12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI

+9
odr78
Effermoss
Anachron
Darth Steff-Han
Fantastic-Fab
Krohn
Darkobiwan
Webidoo
darksith
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
darksith

darksith

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:10

par contre, est ce que la tête est identique à la 12 pouces général kenobi en armure de clone ??
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:22

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Obi_co10 EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Obi12

Le Head sculp me parait identique mais le painting job est différent.
https://12inch.forums-actifs.com
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:47

J'ai pas le Général clone OWK..... donc difficile de répondre... Mais il me semble que Krohn a raison en me basant sur les photos...
Darkobiwan

Darkobiwan

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:37

J'ai fais un montage pour comparer ! Cool

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Sanstitretru
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:37

Bon, alors, faut reconnaitre que, si la tête de la figurine, sur la 2ème photo du montage, est pas trop mal réalisée (ou alors c'est que je m'habitue :lol: ), c'est pas vraiment Ewan McGregor. No
En revanche, je sais pas si c'est l'angle de prise de vue, mais le visage de la fig', sur la 4ème photo, en bas à droite, est vraiment moche, je trouve. nul

Non, sincèrement, je suis vraiment déçu par cette nouvelle 12"... Crying or Very sad

Après, ce n'est QUE mon opinion. Wink
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:09

WHAT ?????

Pas ressemblant ????? ... Ok toi... Moi demain matin RDV au aurores sur la colline des milles épines damassées pour en finir.....

Prends ton Lightsaber.... Je t'attendrai...

Weebi... ramène ton cul d'oursin avec 2 lightsabers.. tu monteras sur mes épaules et ont lui fera le coups du "Grievious ryuken" Whouhou

Mouahahaha...
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:28

Oh, du calme, mon ami Exclamation Wink
Ce n'est que mon avis...

En même temps, je ne juge que d'après les photos qui ont été postées, sur ce topic.
Peut-être la fig' est-elle différente, lorsqu'on l'a entre ses mains... Rolling Eyes

D'un autre côté, si on ne s'appuie que sur le montage posté par Darkobiwan, il faut bien reconnaître que ce n'est pas tout à fait le visage d'Ewan McGregor.

A noter que je dois être le plus fervent défenseur des 12" Sideshow, sur ce forum, et je parle donc en toute objectivité...
Bah oui, ça me fait chier de l'admettre, mais Sideshow peut aussi merder. Crying or Very sad
Comme quoi, personne n'est à l'abri. Rolling Eyes

Cela dit, SSC merde moins souvent que Medicom...

Non, je rigole... C'était juste de la provoc' Exclamation lol!
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:51

C' est bizzare, parce que sur les photos Krohn (la version armure), je le trouve plus reussi... ça serait pas le même visage?
ça m'etonnerai quand même... Suspect
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:08

C'est bien le même visage...Le paint job est légèrement différent comme l'a dit Khronn... Les traits sont un peul plus marqué sur OWK epII

Après le reste dépend du photographe..

J'essaierai de refaire des photos avec la lumière du jour... vous verrez que y'a pas grnad chose entre les 2.. dixit les certitudes.

L'idéal pour comparer étant de faire péter les 2 fig sur la même photos.. sinon les comparaisons n'ont aucune valeur.. comme d'hab..
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:19

Tu me prêtes la tienne pour avoir les deux sur la même photo??? lol!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:31

J'aurai mieux fait de la boucler....... tiens lol!

Elle perd pas l'nord la donzelle.... Ouh....
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:55

Ah bah qu'est-ce que tu crois lol!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:20

Nan Mme.... Je prête plus mes 12" depuis l'incident "K" ( connu sous un autre nom sur ce fofo suite à ce fameux incident, il a préféré changer d'identité.. ) :

http://forum.figuremaniax.com/topic-action-doll-12-medicom-hot-toys-sideshow-collectibles-etc-t1176-450.html

Faut lire les 3 pages qui suivent celle-ci pour comprendre... avec Orochi et odr78 et K ( ? )dans leur propre rôle.. En page 34 35 , les raisons pour lesquel Desty est surnommé "le bleu"
:P

Dernière édition par odr78 le Jeu 5 Mar 2009 - 16:16, édité 3 fois
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:29

lol!
Darth Luminus

Darth Luminus

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 6:58

Salutations mes amis ! Super

Oui je suis en vie, mais je bosse comme un malade depuis bientôt deux mois, je n'arrête pas....

Je passe pour vous dire que l'EP 2 n'est pas pareil que le commandant clone, j'ai bien regardé les 2, je les ai mis face à face et il y a bien de petites différences entre les deux.

Même si ce n'est pas très flagrant, le regard, la mâchoire, et les paumettes sont différents.

J'en suis super content, il ne me manque plus qu'à trouver un Alec Guiness et j'aurai tous les Obi Wan !!!!

Message pour Webidoobidoo : J'ai un truc à te montrer, il est très lourd et très cher, je t'enverrai les photos....

*Disparait dans le néant comme il est venu, avec classe*
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:13

J'ai fait des photos de meilleurs qualité sur ma page perso :

https://12inch.forums-actifs.com/vos-12-f2/la-collection-d-odr78-t292-45.htm#7122
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 4 Icon_minitime

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4