12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Oro collec

+39
Vandar
kiko
DZzenight
Mû de Jamir
aToyz
Jagi
mdk
lucoco20
bloubiboulga
Sickboy
Voras
Mr.T
Siona
hanouman
Zeus
mask.venom
laurent
johner
skrutum
darkchewi
darthflo
nico_box
F_seb
Nykhö
KzimiR
oNiZuKa
cobra-darksolo
mfdoom
shido
Darth Steff-Han
pepeto
odr78
Anachron
Krohn
Tsuba
Webidoo
Fantastic-Fab
The Joker
Orochi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

Oro collec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:56

Shocked

Ouch..... Bon là.... comme dirait Jean-Claude.....

"Faut que je me reprends"..

Il a pris une sacrée avance ( il me dépose pépère le Orochi Sad sans forcer ).... Mais je note peu de nouveauté par rapport à avant..

T'as réduit la cadence ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:25

C'est exactement ça... en réalité la dernière 12" que j'ai achetée date du mois dernier et je risque pas d'en acheter avant un petit moment, hormis si je trouve des modèles que je cherche depuis un bail à prix intéressant.

Pour les fig' en général, je vais pas tarder à recevoir le masterpiece art de Gabranth et ma dernière préco s'arrête en mars avec Medusa / Yamato et après basta jusqu'a mes vacances en mai, ou alors, au compte-goute. :|
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:47

Tu oublies le T-800 ... lol!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:06

Orochi a écrit:
C'est exactement ça... en réalité la dernière 12" que j'ai achetée date du mois dernier et je risque pas d'en acheter avant un petit moment, hormis si je trouve des modèles que je cherche depuis un bail à prix intéressant.

Pour les fig' en général, je vais pas tarder à recevoir le masterpiece art de Gabranth et ma dernière préco s'arrête en mars avec Medusa / Yamato et après basta jusqu'a mes vacances en mai, ou alors, au compte-goute. :|

Shocked Ah bas oui mais le Masterpiece art de Gabranth il est à 300 € si tu le touche à un bon prix !!

Pour le même prix t'as 4 sideshow.... Je te parle même pas si on fait la conversion en LEGO...

Quant à Medusa.... Bas moi les PVC ou résine, je ne suis pas fan.... La seule que j'ai est Clare de Claymore... Mais là pas le choix... pas de 12" prévus pour le moment... Il a bien fallu que je compense..

Il n'en reste pas moins que tu as une des plus belles collections que j'ai pu voir..
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:46

Citation :

Il n'en reste pas moins que tu as une des plus belles collections que j'ai pu voir..

c'est clair et cela serait vraiment dommage de s'en arrêter à si bon chemin Suspect
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:30

Webidoo a écrit:
Tu oublies le T-800 ... lol!

Arf, nan, après quelques jours sans enchérisseurs, le gars à placé un prix de réserve ( je savais même pas qu'on pouvait le faire après le début d'une vente ) et du coup il ne c'est pas vendu !

@odr78: 279 € exactement, je l'ai préco depuis... ben janvier voire décembre 2007 je sais plus, c'est tellement vieux drunken

En tous cas merci pour vos com' et Berserk, t'inquiètes, je m'arrête pas, je ralenti juste la cadence Super
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:37

J'espere que ton Goku tiendra mieux le choc que ceux que l'on voit sur le Web ! En tout cas je le trouve superbe, ce qui laisse presager que la version Super Saiyen depotera grave !
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:16

Si mon Goku part en biberine, ça sera pas à cause du froid ou de l'humidité, vu que ma nouvelle pièce dédié est à température constante.Je mettrais ça sur le compte de Medicom Whouhou
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:31

Ah ouais.... surtout que celui-là.... Je me souviens.. T'avais oublié que tu l'avais préco.. drunken
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:37

Rhoo, t'as de la mémoire toi ! C'est vrai que j'avais oublié jusqu'a ce que je reçoive un mail de... mince me rappelle même plus chez qui je l'avais pris Super
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:55

HK je crois... sais plus lequel....

Mais on avait bien rigolé à ce propos sur le doigt qui clique plus vite que le cerveau ne pense..... lol!
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:13

Hachioji !! Il était à moins de 100 € fdpin en préco. C'est un supplice pour les index cliqueurs de boutons, les prix attractifs ! affraid
pepeto

pepeto

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:54

ah ma collection de 12" préférée est ici aussi Super

'tain je me souvenais pas que tu avais du Final fantasy spirit within ! tu n'avais pas du les sortir du carton celles là encore non?!
c'est vrai qu'en boîte elles paraissent très banales mais tes photos rendent bien par contre !
tu devrais les envoyer au fabricant :lol: (ainsi que celles de Scofield Wink )
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:04

Eh ben je t'échange les 3 ( dont 2 neuves et une édition limité quand même !! ) contre ton firespecter d'occaz' !!!! Super

Tu peux pas dire non mon chéri !
pepeto

pepeto

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:06

Orochi a écrit:
Tu peux pas dire non mon chéri !
study
scratch
et pourtant... :lol:
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:09

J'aurais essayé ! Maboule
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:51

Bienvenue à toi (je sais, j'ai un peu de retard) et je suis très impressionné par ta collec qui est non seulement super sympa mais concerne plein d eperso qui ne sont pas donnés financièrement parlant.

Berserk a écrit:
non d'une cacahuète ! tu l'a déniché ou celle ci affraid

c'est de quel fabricant ??

Oro collec  - Page 2 Sw1rl5ky3

Pour ce qui est des perso Final Fantasy, je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment pas mal.
> Il est vrai que j'ai eu le perso ci-dessus + le Doc (je ne sais pus comment elle s'appelle) pour seulement 10.00euros le couple à FACTS.
>> J'ai un pote qui était fou après ça.
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:05

Ah oé ! 5 € pièce, tu les a trouvé encore moins cher que moi Super
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:55

Session shooting du Tereus que j'ai enfin déballé depuis le temps... Et... Hot toys me cassent les c******* avec leur gamme appleseed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors je c'est moi qui suis noir, c'est pas possible !!

Après avoir dû élargir au scalpel les trous dans les pieds pour que les joint-balls puissent correctement rentrer et salir la rubber-suit au passage à force de la tenir fermement sans gants appropriés (j'ai pris une serviette au final mais bon ...), je casse l'articulation du cou après 20 bonnes minutes de bataille acharnée avec ce c****rd de toy. Pas grave, la tête enfichée dans la suit fait illusion, on se console comme on peut...
Et pour couronner le tout, je lui pète l'articulation du genoux en voulant lui donner une pose plus accroupie que la dernière photos de la session. L'année commence bien, je chie sur Hot Toys et sa gamme Ex Machina!!!!!!!!
pepeto

pepeto

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:29

arf pas cool ça Evil or Very Mad

J'ai eu le même problème avec le cou, je me suis acharné plusieurs fois dessus...au final je ne sais même plus si j'ai réussi ou si, comme toi, la tête tient juste dans la suit. Et j'ai franchement pas envi de vérifier car sinon je vais devoir lui tordre le cou Twisted Evil
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:38

Il en jette sévère le Tereus, mais c'est vraiment pas top qu'il ne soit pas plus costaud !

Le Neo c'est du medicom ?

En tout cas tu a vraiment une collec magnifique !!
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:58

pas cool pour le tereus No j'ai exactement eu le me problème sur mon exemplaire et d'ailleurs cela devient récurant chez Hot toys j'ai eu aussi ce problème d'emboitement sur Mashiko et le lost.

par contre pas de casse car il faut pas insister comme un bourrin 👅 ! pour les emboitures des pieds et la tête il faut lubrifier les pièces à emboiter d'huile et cela rentre sans problème en forçant légèrement. Wink
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:40

Oép, le Neo est un vieux Medicom, il est pas tip top car l'articulation du cou est visible et très moche mais pour le prix ça va ^^.

Sérieux, tu mets de l'huile ? En tous cas c'est clair que si je dois un jour racheter du HT qui s'emboite, je m'acharnerais plus comme ça...

Dernière édition par Orochi le Ven 2 Jan 2009 - 13:37, édité 1 fois
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:48

Pour mon robocop j'ai simplement mis un peu de salive sur les extremitées (j'ai fais avec ce que j'avais sur le coup) Sans ça, impossible d'emboiter les elements Rolling Eyes
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:54

Oula..... Moi qui suit un adepte du : " mais tu vas finir par rentrer bordel de *bip* de fait *bip* de sa *bip* !!!! "
Je vais peut être me calmer un peu et mettre de l'huile la prochaine fois !!!

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi Orochi dans cette pénible épreuve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oro collec    Oro collec  - Page 2 Icon_minitime

Oro collec
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant