| Collec' Destinyseed MAJ page 30 | |
|
+71DocteurQui niko ComplEtzEr david74 korr gov julien32vador kraken973 Ashounet scanjet784 Nicks 20cen sandiego Heliconia cid Gus junglepred38 BenDeR_MeTaLorD goldo38 lucoco20 venom77 miki95 Fab.H.Mace lord-22 Voras Alex War JZKabuto olivier-11-34 Cpt.Speirs Skarabee WB89 hanouman Ratatarse johner zombie lord ganmor mick141 darkchewi laurent elcanardo mask.venom singbird darthflo BFLV --{KIRA}-- foxtrot Zeus Nykhö redfield F_seb elvis1976 KzimiR yoda skrutum shido Mû de Jamir Renaud action-figures.ch kojiro10 xeno64 oNiZuKa Fantastic-Fab Tsuba pepeto cobra-darksolo Darth Steff-Han Krohn Orochi odr78 Effermoss Anachron Webidoo 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| |
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Mar 9 Juin 2009 - 7:31 | |
| - Destinyseed a écrit:
- On arrive à 30 aujourd'hui avec le dutch
Sacré collec' A une époque - qui me paraît fort, fort lointaine -, j'espérais pouvoir me constituer une collection du même genre. Aujourd'hui, je me dis que, si j'arrive, un jour, à réaliser ne serait-ce que deux ou trois des différents customs que j'ai en tête, et à les ajouter à mes quatre figurines Star Wars, je serais content. Ceci dit, très sympa le Dutch. J'aime aussi beaucoup le Hellboy (même si j'ai une préférence pour Abe). Et classe, le costume de Tony Stark... Vraiment classe
Dernière édition par Fantastic-Fab le Mar 9 Juin 2009 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Mar 9 Juin 2009 - 16:21 | |
| J'ai reçu le shot gun du t-800 battle damaged que j'ai mis dans la main gauche de Dutch mais bon je vais pas refaire une photo pour ça EDIT : Finalement à hum...hum... 20 euro , ça vaut bien une chtite tof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Ven 12 Juin 2009 - 17:09 | |
| Mise à jour avec Jay chou que personne connait à part shido :P Alors voici ma première 12 Enterbay et sincèrement c'est quasi impossible d'émettre une critique tellement le boulot réalisé dessus est énorme ! La finition des vêtements est vraiment optimal,notamment les coutures et les coupes, même hot toys est loin d'atteindre de niveau pour le moment, enfin en comparant avec les 12 civiles que je possède en tous cas! J'ai le costume de Tony stark mais franchement, je regrette que se soit pas un Enterbay sur le coup. Le jean est vraiment moulant, la chemise est parfaitement taillé et le tissu utilisé est de bien meilleur qualité, du moins le rendu l'est ! J'ai été aussi choqué par les articulations des coudes dont le mouvement est plus naturel que sur les body true type de chez hottoys, de plus elles sont à la fois souple et ferme, c'est à dire qu'elles bougent très aisément mais qu'aussi elles tiennent également fermement, trop terrible ! Le mouvement du bassin lui aussi est meilleur, je le sais car je passe pas mal de temps à ajuster les poses de mes 12 et c'est un vrai bonheur que de lui donner la pose, c'est plus aisé qu'avec une hot toys, mais si je compare avec une medicom alors ça n'a plus rien à voir, je pense à la medicom de Wolverine et son Body infecte Ma première impression donc pour ce fabriquant est très positive à tel point que je me demande si je vais pas taper dans du Bruce Lee maintenant :lol: ....par contre je te remercie absolument pas pour ça Stan, REMBOURSéééééééééééé !!!! |
|
| |
elvis1976
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Ven 12 Juin 2009 - 18:34 | |
| - Destinyseed a écrit:
- le mouvement est plus naturel que sur les body true type de chez hottoys, de plus elles sont à la fois souple et ferme, c'est à dire qu'elles bougent très aisément mais qu'aussi elles tiennent également fermement, trop terrible !
Le mouvement du bassin lui aussi est meilleur Merde ça devient cochon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Dim 14 Juin 2009 - 15:48 | |
| Enterbay Jay chou donc : Shido a pas tort Enterbay est un cran au dessus de Hot toys, concernant les persos humains et en "Civil", la qualité des outfit est vraiment trop surprenante, j'en veux encore :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 18 Juin 2009 - 21:01 | |
| La big star des Predators, le premier, le King : |
|
| |
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 18 Juin 2009 - 22:00 | |
| qu'est-ce qu'il est beau ce Pred'!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Sam 20 Juin 2009 - 13:28 | |
| Wouuuuuuuuhaaaaaatatatatatatatata Puis maj des accéssoires : Casque pour Dutch et lunettes style "aviateur" pour rhodes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Sam 20 Juin 2009 - 18:53 | |
| rhaaaa! tu m'enerves avec tous tes arrivages, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Sam 20 Juin 2009 - 19:16 | |
| J'ai fait encore un peu mumuse avec les Bruce Lee mais le costard blanc est super dur a prendre en photo je trouve - cobra-darksolo a écrit:
- rhaaaa! tu m'enerves avec tous tes arrivages,
On a eu les même quasiment ce mois ci :P |
|
| |
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Sam 20 Juin 2009 - 19:27 | |
| oups! vi c'est vrai, en tout cas ton bruce lee est superbe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Sam 20 Juin 2009 - 19:41 | |
| Ouai ouai enfin il est pas plus beau que lorsque shido l'avait Par contre, va falloir que j'y aille de ma paire de ciseaux pour couper tout les fils disgracieux qui pullulent à l'intérieur des vêtements... Je félicite pas trop Enterbay pour le coup Par contre y'a pas grand chose à dire concernant le contenu, avec le diorama inclus, les mains par milliers, les 3 coupes de cheveux, le système des yeux... D'ailleurs je vous ferais une photo de Bruce lee qui louche |
|
| |
oNiZuKa
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Sam 20 Juin 2009 - 20:17 | |
| belle acquisition ce bruce lee destiny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Sam 20 Juin 2009 - 20:36 | |
| Merci merci....depuis le temps que j'y pensais en plus,je me suis dit allé, tanpis pour le t-800 il avait qu'à être moins cher :P |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Sam 20 Juin 2009 - 20:39 | |
| Le Bruce Blanc est superbe.... Mais essaye de lui la pose "droit avec les main dans le dos".... ça déchire.. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Sam 20 Juin 2009 - 20:40 | |
| :lol: Hihi, de memoire c'est ton 1er enterbay n'est ce pas? ça pete hein? Moi perso j'adore, j'ai mon custom a la maison et je le kiffe mechant! Bravo en tout cas, c' est que du beau encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Sam 20 Juin 2009 - 20:44 | |
| Nan ce sont les deuxièmes T'as oublié le chanteur Jay chou , il est Enterbay lui aussi...c'est à cause de sa qualité de fou que je me suis décidé à prendre définitivement une 12" bruce lee !!! Puis je me rappelle de ton tiens, je vais aller le revoir tiens :P
Dernière édition par Destinyseed le Sam 20 Juin 2009 - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Sam 20 Juin 2009 - 20:45 | |
| - odr78 a écrit:
- Le Bruce Blanc est superbe.... Mais essaye de lui la pose "droit avec les main dans le dos"....
ça déchire.. Regardes page 19...il les a les poings fermés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Lun 22 Juin 2009 - 21:16 | |
| Le predator I avec son masque et son viseur 3 points (qui éclaire pas énormément en fait sauf dans le noir ) Il déchire comme ça, grave il va rester comme ça Par contre sur le coup c'est à nous de mettre les piles dans le compartiment et c'est pas chose aisé si on a des doigts d'employé du btp :lol: , ensuite il faut connecter la prise sur le casque dans le dos et là il faut prendre son temps tranquille. dans un premier temps mettez le casque,faites passer les fils sous les dreds,ensuite faite lui pencher la tête en avant et connecter la prise, voilà terminer ! |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Mer 24 Juin 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Jeu 25 Juin 2009 - 13:26 | |
| Ben dis donc, c'est que tu consomme sans modération toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Mer 5 Aoû 2009 - 22:08 | |
| Sangoku le super guerrier, perso je kiffe , merci medicom ! Le seul regret est qu'il y a pas de sigle dans le dos, whyyyyyyyyyyyy ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Mer 5 Aoû 2009 - 23:39 | |
| franchement très bien!!!! il est vraiment superbe! je me tâte à le prendre aussi, mais je penche d'abord à goku normal. ché po encore, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 Mar 11 Aoû 2009 - 16:20 | |
| The mastodonte is at home Just shocked Cette 12" troue absolument tout, c'est impressionnant qu'hot toys ait pu reproduire cette armure avec autant de détails, je le savais déjà mais c'est plus la même chose une fois la bête en main !!! A réception du colis je l'ai juste trouver très lourd et je me suis dit: " c'est bon ça " :lol: ....mais finalement après avoir extirpé la mark I de sa caisse je me suis rendu compte à quel point elle était très légère en fait... Avant de regarder la notice j'ai cherché ou fichtre pouvait bien se cacher l'interrupteur mais je me suis résigné et j'ai dc sortie la précieuse note...Chose marrante, c'est le réservoir à oxygène du lance flamme qui sert de compartiment pour les piles Coté "gadget", la visière du casque est amovible mais ça c'était pas un secret, on peut également faire coulisser les lances flammes qui se situent en dessous des deux avant bras,c'est pas difficile une fois qu'on a le truc mais au début on a peur de tout casser ( surtout moi qui a déjà eu de mauvaises surprises). Ensuite on peut également ouvrir un compartiment qui se situe sur l'avant bras gauche, celui ci sert à libérer le missile qui se cache en dessous, la pareil c'est très simple à manipuler. Je vous passe les détails concernant l'armure, on a déjà vu des centaines de photos, ça suffit amplement pour se faire une idée... Ensuite sous l'armure, celle ci laisse entrevoir la tenue que porte Tony lors de sa captivité, celle ci à l'air très bien réalisé, on notera la présence de tâches sur le pantalon...La veste quand n'est pas en reste et le rendu "croute de cuir" est des plus réussi. On aurait presque envie de retirer l'armure pour pouvoir exposer Tony dans sa tenue de travail...Qui sait peut être dans une version DX de la Marl I |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collec' Destinyseed MAJ page 30 | |
| |
|
| |
| Collec' Destinyseed MAJ page 30 | |
|