12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MEN IN BLACK 3

Aller en bas 
+2
Ashounet
skrutum
6 participants
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

MEN IN BLACK 3 Empty
MessageSujet: Re: MEN IN BLACK 3   MEN IN BLACK 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:34

Men in Black III :
MEN IN BLACK 3 Mib301

MEN IN BLACK 3 Mib303

MEN IN BLACK 3 Mib302
Le film se passera dans le passé d'où Josh Brolin en Agent K rajeunit (Parceque Tommy Lee Jones il a la tronche qui s'casse la gueule quand même)


Dernière édition par skrutum le Lun 25 Juil 2011 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

MEN IN BLACK 3 Empty
MessageSujet: Re: MEN IN BLACK 3   MEN IN BLACK 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:16

skrutum a écrit:
Le film se passera dans le passé d'où Josh Brolin en Agent K rajeunit (Parceque Tommy Lee Jones il a la tronche qui s'casse la gueule quand même)

Si j'ai bien tout suivi des 2 premiers films ça semble incohérent:
le 1er film démarre avec la rencontre de Will Smith et sa promotion en tant que MIB (donc le 3è opus ne peut se passer avant) et se termine avec Tommy Lee Jones qui se fait effacer la mémoire et rentre chez lui (donc ça ne peut pas se passer non plus entre le 1 et le 2).

du coup la simple logique veut que ça se passe après.
Bon, après, je cherche la petite bête, mais ça me paraît un brin inutile de vouloir justifier ce changement d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

MEN IN BLACK 3 Empty
MessageSujet: Re: MEN IN BLACK 3   MEN IN BLACK 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:37

On est pas dépaysé. Bonne surprise avec le 1er, un peu déçu par le 2ème, j'espère qu'il sera à un niveau un tantinet plus consistant. En revanche y'avait pas mieux pour faire un jeune Tommy Lee Jones je pense MDr . Par contre c'est bien ce que je craignais, le doubleur de Jones et de Liam Neeson est soit décédé, soit plus en mesure d'assurer son métier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

MEN IN BLACK 3 Empty
MessageSujet: Re: MEN IN BLACK 3   MEN IN BLACK 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:06

sympathique !!! ^^ j'ai hâte d'en voir plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

MEN IN BLACK 3 Empty
MessageSujet: Re: MEN IN BLACK 3   MEN IN BLACK 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:08

skrutum a écrit:
Par contre c'est bien ce que je craignais, le doubleur de Jones et de Liam Neeson est soit décédé, soit plus en mesure d'assurer son métier Sad

Apparemment, c'est toujours Claude Giraud qui assure, et c'est rien de le dire, 76 balais quand même... Whouhou

Mais faut pas trop se fier au bande-annonces pour les doublages car ils ne sont pas fait dans le feu de l'action, et des fois c'est le contraire. Pour Batman (89), j'avais trouvé les répliques de Nicholson très cool dans la b-a alors que celles du film m'avaient paru bien fades à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

MEN IN BLACK 3 Empty
MessageSujet: Re: MEN IN BLACK 3   MEN IN BLACK 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:14

skrutum a écrit:
Par contre c'est bien ce que je craignais, le doubleur de Jones et de Liam Neeson est soit décédé, soit plus en mesure d'assurer son métier Sad
D'après les infos que j'ai, Claude Giraud, l'acteur qui double Liam Neeson et Tommy Lee Jones, entre autres (il prêta sa voix à Harrison Ford dans Les Aventuriers de l'Arche Perdue et à Alan Rickman, dans la saga Harry Potter), n'est pas mort, ni à la retraite.

Le fait qu'il ne double pas Jones dans la BA ne signifie pas qu'il ne le fera pas pour le film. C'est peut-être tout bêtement parce qu'il n'était pas disponible, pour la session d'enregistrement de la post-synchro de la BA.
J'ai déjà vu un cas similaire, il y a quelques années, pour un autre film.

Après, rien n'est moins sûr. Parfois, c'est le distributeur qui décide que la voix ne convient plus. C'était arrivé au doubleur de Clint Eastwood, qui n'avait pas été engagé pour le doublage de l'acteur sur le film Sur la Route de Madison, parce que le distributeur voulait un comédien plus jeune pour doubler Eastwood (prétextant que le perso joué par Eastwood était plus jeune que l'acteur américain). N'importe nawak! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

MEN IN BLACK 3 Empty
MessageSujet: Re: MEN IN BLACK 3   MEN IN BLACK 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:46

skrutum a écrit:
Ca fait un bout d'temps que le gars ne double plus ni Jones, ni Neeson. Je pensais qu'il avait arrêté.
Euh... C'était encore Giraud (Claude, pas Jean, qui est décédé cette semaine) qui doublait Neeson dans Agence Tous Risques et Le Choc des Titans, il y a pas si longtemps.
Faudrait vérifier si c'est toujours lui qui prête sa voix à l'acteur irlandais dans Sans Identité et Battleship.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

MEN IN BLACK 3 Empty
MessageSujet: Re: MEN IN BLACK 3   MEN IN BLACK 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:14

Alors, rectification : après recherche, j'ai découvert que ce n'était pas Claude Giraud qui avait doublé Liam Neeson dans L'agence Tous Risques et Le Choc Des Titans, mais Samuel Labarthe, qui a également doublé l'acteur irlandais dans La Menace Fantôme.

J'ai appris que, tout au long de sa carrière, Neeson avait été doublé par pas moins de 21 comédiens différents. Surprised

Rien qu'en 2012, nous retrouverons Neeson dans 6 films et doublés par 3 comédiens différents :

  • Samuel Labarthe dans La Menace Fantôme (version 3D) et La Colère Des Titans
  • Frédéric Van Den Driessche dans Le Territoire Des loups, Battleship et Taken 2
  • et Claude Giraud dans The Dark Knight Rises

Etonnant qu'un acteur de cette trempe n'ait jamais eu de comédien de post-synchro attitré, non?


Source : AlloDoublage.com : Liam Neeson face à ses voix...
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

MEN IN BLACK 3 Empty
MessageSujet: MEN IN BLACK 3   MEN IN BLACK 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:27

Bon ben ... Je suis allé le voir , non sans crainte car j'avais une " petite " appréhension qu'il soit moins bon que les deux opus précédents . Et bien pour ma part il n'en est rien , bien au contraire , car ce 3ème volet , et non seulement dans la droite lignée qualitative des deux précédents , mais en plus , il est beaucoup plus varié , en émotions , humour , décors , mais aussi de part son épilogue .

Bref , je ne vais pas rentrer dans les détails , je voulais juste vous faire partager mon enthousiasme , et vous dire qu'il serait étrange que vous regrettiez d'avoir acheté votre place de cinéma pour voir MIB 3 .

Copain Bon film .
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

MEN IN BLACK 3 Empty
MessageSujet: Re: MEN IN BLACK 3   MEN IN BLACK 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:06

Bah c'est mon préféré des 3 ! on sent vraiment un gouffre technique et visuel entre celui là et les 2 premiers. Tout y est plus poussé, que ce soit dans l'intrigue que dans l'image. On mate le film avec un réel plaisir même si on voit assez les grosses ficelles mais si on a aimé les 2 précédents on y prêtera pas plus attention.
Faut avouer que ça va un peu vite aussi mais même argument que là haut. Quand on rezieute le 1 et le 2 on se rappelle à quel point on arrive vite à la fin du film sauf que pour celui là, le final est quand même un peu plus relevé.
A part le changement de voix de Jones j'ai pas plus de truc à reprocher, Brolin est parfait en jeune K et nos 2 héros sont fidèles à eux mêmes avec vannes et ping pong verbal.
Ah si, le villain est aussi anecdotique que Serleena ou Edgar. Je trouve ça vraiment bizarre qu'en 3 films on se contre balance du méchant à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





MEN IN BLACK 3 Empty
MessageSujet: Re: MEN IN BLACK 3   MEN IN BLACK 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEN IN BLACK 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAMEN RIDER - BLACK - Black V1.5 - (RAH 699)
» Black Jack - Black jack ( White coat model ) - (RAH 061)
» collection de puppets master
» Black Jack - Black Jack - (RAH 022)
» ACE TOYZ - BLACK CEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: