12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Oro collec

+39
Vandar
kiko
DZzenight
Mû de Jamir
aToyz
Jagi
mdk
lucoco20
bloubiboulga
Sickboy
Voras
Mr.T
Siona
hanouman
Zeus
mask.venom
laurent
johner
skrutum
darkchewi
darthflo
nico_box
F_seb
Nykhö
KzimiR
oNiZuKa
cobra-darksolo
mfdoom
shido
Darth Steff-Han
pepeto
odr78
Anachron
Krohn
Tsuba
Webidoo
Fantastic-Fab
The Joker
Orochi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Orochi

Orochi

Oro collec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:22

Hep, merci l'ami !

Sérieux, j'ai 5 produit HT, les 3 Ex Machina, Scofield et ED-209 batdam. Sur les 5, 4 sont abimés Evil or Very Mad

on devrait faire une liste pour le lubrifiant approprié aux HT, on a déjà de l'huile et de la bave 🐷
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:27

T'as pas de bol avec tes hottoys, m'enfin dire que j'ai jamais eu de blêmes avec eux serait mentir, mon Tereus j'ai pété la boule du pied , mon wolf predator, ben pareil et conçernant le batman Version dark knight, y a eu un debut de fusion de veste en latex au niveau des articulations du bras, du coup je plie plus ses bras, le reste RAS, c'est vrai que c'est craignos surtout vu le prix mais c'est tellement BOOOOO !! lol!
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:39

Le problème est là, ces fig' ont un pouvoir d'attraction beaucoup trop puissant par rapport à leurs défauts Mad :lol:
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:27

Orochi a écrit:

Sérieux, tu mets de l'huile ? En tous cas c'est clair que si je dois un jour racheter du HT qui s'emboite, je m'acharnerais plus comme ça...

oui c'est pas des bêtises Wink tu prend un coton tige tu l'imbibe et tu applique sur les parties concernées comme ça tu met juste ce qu'il faut et ça reste lubrifier pendant très longtemps tu peux donc démonter et remonter sans problème par contre pas de salive comme à fait Webidoo Whouhou c'est en effet une solution pour emboiter mais par contre pour le démontage c'est à nouveau sec et nauséabonde 👅 lol!
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:14

Maj. Medicom Jack Sparrow^^

Tout comme Anachron, je l'adore, rien d'autre à dire :afro:
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:48

C'est du Medicom !!! ???
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:55

Orochi a écrit:

Ça fait plaisir à entendre ! Tu l'a vraiment bien mis en valeur ! Wink
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:14

Merci l'ami, en même temps, elle est tellement belle que n'importe qu'elle photo la mettrait en valeur^^

Darth Steff-Han a écrit:
C'est du Medicom !!! ???

Euh oui pourquoi ?
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:19

Orochi a écrit:

Bien beau en effet... C' est vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait les autres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:18

Salut Orochi,j'ai trouvé la figurine Final Fantasy que tu possedes,le Capitaine Gray Edwards a 22euros fdp en France...d'apres toi,ça vaut le coup?(je ne commande pas a l'etranger)
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:48

22 € fdp... in ou out ? Si c'est in et que tu la veux vraiment, vas-y. En étant patient tu pourrais la trouver pour un peu moins cher mais déjà à ce prix, ça le fait Wink

Je précise juste un truc histoire que tu saches ce que tu achète. Les bottes sont moulées d'un bloc, de la pointe du pied jusqu'en haut de la botte, donc pas d'articulations au niveau des chevilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:19

Merci pour tes sages conseil Orochi...je viens de me la commander:22 Euros 95 fdp in sur priceminister en colissimo 48h,je trouve pas ça excessif pour de la cam française...si tout se passe bien,je devrais l'avoir jeudi...bon sang que je suis impatient(surtout que mon 3eme Wolf et mon lost arrivent aussi jeudi^^)
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:28

Tu me diras ce que t'en penses Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:00

Orochi a écrit:
Tu me diras ce que t'en penses Wink

Oui pas de soucis,je t'avoue que l'idée de m'en prendre 3 pour me faire une petite équipe de choc me tattais bien^^,mais j'ai finalement abandonné car je me suis commandé le Storm Trooper Shadow de Medicom...j'hésite aussi a me prendre une figurine Takara Kerberos,mais pas moyen d'en trouver une a moins de 175 euros FDP in en France..d'apres toi OH grand maitres Orochi,ça fait pas un peu chero?Ou la qualité de la figurine en vaut-elle la peine?
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:41

Tant qu'a monter une team, achètes Ryan Whitaker et Jane Proudfoot, ils sont aussi peu cher que Gray Wink
red360 a écrit:

d'apres toi OH grand maitres Orochi,ça fait pas un peu chero?Ou la qualité de la figurine en vaut-elle la peine?

Argh, pitié, pas ça !! J'espère que je dois prendre ça au 6ème degré hein ? :lol:

Bref, oui 175 € c'est cher et c'est dommage que tu ne commandes pas hors France car un vendeur HK sur Ebay vend les 2 dernières en date pour moins de 140 € fdpin /pce. Si t'es pas pressé, tu peux toujours attendre de futures promos sur le peu de sites Français ou belge le(s) proposant(s) mais faut être vraiment trèèèèèèèèèèèès patient et avoir de l'espoir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:17

Je ne commande pas sur Ebay car jai deja eu des soucis avec paypal...Donc j'ai effacé mon compte et je vais réessayer sans compte voir si paypal peut me service de "passerelle"pour un paiement par carte Visa.

Je ne tiens pas car les kerberos sont sublime,sinon pour le shadow storm trooper de medicom,tu as un avis objectif sur la figurine?
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:39

Nope l'ami, ne le possédant pas (encore, mais ça viendra, je le trouve magnifique), je pourrais pas être objectif, mais Wediboo et d'autres membres qui le possèdent pourraient te renseigner Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:02

En remattant ta collec je me rends compte que y'a un paquet de 12 tirées d'univers dont je n'imagine même pas l'existence ???

Night head genesis-Naoto et Naoya
Wingman V1
Captain Udon
The neighbor no.13
KOSTAS assassin
Crows X worst
Phantom of the paradise v2 (une foto à coté de Briaeros stp pour voir la taille, il a l'air gros)
Bai bing trooper ZMDC
Spectre & Fireblade

scratch

Puis le spawn il est comment dire bounce bounce bounce bounce , shido vend le sien en plus drunken
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:25

Rassures-toi, il y a des fig' dont je connais seulement l'univers sans avoir jamais vu le film, l'anime ou la BD, comme "Phantom of the Paradise" de De Palma (qui est pas du tout gros, corps de 301 normal, tout fin quoi^^) ou Captain Udon. :pirat:

Franchement pour le Spawn, tu peux foncer, surtout pour le prix (si j'avais les sous je le prendrais pour remplacer la cape toute pourrie du mien Mad ), cette fig' est magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 1:51

Ca aurait été avec plaisir mais j'ai déjà pris a shido 2 hottoys et il me faut absolument ironman que je suis sur ebay avec un robocop flight pack que je veux désormais...
Ensuite il me faut ma motoko de chez medicom et je cherche aussi un venom medicom de spiderman 3 pour complèter ma collec spider...
En gros j'en ai pour un moment !!!
mfdoom

mfdoom

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:56

grrrrrrr,orochi ! tes bad boys de crows et worst me font bavé
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:23

éhé, et encore, attends quelques mois que je puisse me lâcher un peu niveau thunes, tu vas pas baver, tu vas pleurer lol!
mfdoom

mfdoom

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:52

tu les choppe ou tes crows x worst,car les medicom sont plutot facile a avoir(et encors),mais je voudrais aussi me faire les organic blackrebel(superbe statuette de la serie en 30cm,j ais vu qu t en avais aussi),please help me mec!
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:04

Pour les 4 versions de Bouya, j'ai acheté les 2 versions "regular" sur des shops jap' et pour le akita et le T, je suis passé par des membres de FMX vivant au japon et à HK. Pour le Tessyo Blackrebel, c'est le même membre qui me la envoyé du Japon Wink

Sinon, pour les trouver facilement, il faut aller sur YAJ, tu devras passer par un intermédiaire et payer un supplément mais ça vaut le coup ^^
mfdoom

mfdoom

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:51

we yahoo jp me rend fou,c est une caverne d alibaba,mais bon faut connaitre quelqu un las bas,c est ca l bleme...........................grrrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 3 Icon_minitime

Oro collec
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant