12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI

+9
odr78
Effermoss
Anachron
Darth Steff-Han
Fantastic-Fab
Krohn
Darkobiwan
Webidoo
darksith
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkobiwan

Darkobiwan

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:44

Webidoo a écrit:
Apparemment encore une fois la production n'a pas suivi le prototype... Cependant, je le trouve vraiment pas mal du tout cet Obi-Wan! Tu es vraiment beaucoup deçu?

Non pas bcp, il faut dire qu'il y a toujours une nette différence entre le proto et le produit final chez sideshow, j'attendais bcp de cette 12", on verra bien les photos sans flash ! Wink

cobra-darksolo a écrit:
bah c'est clair que sur ce coup là, je suis un peu déçu par la head scult... sur les images promo c'était plus engageant. Crying or Very sad

Ce n'est pas le head sculpt qui cloche mais plutôt le paint job ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:45

Je l'ai avec un peu de chance Samedi ou Lundi.....
Je vous ferai des photos direct..
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:52

Je pense en effet que les Heads-sculpt ne sont vraiment pas en cause sur le rendu des productions sides mais bien le paint-job, comme l'a dit Darkobiwan. Il est parfois même loupé directement sur les prototypes, alors que le Head-sculpt est plutôt reussi:

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Han_prodblog_03

Pour moi, leur point faible est bien le Paint-job

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Han2jy6
Source: Mediworld
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:25

Darkobiwan a écrit:
Ce n'est pas le head sculpt qui cloche mais plutôt le paint job ! affraid
Je suis d'accord.
Et oui, je suis assez désolé de l'admettre, mais c'est souvent le point sur lequel Sideshow merde le plus. Crying or Very sad

Après, il y a "paint-job raté" et "paint-job raté"... Si vous voyez ce que je veux dire. Wink
Ainsi, on a des figurines dont le paint-job est super net et sans bavure, mais qui ne rend pas hommage au travail du sculpteur, et il y a le paint-job mal fait, baveux et dégueulasse qu'on croirait avoir été fait par un enfant de trois ans...

Cela étant dit, et pour revenir au sujet, je trouve, comme je l'ai déjà dit, sur MIB, que cette fig' m'a l'air plus ressemblante que la version Épisode III du même personnage que Sideshow a sorti il y a 3 ans...
Mais, c'est vrai que le gars qui a pris ces photos aurait pu faire un petit effort pour réajuster un peu la tenue et soigner les poses. Même en conservant le socle, on peut arriver à faire prendre des poses très réalistes aux 12" Sideshow.

Pour ce qui me concerne, ça me ferait presque hésiter à essayer de me la choper.
Mais, d'un, ça me paraît dificile, en ce moment, vu l'état de mes finances... Sad
Et, de deux, ça voudrait dire, si je veux éviter les "doublons", dans ma collection, que je serais obligé de me séparer de ma première fig' d'Obi-Wan, version Épisode III, ce que je ne pourrais me résoudre de faire, puisque c'est un cadeau.

En même temps, celle-ci a l'air vraiment bien... Rolling Eyes

Je vais probablement attendre de voir d'autres photos pour me décider... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:02

Sculpture ou paint job défaillant quoi qu'il en soit je trouve que ça ne donne pas très envie...
Même la tête de ma statue koto est mieux pourtant c'est pas une référence Koto en matière de head sculpt !!!

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Han_so10

Et pour reprendre le fil de la discuss, c'est le paint job qui fait un peu défaut, les proportion du visage sont meilleurs que sur la SS .
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:06

Bah, tu vois, Destiny', personnellement, je ne trouve pas vraiment le visage de la Kotobukyia de Han Solo aussi ressemblant que ça.
Comme quoi, tout est affaire de perception. Rolling Eyes
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:02

Sinon attend une hypothétique version 3 du Han Solo ! Wink Ou alors tu achète cette version et passe par un customer qui te la retravaillera, mais à mon avis ça te coutera 50 ou 60 $ sans les fdps soit quasiment le prix de la 12" Mais elle sera unique et ressemblante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:49

Fantastic-Fab a écrit:
Bah, tu vois, Destiny', personnellement, je ne trouve pas vraiment le visage de la Kotobukyia de Han Solo aussi ressemblant que ça.
Comme quoi, tout est affaire de perception. Rolling Eyes

J'ai une très bonne mémoire visuel et un sens de l'observation poussé qui me font penser le contraire :lol:
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:29

Euh... Désolé, Destiny', mais je ne vois pas le rapport entre la mémoire visuelle, le sens de l'observation et la perception. scratch
Tu trouves la statuette Han Solo de Kotobukiya ressemblante et moi pas. C'est une question de perception, puisque je me base sur la photo que t'as postée.
Chacun de nous a sa propre perception de ce qui est beau ou ne l'est pas. D'autres diraient que c'est une affaire de goût.

En gros, ça ne se discute pas, quoi... Rolling Eyes

Enfin, on s'écarte du sujet... Donc, revenons à ce cher Obi-Wan Kenobi de l'Épisode II Exclamation

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Stopretourausujetsb7
Darkobiwan

Darkobiwan

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:00

Quelques nouvelles photos :

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Dsc02215

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Dsc02223

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Dsc02237j
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:21

pas fan du tout.... snif
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:40

Il est pas mal quand même... Les photos sont excellentes, on peux bien voir le rendu de cette 12"! Franchement ça va!
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:24

Bah, finalement, si je suis d'accord avec Web' pour dire que les photos sont excellentes et permettent de mieux se rendre compte du rendu de la figurine, je ne suis pas vraiment conquis... No

Elle n'est pas aussi ressemblante que ce que les précédentes photos le laissaient paraître et la finition du paint-job n'a pas l'air très soignée (du moins, sur la fig' qui apparaît sur les dernières photos).

Possédant déjà la fig' d'Obi-Wan, version Épisode III, je ne chercherai pas à acquérir cette nouvelle version.
Au pire, je préfère attendre ce que Sideshow nous proposera, si le fabricant produit la version Épisode I de ce personnage. Rolling Eyes
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:26

Je vais faire mon Weeborochi.. Mais là je ne constate qu'un problème d'ajustement de vêtement lol!

Je vous en dirai plus... Je devrai le recevoir soit ce jour soit demain... ça dépendra de mon livreur si il sait lire ce que j'ai mis sur ma boite à lettre. je suis mauvaise Langue hein?
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:05

Reçus A y'est...

Alors hou mais qu'est-ce qu'il est laid... Hou.. je suis d'accord avec tout le monde alors... Hou il est pas beau du tout.... Beurk Beurk beurk... qu'est-ce que je suis déçus.... tiens j'vais me pendre... Put1 de certitudes à 2 balles.. :

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Dsc04013

beurk :

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Dsc04015

Un échec complet :

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Dsc04016

Tout pourris :

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Dsc04017

Moche trop moche :

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Dsc04018

Une horreur sans nom :

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Dsc04014
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:15

la, par contre, je ne le trouve pas moche. pas hyper ressemblant, mais pas moche. en tout cas, l'ajustement des fringues a été très faites sur tes tofs! lol!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:38

Ouais... c'est vrai qu'il est pas ressemblant.... Quand j'ai ouvert la boite, je me suis dis : " Tiens ?? Ils ont sortis Darth Vader plus tôt ?? "

Whouhou Whouhou
Darkobiwan

Darkobiwan

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:46

Merci odr78 pour les photos !
Sincèrement quelles sont tes impressions ? Toi qui l'as en vrai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:59

Darkobiwan a écrit:

Lis les coms entre les photos !!!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:05

Darkobiwan a écrit:

Sincèrement ?? Sans 2nd degrés ??? Ah ch'ai pas si je peux faire... Bon Ok J'essaye pour ceux qui pige pas "l'esprit canal" ...

Il est plus beau qu'en photos comme toute les dernières Sideshow.... Les fringues sont hallucinantes, le visage est vraiment un des plus beau de SS avec le OWK en général ( regardez la 1ère photo que j'ai faite en mode "Macro" au contraire des suivantes ).
2 petites déceptions, les bras qu'on ne peut toujours pas plié à fond.. et mon sabre dont la lame n'est pas droite.. ( je décolle ce soir et recolle droit ). C'est bien les 2 seuls défauts que j'ai pu relever.. Ah si un truc en +... Ils ont enfin changé la matière des bottes... Super Super Elles sont enfin plus souple pour pouvoir plié les chevilles.... Ils ont dû embaucher un cerveau de plus chez SS !!!

Je la préfère au OWK epIII que j'ai récup la semaine dernière.. pas de bcp certes mais quand même...

Il est exactement come ça :

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Dsc04010
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:55

Bon, alors, finalement, si je comprends bien, tu ne le trouves pas génial, mais tu le trouves quand même pas mal, c'est ça Question
Bon, OK, je pige rien à "l'esprit Canal". lol!

Pour ce qui me concerne, je suis très déçu par les dernières photos de cette 12". Crying or Very sad
Je suis heureux d'avoir annulé ma pré-commande chez Sideshow, au début de l'année.

Ceci dit, odr78, pour le problème des bras que tu ne peux pas plier à fond, c'est un défaut de conception que l'on retrouve, parfois, sur certaines figuirnes Sideshow. J'ai moi-même noté ce défaut sur le bras gauche de ma 12" de Connor MacLeod et je me souviens avoir lu que Michael Crawford a eu le même problème avec la fig' de Luke Skywalker - Bespin...

J'avoue que je ne sais si que ce défaut est fréquent ou pas, mais je crois savoir qu'il n'apparaît pas systématiquement sur tous les exemplaires d'une même série...

En résumé, je dirai que, sur ce coup là, t'as vraiment pas eu de chance. Evil or Very Mad
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:19

Promis j'arrête le second degré style "esprit canal"..... ça sert à rien..Y'a que Darkobiwan qui comprend... Je vais me pendre... Whouhou Whouhou

Pour les bras, j'ai forcé..... et c'est venu... donc pb résolu... les bras se plient normalement.. Mais si javais du forcer comme ça sur une Medicom.... le bras serait en morceau...
pepeto

pepeto

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:28

odr78 a écrit:
Mais si javais du forcer comme ça sur une Medicom.... le bras serait en morceau...
pure médisance ! affraid

:albino:

lol!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:09

Mais non c'est de la Medi(com)sance..... c'est pas mon genre tête d'ail.... lol!

Destinyseed a écrit:

Nan mais même pas besoin de voir d'autre photos pour voir la différence, elle saute à nos n'oeil quand même :P

Bas la preuve que si plus haut...

C'est pareil... quant tu veux comparer 2 objets, il faut qu'ils soient sur la même photo pour profiter des même conditions de prise.

C'est sûr que si tu prends un APN de portable à 2 francs 6 sous avec un flash trop fort comme on a pu voir précedement, bas le résultat est toujours médiocre...

J'aimerai bien qu'on arrête de présenter des certitudes quant on a une photo de mauvaise qualité.. ça serait sympa... On peut toujours mettre les photos de baltringue à titre informatif... mais le mieux est d'attendre un peu plus longtemps et d'avoir des photos de qualités pour balancer des vérités qui n'en sont pas.

Je prends un exemple... Je prend mon portable avec ces 5 M de pixel, comme je fais une photo en fin de journée, j'augmente la luminosité et je met le flash.. Et comme je n'ai pas de stabilisateur, l'image sera déformée et très moche...
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:41

Effectivement je le trouve assez beau ce Obi WAn, juste le tissu de la bure qui me semble un peu grossier... Mais sinon Head sculpt et painting job de qualité sur tes photo. S'ils pouvaient nous faire un Obi EP1 de cette qualité... là ça serait top!
https://12inch.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI     EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI  - Page 3 Icon_minitime

EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant