12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shido Collec: P4 John connor

+12
cobra-darksolo
Fantastic-Fab
pepeto
Darth Steff-Han
Effermoss
The Joker
Orochi
Tsuba
Webidoo
odr78
Anachron
shido
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:50

Super top.... Je commence à plus en pouvoir d'attendre le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:58

I love you Superbes photos Shido, ça donne envie! T'as bien de la chance de l'avoir dejà! J'espere que t'en profite bien , mon salaud ! lol!
shido

shido

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:31

Merci all !!

@ Berserk: C'est juste la peinture qu'ils ont mis qui le rend brillant, effet metal on va dire, y ont assuré sur le coup lol!

Sinon voici 2 tofs que j'ai prise pour le concours Enterbay ou il faut photographier son FOF, le 1er gagnera 1 body 2.5 ou 3 au choix et le second un stand enterbay, c'est pas grand chose mais bon ça coûte rien de participer .. A condition d'avoir le FOF qui coûte un rein lol!

Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Bruceleehs0.thShido Collec: P4 John connor - Page 2 Bruceleeepj7.th
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:33

très sympa ses photos de Bruce! et t'as gagné? lol
shido

shido

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:38

Y a pas encore les resultats, j'espere rien toutes façons c'est le meilleur moyen de pas être déçu lol!
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:44

Uwoo ! excellentes tofs !!! Petite préférence pour la 1ere, mais pourquoi l'avoir coupé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:22

shido a écrit:
Y a pas encore les resultats, j'espere rien toutes façons c'est le meilleur moyen de pas être déçu lol!

De toute façon si tu perds tu pourras te consoler avec nos coms Wink
Sans dec tes photos font vraiment pro' de chez pro' ça crève les yeux, ça perfore le derche :P
T'es un sérieux concurrent et tu le sais très bien arrête de faire le modeste Wink

La photo de droite elle dégomme tout...putain j'aurais la thune je poserais direct pr me le prendre ton bruce lee...
Comme il s'appelle celui avec la combi jaune là ??? Lui il me fait envie à mort !!!

Sinon tes tofs d'ironman lui redonne une seconde "jeunesse", ça m'avait soulé la profusion de tofs expédiées histoire de dire voilà ben je l'ai Mad
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:24

Je te rejoins destinyseed sur une grande partie des photos qui ont circulé sur le web ou il n'y avait pas d'effort sur la pose et la présentation de la 12".

En tout cas Shido tes photos pour le concours sont top de chez top ! Par contre j'espère que bientôt, tu pourras rapidement renouveler ton stock de 12" une fois que ta maison sera fini de construire Wink
shido

shido

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:22

Qu'est ce qui fûme le cigare, qui est rouge et qui a des cornes ? Papy en colère qui s'est fait faire cocu ? No way that's Hellboy !!

Donc j'experimente pour la 1ere fois le muscular body, c'est mieux que d'en entendre parler. Perso j'ai pas une totale confiance à ce corps j'ai l'impression que c'est facile de laisser des traces de doigt, un peu comme une espèce de pâte a modeler, bref sceptique sur ce coup je dois dire même si j'ai pas l'intention de manipuler le bobendum rouge a outrance. Dommage aussi qu'il n'y a pas le fameux cigare, hellboy sans son cigare c'est un peu comme chewbacca sans ses poils, ça le fait pas lol! . Pareil, l'echelle....... 1/6 , la même que Mr.Bean :lol: , ça craint un peu, une 14" comme briaeros ou Predator ça aurait carrment été plus fidèle au personnage. Mis à part celà, les détails sont un vrai regal, les biberons sur les cartouchers, la boucle de ceinturon, les runes sur son corps et son avant-bras etc.... Donc pas parfait mais moi je m'en contente, vivement son ami saurien pour former le duo du film Super

Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Hb5

Shido Collec: P4 John connor - Page 2 25997617.thShido Collec: P4 John connor - Page 2 Hb1.thShido Collec: P4 John connor - Page 2 Hb4.thShido Collec: P4 John connor - Page 2 Hb6n.thShido Collec: P4 John connor - Page 2 Hb7f.th
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:29

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Que dire d'autre ??
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:01

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Superbe
https://12inch.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:17

Super Super

Shido is back :lol:

Comme d'hab les photos sont nickelles....apparemment tu l'aimes pas son imperméable parce que tu ne le lui as pas mis sur aucune des photos :P

Bien pressé de recevoir la bête en tous cas !!!
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:26

c'est clair que les photos de shido donne grave envie !!! Par contre un seul truc me dérange sur le hellboy c'est les marques rondes sur le muscular
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:25

ce sont les traces du moulage ! zon pas trouver comment faire autrement pour cacher ça ! mis a part ce petit hic qui est vrai gâche un peu la finition du body cette 12" est somptueuse Super et encore une fois les tofs sont tip top ! par contre dommage qu'il n'y est pas de shoot avec son manteau !
http://www.forumactiontoys.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:29

c'est clair qu'il pète bien!
Renaud

Renaud

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:23

Shocked SUPERBE !!!
(Hormis le "petit hic" du moulage), la qualité des matériaux et le détail des finitions semblent clairement au rendez-vous !
Une très belle acquisition ! Bravo !
shido

shido

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:54

Reçu Mark II et Abe que je pense pas pouvoir garder ainsi que advent children complete en blu ray qui est une preco que j'avais pas pu annuler, la bonne grosse dèche en somme lol! , je me fait du mal tout seul là 🐷 (j'ai pas trouvé l'icône SM)

Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Yata
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:00

'Foiré tu as déjà la mark II, le mien est je ne sais ou pas très loin :lol:
Je pensais l'avoir pour mon anni hier voir au pire ce matin mais nan Maboule
Peut etre lundi ou mardi...

:lol:

EDIT : fait péter les tofs Super
yoda

yoda

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:32

ouaaa, super collec, y a du monde, bravo
shido

shido

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:01

Today, reçu un FHP (Fucking Hugue Package lol! ), avec le T-700 Starsky et Dutch, le panzerkerberos et le Mark III, des tofs à venir ultèrieurement mais je sais pas par lequel commencer.

Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Fhp
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:20

OOOOOh ??

Et bin.. pour un FHP.... c'est un FHP.. !!!! affraid
shido

shido

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:39

Bon, j'ai vaguement regardé le T-700, je le trouve hyper fragile, déja il est super lèger et les articulations sont vraiment fines et inspirent par la confiance, enfin c'est tout de même cool de pouvoir bouger les orteils et les doigts separement , si je l'expose ce sera avec le socle pour le maintenir car même si il tombe de sa hauteur je pense qu'il y a des pièces qui pourraient casser. C'est recurrent chez hot toys les petits defauts, j'espère qu'ils parviendront a optimiser tout ça car niveau packaging et fidélité par rapport à l'oeuvre ils sont vraiment au top, maintenant il faudrait juste que ce soit un peu plus solide.
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:01

alors tu repars dans la collec le shido ! En vla une good news !!! bounce
shido

shido

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:16

Shido Collec: P4 John connor - Page 2 88691345.thShido Collec: P4 John connor - Page 2 Jc1w.thShido Collec: P4 John connor - Page 2 Jc2j.thShido Collec: P4 John connor - Page 2 Jc3s.thShido Collec: P4 John connor - Page 2 Jc4w.thShido Collec: P4 John connor - Page 2 Jc5.thShido Collec: P4 John connor - Page 2 Jc6s.th
ICI John Connor, si vous m'entendez.......C'est que la radio fonctionne lol!
Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Jc7.th
Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Jc8t.thShido Collec: P4 John connor - Page 2 Jc11.th
Tu t'es vu quand t'as bu
Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Jc12.th
Ca fait du bien de poser son cul
Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Jc14.th

Dernière édition par shido le Mer 24 Juin 2009 - 15:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:18

Tain mais tu l'as déjà reçu, il est parti hier le truc lol!

Jolies jolies photos en tous cas, ça fait plaisir et c'est rare d'en avoir de toi en ce moment Very Happy

Par contre tu as perdu la main en ce qui concerne les poses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shido Collec: P4 John connor   Shido Collec: P4 John connor - Page 2 Icon_minitime

Shido Collec: P4 John connor
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant