12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR

Aller en bas 
+28
Nicks
Ratatarse
Pizza
johner
bruitator
cid
Jawa
goldo38
Optimus_Prime
Nael
odr78
miki95
Requiem
Webidoo
Vandar
darthflo
anaking13
ikki's
jhudson
korr gov
chap
olivier-11-34
action-figures.ch
Orochi
Effermoss
darkchewi
cobra-darksolo
Nykhö
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:14

Il me semble que Side avait annoncé que la taille de ce Vader serait revue. Ce serait déjà ça de pris.

Pour le casque, comme je le disais dans le topic du SDCC, je me demande si celui qu'on voit n'est pas celui du premier Vader sorti. C'est pas le casque en trois partie qu'on a vu sur les teasers (ils l'auraient sans doute ouvert, sinon).
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:57

Je rejoint Nykhö sur ce qu'il dit Copain

J'ai eu les 2 medicom que j'ai revendu. Mais je garde mon sideshow lol! lol! lol! lol! même je rachète celui-ci lol! lol! lol! Blackface Blackface Blackface
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:08

On dirait qu'il y a 4 loupiotes sur la ceinture ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:05

Alors j'ai entendu de source sure study

Il sera un poil plus petit que le premier Metal
Le casque a été retravailler Very Happy
Il y aura plein de détaille dans les parties du casque amovible. Mais ne pourons pas être remonter sur la figurine un peu le même principe que l'indy de chez Sideshow avec une tête avec chapeu et l'autre sans.

Maintenant vivement qu'il arrive lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:55

P'tain oui, j'ai hâte. Je sais même plus si on a une date de définie ?
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:11

non rien pour le moment Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 48
Localisation : Bordeaux

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:54

On va peut être approcher la perfection.
Vivement les premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:34

Toujours pas de date de sortie? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
anaking13

anaking13


Messages : 87
Points : 89
Date d'inscription : 17/09/2012

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:40

Grosse attente autour de ce Vader, je me pose encore la question de l'opportunité de me le prendre. J'ai déjà le ANH , deux versions même différente du même perso vu l'inflation des prix ces deux dernières années ça se réfléchi. La possibilité d'avoir le casque en trois partis et le visage de S.Shaw fera sans doute la décision à la sortie des premières photos du modèle de production. Mais bon la date de sortie est un peu nébuleuse pour l'instant, j'espère qu'il ne vont pas nous faire le coup du Grievous (présenté au SDCC 2011 puis disparu de la circulation depuis!)
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:57

À ta place, je vendrais le premier Vader tant qu'il est recherché et coté. Le moins cher sur Ebay en ce moment est à 276€ fpdIn.

C'est une très belle fig mais sa taille excessive est un gros point noir, un défaut que n'aura pas la version "Deluxe", qui en prime offre plus d'options (casque ouvrant, possibilité Ep V/VI, etc.).

Après, bien sûr, ça dépend aussi de quelle version de Vader tu préfères. Si tu es fan du costume ANH, forcément... ^^

Edit : au passage, je viens de revoir des images du proto du Vader ANH... La vache, qu'est-ce que j'aurais aimé que la version de prod soit comme ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
anaking13

anaking13


Messages : 87
Points : 89
Date d'inscription : 17/09/2012

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:09

Ca chauffe pour la préco du double Vader ESB/ROTJ, Side commence à lacher quelques mise en bouche.

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 101812vader

Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:18

Je ne suis pas très Side mais ce Vador m'a l'air bien sympa. la cape à l'air de bien tomber comme il faut. à voir d'autre photos... Blackface
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:32

Sachant qu'en plus Sideshow sont des manches pour poser et photographier leurs figs, ça promet. I love you

La tête a l'air entièrement nouvelle. La forme du casque a changé.
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 6:00

Faut voir avec d'autres photos mais là comme ça c'est vraiment pas terrible No
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 7:24

La suit à l'air d'être en une sorte de rubber non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:48

Je vois plutôt une sorte de faux cuir, comme le précédent, non ?

Faut pas se fier aux photos de SSC pour voir l'allure de leurs figs. On voit bien qu'ils se contentent de déposer le truc dans un décor et clic, photo. Ils s'emmerdent pas à arranger les fringues et accessoires et à donner une pose naturelle.

Je suis sûr que chez un collectionneur un peu soigneux, ça aura de la gueule.

Par contre, je trouve la tête un peu petite par rapport au corps. Alors que d'habitude ils font presque du bobble head. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vandar

Vandar


Messages : 328
Points : 334
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
Localisation : IDF

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:53

Je ne suis pas un pro de Vader mais à regarder comme ça il ne me parait pas vraiment accurate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:36

lol! lol! Ah ben ça !
Revenir en haut Aller en bas
anaking13

anaking13


Messages : 87
Points : 89
Date d'inscription : 17/09/2012

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:37

D'après des infos lues sur sideshowfreaks la préco devrait être ouverte le 15 février pour ce second Vader de la gamme. Les photos de présentation en nombre comme à chaque fois devraient nous permettre de mieux jauger cette futur 12'.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:39

Ah, bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir ça. study
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 352
Points : 376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées (65)

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:17

+1 study

ça fait un moment que j'attends des news de celui-là (et du Grievous... Prier ) pour compléter l'étage Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
anaking13

anaking13


Messages : 87
Points : 89
Date d'inscription : 17/09/2012

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:27

Désolé fausse joie semble t-il No Ils nous refont le coup de Grievous...
Revenir en haut Aller en bas
miki95

miki95


Messages : 146
Points : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : luzarches

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:16

Question d'un novice en fig sideshow medicom Siffle

à ce jour qu'elle est le Vador le plus réussit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:45

Ça dépend des goûts. Sideshow et Medicom proposent des versions acceptables mais aucune n'est vraiment brillante.

Les Vader Medicom sont petits, fragiles et la combi a tendance à peler. la finition peut faire plastoc (notamment le PVC "mou" du casque et des bottes), mais dans l'ensemble les formes, les couleurs et la finition sont OK (proportions, forme du casque, etc.).

Le Vader Sideshow est immense, le dôme du casque est trop étroit, le tissu de la tunique est pas génial, mais la finition est bonne et les matériaux de bonne qualité. C'est du costaud.

Personnellement, je préfère le Sideshow, plus imposant et moins flippant à manipuler. Mais je crois qu'il vaut mieux simplement attendre la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
miki95

miki95


Messages : 146
Points : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : luzarches

EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:51

même la version V2 Medicom a des problèmes ?

j'ai entendu qu'ils avaient rectifiés le problème de taille même si ce n'est pas encore parfait elle a gagné entre 2 et 3 cm




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR   EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EP VI : LE RETOUR DU JEDI - DARK VADOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - DARTH VADER
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - EMPEROR ON THRONE
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - HAN SOLO CARBONITE
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - GARDE GAMOREAN
»  EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: