12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)

Aller en bas 
+21
Fab.H.Mace
alfablot
skyler
action-figures.ch
Ratatarse
kraken
blackpool
Ashounet
Gus
cobra-darksolo
par1flow
olivier-11-34
flea000
Webidoo
Nael
skrutum
jhudson
laurent
ikki's
Nykhö
F_seb
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 9:34

Nykhö a écrit:
Après, je trouve cette figurine extrêmement plate et son intérêt limité. Même si on veut se faire le line-up Avengers.
jhudson a écrit:
Mais Coulson va avoir sa série TV. Donc, la figurine risque de bien se vendre quand même !
Perso, un moment, j'avais pensé me faire un line-up "Agents du S.H.I.E.L.D.", avec Fury, Black Widow, Hawkeye et Coulson.
Pas forcément très spectaculaire, mais plus économique que d'essayer de réunir tous les persos du film.

Vu que j'ai déjà les HS de Renner et Johansson, j'pourrais peut-être voir à creuser l'idée... Rolling Eyes
Et, vu que je suis reparti dans le steampunk, pourquoi pas une version des persos dans ce style ?

Tiens, je tiens peut-être une idée, là... Idea
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:08

Moi il me plait bien de plus avec la m.... que Hot Toys est entrain de faire cela me confortera lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:50

Fab.H.Mace a écrit:
Nykhö a écrit:
Après, je trouve cette figurine extrêmement plate et son intérêt limité. Même si on veut se faire le line-up Avengers.
jhudson a écrit:
Mais Coulson va avoir sa série TV. Donc, la figurine risque de bien se vendre quand même !
Perso, un moment, j'avais pensé me faire un line-up "Agents du S.H.I.E.L.D.", avec Fury, Black Widow, Hawkeye et Coulson.
Pas forcément très spectaculaire, mais plus économique que d'essayer de réunir tous les persos du film.

Vu que j'ai déjà les HS de Renner et Johansson, j'pourrais peut-être voir à creuser l'idée... Rolling Eyes
Et, vu que je suis reparti dans le steampunk, pourquoi pas une version des persos dans ce style ?

Tiens, je tiens peut-être une idée, là... Idea

le probléme c'est qu'elle va couter plus de 150 euros,moins cher la figurine aurait été bien plus intéressante ,ce n'est qu'un type en costume noir !

Je sens que le HS et le gun en loose vont couter très cher ! Sad

Et en rajoutant un body et un costume noir, ça va friser le prix de la figurine complète !

D'ailleurs étrange que HT n'annonce pas une autre figurine Avengers,en cherchant bien ils pourraient surement trouver une variante,un Cap BD par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:59

jhudson a écrit:
D'ailleurs étrange que HT n'annonce pas une autre figurine Avengers, en cherchant bien ils pourraient surement trouver une variante, un Cap BD par exemple !
Une Maria Hill serait plus logique et bien plus intéressante, selon moi. D'abord, ça éviterait la répétition d'un perso déjà sorti et ça compléterait avantageusement le groupe d'agents du S.H.I.E.L.D. des Avengers...

Cela dit, HT n'avait pas annoncé un Bruce Banner ?
En même temps, le Hulk n'est pas encore sorti. Donc, on peut patienter de ce côté-là.

Pour le prix du HS, je te rejoins. Je l'ai déjà vu atteindre le prix affolant de 70€ aux enchères, à 5 jours de la fin des ventes. Une folie. La tête de Coulson va bientôt se vendre plus chère que le HS de Luke Skywalker, sans même avoir le système PERS.
Je n'comprends pas les vendeurs, ni certains acheteurs, d'ailleurs. scratch

Pour ce qui est du body, un TTM-21 basique suffirait et, pour le costume noir, tu peux te rabattre sur un ACI Toys.
Sinon, pour une version steampunk, je pourrais lui foutre les fringues que je veux. Wink

A part ça, j'ai lu que ce vieux Coulson apparaissait dans les comics, depuis 2008. Quelqu'un a vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom

mask.venom


Messages : 971
Points : 1007
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Essonne 91

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:01

L'agent Phil Coulson fait son entrée dans ma collec

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Dsc06540s

Le boite reprend le style des autres figurines de la licence Avengers

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Dsc06539ba

Et c'est pareil pour l'intérieur

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Dsc06541jr

La boite est bien remplie

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Dsc06544w

L'homme de la situation qui gére presque tout au sein du S.H.I.E.L.D.

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Dsc06546k

Il est absolument parfait avec tous ses accessoires

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Dsc06547ks

Le gros flingue posséde un light-up

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Dsc06545il

Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:47

Merci bcp pour cette mini revue mask.venom , c 'est sympa Wink

Franchement je le trouve super réussit ... Et cet énorme flingue avec un light up en plus , il déchire ! Heureusement que je fais l'impasse sur cette licence ( au complet) , sinon j'aurais été obligé de le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:16

Le flingue en loose... chopper le flingue en loose Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:48

Un ami m'a envoyé cette video,parfait pour comparer !

 
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:51

Très belle pièce , par contre j'ai opté pour le custom , j'avais un body , un costard noir complet , donc j'ai choppé une tete à 30€ et le big  flingue pour 15€

reste à confectionner le badge et le dossier , car j'avais déja une oreillette et une paire de lunette
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:00

@ Jhudson : Trop drôle, la vidéo ! Je m'en bidonne encore. lol!
@ Goldo : Le HS que tu as chopé à 30€, c'était un original ou une version custom, comme on commence à en trouver plusieurs sur la "Baie" ?
Je demande ça parce que j'aimerais bien savoir ce que vaut ce HS custom. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:33

Et bien c'est un HOT TOYS , car je l'ai chopé bien avant l'apparition des customs
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:59

Purée, le veinard ! affraid
Parce que, là, ça devient difficile de trouver un HS original à moins de 40€.
Sérieux, après les HS de Hawkeye/Renner et de Black Widow/Johansson, je vais finir par ne me choper que des copies qui, à des prix largement inférieurs à ceux des HS originaux, sont d'une qualité plus que correct. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:05

En effet les têtes customs sont bien gaulées aussi
Je ferais des tofs de mon coulson ce week
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:35

Les HS customs je les trouve quand méme inférieur,on voit tout de suite que ce ne sont pas les vrais,le travaille de peinture est loin d'étre aussi bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 6:39

On n'a jamais dit qu'ils étaient identiques aux originaux
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:00

J'ai un custom du HS Donut de T1000 quasi identique a l'original,que ca en est incroyable !

Je ferais une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:55

Mince, Jhud', t'as encore réussi à te contredire toi-même, en l'espace de 2 posts ! Shocked
Tu m'tues ! lol!

Plus sérieusement, comme dit Goldo, on a jamais dit que les versions custom étaient identiques aux HS originaux, mais pour avoir moi-même les versions custom de Hawkeye et de BW, je peux dire qu'ils sont relativement satisfaisants pour le prix qu'on raque pour les choper.

Du coup, c'est une bonne alternative pour les customeurs ou les basheurs pas trop exigeants et peu argentés qui voudraient se faire les persos qui les intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:43

Je ne me contredis pas,je dis juste que tout les HS customs que j'ai vu (sur ebay) ressemblent a ce qu'ils sont  ,sauf le HS que j'ai qui semble être une exception c'était quasi identique au vrai .
Mais c'était bien avant que ces HS customs n'apparaissent  !

La question est si on arrive a faire aussi bien,pourquoi la plupart des HS customs sont inférieurs!

En général tu me reproches que je généralise trop, et tu trouves encore a redire quand je ne le fais pas !AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 259231

Pas mal pour un Bootleg,non?


Dernière édition par jhudson le Sam 22 Juin 2013 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:08

Ben, sincèrement, Jhud', je trouve ce HS Donut pas si terrible que ça. No
Attention, je dis pas qu'il est moche ou nul, ou un truc dans le genre. Il est bien, mais pas du tout à la hauteur de l'original. Le grain de peau est bizarre, ou alors c'est le rendu du paint qui donne un aspect granuleux.

Pour moi, il vaut pas vraiment les HS custom que j'ai vus, jusqu'ici. Je le trouve même un poil inférieur à certains, notamment, pour l'exemple, à la version custom du HS de Hawkeye dont le paint tire peut-être un peu trop vers le rose, mais qui est tout-à-fait comparable au paint d'un HS Hot Toys.

Alors, certes, ça reste un avis perso, mais je m'y tiens. Rolling Eyes

C'est clair que, d'un HS à un autre, on aura des différences, selon les fabricants ou les modèles d'origine. Mais, ce que je dis, c'est que ça reste une belle alternative de choper, à moindre coût, certains HS de persos intéressants, pour lesquels on devrait raquer 60€ minimum pour avoir les HS originaux.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:11

L’agrandissement d'une tête 1/ 6 n'est jamais très flatteur,je l'ai comparé avec la tête normale du T1000 et impossible de voir la différence a l’œil nu,la peinture des yeux est très proches ,il y a aussi un effet de peinture  des défauts de la peau

Seul la peinture des cheveux a une ligne plus délimité que sur le vrai HS

Je referais une photo avec les 2 HS ,on verra bien ce que ca donnera et si la peau a ce méme aspect granuleux

La couleur de la peau sur la photo est plus rose qu'en vrai ,j'ai remis une autre photo un peu modifiée

Il faut dire que sur ebay ,certaines photos font passer de vrais HS hot toys pour des bootlegs !



AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 P1060076_zps292a3eb0
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:42

Ouais, effectivement, sur cette dernière photo, la qualité paraît déjà bien meilleure.
N'empêche que tu notes toi-même des différences entre la version bootleg et l'original (la ligne de peinture des cheveux plus délimitée que sur le vrai HS, notamment), preuve que, si le bootleg est proche de l'original, les deux versions ne sont pas tout-à-fait identiques. Wink

Perso, je n'ai que la version bootleg du HS de Hawkeye. je ne peux donc pas comparer avec l'original.
Mais, on peut aussi imaginer que les auteurs de ces bootlegs font exprès de proposer des versions moins "finies" que les originaux, histoire de ne pas avoir de soucis avec les fabricants officiels.

Pour en revenir à Coulson, j'attends toujours de savoir si quelqu'un a osé se choper une version custom du HS pour dire ce qu'elle vaut. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:00

et bien voilà la tete de coulson HOT TOYS pour mon custom

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Dscn3841

ne voulant racheter une black widow AVENGERS , j'ai gardée la version IR2 et adapté une tete Headplay

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Dscn3842

et la tete head play de TONY STARK sur la MARK 7

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Dscn3843
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:57

Les HS n'ont l'air pas trop mal pour des customs,surtout Coulson mais il faudrait une photo en gros plan !

Les photos (pas des meilleures qualités) du HS custom de Hawkeye que j'avais vu sur ebay ,m'avaient moyennement convaincu!

Comme la

http://www.ebay.fr/itm/CUSTOM-Jeremy-Renner-1-6-FIGURE-HEAD-SCULPT-FITS-HOT-TOYS-12-The-Hawkeye-/130813256533?pt=US_Action_Figures&hash=item1e7513e355

On voit bien que la qualité de la photo compte beaucoup,la premiére que j'avais fait était bien trop surexposée
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:58

jhudson a écrit:
Les HS n'ont l'air pas trop mal pour des customs,surtout Coulson mais il faudrait une photo en gros plan !
En fait, le HS de Coulson est un original Hot Toys. Ce sont le body et le costard qui sont des customs. Wink

Pour ce qui concerne le HS de Hawkeye, j'avais posté une tof', à l'époque où je l'avais chopé, mais je crois que j'ai supprimé le lien, sans faire attention.
Faudra que je vous en poste une autre, un de ces quatre, pour vous montrer de quoi il a l'air.

Le seul hic, avec ce HS (celui de Hawkeye), c'est l'espèce de tube dans laquelle on insère le ball joint du cou : le-dit tube est, d'origine, trop long et il faut donc bricoler pour réussir à l'enlever, en couper le sommet et le remettre.
Perso, j'ai un peu foiré mon coup et j'ai totalement broyé le tube en cherchant à l'enlever. Heureusement, j'en avais un en réserve qui s'insérait parfaitement et à la bonne profondeur.

Ce souci pose un vrai problème esthétique si on veut fixer le HS de Hawkeye sur un body TTM-19. Si on lui préfère un TTM-21, ça doit passer. Rolling Eyes

Avec le HS de Coulson, le problème est réglé d'office, vu que c'est un HS "long neck".
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 0:10

C'est pour cela que le HS de Colson est aussi réussi Embarassed ,deplus c'était indiqué dans le message !

Je me demande si je le prend complet ou en loose,car le vrai HS  + l' arme ne dois pas étre donné ,les gens se jetant plus dessus que pour le reste !

Et les costume noirs qui tombent bien,sont plus rares qu'on ne le pense 

Complet on peut l'avoir un peu moins de 150 euros chez John !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)   AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENGERS - PHIL COULSON (MMS189)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVENGERS - HAWKEYE (MMS172)
» AVENGERS - MARK VII (MMS185)
» AVENGERS INFINITY WAR - HULKBUSTER 2.0 PPS -
» AVENGERS ENDGAME - THANOS -
» AVENGERS ENDGAME - NEBULA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: