12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V

Aller en bas 
+2
Anachron
Fantastic-Fab
6 participants
AuteurMessage
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:37

Davantage connue pour la ligne de poupées des super-héros DC Comics, qu'elle produit, de façons régulière, la marque DC Direct sait aussi, parfois, surprendre en réalisant des figurines d'autres personnages, issus d'oeuvres plus en marge de l'imagerie super-héroïque traditionnelle...

Personnage très populaire, créé par Alan Moore et David Lloyd (pour les dessins), V, héros du roman graphique V pour Vendetta, est l'un de ces personnages marginaux, qui entre désormais au panthéon des poupées 13 pouces du célèbre fabricant américain...

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V 11005_a_full

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V 11005_b_full
Attendue pour la fin du mois de juin 2009, cette figurine ravira autant les collectionneurs fidèles aux productions de DC Direct que les fans du personnage et du roman graphique d'Alan Moore.


Crédits photos : DC Direct
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:38

J'ai adoré le film ! Par contre cette figurine elle est articulé ou pas ? elle va faire grande à coté d'un batman Hot toys ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:04

Anachron a écrit:
Par contre cette figurine elle est articulé ou pas ?
A priori, je répondrai "OUI", dans la mesure où cette figurine fait partie de la gamme de poupées au 1/6ème de DC Direct.

Pour davantage d'informations, cliques sur le lien qui suit :
-> 1:6 SCALE DELUXE: V FOR VENDETTA (MOVIE) Deluxe Collector Figure


Anachron a écrit:
elle va faire grande à coté d'un batman Hot toys ?
Connaissant la propension de DC Direct à proposer des poupées de 13 pouces (soit + de 33 cm), alors que toutes les autres marques produisent des poupées de 12 pouces (ou 30,5 cm), je crains que cette nouvelle figurine ne soit malheureusement très grande... Rolling Eyes


Dernière édition par Fantastic-Fab le Mer 2 Sep 2009 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 5:33

DC DIRECT produit que des action doll 13 pouces,et c'est vraiment plus grand que toutes les autres marques,je crois une bonne tete de plus


Pour Anachron,bien entendu qu'elle sera articulé!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 2:56

Je l'ai vu en vrai et il est pas trop mal

Dommage que ce ne soit pas un produit Hot Toys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:59

C'est un 12 pouces en fait,vu que c'est un nouveau corps deja utilisé sur d'autres Dc direct

Donc erreur de ma part,je n'avais pas pensser comparer avec les autres

Rorschack a le meme corps et le joker comic

je viens de le recevoir,boite défoncé j'ai la RAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:24

jhudson a écrit:
je viens de le recevoir, boite défoncé j'ai la RAGE!
C'est con, ça.
En même, si c'est juste la boite et que la fig' est en bon état, c'est pas non plus la mort, si Question Rolling Eyes



jhudson a écrit:
DC DIRECT produit que des action doll 13 pouces, et c'est vraiment plus grand que toutes les autres marques, je crois une bonne tete de plus

Pour Anachron, bien entendu qu'elle sera articulé!
Franchement, jhudson, tu me fais trop rire, des fois... Wink

Si Orochi disait, sur un autre topic, que tu étais le "roi des digressions", je trouve, pour ma part, que tu es aussi le champion toutes catégories des répétitions...
La preuve : t'arrives à dire exactement ce que j'ai dit, plus de 3 mois après que je l'ai dit.

Si tu ne vois de quoi je parle, lis mon post du Mer. 10 Déc., dans ce même topic..Exclamation

Je peux comprendre, qu'à 6 heures du matin, tu ne sois pas bien réveillé, mais pense tout de même à lire ce qui précède, surtout quand la question à laquelle tu réponds date de plus de 3 mois Exclamation

Te vexe pas, hein Exclamation
C'est juste une remarque pour t'éviter un effort inutile. Wink



jhudson a écrit:
C'est un 12 pouces en fait, vu que c'est un nouveau corps deja utilisé sur d'autres Dc direct
Tu aurais une ou deux photos à dispo pour nous montrer la différence de tailles Question
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 6:53

les hors sujet je n'ai jamais dit le contraire,une idée en amenant une autre parfois!

Par contre je ne vois pas de quoi tu parles pour la 2ieme partie,j'ai juste dit que j'avais fait une grosse erreur sur la taille et j'ai rectifié!

Que je me repette parfois je ne le nie pas,mais vu que je ne sais plus vraiment ce que j'ai ecris ce n'est pas étonnant,j'en ai ecris tellement de message sur différent forum.


Parfois quand je lis des messages,il me faut quelques secondes pour m'apercevoir que c'est de moi,c'est dire lol!

je fairais une photo pour montrer la différence de taille des Dc direct,c'est en mettant V a cote des Pirates des caraibes Hot toys,que je me suis apercu que c'etait de la meme taille

disont qu'un super heros est forcement plus grand ,plus musclé,donc la difference de taille avec les autres 12 pouces n'est forcement génant, quand on y pensse


V dans le film n'a pas les cheveux noir,mais brun a part cela ,c'est une réussite

Il est livre avec 2 autres pairs de main,une rose et un baton!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:59

Si la fig' de V mesure vraiment 12", je me laisserais peut-être tenté (à condition d'avoir les pépètes, évidemment Rolling Eyes )...

J'ai hâte de voir tes photos Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico_box

nico_box


Messages : 230
Points : 249
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 51
Localisation : bruxelles

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:02

Fantastic-Fab a écrit:
Si la fig' de V mesure vraiment 12", je me laisserais peut-être tenté (à condition d'avoir les pépètes, évidemment Rolling Eyes )...

J'ai hâte de voir tes photos Exclamation bounce

Même chose pour moi, mais je suis sceptique sur ce coup là, des photos et une mesure précise serait la bienvenue! :-)
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:24

VU que ce n'interresse pas que Fab je met la photo,la qualitée n'est pas terrible c'est juste pour montre les tailles

si vous l'achetez et que la boite ne vous interresse pas,je suis pret a l'acheter ou a l'echanger contre autre chose


DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V P1030745-1


Dernière édition par jhudson le Sam 5 Sep 2009 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:27

ah ouais il est trés beau quand même, Je pense qu'on aurai aimer un photo a coté d'un hot toys
Revenir en haut Aller en bas
nico_box

nico_box


Messages : 230
Points : 249
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 51
Localisation : bruxelles

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:24

Effectivement le but serait de comparer V avec une vraie fig 12", parce que une 13" à coté d'une autre 13" de DC, ça n'a pas beaucoup d'intérêt!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 1:04

la photo

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V P1030752
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:05

Ah ouais, effectivement, niveau taille, la fig' de V, tout en restant plus grand que les autres 12", n'est pas aussi immense que les autres 13" de DC Direct. Smile

A vue de nez, il doit faire, plus ou moins, la même taille qu'une Sideshow. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 4:42

Je n'ai pas de Side show récents,donc je ne pourrais te dire

je n'en ai que de tres anciens,les corps ont changé depuis
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:46

En fait, j'aurais du préciser que, d'après moi, le corps de V par DC Direct devait faire, plus ou moins, la même taille qu'un body Art S. Buck Sideshow, soit l'ancien corps... Rolling Eyes

Perso, je ne me suis pas encore risqué à acquérir une 12" SSC produite à partir du nouveau body Prometheus de la marque...
Les nombreuses réserves que certains ont émises, concernant ce nouveau body, ne m'ont pas inspiré assez de confiance pour me convaincre d'investir dans les dernières 12" du fabricant américain. No
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:05

je me mefie aussi de sideshow,car l'ecart entre leurs photos officielle et ce que l"ont recoit et quand meme assez importante,en plus les accessoires et vetements sous parfois assez fragiles

D'apres ce que j'ai regarde avec un Kroken c'est la taille d 'un hot toys
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:35

jhudson a écrit:
D'après ce que j'ai regarde avec un Kroken c'est la taille d 'un hot toys
Euh.. Je connais pas Kroken, chez Sideshow. lol!

Plus sérieusement, je ne sais pas quelle taille mesure la fig' de Kronen, mais il faut savoir, qu'en dépit des critiques dont elle fait régulièrement l'objet, Sideshow est sans doute l'une des rares marques à avoir fait l'effort de produire des corps Art S. Buck de tailles différentes (Voir, notamment, les 12" de Qui-Gon, Luke, Leïa et Darth Maul, produites sous licence Star Wars)...

Ceci étant dit, je peux dire, pour en posséder plusieurs et avoir eu l'occasion de les comparer avec quelques 12" Hot Toys, que les figs' Sideshow sont un poil plus grandes que celles du fabricant chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:23

Fantastic-Fab a écrit:

Plus sérieusement, je ne sais pas quelle taille mesure la fig' de Kronen

Ahhhh, tu veux dire kroenen... Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:44

Ah oui, tiens, j'ai oublié le "e" Exclamation Rolling Eyes
Mais, moi, au moins, j'ai essayé de respecter la phonétique du nom, na Exclamation :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:14

Vous chippotez sur des details,c'est moi qui est fait l'erreur je le reconnais,et ca ne sera surement malheuresement pas la derniere!

je trouve par contre plus grave,les erreurs de mots que presque tout le monde trouve normales,car utilisé a tord par le plus grand nombre

Genre parler de "manga" pour un animé nippon,on nome alors comment le vrai manga papier?

on n'y comprend plus rien

parler de "film de karaté" d'un film chinois de kung fu,ect...
Revenir en haut Aller en bas
nico_box

nico_box


Messages : 230
Points : 249
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 51
Localisation : bruxelles

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:13

bon ben voilà une photo de V à poil à coté d'Indy, et 2 figs Dragon pour la comparaison.
Le corps DC n'est pas si énorme que ça, c'est le seul DC que j'ai mais je pense que c'est une sorte de slim.
ça reste plus grand mais ça reste raisonnable, avec le chapeau c'est limite.

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Vbody11
Revenir en haut Aller en bas
nico_box

nico_box


Messages : 230
Points : 249
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 51
Localisation : bruxelles

DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:15

d'ailleurs, je lui ferais bien sauter la tête à mon V, pour ensuite la remettre sur un autre corps (je sais pas encore lequel).
Est-ce que quelqu'un sait comment l'enlever cette tête DC Direct? elle m'a l'air bien fixée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V   DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC DIRECT - V POUR VENDETTA - V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOYS POWER - V FOR VENDETTA
» DC DIRECT - CATWOMAN - N°13
» DC DIRECT - BIZARRO - N°20
» DC DIRECT - BATMAN BEYOND
» DC DIRECT - THE FLASH - N°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: MALE-
Sauter vers: