Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM

AuteurMessage
jhudson

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM Empty
MessageSujet: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:21

Medicom avait déjà sorti une première action-doll Spider-Man 2 avec un costume en tissu, trés rare car n'ayant été disponible que lors d'une Toy Fair au Japon...

Pour cette nouvelle gamme, Medicom a utilisé un nouveau corps et, surtout, un nouveau costume en latex, imitant la texture en nids-d'abeille des costumes du film...

SPIDER-MAN (costume classique)
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM 4328_press01-001

SPIDER-MAN (costume noir symbiote)
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM 4329_press01-001

PETER PARKER
L'action-doll Peter Parker est rare au japon, mais moins en occident...
Elle n'a que le haut du costume noir en dessous de ses vêtements.
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM 4363_press01-001
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM 4363_press02-001

VENOM
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM 4327_press04-001
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM 4327_press01-001
SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM 4327_press03-001

Crédits photos : Sideshow
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:11

toi qui à le black suited, qu'en pense tu ? J'arrete pas de me tater pour le prendre ! La je vais recevoir pour noel le spidey rouge version comics. Mais le noir me tente bien en movie edition, le tissu est type cuir ? Bref si tu peu me donner un max d'infos ca serait cool ! Vivement que tu mette des photos de ta collec !!!!
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:11

Ces figurines sont plutôt bien faites, je trouve... Si ce n'est l'aspect du costume, qui me paraît bizarre... trop brillant...

L'autre reproche que je ferai à ces figurines est que j'aurais souhaité que Medicom nous livre les poupées de Spider-Man avec davantage de mains interchangeables. Un set de quatre mains, pour chaque figurine, est totalement insuffisant, à mes yeux.

L'autre bémol tient en la jointure du cou de la figurine de Perter Parker... Je trouve cette jointure trop visible.

Fonction Modo ON < jhudson, je sais que tu avais prévu d'éditer ton topic, cette semaine, mais, comme j'avais du temps, je me suis permis de le faire pour toi... Rolling Eyes
Comme tu t'en apercevras, j'ai modifié le titre, pour le rendre plus conforme aux Règles d'édition des topics du forum MARQUES, et, aussi, plus clair.
J'ai également ajouté les noms des personnages, avant chaque série de photos, et ai déplacé une partie de ton texte de présentation devant les photos de la figurine à laquelle il faisait référence...

J'ai aussi ajouté le site d'où provienne les images que tu as postées, conformément à la règle n°6 des Règles d'édition des topics du forum MARQUES ("Dans la mesure du possible, quand vous le connaissez, tâchez d'indiquer, à la fin de chaque post de votre topic où vous avez déposé des images, le nom du site d'où elles viennent !")...

Merci pour ta compréhension Exclamation > Fonction Modo OFF
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:25

On peux bien exploiter le corp des medicoms avec ces figurines, et ces personnages.... J'me tate pour une version black suit Rolling Eyes
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:35

Webidoo a écrit:
On peux bien exploiter le corp des medicoms avec ces figurines, et ces personnages.... J'me tate pour une version black suit Rolling Eyes

J'aimerai bien en voir une en vrai pour me faire une idée de la texture du costume !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:31

Reçu le petit venom et je tiens à remercier Berserk car il est vraiment superbe, il est dans un état irréprochable ce qui fait que je peux apprécier cette 12" à sa juste valeur.
La réalisation est impecc, le rendu de la suit est juste parfait comme pour le black spidey et le spidey normal.
On regrettera l'absence d'accessoire mais bon avec medicom on a l'habitude et surtout pour 58 euro, ça serait mal placé de venir pleurnicher lol!
Si seulement il restait sur ebay des head sculp de eddy broke, ils étaient vraiment splendides !!!
Me manquera la 21" de Peter en mode je me la pète :lol: et je crois que j'en aurais fini avec ma petite collec' de spiderman Very Happy
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:35

21", t'es sur ? ça fait un peu grand quand même 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:37

ahahahhhahah merdeuuuuuuuuuh lol!

Je vais la laisser, c'est collector ça quand même :P
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:44

🐘
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:22

Pour pallier à ce problème il faut l'exposer avec les jambes fléchies alors lol!
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:29

Hey ! ça en jette ! Colle néoprène ?
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:43

Moueffff ! voila le pompage d'Alien lol!
http://www.forumactiontoys.com/
jhudson

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 3:01

Anachron a écrit:
toi qui à le black suited, qu'en pense tu ? J'arrete pas de me tater pour le prendre ! La je vais recevoir pour noel le spidey rouge version comics. Mais le noir me tente bien en movie edition, le tissu est type cuir ? Bref si tu peu me donner un max d'infos ca serait cool ! Vivement que tu mette des photos de ta collec !!!!

Désolé je n'avais pas vu ce message,tu aurais du m'écrire en MP

Surement trop tard pour la réponsse,c'est un genre de latex le costume ,un peu trop epais car il fait un peu trop de plis malheuresement

pour les photos il faut que je refasse un mini studio dans la veranda,j'ai viré l'ancien fond blanc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM   SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM Icon_minitime

SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM
Page 1 sur 1