12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES

+6
Webidoo
skrutum
Rob 93
jhudson
cobra-darksolo
darksith
10 participants
AuteurMessage
darksith

darksith

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Empty
MessageSujet: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:56

DID la célébre marque de personnage militaire au 1/6 va sortir prochainement un officier Allemand sous le nom " Kraków, Poland 1943
SS-Panzer-Division Totenkopf Obersturmführer Ralf " ce nouveau personnage n'est autre que l'acteur Ralph Fiennes dans le role d'Amon Göth pour le film de Steven Spielberg " LA LISTE DE SCHINDLER ".

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES 671210

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES 19652310

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Schind10

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Ralph-10

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Banner10

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES 910

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_8010

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES 920110

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES 510

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES 1010

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES 820110

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_7910

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_8011

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES 610

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES 111

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES 210

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_7911

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_7912

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_7914

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_7915

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_7916

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_7917

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES 720110

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES 620110

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_8012

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_8013

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_8014

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_8015

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_8016

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_8017

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_8018

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Img_8019

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Design10

source: DID & proder maniac
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:01

Jamais vu le film encore, je sais, je suis irrécupérable, ... j'ai honte! ^^
J'aime bien quand DID nous sort des figs de film. Par contre, ils rentabilisent le costume des officiers allemands, mis à part, bien évidemment le HS, on dirait une copie conforme de l'officier joué par Tom Cruse dans Walkyrie, ^^
jhudson

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:07

DID et les nazis,une grande histoire d'amour Vomi

Car bien entendu c'est des prétextes de faire des nazis tirés de films !

cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:10

perso, je préfère quand ils tapent dans les forces alliés, ^^
Rob 93

Rob 93

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:29

Cette figurine est une vraie honte pour cette marque qui fut un temps le top du top. nul nul nul
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:37

En quoi c'est une honte ? C'est tiré d'un film. Demain HT vont sortir Crâne Rouge avec une svastika est-ce que ce sera une honte ? Ils ont sorti Scarlett Johansson dans Spirit en nazi est-ce une honte ?
Même si c'est un personnage ayant réellement existé c'est avant tout le personnage incarné par Ralph Fiennes qu'ils sortent.
Demain tu te retrouves face à lui tu vas lui dire : "Vous devriez avoir honte d'avoir accepté de jouer ce rôle" ?
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Rob 93

Rob 93

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:56

Si tu as envie d'avoir dans ton salon une reproduction d'une ordure, c'est ton problème.

Sache qu'il s'agit quand même d'un gars qui a participé à l'extermination de millions de personnes et que son plaisir était de tirer avec son fusil sur les déportés au sein d'un camp de concentration. Ya quand même mieux comme Héros.

Quand à la reprise de l'univers nazi dans son ensemble et en particulier les tenues noires et blanches renvoient clairement à l'idéologie antisémite.

Après si tu achètes la figurine uniquement pour te faire du fric dessus, je dis pas.

J'ai de toute façon du mal avec les figurines faisant l'apologie du système nazi, chacun sont opinion, je donnais juste la mienne.
darksith

darksith

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:28

Moi je regarde cette 12 pouces comme un proder, une reproduction de l'acteur ralph fiennes dans le film de spielberg ( comme pour tom hanks dans il faut sauver le soldat ryan ) c'est pour cette raison que j'ai placé ce topic sur le fofo, si DID avaient sortie une 12 pouces avec la vrai tête du ss amon göth ( comme ils ont fait avec hitler, himmler, etc,etc ..) il aurait été hors de question pour moi de mettre cette info et des photos sur le fofo !!
maintenant pour en revenir à cette 12 pouces le travail du visage est hyper réaliste, je pense qu'elle sera certainement chez moi dans une vitrine à côté du DVD !!
j'espère qu'ils vont chez DID nous sortir par la suite oscar schindler avec bien sur la tête de l'acteur liam neeson !! Wink
jhudson

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:00

Schindler n'a pas d'uniforme nazi dans le film,si je ne me trompe pas,donc ca ne les intéresse pas !

skrutum a écrit:
En quoi c'est une honte ? C'est tiré d'un film. Demain HT vont sortir Crâne Rouge avec une svastika est-ce que ce sera une honte ? Ils ont sorti Scarlett Johansson dans Spirit en nazi est-ce une honte ?
Même si c'est un personnage ayant réellement existé c'est avant tout le personnage incarné par Ralph Fiennes qu'ils sortent.
Demain tu te retrouves face à lui tu vas lui dire : "Vous devriez avoir honte d'avoir accepté de jouer ce rôle" ?

Quand on connait un peu la gamme de DiD,on voit bien que c'est un prétexte ,ils n’arrêtent pas de prendre des personnages nazi tirés de films ,sans payer la licence bien sur !

Ils savent bien que c'est un niche bien rentable les nazillons !

d'ailleurs ils vendent aussi carrément des vrais nazis en figurine !

Il y en aurait beaucoup a dire de la fascination de Miller pour les Nazis,il en met bien trop dans ses comics !

ce Krypto en nazi le prouve que c'est un grand malade !

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Krypto-fascist

et la ou il dit sa haine du moyen orient,un type sympa quoi Vomi

http://www.bladi.net/forum/96745-frank-miller-raciste-300-a/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:48

On peut revenir sur le sujet " La figurine elle même" svp ? Merci !
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:12

Rob 93 a écrit:
Si tu as envie d'avoir dans ton salon une reproduction d'une ordure, c'est ton problème.
Perso je reste sur la fig. Faut juste éclairer ces personnes qu'il y a une différence entre sortir une figurine tiré d'un film (même si cette personne a vraiment existé) d'une fig venant d'un réel humain avec la même gueule et tout.

Comme DarkSith le dit ils ont sorti Ralph Fiennes de La Liste de Schindler. S'ils avaient pondu ce mec :
DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Ssofficeramongoeth
ok, là on peut se mettre à gueuler mais t'arrives à voir que c'est celui là qu'ils sortent :
DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES 1832761
l'acteur qui joue son rôle et pas le vrai ! Demain une firme sort l'empereur Commode joué par Joaquin Phoenix dans Gladiator tu vas hurler disant que collectionner cette pourriture est un scandale ? Parceque c'était aussi une belle ordure, mais non ! Tu vas l'acheter parceque c'est l'acteur qui joue son rôle et pas le vrai Commode qui mutilait ses serviteurs. Comprende ?
Et puis arrêtez de dire que DID sert de caisse noire pour rebâtir le 3ème Reich parcequ'ils sortent aussi des figurines d'alliés. Ils ont décidé de taper dans l'historique et c'est pas plus scandaleux que les gens qui éditent des DVD sur la 2nde Guerre mondiale, ont les traite pas de propagandiste....
Un mec qui n'achète que les nazis lui a un grain d'accord mais y'a des gens qui achètent tout ce qui touche à l'Histoire et c'est pas plus débile qu'un mec qui achète 25 Bruce Lee ou 60 Iron Man de toutes les couleurs. Je dirai même que c'est un mec qui se cultive un minimum plus que nous qui restons de simple geek.
Rob 93

Rob 93

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:12

Tu te fourvoie avec ton argument : DID refait la tête d'un acteur uniquement pour ne pas être emmerdé par les différentes législations. Cette firme sait très bien et tu en es le plus bel exemple qu'elle pourra justifier la sortie de sa daube en prétextant qu'il s'agit d'un acteur de cinéma. Jolie tour de passe-passe

Je te rappelle quand même que DID n'a sorti en 2011 qu'une seule figurine qui n'est pas un nazi, c'est le "Pierre". ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas sorti une figurine de qualité sur les thèmes qui ont fait son prestige " Samourai" et "Napoléonic war". Je ne compte même plus les versions de Goering Gobbels et autre Hitler qu'ils nous sortent.

L'étape suivante c'est quoi: le juif dans un camp et tu auras encore le culot de dire que la peau sur les os est superbement bien réalisée. Comme ça tu pourras faire un jolie diorama avec le Ralph. Soyons fou: Roberto Benini en costume de déporté avec sa petite étoile

Pour en revenir à l'aspect purement technique de la figurine, DID est tellement con que le positionnement que la lunette de fusil n'aura pour seul effet que d'éclater l'arcade sourciliaire du personnage..........

L'uniforme est des plus basiques, c'est le même mannequin qu'ils pondent depuis 5 ans, les pièces d'uniforme ne sont que des reboot des boites précédentes. Seul la tête change et encore la qualité a bien baissé depuis celle de Montgommery et de Guderian.

skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:18

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES 1132752407
Bon j'abandonne, oui DID est le représentant 1/6 du 3ème Reich, oui ils sont en train de bâtir le nouvel ordre mondial grâce à la propagande de leurs releases, oui ils donnent leur fond pour financer les parties d'extrême droite dans les divers pays où ils sont implantés, etc.... voilà ça va là ? j'adhère à ta vision ?
Et puis me prend pas à partie, j'ai 0 fig de soldat et je m'en tamponne grave de la guerre !
flea000

flea000

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:25

oui DID est le représentant 1/6 du 3ème Reich a excellent lol!
chap

chap

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:11

Rob 93 a écrit:

Pour en revenir à l'aspect purement technique de la figurine, DID est tellement con que le positionnement que la lunette de fusil n'aura pour seul effet que d'éclater l'arcade sourciliaire du personnage..........

C'est sûr, ils sont franc con chez DID Rolling Eyes

DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Slsporter1
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:23

DID veut juste faire du fric en cherchant à toucher un maximum de clients :
Il prennent des acteurs célèbres pour toucher les collectionneurs de 1/6 WWII ET les customisers.
darksith

darksith

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:53

en tout cas la tête va circulé en loose sur ebay pour la plus grande joie des amateurs de custom !! Wink
Sinze

Sinze

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:32

DID fait de belles réalisations originales tout de même, je veux faire allusion à la série little French army avec ses para ALgérie-Indochine même si je regrette qu'il n'ai pas continué, le résistant c'était une bonne idée ainsi que les soldats de la 1°guerre et je n'ai qu'eux en tête pour le moment.  

Mais ce que je leur reproche à eux et d'autres marques, c'est le manque de bonne idées.

Cela fait plusieurs années qu'ils nous sortent quasiment les mêmes choses sur la guerre de 40 et niveau Allemand c'est lamentable.

Je te prends un uniforme de celui-ci, je te change les insigne de celui-là, soyons fou on va faire une arme en métal qui change de temps à autres et on met une tête d'acteur connu et bam !!!!!!!!!!!une nouveauté en Préorder.

Ils ne se cassent pas bcp le cul je trouve car quand on voit tout le matos dont disposaient les Allemands c'est assez simpliste sauf pour quelques exceptions notamment le sapeur de combat du front de l'Est.

Et puis ils font bcp trop de SS et ça devient lassant.

A quand de bonnes idées comme une qui n' a été exploitée qu' une seule fois et par Dragon comme l'infirmier de combat de la Heer ?  Et pourquoi pas faire de l'US  Vietnam aussi ? Des soldat modernes en Afghanistan, ect.........  

C'est vrai que le sujet est vaste et que la critique est facile mais le manque d’imagination se laisse ressentir surtout sur le sujet WWII.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES   DID -  LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES Icon_minitime

DID - LA LISTE DE SCHINDLER - AMON GÖTH - RALPH FIENNES
Page 1 sur 1