Jamir Renaud action-figures.ch kojiro10 xeno64 oNiZuKa Fantastic-Fab Tsuba pepeto cobra-darksolo Darth Steff-Han Krohn Orochi odr78 Effermoss Anachron Webidoo 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Mer 28 Jan 2009 - 20:13 | |
| Arf, dommage... ça aurait pu servir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 12:35 | |
| - Destinyseed a écrit:
- Le lost :
Il a une sacré vilaine gueule mais il est tellement splendide en même temps
Franchement seed te vexes pas hein ,mais je trouve que ce lost est la plus grosse Bouze Predator que Hot toys nous ai sortis....Au niveau des accessoires encore une fois,meme si ils ont voulu rester fideles au film,ils auraient du rajouter quelques trucs ou alors baisser le prix de la figurine par rapport aux autres sortis avant.... Au niveau de la finition je trouve ça navrant...oui vraiment,une fois le masque sur la tete du pred il est d'une laideur,le visage est comme ecrasé...tout fin,le cou n'en parlont pas,il fait long et disproportionné la faute a un "couvre coup" manquant mais surtout a ces tresses aux mouvements incompréhensibles....au lieu de retomber(et donc de cacher un peu la partie coup épaule)elles sont ondulées....regardez les photos Hot toys,les tresses de leur protos retombent..et c'est beaucoup plus classe et réaliste...autres choses les yeux...yeux de tueur....pourquoi???? tu l'as compris mon ami je suis trés trés trés deçu par ce Lost que j'admirais tant depuis 5 mois environs....Un beau coup de pub d'hot toys pour moi,rien de plus,la figurine etant tellement differente par rapport aux screens editeurs..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 13:56 | |
| J'ai aucune raison de me vexer étant donner que je l'ai eu à prix d'or graçe a shido et que c'est mon premier predator et je reste sur ma position je le préfère au wolf cleaner :P Moi j'ai pas de problème avec mes mèches, regardes mes tofs si ça peut te convaincre, en tous cas il me va bien comme ça... Puis si le cou t'emmerde tu as qu'à en trouver un en loose sur ebay mais bon ds le film il n'en a pas dc moi je le laisse comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 14:57 | |
| j'ai bien regardé tes tresses ce sont les memes que sur mon pred,ça fait horrible vraiment...jette un coup d'oeil sur les tofs de sideshow pour te donner une idée de qu'aurait du etre le Lost...le Cleaner quand a lui est plus athlétique,plus beau,mieux finin,avec beaucoup d'accessoires,son visage est extremement fin...apres ce n'est que mon avis,mais il suffit juste de comparer le lost avec l'urban pour voir les carences de ce pred(l'urban et le lost sont tous deux des Lost Hunter donc son similaire a bien des points) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 15:00 | |
| Ouai mais bon quand tu auras compris que les tofs officielles sont retouchées photoshop tu te rendras vite compte que ton discours vaut clopette !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 15:25 | |
| - Destinyseed a écrit:
- Ouai mais bon quand tu auras compris que les tofs officielles sont retouchées photoshop tu te rendras vite compte que ton discours vaut clopette !!!
????????????????????Je donne juste mon avis,si tu le prends comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 15:45 | |
| Nan mais tu es trop affirmatif dans tes propos aussi, genre c'est l'absolue vérité...mais y'a rien de personnel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 15:50 | |
| - Destinyseed a écrit:
- Nan mais tu es trop affirmatif dans tes propos aussi, genre c'est l'absolue vérité...mais y'a rien de personnel
En fait quand j'ai reçu mon Lost,j'ai été deçu,mais je me suis posé pas mal de question...Donc j'ai epluché les forum US et français,et la plupart des personnes sont deçu aussi,il y a meme une video review en francais qui circule sur le net,et la personne qui teste le pred y trouve les memes defauts que moi...Mais bon,ça reste un pred et je suis un immense fan alors passons^^ sinon j'hesite a me prendre Machiko,tu as trouvé des point négatifs sur ce kit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 15:55 | |
| Hormis le montage je trouve rien à redire à machiko, elle est superbe... Les possibilités de poses sont énormes, les finitions impeccable, l a classe qu'elle dégage, le head sculpt... Nan zéro défauts pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 16:56 | |
| Photo robocop à la lumière naturelle = défaut moins visible |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 17:18 | |
| Alors... Sinon? Content quand même? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 17:23 | |
| Ah bah oui très ça empêche pas, j'ai laissé un petit com dans le topic Robocop tu as pas vu Il me permet de patienter pour ironman surtout....robocop bouche-trou,??? hummm quand même pas je l'aime bien :P |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 17:39 | |
| Il tronera bien a coté d'Ironman... Il te manque plus qu'un p'tit ED-209, pour aller avec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 17:42 | |
| :P :P :P Y'as plus de place |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 17:45 | |
| Ouai d'ailleurs à ce propos j'en cherche un, je pense que ça sera ma prochaine après ironman |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 29 Jan 2009 - 17:58 | |
| En ce moment je veux un predalien , j'en ai trouvé un à 100 euro mais je vais laisser le destin décider... Si en début de mois prochain il est tjs dispo il est à moi sinon tanpis, c'est le compromis raisonnable que je me suis fait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Ven 6 Fév 2009 - 14:40 | |
| Robocop is flying : Vraiment pas terrible le tige du socle avec la boucle pour faire la pose du flying man, mais j'en ai commandé d'autre pour arranger le tout...
Dernière édition par Destinyseed le Ven 6 Fév 2009 - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Ven 6 Fév 2009 - 16:26 | |
| très joli ce robocop! ça rend pas trop mal quand même cet effet de vol! | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Ven 6 Fév 2009 - 20:15 | |
| Uwo ! tu te gaves ! Tu me donnerais presque envie de lui foutre l'attirail tellement ça tue. D'autres tofs please!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Ven 6 Fév 2009 - 20:18 | |
| Bah ravie que ça vous plaise parce que j'ai bien galérer à assembler le flight pack déjà d'une et de deux lui donner la pose de façon à ce que ça me convienne ce qui n'a pas été une mince affaire à cause de ce socle... Faut dire que j'ajuste tout aux millimètres, j'ai comme un toc !!! Orochi stp essais d'assembler ton flight pack et dis moi ce que t'en pense !!! En plus j'ai pété une pièce du handcanon en voulant lui mettre, c'était pas dur simplement j'ai pas du tout fait attention....mais je l'ai réparé et ça ne se voit même pas Les tofs je me gave pas pck y'a le casque qui est pas changé encore.... |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Ven 6 Fév 2009 - 20:41 | |
| - Orochi a écrit:
- D'autres tofs please!!!
+1 Et centrées stp ! T'as l'air bien content de ton robocop, et je comprend pourquoi ! | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Ven 6 Fév 2009 - 20:45 | |
| C'est clair que c'est une superbe pièce! en même temps, toutes celles que l'on aperçoit, sont terrible, la Deunan ou le Pred', ça rend magnifiquement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Ven 6 Fév 2009 - 20:48 | |
| - Webidoo a écrit:
- Orochi a écrit:
- D'autres tofs please!!!
+1 Et centrées stp ! T'as l'air bien content de ton robocop, et je comprend pourquoi ! Ben il est trop parfait sans déconner mis à part mon défaut... Je kiffe trop les 12 Mécanisé :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 | |
| |
|
| |
| Collec' Destinyseed MAJ page 30 | |
|