12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TERMINATOR 2 - T800 (DX10)

+38
nico-terminator
lucoco20
darthflo
NOTTINGHAM
odr78
dantecrazy
Snake Plissken
ElCaballerosdelCancer
darkchewi
blackpool
Vandar
Fab.H.Mace
Knives
Ratatarse
junglepred38
laurent
olivier-11-34
flea000
F_seb
BenDeR_MeTaLorD
Mû de Jamir
Ashounet
mask.venom
jhudson
korr gov
Webidoo
skrutum
cobra-darksolo
action-figures.ch
venom77
johner
grumpy
Gus
Orochi
The Doctor Shredder
skyler
goldo38
Nykhö
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:45

darkchewi a écrit:
je veux bien voir une différence au niveau vestimentaire,mais le HS en dessous du MMS.
un visage bien trop juvenile et pas assez travailler sur les courbes du visage.
IDEM ! Sauf que , pour ma part , je préfère encore les Fringues du MMS , qui ont un aspect plus mat , avec un weathered du plus bel effet (des fringues de motard qui ont vécu quoi) !

The Doctor Shredder a écrit:
Sur la dernière comparaison je jurerai qu'il as des traits asiatiques, pourquoi avoir réussit le HS du Terminator 1 ( MMS 136 ) et raté celui-ci ?
lol! J'me suis dit la même chose

blackpool a écrit:
(...) J'ai revu le T2 juste hier soir, donc perso je maintiens qu'avec les lunettes, la machoire de ce DX est mieux, le teint de la peau aussi, la coupe de cheveux est pas mal du tout, et surtout niveau age je suis pas trop d'accord avec certains, il est assez jeune et bien tendu Arnold dans T2, sur le MMS il a 50 piges le mec... (...)
Pour la forme de la mâchoire je suis d'accord , la coupe de cheveux pourquoi pas , mais le teint de la peau , j'dirai qu'un T-800 sortant d'une séance d'U.V. est un concept intéressant mais pas trop accurate Blackface ! Pour avoir le MMS , je peux dire qu'il fait absolument pas 50 piges mais 40 ( l'age qu'il devait probablement avoir dans T2 ) . [/quote]

(...) ben du coup je ne l’achèterais pas en espérant un BD de meilleur qualité de sculpt si il y a.
+1
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:03

TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Terminator2-2
image traqueur-stellaire.net

TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Terminator-2-judgement-day
image wikimedia.org

TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Arnie
image mostlybymotorcycle.com

Ben sans aller jusqu'aux UV dans le film c'est un petit cochon aussi rose que les autres, et c'est peut etre une opinion plus sur hot toys que sur l'acteur, je trouve beaucoup de leurs figs trop pales, ma Alice afterlife est un cadavre, milla Jovovitch est pale mais ni asiatique, ni morte, bref...

Pour l'age, c'etait de la boutade, mais j'avais pas revu le film depuis longtemps, et j'avoue que je trouve la fig MMS moins fidele au film que dans mon souvenir, le HS reste sublime et bien plus reussi que sur le nouveau DX c'est sur, mais quand meme, on dirait un Schwarzy plus recent,epoque governator expendable, le front plus ridé, les traits plus tirés, les sillons des joues plus profonds, et ce teint palichon aide pas...

pour la coupe c'est plus du detail, je dirais qu'ils lui ont fait une brosse plus "90's", le MMS a une tres bonne coupe, juste moins de cheveux sur les tempes et les cotés, c'est plus classe, plus contemporain, ca fait moins casque des années 80 90, mais du coup je trouve que ca asseche encore plus le visage. (au final ca fait un trop jeune et un trop vieux lol)

dire que le T1 etait parfait ou presque
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 2:09

Sur d'autres photos du film, il apparait plus pale ça dépend de l'éclairage je pense ... En fait pour moi aussi c 'est plus une opinion sur hot toys que sur le personnage en lui même ... C'est a dire que je trouve que le DX est trop halé ... ça me " choque" plus que la pâleur effective de la MMS si tu préfères .

Je suis d'accord avec toi sur les rides et traits marqués de la MMS ... ça lui donne un coté plus froid , plus dur que ce qu'il paraît dans le film .
blackpool

blackpool

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 3:48

completement d'accord que le MMS a un look implacable, genre "ca va faire tres mal" héhé... pour le coté halé, ca doit etre mon manque d'habitude et le fait que j'ai finalement peu de hot toys au milieu du reste, mais je trouve de plus en plus souvent leur figurines trop pales, avec un ton grisatre cadaverique/malade... que ce soit ma alice ou flynn, ou abigail, ils ont un teint blafard comparé aux films, gros gros manque de vitamines

En fait en revoyant T2, c'est peut etre son jeu d'acteur tres limité qui colle parfaitement, mais j'ai redecouvert et adoré son coté inexpressif, vraiment la machine, pas de rides d'expressions ou tres peu, l'air ni mechant ni gentil... Du coup avec les lunettes je trouvais le DX seduisant avec son front assez lisse et ses joues moins creusées.

Maintenant lunettes enlevées, ya pas photo, jamais j'investirai sur ce DX, parce que c'est pas Schwarzy du tout, jeune ou vieux, ca fait vraiment "ah pardon je vous ai confondu avec un acteur celebre". Entre les deux le MMS a ma preference direct, fidelité de reproduction de l'acteur, contenu de la boite en general...

C'est dommage parce que les fringues sont quand meme sublimes, la il y a un gros effort je trouve, le cuir parait bien plus fin et plus souple, le froc tombe mieux sur les bottes, ca plisse de maniere plus realiste, idem aux manches, et le col de la veste plus court est assez bien foutu (manque le weathering, comme dit plus haut, c'est certain)
jhudson

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 4:15

Le jeu  limité de Schwarzy est plus voulu dans le 2   (avec un peu de second degrés) que dans le 1,il fallait bien qu'il soit raccord avec sa premiére interprétation  du T800 ,entre les 2 films son jeu a bien évolué et il devenu un  acteur , il a de la chance d'avoir eu de bon réalisateurs qui l'ont aidé !

Le HS de Dutch était plus ressemblant que la V1 de T800.

Dernière édition par jhudson le Mar 14 Jan 2014 - 18:46, édité 1 fois
blackpool

blackpool

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:49

en meme temps pour un role de robot culturiste tueur, ils allaient pas prendre De Niro, a quelques années pres ca aurait pu etre Dolph Lundgren (et la c'est le drame lol).

Moi je l'adore Arnold Smile

Sinon ta photo fait bien plaisir, moi qui trouvais le MMS trop pale, c'etait clairement lié a des filtres photo a la con (je les connais bien pourtant les filtres chrome et acier...) C'est pas le soleil de Californie, mais je comprends mieux la position de Webidoo, il est pas "trop" pale.

Apres, Dutch mieux ou pas, dur a dire, le maquillage camo aide bien pour planquer d'eventuels details qui choqueraient sur le visage nu, ou qui ferait que ca ressemble plus a Arnold, il faut tellement trois fois rien...
Par contre meme si il semble plus petit, j'aime bien le coté plus carré de la tronche de Dutch, c'est peut etre ca quand je trouvais le MMS degarni sur les tempes, sa tete est plus mince et plus alongée de maniere globale, c'est pas que les tifs en fait...

en tout cas photo bien interessante Smile
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:50

Ma femme vient juste de matter quelques photos de ce DX et elle vient de dire : "tiens? il est asiatique Arnold?!" Blackface Blackface Blackface bom
junglepred38
Prépub'
junglepred38

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:52

lol!
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
jhudson

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:38

blackpool a écrit:
en meme temps pour un role de robot culturiste tueur, ils allaient pas prendre De Niro, a quelques années pres ca aurait pu etre Dolph Lundgren (et la c'est le drame lol).

Moi je l'adore Arnold Smile

Sinon ta photo fait bien plaisir, moi qui trouvais le MMS trop pale, c'etait clairement lié a des filtres photo a la con (je les connais bien pourtant les filtres chrome et acier...) C'est pas le soleil de Californie, mais je comprends mieux la position de Webidoo, il est pas "trop" pale.

Apres, Dutch mieux ou pas, dur a dire, le maquillage camo aide bien pour planquer d'eventuels details qui choqueraient sur le visage nu, ou qui ferait que ca ressemble plus a Arnold, il faut tellement trois fois rien...
Par contre meme si il semble plus petit, j'aime bien le coté plus carré de la tronche de Dutch, c'est peut etre ca quand je trouvais le MMS degarni sur les tempes, sa tete est plus mince et plus alongée de maniere globale, c'est pas que les tifs en fait...

en tout cas photo bien interessante Smile

De Niro a une époque était très mauvais dans les films comiques,il ne trouvait pas le bon ton pour jouer la comédie,maintenant en s'autoparodiant il a trouvé le bon angle d'approche,donc c'est un peu galvaudé de dire qu'il soit le meilleur acteur qu'il soit ,je connais pas mal d'acteur de second rôle toujours parfait dans tout les genres de rôles,méme chez des réalisateurs moyens !

c'est vrai que le camouflage sur le visage ca aide !

Étonnant que HT rame autant avec les HS d'Arnold,d'un coté enterbay les surpasse,méme si le HS de leur 1/4 n'est pas parfait ,il a le regard un peu vide je trouve ,c'est un peu les défauts de pas mal d'enterbay,mais ils se sont améliorés sur ce point

Mais bien éclairé ca passe

TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 10162824b3

cobra-darksolo a écrit:
Ma femme vient juste de matter quelques photos de ce DX et elle vient de dire : "tiens? il est asiatique Arnold?!" Blackface Blackface Blackface bom

Le HS du DX me fait penser a un acteur,mais je n'arrive pas a trouver qui !
blackpool

blackpool

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 3:09

oula je sais pas ou tu as lu que De Niro etait le meilleur... je voulais juste dire que Terminator est un role lié a un physique avant d'etre un role de composition (c'est un peu comme tenter de comparer Kristin Scott Thomas et Pamela Anderson huhu)

Sinon bien d'accord avec toi sur le nombre d'acteurs hyper talentueux qu'on voit toujours en seconds couteaux, et c'est dommage

Pour les regards "vides", a force de dessiner et de lire des comics on apprend deux trois bases d'expression, notamment a travers le dessin des yeux, et j'avoue que bon nombre de HS perdent de leur force juste a cause du regard....
Les deux fondamentaux c'est le positionnement de l'iris (la partie colorée de l'oeil), et la taille de la pupille (la partie centrale noire). Pour un regard droit et franc, l'iris doit toucher les 2 paupieres inferieure et superieure, des qu'il y a un chouia de blanc sous l'iris, ca fait un regard detaché, distant, ou indifferent.
La seconde erreur tres souvent c'est une pupille pas assez dilatée comme si le gars etait en plein desert en train de viser un point a l'horizon, ca renforce le coté neutre et froid du regard, limite ca peut lui donner un air un peu absent ou idiot...

C'est la que le PERS est pas si inutile que ca, et que le reglage est hyper important... Ya ça sur la 1/4 d'enterbay au fait?
jhudson

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 5:25

je ne voulais pas parler de toi particuliérement pour De niro,mais juste beaucoup disent qu'il est génial,parfois méme que c'était le meilleur acteur vivant !

Ok je comprend mieux ce que tu voulais dire maintenant, que c'était un role qui joue surtout sur le physique §

Pamela Anderson est toute petite a ce qu'il parait ,par contre Julie Strain en impose vraiment ,son dessinateur de mari s'en est beaucoup inspiré

Les acteurs de second rôles sont une mine pour les séries Us,certains sont méme présent dans plus plusieurs série a la fois !

Ht savent faire un regard vivant,mais rate souvent la ressemblance des yeux avec l'acteur ,il faut dire qu'il faut une loupe pour voir le réalisme de leur yeux ,je pense qu' Enterbay s'est inspiré de leur travaille

Je vois que tu as bien étudié le probléme !

ElCaballerosdelCancer

ElCaballerosdelCancer

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:01

Salut à tous!!! Ch'uis le p'tit dernier! J'adore lire vos commentaires et l'envie soudaine de participer à ces discussions me "titillait" déjà depuis un petit temps. Ben ,voilà, j'me lance!

Dans T1, James Cameron pensait même au départ donner le rôle du Terminator à Lance Henricksen et celui du sauveur à Arnie !!!
Si Hot Toys pouvait nous pondre un joli Lance (raaaahh, Bishop dans Aliens!).

Revenons à notre mulet:le proto de ce DX augurait le meilleur mais , force est de constater que cette firme déçoit de plus en plus quant à la qualité du produit final proposé: Indy DX, Luke DX (bof), Iron Monger (le headsculpt est à nouveau loupé sur le produit final) et maintenant Arnie.... Je trouve que l'on avait moins de mauvaises surprises auparavant (photos proto et produit final)....
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:06

ahahahah! tu es sur que tu lis nos posts?! mdr, allez zou! un petit tour par la section PRESENTATION !!!! Blackface
Snake Plissken

Snake Plissken

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 7:23

blackpool a écrit:

C'est la que le PERS est pas si inutile que ca, et que le reglage est hyper important... Ya ça sur la 1/4 d'enterbay au fait?

non pas de systèmes PERS sur la 1/4 d' Enterbay ni sur les autres figs Enterbay (1/6), il me semble.
jhudson

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:56

Snake Plissken a écrit:
blackpool a écrit:

non pas de systèmes PERS sur la 1/4 d' Enterbay ni sur les autres figs Enterbay (1/6), il me semble.

Si il y a eu des Figs enterbay avec des PERS ,ils ont même été les premiers a le faire bien avant HT,mais depuis un moment ils ont semble t il laissé tombé !

Presque tout les Bruce Lee l'avaient ,un système plus basique et solide que celui de HT !
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:28

Ce n'étaient pas des systèmes PERS , puisque les yeux , pouvaient bouger indépendamment ... Le PERS appartient a Hot toys .

Pouvoir bouger les yeux était l'un (pas le seul ) des principaux attraits des figurines Enterbay à l’époque , puis le Joker DX01 Hot toys avec système PERS a débarqué par la suite .
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:19

C'est vraiment difficile de ce faire une idée de cette 12, je vient de voir la review de Michael Crawford's, sur certain angle le HS parait mieux mais il apparaît d'autre " défauts " : comme ce cou ...

TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Review10
junglepred38
Prépub'
junglepred38

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:20

Ouais le cou est tros large et les yeux sont tros gros mais sinon l'expression est parfaite genre " faut pas me faire chier " lol!
jhudson

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 6:30

C'est vraiment difficile de ce faire une idée de cette 12, je vient de voir la review de Michael Crawford's, sur certain angle le HS parait mieux mais il apparaît d'autre " défauts " : comme ce cou ...

C'est vrai il a une bonne tête sur cette photo,il fait peut étre un peu trop jeune !

S'il faut l'exposer sous un certains angle et l'éclairer d'une certaine façons !

J'ai pensé a un truc,vu que le pantalon semble plus serré,il va étre dur de le mettre sur une moto !
flea000

flea000

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:03

flea000

flea000

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:06

ses quand même des sacre fumier lol! lol! lol!
jhudson

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:21

Et tu es gentil!

C'était a prévoir ,Enterbay ayant aussi son BD

le BD a 200 euros ils peuvent se le garder ,car les versions qu'en BD je ne suis pas fan du tout !

ca aurait trop simple de faire un DX avec des parti BD comme avec les Mark ?

c'est la méme base que le HS V2 a votre avis?

dantecrazy

dantecrazy

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:46

ils l'annoncent +-300$ on atteint des sommets pour du 1/6 Suspect
junglepred38
Prépub'
junglepred38

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:41

C'est super chère nul
skyler

skyler

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:46

Mais c'est rien 300€ JP de nos jours, c'est juste le prix d'un sachet de nouille Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TERMINATOR 2 - T800 (DX10)   TERMINATOR 2 - T800 (DX10) - Page 6 Icon_minitime

TERMINATOR 2 - T800 (DX10)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant