12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

AVENGERS - MARK VII (MMS185)

+46
Ratatarse
ikki's
scanjet784
Pimoos
cid
mask.venom
alfablot
versus
Fab.H.Mace
korr gov
darthflo
Requiem
Spitfire
blackpool
lancelot35
odr78
olivier-11-34
grumpy
NOTTINGHAM
djul
Nael
The Joker
skrutum
Optimus_Prime
Darth Steff-Han
laurent
F_seb
Geekeeta
chap
mdk
sandiego
Teimaru
action-figures.ch
jhudson
goldo38
cobra-darksolo
Webidoo
johner
cricri91600
darkchewi
BenDeR_MeTaLorD
Mû de Jamir
Ashounet
Nykhö
skyler
par1flow
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM

AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:30

Je trouve qu il y a du mieux sur la deuxieme tof. Il y aurai encore quelques modifs à apporter car ses yeux sont plus grands et ronds, son nez est plus rond et son front plus haut. Le v de ses cheveux est également plus prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:44

J'ai fait ca vite fait hein ^^ Je ne suis pas un pro de photoshop non plus. C'etait juste pour montrer que juste en changeant quelques détails on avait tout de suite quelque chose de mieux. je n'ai pas la prentention de dire que ce que j'ai fait est parfait, loin de là Wink
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:03

Nous non plus! Blackface
grumpy

grumpy

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 7:22

c'est pas une "catastrophe", faut pas abuser. Les sculpts sont de mieux en mieux, mais à lire les critiques on dirait que les figurines d'hot toys sont de plus en plus pourries... et puis ce n'est qu'un proto, je suis sur qu'ils vont nous corriger les yeux vite fait bien fait Smile. Par contre les prix oué, la on est d'accord, ça vire vers le grand n'importe quoi ...
jhudson

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:38

ce qu'on disait ,enfin je suppose,c'est qu'entre 2 versions d'un méme HS,il y a de sacré différence,alors qu'ils devraient laisser ce qui est bien et améliorer ce qui ne l'est pas,c'est ce qu'ils faisaient dans le passé!

Mais il faut dire qu'il y a des acteurs qui ont des visages pas évident a faire ressembler ,il suffit de voir les différentes photos d'un méme acteur

je pense que Bale en fait parti et Downey aussi!

Mais pour ces acteurs Ht en sont en leur énieme version,donc on leur pardonne moins!

Deplus parfois ce n'est pas le méme sculpteur qui a fait les premiers HS qui fait la suite,ce qui n'est pas logique
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:54

grumpy a écrit:
c'est pas une "catastrophe", faut pas abuser. Les sculpts sont de mieux en mieux, mais à lire les critiques on dirait que les figurines d'hot toys sont de plus en plus pourries... et puis ce n'est qu'un proto, je suis sur qu'ils vont nous corriger les yeux vite fait bien fait Smile. Par contre les prix oué, la on est d'accord, ça vire vers le grand n'importe quoi ...

Généralement, depuis 2 ans maintenant, quand Hot Toys sort un produit final il est inférieur au proto, donc espérer qu'ils arrangent les yeux c'est louable, mais je m'y risquerais pas, d'autant qu'il y aura un nouveau sculpt avec la MK47 et encore un autre avec la nouvelle Mech Test,donc il faut bien comprendre que ce n'est pas dans leur intérêt de nous refiler un HS parfait ce coup-ci.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:14

Encore une fois c'est pas parceque c'est pas mauvais que c'est forcément bon. Alors oui dans l'absolu c'est pas "catastrophique" mais après une trouzaine de tentatives maintenant on commence à saturer des "presque". A ce tarif on veut du juste, pas du parfait (quoique ça me dérangerait pas hein) mais pas qu'on soit là à faire du photoshop pour voir qu'il y a quand même kekchoz.
Pour ma part un p'tit sourcil levé façon Sean Connery donnerait du caractère à n'importe quel Stark
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
grumpy

grumpy

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 23:02

Et c'est pas parce que c'est pas parfait que c'est forcément catastrophique, idem. Y'a qu'a regarder l'évolution des figurines au fil des années. Qui serait assez bête pour acheter des figurines de plus en plus cher, mais de plus en plus ratées? Elles sont de plus en plus réussi, faut arrêtez de dire qu'ils font des produits de plus en plus mauvais, c'est de la mauvaise foi.
Et la preuves est : vous continuez d'acheter malgré les prix non? Moi quand je n'aime pas j'achète pas.
Et je ne vois pas quelle fig est en dessous du proto? Jusqu'à présent , c'est plutot le contraire, comme le dx T800 qui au final s'est avéré bien mieux (malgré les photos ratées qui ont circulé à la sortie).
Pour le prix c'est sur, on devient exigeant mais personne vous met le couteau sous la gorge pour acheter. Si vous estimez que ce n'est pas assez abouti, ba n'achetez pas et attendez une prochaine réédition. Puis honnêtement, vous pensez vraiment qu'ils sabotent volontairement leurs sculpts pour pouvoir en sortir un meilleur plus tard ?? Si vous étiez sculpteur, vous seriez prêts, vous, à saboter votre travail volontairement?? Quand on est artiste, c'est inconcevable de présenter une oeuvre ou on ne s'est pas donné à fond. Moi la dedans j'y vois juste une évolution, au même titre que la technologie, la musique... on ne peut pas arriver avec la perfection comme ça, ça prend du temps et beaucoup d'essais.
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:06

grumpy a écrit:
Et la preuves est : vous continuez d'acheter malgré les prix non? Moi quand je n'aime pas j'achète pas.
Et je ne vois pas quelle fig est en dessous du proto?

Le problème est que l'on est désormais obligé de précommander 1 an avant, et que le produit final n'est pas celui attendu, peu importe que les différences soient minimes ou énormes à nos yeux.
Et malheureusement, un an après la seule alternative qui nous reste c'est de perdre notre acompte versé.

grumpy a écrit:
Puis honnêtement, vous pensez vraiment qu'ils sabotent volontairement leurs sculpts pour pouvoir en sortir un meilleur plus tard ?? Si vous étiez sculpteur, vous seriez prêts, vous, à saboter votre travail volontairement?? Quand on est artiste, c'est inconcevable de présenter une oeuvre

Avec la théorie que j'ai soulevé plus haut, c'est (malheureusement) tout à fait envisageable.
Après je partage avec toi l'idée que le sculpteur veut faire un travail qui se rapproche au mieux d'un acteur; mais à ce moment-là il faudra m'expliquer 2 choses:
1) ils ont des yeux les sculpteurs de Hot Toys, non? Alors comment se fait-il que tout le monde reconnaît unanimement (et photos de l'acteur à l'appui) que le sculpt ne lui ressemble pas?
2) comment se fait-il que de parfaits inconnus y arrivent avec des moyens dérisoires (exemple du sculpt de Joker Ledger que j'ai posté ici-même me semble-t-il et qui est juste criant de vérité)

Du coup, une fois qu'on a répondu à ces 2 questions et qu'on repose tout à plat en remettant dans le contexte que Hot Toys est une entreprise qui essaye d'être pérenne sur le très long terme (en juger par les nombreuses rééditions de figurines devenues collector et réclamées), il n'est pas si impensable d'émettre l'hypothèse que par souci de rentabilité la perfection ne soit pas pour eux une fin en soi.

Sans doute aurons-nous cette perfection un beau jour, quand ils franchiront un pas de géant, comme lors du passage après la licence TDK en MMS (les figurines post-TwoFace).

Mais en tout cas de mon point de vue, sur ce HS je reconnais encore moins RDJ que sur celui de la Mark IV, qui était pas très original mais efficace pour peu qu'on lui mette des lunettes de soleil.
Nael

Nael

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:32

Pour les différents tony stark, il peut y avoir plusieurs explication.
Déja même si certains arrivent a de fort joli résultat, reproduire un visage d'une personne réelle n'est absolument pas evident. Il n'y a qu'a voir les prod de statuettes depuis des années, qui se foirent régulièrement et sans le prob de devoir revendre un produit pareil mais mieux plus tard.
( je pense aux statuettes résines etc)

Ensuite l 'autre question c 'est , "ha ben ils en ont fait un mieux avant pourquoi ils le gardent pas? ": je suis certains que si hot toys sort une nouvelle Mark avec la meme tete de stark qu'une mark précédente, ça hurlerais au scandal et/ou a l'arnaque comme quoi hot toys se foute de lagueule des collectionneurs a faire un recast d'une ancienne tête.
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
jhudson

