12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425)

Aller en bas 
+6
Tsuba
Orochi
Anachron
Webidoo
Fantastic-Fab
jhudson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425)   STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:57

Ben non justement, ils ne fabriquent pas un corps différents pour chaque licence ( bon, c'est vrai que le nouveau corps utilisé pour L'Alien, Zero et Albator apparemment est vraiment... nouveau^^) et les nichons de la Chinoise en sont un exemple Wink

Il rajoutent des parties amovibles sur les corps préexistants et à mon avis chouchoune-li possède le même corps que Motoko auquel ils ont remplacé les jambes par des spécifiques pour les cuissaux et ajouté une grosse poitrine en clips comme pour les versions muscular ou Supa heros du 301.

Mais bon, c'est vrai que ça demande la confection de nouveaux moules, du travail de sculpt', de recherche etc... C'est pas des p'tits joueurs Medicom Super
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425)   STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 7:14

Orochi a écrit:
Je ne sais pas si medicom délivre des certificats sur leur limited item, je sais juste que cette Chun-li sera limitée à 300 EX.

perso, j'aimerais bien que sorte Evil Ryu, Vega et Gouki, je bave déjà en y pensant!



Aucun medicom que j'ai n'est numeroté,a part sur le superman return ou c'est marqué " Limited 1000 Pc" sur la boite


je me suis toujours demandé si c'etait aussi limtité qu'ils le disent,deja que certaines sont rééditées pour l'occident!
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10

kojiro10


Messages : 111
Points : 71
Date d'inscription : 11/03/2009

STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425)   STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:50

elle est superbe !!!vont ils sortir ken et ryu ,ainsi que t hawk et c autres ça serait cool .
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425)   STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 5:49

cobra-darksolo a écrit:
je suis assez sceptique aussi sur les articulations des chevilles ça fait moyen... mais sinon c'est assez joli.


je comprend ce choix,sans cette articulation il y a des attaques quelle ne pourrait pas faire,mais d'un autre il serait temps que medicom revoit ses ariculations a rivet creux

Mais je pensse qu'on peux customiser cela pour les cacher
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425)   STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:53

skrutum a écrit:
Bah quand même....leur peinture, quand il font des personnage d'anime ça passe mais dès que ça touche un humain c'est la cata', pour preuve



version repeinte par Kuato :

finalement ca montre qu'avec une bonne peinture ,les visages medicom d'humain sont assez réussi

j'ai recu ma chun li, elle est ultra lerege,et le fils doré autour de la robe a un fil de fer dedans,ca permet de faire des effet de mouvement!


Dernière édition par jhudson le Lun 28 Sep 2009 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425)   STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 1:56

Si l'un de vous est intéressé par la white version , ce vendeur Ebay accepte les offres directes à 120 $.

Tant qu'a faire, essayer à 100 ou 110 $ si y'a quelqu'un que ça branche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425)   STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STREET FIGHTER 2 - CHUN LI - (RAH 425)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Street Fighter V
» SUPER STREET FIGHTER 4
» KIDSLOGIC - STREET FIGHTER
» STREET FIGHTER : ASSASSIN'S FIST
» POP CULTURE SHOCK - STREET FIGHTER - RYU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: JAPANIME-
Sauter vers: