12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR

Aller en bas 
+28
Nicks
Ratatarse
Pizza
johner
bruitator
cid
Jawa
goldo38
Optimus_Prime
Nael
odr78
miki95
Requiem
Webidoo
Vandar
darthflo
anaking13
ikki's
jhudson
korr gov
chap
olivier-11-34
action-figures.ch
Orochi
Effermoss
darkchewi
cobra-darksolo
Nykhö
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:08

Yop j'ai pas mal de medicom.... Elles sont à manipuler avec bcp de précaution... Le vader de mon pote a des pb de combinaison surtout après je sais pas si c'est une v2
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:09

En effet, il est un petit peu plus grand. Je suis pas sûr que ça suffise à le mettre à l'échelle, mais bon, il présente bien, c'est sûr.

Ceci dit, personnellement, la fragilité de la combi et du body Medicom suffisent à me dissuader. Surtout au prix que coûte ce 2.0. affraid

Edit : dès les photos promo la combi du 2.0 présentait du peeling. Ça rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:15

scratch scratch Je n'ai vraiment jamais compris d’où provenait ce problème de peeling sur ces combis Medicom ... J'en ai bien vu en photo c 'est sûr, mais perso je n'ai jamais eu AUCUNS problèmes sur mes 2 Vaders Medicom (ROTJ /ROTS).
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:18

Ben moi j'en ai eu, et pourtant mes figs sont toujours exposées dans des conditions optimales. Alors ça + les tas de photos de combi dégradées qui circulent, je trouve que ça a de quoi refroidir. No

Perso Medicom je fuis ça comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
miki95

miki95


Messages : 146
Points : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : luzarches

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:23

à 240 le Vador V2 c'est vrai qu'un défaut pareil est impardonnable

à la base c'est celui la qui m’intéresse

ça t'es arrivé sur qu'elle version ?


Dernière édition par miki95 le Dim 10 Fév 2013 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:25

Oui enfin faut pas généraliser a toutes les figs de la marque non plus ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:34

50% de mes figs Medicom avaient cassé à un endroit ou à un autre, il m'en faut pas plus. Wink

J'ai eu du peeling sur le Vader Revenge of the Sith, au niveau des manches (sans doute le contact avec le plastique des gants qui a causé une réaction).

Franchement, vu le prix du 2.0 Medicom, attends d'en voir plus sur le prochain Vader de Sideshow, tu as tout à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:49

Pour moi la meilleur représentation de vader c'est le sideshow sans contesation possible , il est vrai qu'il est assez grand mais en faite il fait une tete de plus par rapport a Luke de chez hot toys donc finalement c'est plutot correct puisqu'il mesure un peu plus de 2m dans le film si je dis pas de bétises... le seul point noir pour ma part c'est qu'il n'a pas les chevilles articulé donc pour des poses dynamique c'est pas top... et puis le prix qui est treeeeeeeeeeeeeees elevé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Messages : 726
Points : 745
Date d'inscription : 10/01/2010

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:14

J'aime beaucoup mon sideshow (pris très élevé ? J'ai dut avoir du bol alors) par contre à évité de mélanger avec le reste de sa collection 12" . Il est super à coté des trooper sideshow, mais avant d'avoir un trooper il était sur une étagère à coté d'un Iron man et là il y avais clairement un prob d'échelle : le vador était beaucoup trop grand. Avec des proportions énormes en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:10

Tout a fait d'accord avec Nael ... Faut dire que l’échelle de ce Vader est surtout faite pour aller avec les anciennes figs de chez Sides , je pense notamment au Obi-Wan ANH ou bien Luke ANH etc etc ... Forcement a coté de figurines Hot toys et Enterbay ça ne le fait pas !

Là dessus Medicom s'en sort mieux ... Par contre je suis d'accord avec Nykhö , il vaut mieux attendre la sortie du prochain Vader (espérons le amélioré) avant de te lancer. Surtout au prix du Vader medicom ... Y a matière a réfléchir .

Revenir en haut Aller en bas
anaking13

anaking13


Messages : 87
Points : 89
Date d'inscription : 17/09/2012

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:45

Je vote Sideshow pour l'échelle mieux respecté et la qualité de finition générale, il claque et en impose au milieu des ses congénères. Je conseillerai donc également d'attendre la sortie du prochain SSC qui proposera une double version ESB/ROTJ à un prix "correct" si pris à sa sortie. Si tu veux le ANH malgré tout, patiente, une bonne occasion finira par se présenter après la sortie du V2 SSC. Autant certaine 12' voient leur prix tomber sur le second marché mais d'autre plus emblématique comme Vader ont une tendance inverse. Pas mécontent de l'avoir topé à dès sa sortie à 105 euros déjà.
Revenir en haut Aller en bas
miki95

miki95


Messages : 146
Points : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : luzarches

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:21

merci de vos conseils les gars

mais j'ai finalement craqué pour la Medicom 2.0

franchement il est vraiment pas mal du tout
pour le moment pas déçu et même agréablement surpris

photo dans la dernière page de ma collection photo

Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 48
Localisation : Bordeaux

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:48

Avant

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Imgp1843p
Après
EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Imgp1844

Je l'aimais bien avant, mais ça c'était avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:16

C'est clairement mieux, ça lui donne déjà une autre allure.
Si Le dôme était un peu plus évasé on serait proche du perfect.

Tu as fait quoi exactement comme modifs?
Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 48
Localisation : Bordeaux

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:34

Les plus évidentes, remplacement de la cape et de la tunique par le set made by Iforigno,
Remplacement de la section pectorale par la version Stormtrooper afin de gagner quelques cm,
Et passage du dome à la dremel pour lui donner une meilleur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:02

Excellent !

Je désespère que SSC présentent leur nouveau Vador. Sad
Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 48
Localisation : Bordeaux

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:04

Clair, même si maintenant je suis moins pressé Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:22

superbe modifs.
il claque ce vador.
Revenir en haut Aller en bas
anaking13

anaking13


Messages : 87
Points : 89
Date d'inscription : 17/09/2012

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:09

Annonce du Vader DX ESB/ROTJ ce samedi 4 mai Very Happy Le teaser circule un peu partout sur les forums comme MIB
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:36

Nom de dieu !

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Ykk8w
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:54

A voir avec d'autres photos.
Il a l'air pas mal mis à part le casque.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:13

Prier
Revenir en haut Aller en bas
korr gov

korr gov


Messages : 952
Points : 1002
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 47

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:43

Ils sont radins en photos, je me demande si il y a un light up pour le sabre et la ceinture.study
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:00

T'es dur, Flo. Qu'est-ce qu'il a, le casque ? Je le trouve bien, perso.

Pour le light up, sur une autre image (fig masquée) ils mettaient "effets lumineux ajoutés" mais ça ne dit pas si light-up il y aura ou pas. Il faudra attendre la préco fin mai pour en savoir plus et voir plus de photos.
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:07

Bin disons que j'ai l'impression qu'il a les yeux rétrécis, comme sur le premier, ce qui lui donne un air bizarre.
On voit pas assez encore la forme générale du casque pour pouvoir juger l'ensemble mais le problème des yeux a l'air bien présent.

Pour illustrer mon propos:
EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Vader310

Le reste a l'air pas mal même si je doute un peu sur la forme de la chest box et du cod piece.
Le truc c'est que c'est un perso que j'ai beaucoup étudié pour faire mon lifesize et donc je vois tous les défauts même les plus minimes, c'est presque dommage pour moi en fait...je suis devenu un fly fucker sur tous les produits qui représentent Vader Blackface

Mais bon, on verra bien avec la galerie, il n'est pas exclu que je le prenne quand même si l'ensemble de la figurine me séduit Copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - DARTH VADER
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - EMPEROR ON THRONE
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - HAN SOLO CARBONITE
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - GARDE GAMOREAN
»  EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: