12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 R.I.P.

Aller en bas 
+31
binuchard
fredfran
Aust
DocteurQui
Mû de Jamir
blade2618
NOTTINGHAM
Ratatarse
jhudson
Anachron
mick141
alfablot
F_seb
Heliconia
junglepred38
cid
darkchewi
odr78
The Doctor Shredder
kiko
korr gov
cobra-darksolo
olivier-11-34
sandiego
Ashounet
skrutum
Cpt.Speirs
vador10
Darth Steff-Han
Fab.H.Mace
sculpteurfou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:16

Je ne suis pas du genre à exprimer ce que je ressens qu'un quelqu'un s'en va.
Mais quand ce départ est barbare, lache et tout ce qu'on veut d'inhumain bah là ça me fait vraiment quelque chose.

RIP la team de Charlie Hebdo, RIP la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:17

Wolinski, Cabu, Charb et Tignous.
R.I.P.     - Page 3 0o9i

R.I.P.     - Page 3 Pnfa

R.I.P.     - Page 3 Kajx

Lâchement assassinés par une poignée de malades et débiles mentaux.

edit : Doublé par Seb.

Ma philosophie : "La religion et les croyances.... cancer de l'humanité".
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:11

Je rejoins F_seb et Skrut', sur ce coup-là.
Pendant un moment, j'y ai pas cru quand j'ai vu l'info passer sur face de bouc. Et puis, j'me suis dit : "Merde, Cabu, le gars de Récré A2, et Wolinski, et les autres, tués, comme ça, pour des nèfles!"
Putain de connards d'intégristes de merde ! Mad

Et après, on m'demande pourquoi j'me méfie des croyants. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:26

Rien à ajouter...
Tout est dit...
Lâches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:35

UN SCANDALE ! Attendons de voir ce que va dire Hollande ce soir à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:10

"La religion et les croyances.... cancer de l'humanité"

Complètement d'accord !

Une pensée pour les proches !
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:54

Sans commentaire. Je souhaite juste souligner le courage de ces dessinateurs/journalistes, mais aussi des deux policiers abattus au nom de l'obscurantisme.
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:22

je suis charlie
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:25

skrutum a écrit:

Ma philosophie : "La religion et les croyances.... cancer de l'humanité".
Vraiment sans mauvais jeu de mot: AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 0:40

R.I.P.     - Page 3 65638316186257727793428046977150331826358615229n
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 13:30

R.I.P.     - Page 3 476952
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 16:04

Ce massacre a été perpétrer pour faire parler , faire peur, et stigmatiser les musulmans encore plus .

Je sentais que ça allait finir par exploser avec les livres de Zemmour et Welbeck , mais pas qu'ils allaient s'en prendre a des dessinateurs .

Ca a servi a quoi de tuer Ben Laden, a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 17:47

R.I.P.     - Page 3 16044425089_08a5cac0be_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:19

On va juste éviter de balancer des trucs qu'on maîtrise pas. Ch'uis même pas sûr que ces cafards aient ouvert leurs bouquins donc sorties de livre ou pas ils auraient basculer dans la connerie.

5ème artiste à être tombé : Philippe Honoré
R.I.P.     - Page 3 236u

Tués pour avoir tenu un crayon.... put1 quand je dessine maintenant j'aurai vraiment une pensée pour ces gars.
J'ai pas osé regarder la vidéo mais achever un flic à terre..... et le pauvre agent qui devait protéger Charb voir des gars débouler avec des AK47 mais qu'est ce qu'il pouvait faire ?
Une pensée aussi pour la pauvre personne menacée qui a été obligé de composer le code et laisser entrer ces pourritures. Elle doit en baver méchamment.

Pour moi la seule vraie phrase à retenir c'est "Ils ont voulu tuer Charlie Hebdo. Ils l'ont rendu immortel".
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:38

oh que oui ils l'ont rendu immortel
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:52

Si tu crois que les médias maitrisent quelques  choses , j'ai fini par zapper car ça m'a déprimé encore plus de voir Philippe Val en faire bien trop pour être honnête, limite choquant !

Le Val qui a viré Guillon et Porte de France inter entre autre , il est devenu une sorte de porte parole presque officiel du journal , alors il n'est pas très apprécié des dessinateurs et humoristes a cause de diverses affaires de censure et de licenciements du temps qu'il était rédacteur en chef du journal.

Il est vraiment mal placé pour défendre la liberté d'expression  , j'ai vu un collaborateur actuel de Charlie hebdo  Mathieu Madénian qui a appris le massacre en direct ça lui a sauvé la vie d’être invité , il a eu plus de tenu que lui !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:26

R.I.P.     - Page 3 91r9
J'crois qu'il y a un truc que t'arrives pas à saisir. Personne t'empêche de parler, de discutailler et tout ..... c'est juste que pour le moment la véritable attitude à adopter serait déjà d'être choquée, navrée, désolée, outrée, consternée, révoltée, etc.... avoir un peu de réserve.

T'es encore parti pour polémiquer ou désigner untel comme t'as l'habitude de faire. Très bien mais y'a p'têt un juste milieu nan ?

Et wé ch'uis vraiment soulagé que Madénian n'ait pas été dans les locaux. C'est sûr qu'avec sa célébrité il y serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Aust

Aust


Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 43
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine...

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:12

J'ai lu ce topic, et j'ai découvert que l'acteur de la première série Spartacus était en fait mort d'un cancer. Je me suis toujours demandé pourquoi c'était pas le même acteur pour la suite de la série, ça m'a même pas effleuré que ce soit pour une raison aussi tragique.



R.I.P.     - Page 3 ASARzLDQCJ8AAAAASUVORK5CYII=


R.I.P.     - Page 3 Legions2
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:39

Aust a écrit:
J'ai lu ce topic, et j'ai découvert que l'acteur de la première série Spartacus était en fait mort d'un cancer. Je me suis toujours demandé pourquoi c'était pas le même acteur pour la suite de la série, ça m'a même pas effleuré que ce soit pour une raison aussi tragique.
R.I.P.     - Page 3 Legions2

Oui c'est vrai et j'adorais cet acteur...

ça m'a fait drôle ton message qui arrivait juste après les autres sur charlie hebdo... Shocked
Quelque peu surréaliste... Suspect
pas de ta faute mais ça arrive comme ça comme un cheveu sur la soupe alors que tu réagissais à un post bien avant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aust

Aust


Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 43
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine...

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 3:07

C'est parce que j'ai tout simplement lu tout le topic et ai réagi en vrac sur ce que j'ai pu y lire. Le but premier étant de réagir, au départ, vis à vis de l'attentat de Charlie Hebdo. En gros ma réaction sur la mort de l'acteur de la série Spartacus était une parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 11:01

Les vautours se sont levés de bonne heure on dirait...
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1311.R3.TR10.TRC0.A0.H0.Xcharlie+&_nkw=charlie+hebdo&_sacat=0

La bonne nouvelle, malgré le fait qu'il soit déjà introuvable ce matin, c'est qu'ils augmentent le tirage, passant à 5 millions et réapprovisionnent les kiosques, pendant deux semaines. (enfin, à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 11:30

La liberté d'expression est définitivement morte, Dieudo n'a plus le droit de parlé non plus.

Pour Charlie Hebdo, ça durer 15 jours, après plus personne ne s'en souciera. Et qu'on me parle pas d'élan de prise de conscience ou de soutien. Le soutien aurait été de l'acheter depuis le début. Là c'est de la pitié.

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 12:48

Ça fait plus d'un an que la liberté d'expression est soumise a conditions, donc morte...
Quand un premier ministre court-circuite une décision de justice civile, qu'il organise en moins d'une après midi un appel du conseil d'etat, qui rendra un délibéré en un temps record rendant impossible le fait que l'avocat de Dieudonné puisse le défendre, le tout pour aboutir a l'Ordonnance Dieudonné, rendant illégal le fait qu'il joue son spectacle, vous m'excuserez, mais ça signait déjà la mort de la Liberté d'Expression...

Il fut un temps où l'on pouvait rire de tout, mais cela fait un an que certains sujets sont apparemment interdits... Alors qu'en leur temp ils n'ont jamais été inquiété par la soit disant 'justice', je m'aperçoit amèrement qu'aujourd'hui certains sketchs de Desproges et Coluche serait tout bonnement 'illégaux'...

La Liberté d'Expression est morte le 9 janvier 2014, et j'ai trouvé ça plus qu'hypocrite que ce 11 janvier 2015, Manuel Valls monte au créneau, jugeant inadmissible que l'on touche a ce droit inaliennable... Finalement il aura effectivement suffit que Dieudonné se rappelle à son bon souvenir pour que tout ses beaux discours volent à nouveau en éclats...

R.I.P Liberté d'Expression...


Dernière édition par DocteurQui le Mer 14 Jan 2015 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 12:51

Je te rejoins pleinement DrQui, c'était juste un rappel.
Les libertés meurent depuis un moment, à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:27

Perso, ça vous choquera peut-être, mais je trouve même hypocrite de parler de liberté d'expression et surtout du respect de nos valeurs démocratiques, et, dans le même temps, bafouer la démocratie en répétant, de façon presque insistante, que la participation d'un parti politique légitime (puisque ayant récolté environ 20% des voix, à chacune des dernières élections, municipales, présidentielles ou autres) à la Marche républicaine n'est pas souhaitée.
Je parle évidemment du Front National qui est sans arrêt mis au ban du paysage politique français, alors qu'il en est une composante qu'on ne peut pas ignorer, surtout, je le répète, quand on voit les résultats qu'il récolte à chaque élection.

Le plus choquant, selon moi, c'est quand, invitée sur une chaîne de radio par Elkabbach, Marine LePen s'entend demander par le "journaliste" : "Vous n'avez pas honte ?" - sous-entendu "Vous n'avez pas honte de ne pas avoir participé à la marche de dimanche, à Paris ?" - alors que ce sont les responsables politiques et les médias qui n'ont cessé de réclamer que le Front National n'y participe pas.
C'est comme si je disais à qui veut l'entendre que je ne veux pas inviter Jhudson à la pendaison de ma crémaillère et que je lui reproche ensuite de ne pas être venu.
Ça, c'est le summum de la mauvaise foi, selon moi.

Enfin, on n'est plus à une contradiction près, de la part de ce gouvernement. Siffle

Et, au fait, j'ai rien contre Jhudson. Je serais même très curieux de pouvoir réellement discuter avec lui, un de ces jours.
Ça serait certainement hyper intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P.     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.    R.I.P.     - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: