| Changement dans le staff | |
|
+31alfablot Fab.H.Mace binuchard olivier-11-34 kiko action-figures.ch Ratatarse hanouman mdk mask.venom laurent Digit goldo38 johner darkchewi Nykhö² odr78 Darth Steff-Han Zeus skrutum Nykhö singbird cobra-darksolo F_seb Webidoo darksith Fantastic-Fab Effermoss Orochi Anachron Krohn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mick141
Messages : 1406 Points : 1514 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Changement dans le staff Lun 11 Juil 2016 - 22:47 | |
| j'aurais du temps je me serais proposé mais c'est chaud | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: Changement dans le staff Mar 12 Juil 2016 - 10:03 | |
| @Olivier : Oué ça pourrait être la seule raison pour laquelle je ferais encore des sculpts si l'envie m'en prends, le custom se meurt laissant place au kitbash cheap made in china.
@Fab : J'étais oins souvent pour d'autres raisons, rien à voir avec le fofo en particulier, d'autres priorités.
@Binuchard : C'est juste que je préfère repasser en mode user, je suis passé admin sans le désirer à la base, j'ai refilé un jeu de clé à Skrut et Cob pour que cela soit plus facile suite au départ de Krhon et des autres. Ils ont fait et font le job, et j'espère qu'ils le feront encore.
| |
|
| |
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
| |
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: Changement dans le staff Mer 13 Juil 2016 - 20:45 | |
| Ah mais c'est même pas un coup de tête, ça fait un moment que ça me travaille déjà. Ce n'est pas le taf en tant qu'admin ou même le fofo le problème, pas du tout, je suis juste soulé par l'univers des 1/6 articulées en général. D'ailleurs j'ai remis en carton une partie de ma collec pour la revendre, même des pièces que je ne pensais pas revendre du tout. Va y a avoir du largage d'ici peu, j'upload les tofs ce soir.
Donc passé le relai, pas besoin, Skrut et Cob ont les clés encore, ils ont juste à décocher mon statut pour me repasser membre standard. Je continuerais à être là, mais ptete un peu moins, ou moins actif ça c'est sûr.
| |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: Changement dans le staff Dim 24 Juil 2016 - 11:16 | |
| Bah ça m'fait chier !! Cob n'est plus là, Rata le modo intérim' non officiel non plus. Si tu te tires j'vais pas me démerder tout seul. Red souhaite passer modo, ça me va. Mais l'équipe s'effondre.
Ressentiment perso : j'ai aussi envie de laisser tomber. Rien à voir avec le changement de façon de collectionner ou des consommateurs. Ca ça m'touche 0. Moi c'est l'implication du forum. J'en viens à me dire "à quoi bon ?". Le SDCC bat son plein. Une tonne de news et personne s'y colle. J'vais le faire comme chaque année et ce sera peut être mon dernier run. Seul truc qui me fait continuer c'est de pas donner satisfaction à une poignée d'ancien membres s'étant tirés et qui seraient trop jouasse de voir notre fofo disparaître.
Mais si tu démissionne on va pas te faire changer d'avis. A contre cœur je ne peux que valider. Je sais pas ce qui adviendra mais on aura fait une fine équipe tous les 3. | |
|
| |
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
| Sujet: Re: Changement dans le staff Dim 24 Juil 2016 - 13:48 | |
| Lire ça me casse les burnes, autant le départ de seb que ton ressenti. Perso ce forum reste mon favoris dans le monde du 1/6, autant par l’accueil que j'ai reçus que par le coté critique quasi inexistant ailleurs. On est à ma connaissance sur un forum ou on ne dit pas amen des qu'une "grosse" marque sort une fig. Et ça se fait rare.
Personnellement j'aurai aimé prendre plus de place ici. Mais 2 gamines de 4 et 6 ans, un travail qui te laisse pas trop de temps (surtout en cette saison) et les travaux à la maison que je dois gérer seul, j'ai pas les dispos nécessaires pour prendre un poste de modo.
Aprés coté état d’âme à 2 francs j'en ai plein les couilles de la folie des tarifs, ce qui va me pousser à échéance à quasi stopper la collection parce que je ne peu plus suivre. Je pourrai basher des figs ou faire du custom mais référence à plus haut le timing me manque. Et quand j'ai du temps, je dors ou je prefere passer du temps entre 4 yeux avec ma femme.
Bon je m'égare du sujet mais très franchement ça me fait chier de ne pas pouvoirs plus m'impliquer. Et surtout ça me fait chier de voir le forum au gros ralenti... | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: Changement dans le staff Dim 24 Juil 2016 - 15:39 | |
| Bah, merde, Skrut', pas toi aussi ? J'peux comprendre que tu t'sentes pas la force de tenir ce fofo à bout de bras tout seul, mais j'suis sûr que tu resteras pas seul longtemps. À la limite, à mon niveau, j'veux bien réfléchir à passer admin en intérim, histoire de filer un coup de paluche, au besoin, mais ça va me demander un peu de réflexion quand même. En ce moment, c'est mort, je suis en plein déménagement, faut que je m'retrouve un taf fissa et que je mette mon projet de longue haleine en branle, si possible avant la fin du dernier trimestre de cette année. Si j'ajoute à ça le fait qu'il va falloir que je m'organise avec mon ex pour la garde des gamines, je sais pas combien de temps je pourrais dégager pour le forum. N'empêche, j'serais sérieusement prêt à rempiler, juste pour pas te voir jeter l'éponge et j'suis sûr que j'suis pas le seul. Alors, te décourage pas, mec ! Ça ferait bizarre un forum sans admin et celui-là est le seul où je traine encore mes guêtres. Allez, les gars, il y en a bien un ou deux qui se sentent de faire un peu d'administration sur ce forum, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement dans le staff Dim 24 Juil 2016 - 17:40 | |
| - skrutum a écrit:
- Bah ça m'fait chier !!
Cob n'est plus là, Rata le modo intérim' non officiel non plus. Si tu te tires j'vais pas me démerder tout seul. Red souhaite passer modo, ça me va. Mais l'équipe s'effondre.
Ressentiment perso : j'ai aussi envie de laisser tomber. Rien à voir avec le changement de façon de collectionner ou des consommateurs. Ca ça m'touche 0. Moi c'est l'implication du forum. J'en viens à me dire "à quoi bon ?". Le SDCC bat son plein. Une tonne de news et personne s'y colle. J'vais le faire comme chaque année et ce sera peut être mon dernier run. Seul truc qui me fait continuer c'est de pas donner satisfaction à une poignée d'ancien membres s'étant tirés et qui seraient trop jouasse de voir notre fofo disparaître.
Mais si tu démissionne on va pas te faire changer d'avis. A contre cœur je ne peux que valider. Je sais pas ce qui adviendra mais on aura fait une fine équipe tous les 3. Mais non Skrut" reste avec nous On peut redresser la barre j'en suis convaincu Par contre pour ton passage sur les news,il me semble que je fais le taf sur les news...quasi 15 ouvertures de topic a mon actif pour ma SDCC... Donc c'est limite un peu vexant de voir que son taff passe inaperçu Car je suis bien seul la dessus.... En deux mois j'en suis a quasiment 50 topics ouverts...ça fait mal du coup de lire ça... Pour modo tu peux valider,je suis ok et pret a donner de mon temps ici. Par contre Cob est passé ou?
Dernière édition par red360 le Dim 24 Juil 2016 - 22:21, édité 2 fois |
|
| |
binuchard
Messages : 416 Points : 436 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 46 Localisation : doubs
| Sujet: Re: Changement dans le staff Dim 24 Juil 2016 - 20:14 | |
| Tenez bon les gars je veux pas faire chier avec mes remarques, mais le fofo tiens grâce à un noyau dur d'irréductible, rien de plus frustrant que de s'investir de passer du temps et personne pour participer je suis de tout cœur avec vous | |
|
| |
Heliconia
Messages : 1557 Points : 1603 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 57 Localisation : Allier (03)
| Sujet: Re: Changement dans le staff Dim 24 Juil 2016 - 20:36 | |
| Tenir un forum, ce n'est pas facile. Pour ma part, la seule chose que je puisse faire c'est continuer à poster mes créations... | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
| Sujet: Re: Changement dans le staff Dim 24 Juil 2016 - 23:19 | |
| Comme j'ai dit, je lache pas le forum, mais le statut et le reste. J'ai fais passer Red en tant que modo sur l'ensemble du forum Welcome buddy !! | |
|
| |
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: Changement dans le staff Lun 25 Juil 2016 - 18:58 | |
| J'en avais déjà parlé avec Seb, un poste d'administrateur ne m'intéresse aucunement, l'ayant déjà été sur un gros forum de myth cloth, par contre après réflexion et à la demande de Red, pourquoi pas modo, si ça peut me redonner envie de poster des news comme avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement dans le staff Lun 25 Juil 2016 - 21:24 | |
| |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
| Sujet: Re: Changement dans le staff Mar 2 Aoû 2016 - 12:20 | |
| Olivier rejoins le Staff en tant que modérateur !!! Garde à vous !!! | |
|
| |
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
| |
| |
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: Changement dans le staff Mar 2 Aoû 2016 - 13:27 | |
| Ça va filer droit, à grand coup de 49.3, j'vous l'dis!
Dernière édition par olivier-11-34 le Mar 2 Aoû 2016 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement dans le staff Mar 2 Aoû 2016 - 13:42 | |
| Hehehe Bienvenue a toi |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: Changement dans le staff Mar 2 Aoû 2016 - 19:01 | |
| bon courage | |
|
| |
blade2618
| |
| |
fredfran
Messages : 709 Points : 744 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Changement dans le staff Mer 3 Aoû 2016 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Changement dans le staff Sam 6 Aoû 2016 - 20:59 | |
| Hé bah je vois que pendant mon absence, c'est la foire ! Un grand merci aux deux nouveaux modos, au passage ! Seb, la même pour toi qui a tant oeuvré (ou pas, chacun son point de vue) pour ce fofo ! Skrut', t'inquiètes, je ne suis pas loin, Cocob est à la rue mais l'hiver va arriver et il va avoir une sciatique, il sera donc devant son pc (hein ma poule ?) Bref, changements il faut pour le renouvellement d'un forum, superbe choix que vous avez fait là, entre un customer fou qui ne poste plus dans les niouzes et un amasseur de niouze qui ne poste pas dans les customs, on est nickels En aparté, ma situation se stabilise enfin (je signe pour ma baraque mercredi bordel) et donc après un gros déménagement qui s'annonce comme une course, je remettrai internet et je reviendrai vous emmerder à gros renforts de customs et de débilités, je le promets ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement dans le staff Sam 6 Aoû 2016 - 23:25 | |
| Felicitations pour la maison.
C'est une étape importante dans la vie.
Au plaisir de te lire l'ami. |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Changement dans le staff Lun 8 Aoû 2016 - 0:14 | |
| on va fêter ça, renfort de débilités et de flood dans tous les posts ! | |
|
| |
blade2618
| |
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Changement dans le staff Ven 7 Oct 2016 - 13:35 | |
| Bienvenu aux deux nouveaux modos !!!!! Bon perso c'est clair, ça fait un moment que l'envie n'est plus là, j'admire Skruty qui poste encore et encore, même s'il est découragé, mais il le fait quand même. Je n'ai pas le même courage là dessus. Je postais énormément pour MEDICOM, mais c'est déserté. Je n'ai pas encore regardé si ça avait bougé pendant mon absence, mais j'imagine que c'est sensiblement pareil... surtout vu le peu de sorti de MEDICOM en ce moment et la gueule des licences, mais bon... Tout part en couille, j'ai eu un gros passage à vide dernièrement, toujours trop de travail, un décès d'un de nos collègue, qui en plus d'avoir été un gros choc pour moi, nous a fait tenir les rennes de la boutique avec moins de personnel... un détachement d'un mois quasiment sans réseau, snif et surtout un écœurement des tarifs des 12 pouces ... bref ... Les conditions ne sont pas trop réunies pour être pleinement engagé dans le forum hélas ... J'espère que ça reviendra, en attendant, j'espère que le taf des nouveaux va nous faire retrouver notre forum d’antan !!!! ^^ Edit: Bon bah, je viens de me taper une barre comme disent les d'jeun's! depuis mon départ, la section MEDICOM n'a pas bougé d'un poil ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement dans le staff | |
| |
|
| |
| Changement dans le staff | |
|