12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LE 12-INCH' BAR

Aller en bas 
+51
Teimaru
Warrior-Of-Mordor.62
david74
fubfub
NOTTINGHAM
AkAmatzuken
Knives
Gus
kraken973
Fab.H.Mace
binuchard
darthflo
cid
Mr.T
Anachron
korr gov
Requiem
mdk
odr78
blackpool
alfablot
junglepred38
Orochi
Heliconia
ikki's
Nael
Ashounet
mick141
chap
darkchewi
jhudson
Snake Plissken
Nykhö
pepeto
The Doctor Shredder
Ratatarse
Nomalez
BenDeR_MeTaLorD
olivier-11-34
mask.venom
skrutum
Skarabee
Webidoo
F_seb
JZKabuto
sandiego
kiko
laurent
Optimus_Prime
johner
cobra-darksolo
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 17:17

Youhou, il y a quelqu'un ? ...

C'est bien mort par ici... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 15:16

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:34

J'avoue ça me fait bizarre ... avant il y avait toujours de la parlotte! chacun racontait des conneries ... snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:40

Perso, j'ai raconté tellement de conneries. Je crois que j'ai épuisé mon quota pour l'année. bom lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 20:09

ooooooh que oui!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 5:58

Est il possible de nos de jour d'apprendre la mort d'une rare personne de sa famille qui était encore en vie (sans avoir a scruter la rubrique nécrologique), 4 mois plus tard par une lettre d'un notaire ?

Et bien la réponse est oui !
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:20

7h30 18h non stop pour bacher un taf sur un site agro alimentaire...le dimanche...what else...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 10:25

Heure H moins 30 mn avant départ pour aller passer le weekend avec mes filles. Whouhou
Je reste sur place que 2 jours mais soyez sûrs que j'vais profiter. Wink

J'vous retrouve dimanche soir ou lundi.
Bon weekend à tous ! Copain
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 15:14

Bon week end !!!! Bisous aux filles !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 14:22

J'suis revenu. bom

Non, plus sérieusement, merci Cob' !
Ça été court mais j'suis content de les avoir vues. J'en ai bien profité. I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 9:48

Oh ptain, bientôt c'est le fofo qui va finir dans le topic R.I.P.

C'est la fin là les gars, le bout du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Invité
Invité




LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 11:08

Mais non mais non.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 12:30

Ca sent un peu la sapin qd même lol Red'
Qd je vois le nombre de sorties de figouz' et que le catalogue du fofo est à la ramasse, la fréquentation est anecdotique si l'on compare celui ci avec les messages postés.
Bon c'est pas nouveau tu me diras Blackface
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Invité
Invité




LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 13:25

Oui je suis d'accord.

On tourne a deux trois pour up les news,c'est tendu quelques fois.

Apres on a quand même une bonne dizaine de membres qui viennent se connecter chaque jour,le souci étant la participation...

Mais y a toujours eu un noyau dur chez nous avec 6/7 personnes actives comme il faut,la le prob' c'est que plus personne ne post...

On devrait vivre avec notre temps et se creer une page Facebook,qui va relayer les news,et une autre pour les achats ventes...
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 13:53

Sincèrement si vous vous sentez d'attaque pour cela, allez y hein, ça pourrait donner un truc bien plus sérieux que tous ces groupes sur fb.
Moi perso de mon coté je n'ai plus le temps pour gérer quoi que se soit (gèrer mes trucs déjà ça me va).
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Invité
Invité




LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 11:35

En meme temps avec le rythme des sorties, comment vous voulez faire...
Faudrait embaucher un CDI a 35H semaine pr avoir un forum à jour lol!

Une nouvelle page d'accueil ça pourait etre un début pr relancer la fréquentation, on à la même depuis.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 10:42

Bah il faudrait juste avoir des personnes motivées pour tout remettre d'aplomb et à jour.

Aujourd'hui où tout est englouti sur fb etc, les forums luttent pour être tout aussi actifs, et c'est pas la joie.
En plus les forums ont ce coté ''à l'ancienne" que bcp n'aiment plus/pas, maiis qui est le meilleur moyen de lister les infos sans les perdre.

Concernant le design etc, pareil faut trouver qq un qui a le temps et l'envie. Moi je refile les clés à qui veut.

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 11:45

Je pense pas que modifier le design du forum changerait quoi que ce soit à la fréquentation.
Et c'est pas tant non-plus le manque de news qui pêche que le manque de réaction que les news que les 2 ou 3 d'entre-nous postons suscite.
En d'autres termes, on peut poster autant de news qu'on voudra, si personne ne réagit et ne répond à ces news, c'est ça qui provoquera la mort du forum.

En même temps, c'était peut-être inévitable : le forum a plus de 9 ans (il a été lancé en mai 2008) et, je sais pas pour vous, mais, pour ce qui me concerne, entre le manque de diversité des figurines que proposent les marques (ça tourne surtout autour des super-slips et des persos Star Wars) et les tarots en constante augmentation, l'intérêt pour le 1/6ème s'est un chouïa émoussée.
De mon côté, il y a vraiment que QMx et ses figs' Star Trek qui attirent encore mon attention... Siffle

Bref, c'est triste mais c'est peut-être finalement tout-à-fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 11:37

Mmh... Je sais pas ce qui est le pire : l'abandon du forum ou le fait que plus personne, sur ce fofo, ne réagisse aux annonces de sorties futures ?
Le comble étant que certains s'en plaignent, alors qu'il est évident que plus personne n'est réellement encore motivé à faire vivre ce forum...

Bon, qui a les clefs qu'on ferme définitivement la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 12:21

J'ai les clés, par contre je ne dois pas pouvoir fermer totalement, Krohn étant la créatrice à la base, c'est elle qui pourra le faire.

Sinon je refile les droits d'accés à celui qui voudra mettre les mains dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 11:17

Euh... Pour l'histoire de fermer le forum, c'était une vanne, hein ?
À priori, même si tout le monde a plus ou moins déserté, autant laisser le fofo ouvert. Rien que pour permettre à qui veut d'y revenir, de temps en temps...


F_seb a écrit:
Sinon je refile les droits d'accés à celui qui voudra mettre les mains dedans.

Comment dire ?... Merci mais, non, merci ! Siffle
J'ai plusieurs projets perso sur le feu, projets sur lesquels je bosse depuis plusieurs mois et, vu comme ça avance, je pense pas avoir le temps de m'investir dans la gestion d'un forum. Surtout vue la fréquentation... Rolling Eyes

Cela dit, si quelqu'un s'en sent le courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 11:59

Je ne fermerai pas, c'était aussi pour la blague.
Question temps, idem, j'ai pas du tout le temps, ni l'envie d'ailleurs de m'occuper de cela.
Si encore il y avait du mouvement, ça donnerai envie, mais là c'est carrément l'inverse, du coup à quoi bon.

Personne ne voudra gérer un forum, tant que FB restera le fer de lance du flots d'infos aussitôt sorties aussitôt chiées, bah ça changera pas. Et ça ne changera pas à vrai dire, aujourd’hui les forums son synonyme "lire et écrire", donc faire, ce que les gens ne veulent plus, préférant le tout chié dans les mains. Ce constat est fait depuis un brave moment, et c'est ce qui vide les forums de passionnés, et on peut admirer une société de conso inculte se développer à la place. Mais quand je dis ça, on me dit ''meuh non meuh non", c'est refuser de le voir ou c'est le consentir sans bouger.

M'enfin bon, le forum va mourir lentement mais surement, et finira aux oubliettes dans le fin fond des fossiles de l'internet 1.0
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 11:54

Et, malheureusement, je pense que tu as tout-à-fait raison.

J'ai moi-même d'ailleurs fait le même constat vis-à-vis de la multiplication de chaînes de vidéos, type chaînes YouTube, par rapport aux sites web et autres blogs.
Il n'y a vraiment plus que les entreprises, les entrepreneurs, les artistes et quelques personnalités connues qui se risquent à lancer leurs sites web. Et, encore, la plupart du temps, ce ne sont que des sites "vitrines", qui présentent des services, des produits, des portfolios ou des trucs très visuels, avec très peu de texte.
Plus personne ne veut perdre du temps à lire. "C'est trop chiant", tu comprends.

Sérieux, même les sites soi-disant d'info ne proposent plus que des articles courts.
On veut du "facile à consommer", "facile à regarder". Et, il faut que ce soit rapide.

À se demander ce que font tous ces glandeurs de leur temps, quand ils ne matent pas les infos prémâchées des pages Facebook ou les vidéos hyper courtes et sans intérêt d'un Squeezie ou d'un Amixem.
Ils étudient à l'école ? Euh... non, désolé, mais ça m'étonnerait.
Surtout, quand tu lis leurs commentaires et que tu constates leur niveau en orthographe et en grammaire. Siffle

Enfin, pardon pour cette digression, digne d'un Jhudson. Moi aussi, ça me fait un peu chier de voir le fofo à l'abandon.
À se demander si on devrait pas créer une page 12-Inch sur Facebook. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 15:04

Nan mais cherche pas, aujourd'hui on tend vers la facilité à ne plus réfléchir en préférant les autres réfléchir pour soi, et quand je dis les autres je parle de ce qui fournissent toutes "infos" qui ne servent à rien d'autres que de garder les gens rivés sur leur smartphone.

Suffit de voir l'état de reflexion des gens face aux différents problème d'aujourd'hui, que se soit la santé, la politique ou la finance, et je parle des sujets accessibles qui concernent ces gens. Le résultat c'est que tout le monde s'en fout... par contre le dernier tel à la mode, ou la tv4k, ou je ne sais quel autre façon de montrer son rang de consommateur actif plutôt que de se préocuper du pourquoi on nous colle tout ça dans les pattes.

Le film Wall-e est exactemetn ce vers quoi l'on va, tout est déjà en place en partie, il manque plus que les chaises volantes.

Enfin bon, faites une page fb si vous le voulez, si ça motive certains c'est cool. Mais honnetement, vu l nombre de pages, vu comment tout se noie si rapidement, je ne crois pas que cela soit envisageable pour remonter le niveau du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 17:55

Je ne vois pas ce qu'une page Facebook ferait de plus... Et pour retrouver une info ou une photo dessus c'est galère contrairement au forum.
Pour ma part, je continue à vous poster mes travaux (faible contribution !) à défaut de commentaires sur les nouveautés que je regarde de temps en temps histoire de me donner des idées (pourtant déjà nombreuses). Mais le prix des figurines ne m'encourage pas à regarder avec assiduité cette section je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





LE 12-INCH' BAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE 12-INCH' BAR   LE 12-INCH' BAR - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE 12-INCH' BAR
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: