Mince, apparemment, cette fig' n'a convaincu personne, sur ce fofo. Pas une nouvelle photo maison depuis plus d'un an !
Mince, sérieux, personne ne l'a achetée ?
De ce que j'ai vu, sur le Net et YouTube, la fig' est pas si mal. Certes, pas à la hauteur de Hot Toys, mais, pour le prix, on aurait, avec cette 12", quelque chose d'assez équivalent à ce que faisait HT il y a 5 ans.
Les gros défauts de cet Obi-Wan sont son cou de girafe, la tunique et, notamment, la chemise mal ajustée et qui laisse l'articulation du cou visible, et, pour l'essentiel, le body Prometheus et ses articulations faiblardes.
Selon moi, sans l'avoir eu entre les mains, il y aurait un travail d'ajustement à effectuer sur la tunique, en décalant quelques boutons, histoire de "resserrer" un peu la silhouette.
Évidemment, tout ça reste du conditionnel.
Mais, en fait, le gros problème de cette fig', et quelqu'un l'a dit, c'est que ce n'est pas la version d'Obi-Wan la plus marquante de la Prélogie.
Perso, quitte à sortir une nouvelle fig' du perso, j'aurais plutôt misé sur une version 2.0 d'Obi-Wan dans l’
Épisode III ou dans
Un Nouvel Espoir.
Hélas, c'est pas trop la politique de Sideshow de nous ressortir des versions actualisées de leurs anciennes productions.
En même temps, on reproche assez à HT de le faire.
Et, en même temps, pour ce qui concerne Sideshow, je pense que ça serait différent, vu qu'ils se sont quand même pas mal améliorés, depuis 2005.
Changement de body - bon, pas encore du niveau d'un TTM, mais mieux qu'un Buck -, meilleur paint-job, meilleurs sculpts... Certaines réal' y gagneraient à ressortir en version 2.0, je pense.
Enfin, c'est pas demain la veille et il faudra attendre une hypothétique sortie d'une fig' d'Obi-Wan dans
The Clone Wars pour obtenir une version du perso proche de celle de
La Revanche des Sith.
En attendant, sérieux, les gars, personne n'a finalement craqué pour cette fig' ?