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:18

Regarde les Hs de Bale sur le Begins et après sur le premier TDK,ils avaient amélioré la sculpture,aprés pour le 3iéme Hs ils sont repartis de Zero et le 4iéme HS est assez différent aussi !
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:12

Nael a écrit:
Ensuite l 'autre question c 'est , "ha ben ils en ont fait un mieux avant pourquoi ils le gardent pas? ": je suis certains que si hot toys sort une nouvelle Mark avec la meme tete de stark qu'une mark précédente, ça hurlerais au scandal et/ou a l'arnaque comme quoi hot toys se foute de lagueule des collectionneurs a faire un recast d'une ancienne tête.

Pourtant Mark IV = Mark VI = Mark VI Avengers (bon, ok, Mark IV et VI c'est le même film MDr )
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:19

grumpy a écrit:
Et c'est pas parce que c'est pas parfait que c'est forcément catastrophique, idem. Y'a qu'a regarder l'évolution des figurines au fil des années. Qui serait assez bête pour acheter des figurines de plus en plus cher, mais de plus en plus ratées? Elles sont de plus en plus réussi
Sur cet IM ça s'applique qu'à moitié vu que la majorité laisseront avec le casque. Mais pour des releases comme Saeko ou The Boss, démerdes toi avec ce qu'il y a dans la boîte.

grumpy a écrit:
faut arrêtez de dire qu'ils font des produits de plus en plus mauvais, c'est de la mauvaise foi.
Mais c'est quoi ton délire de mauvaise foi ? On a encore le droit de trouver une fig pas à notre goût !

grumpy a écrit:
Et la preuves est : vous continuez d'acheter malgré les prix non? Moi quand je n'aime pas j'achète pas. Pour le prix c'est sur, on devient exigeant mais personne vous met le couteau sous la gorge pour acheter. Si vous estimez que ce n'est pas assez abouti, ba n'achetez pas et attendez une prochaine réédition.
Oh bah t'inquiètes hein, je m'assied allègrement sur Hawkeye, Thor, Ryo, Wolverine, etc....

grumpy a écrit:
Puis honnêtement, vous pensez vraiment qu'ils sabotent volontairement leurs sculpts pour pouvoir en sortir un meilleur plus tard ?? Si vous étiez sculpteur, vous seriez prêts, vous, à saboter votre travail volontairement??
Peut être, mais ils savent qu'ils se vendront et vu les licences qu'ils produisent (des films à trilogie), ils savent très bien qu'ils sortiront un autre Downey dans IM4 ou Avengers 2, 3, etc...... donc si c'est loupé pour celui là, on en fera un mieux la prochaine fois.
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:03

D'ailleurs pour rebondir là-dessus, c'est marrant de voir que sur les licences "mortes" ils ne se ratent jamais sur les head sculpt...bizarre, non?
Le Joker 89 est parfait
Superman 79 est parfait
Batman 89 est parfait, on reconnaît de suite Keaton à travers le regard et la bouche, alors que sur TDKR le mouthplate est à la ramasse et le regard ressemble à une tourterelle...

étrange qu'ils réussissent à la perfection des figurines qui ne seront pas ressorties pour un nouveau film et qu'à côté ils foirent celles qui sont issues de licences bankables (Bruce Wayne, Tony Stark, Thor, Steeve Rodgers, etc...) Suspect

Encore un coup des illuminati, c'est certain!
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:02

J'me suis posé la même question ... Mais après avoir vu quelque H.S. "modernes" comme celui de Spiderman black Suit , Iron Man Mark I , Aldo Raine , Barney Ross etc etc qui sont eux aussi très réussis , j'me demande si ça serait tout simplement pas des droits a l'images qui rentrent en ligne de compte ...
jhudson

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:14

ce qui est possible que Ht propose plusieurs HS pour approbation,et ils approuvent les HS les moins ressemblant,mais bon explication tellement illogique .....

car chaque Hs doit étre approuvé en principe par les ayants droits,mais ca doit dépendre des films et les contrats qui vont avec !

Quand on voit le foirage de certaines résine ou Cinematheque a quelques milliers d'euro,c'est a se poser des questions aussi !

Certains ayant droits du moment qu'ils touchent leur argent,doivent bien se moquer du résultat final

jhudson

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:37

Un léger comparatif entre la version HT en plastic et la version Play Imaginative's Super Alloy en 85 % metal,qui est un peu plus simplifié (les épaulettes en une seule partie et je doute que le torse soit un peu mobile) mais bien plus cher !

AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 881_ironman_zps1fe3dd78
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:47

En tout cas, la modélisation du Play Imaginative est bien meilleure.
jhudson

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:08

Mais elle est moins articulée,quand on limite les articulations c'est plus facile de faire ressemblant !

Enfin pour le moment,on ne peux comparer qu'entre photos interposées avec différent éclairage
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:34

Je ne sais pas ce qui te permet de dire qu'elle est moins articulée, on ne sait pas encore comment elle le sera.

Le Batman Super Alloy avait toutes les articulations qu'on peut trouver sur une 12" Hot Toys.

Et puis les articulations n'empêchent pas de réussir les trapèzes de l'armure, beaucoup trop plats chez Hot Toys.
jhudson

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:53

Les Batman Alloy avaient de articulations bien visible,sur le mark il me semble y en avoir bien moins,on voit que le torse est d'une seule pièce,on ne dirait pas que le haut des bras a une rotation !

Le métal ca ne permet pas de faire des articulations trop élaborées,ou alors elles sont bien trop visibles

le Ht me semble assez proche du dessin ici contre,sauf s'ils ont fait des modification aprés ,car on voit sur des photos que Ht s'est inspiré de ces dessins

Alloy s'est bien planté sur les barres jaunes sur le ventre,elles sont aux mauvais endroits !

AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Ironman-mark7

Sur cette photo on voit bien que c'est du métal (1 kg) ,le coeur est juste un truc rond opaque éclairé par une led bien visible,le haut du torse semble un peu mobile !

On ne dirait pas les yeux s'allument !

AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 SuperAlloy_IronMan
Nael

Nael

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:44

pour le coup je préfère largement la version plastique-hot toys, beaucoup plus fine dans les finitions moins "molle"
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
jhudson

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:51

le HT va être super détaillés ,surtout que ce Mark VII se démarque bien des premiers modèles !
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:55

Hot Toys va produire une série très limitée (800 pièces) de la Mk VII en version Battle Damaged. Elle sera dispo en précommande à l'achat de tickets pour voir Iron Man 3. (Probablement réservé à Hong Kong ?)

AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 63448_10151380150857756_2092865461_n

D'ici à ce qu'une édition supplémentaire de 3000 pièces voie le jour... Rolling Eyes
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:15

AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 58976_10151345053167344_1356117341_n

AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 538994_10151345053207344_568724232_n

AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 644367_10151345053252344_1316680990_n

AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 67831_10151345053282344_766192005_n

AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 551314_10151345053297344_1495956208_n

AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 522051_10151345053317344_1370221410_n

AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 485332_10151345053397344_1857251779_n

AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 521697_10151345053412344_337985765_n

AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 64121_10151345053447344_549629771_n

AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 555034_10151345053487344_2032320078_n

In view of the great response of the Mark VII Collectible Figurine launched earlier, Hot Toys is proud to present the 1/6th scale Mark VII Limited Edition Collectible Figurine in battle damaged version from the smash hit The Avengers movie. It is a movie promo edition which will be exclusively limited to WORLDWIDE only to celebrate the Iron Man 3 movie launch.

The movie-accurate Battle Damaged Mark VII Collectible Figurine is highly detailed and fully deployed, specially crafted based on the image of Robert Downey Jr. as the iconic character Mark VII in the movie, highlighting the newly developed head sculpt, light-up functions, well equipped armor, and battle damaged features.

The first 800 pieces will be firstly available for pre-order in Hong Kong. For overseas Fans, this Collectible Figurine will be available for special promotions in specific markets as limited edition items during the Iron Man 3 movie launch period. Please stay tuned with us for updates!

Crédit PIZZA de Fana-collec

Qu'est-ce qu'on en bouffe de l'Iron Man Vomi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVENGERS - MARK VII (MMS185)   AVENGERS - MARK VII (MMS185) - Page 6 Icon_minitime

AVENGERS - MARK VII (MMS185)
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant