| EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI | |
|
+9odr78 Effermoss Anachron Darth Steff-Han Fantastic-Fab Krohn Darkobiwan Webidoo darksith 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| Sujet: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Mar 25 Nov 2008 - 15:42 | |
| ATTENTION POUR L'INSTANT IL S'AGIT DE RUMEUR QUI CIRCULE SUR LE NET SOUS FORME DE PHOTOS, MAIS QUI POURRAIT ÊTRE CONFIRME PROCHAINEMENT PAR SIDESHOW.Suite à la sortie de la 12 pouces d'obi-wan kenobi version clone wars en armure de clone trooper, certains internautes ( dont moi-même ) avions dit " vu que sideshow à la tête de l'obi-wan épisode II, il ne leur reste plus qu'à sortir obi-wan en tenue de chevalier jedi ". Certain ont répondu, que sideshow n'utilisait jamais deux fois la même tête pour deux 12 pouces différentes. Mais depuis quelques jours, des photos ont fait leur apparitions sur différents forums aux états-unies et en europe. Certains parlent de custom, peut être mais quand on regarde les bottes que porte cette obi-wan,ce sont bien celles qu'il porte dans l'attaque des clones, et, ne sont pas celles de l'épisode III. Pour l'instant sideshow n'a pas fait de commentaire, et, on attend une confirmation de chez eux. à suivre.... source: MINTINBOX, SIDESHOWCOLLECTOR.COM ( photos ) & BLISTERAMA | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Mar 25 Nov 2008 - 18:05 | |
| Il s'agit d'un custom Darksith ! Les bottes, ainsi que le pantalon ont été pris sur un Obi-Wan epidode 2 Hasbro, l'indershirt sur un Plo-koon Sideshow et le reste sur un Obi-wan episode III sideshow! :afro: Je pense qu'il faudrait deplacer ce Topic dans la section custom, pour cet excellent custom! | |
|
| |
Darkobiwan
Messages : 58 Points : 15 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Mar 25 Nov 2008 - 19:53 | |
| Je ne pense pas que la première photo soit liée aux 2 autres, on peut le voir à la tête, sur la première ça se voit que c'est la tête d'un proto (la même que pour le proto de clonobi), sur les 2 autres, il s'agit d'un custom . Je pense que c'est ça, donc le première photo est vraie, à moins que je ne parte dans un délire obsessionnel ! | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Mar 25 Nov 2008 - 21:01 | |
| Les bottes ne sont pas les même sur la 1ere photo | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Mer 26 Nov 2008 - 11:33 | |
| - Krohn a écrit:
- Les bottes ne sont pas les mêmes sur la 1ere photo
Les mains non-plus... En effet, on peut voir que la forme des mains de la poupée, sur la 1ère photo, ressemble davantage à ce que fait Sideshow, sur ses figurines. Tandis que, comme on peut l'observer sur les photos qui suivent, le custom dispose de mains Hot Toys, la tête du " Clone Obi" (comme l'a si bien nommé darkobiwan) ayant probablement été fixée sur un body du fabricant chinois... Selon moi, cette info mérite que l'on attende un peu, avant de déplacer le sujet... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Mer 26 Nov 2008 - 11:56 | |
| Comme vous voulez ... De tout façon, ils vont bien nous sortir un Obi-wan episode 2 "classique" logiquement... Donc le topic sera creé d'avance comme ça! (Cependant Sideshow et la logique... ) | |
|
| |
Fantastic-Fab
| |
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Mer 26 Nov 2008 - 12:02 | |
| C' est "quand ils veulent" pour sortir un Obi-Wan episode I... | |
|
| |
Fantastic-Fab
| |
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Mer 26 Nov 2008 - 20:03 | |
| Ben, a vrai dire je ne l'attend pas vraiment, car je ne collectionne plus les 12" de sideshow, mais disons que je ne comprend pas pourquoi il ont sortit Maul et Qui-gon, et qu'ils occultent Obi-wan , ça, ça me depasse! En plus, qu'on ne vienne pas me dire, qu'il est compliqué a realiser ... Parce que pour ma part, ils ont fait beaucoup plus dur!
Dernière édition par Webidoo le Mer 26 Nov 2008 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Mer 26 Nov 2008 - 22:11 | |
| Je ne suis pas archi convaincu par cette tête pour une version Episode II mais j'adore trop le personnage de Kenobi pour passer à côté. | |
|
| |
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Jeu 27 Nov 2008 - 8:23 | |
| si vraiment sideshow sort prochainement obi-wan épisode II, se serait bien qu'ils préparent dark tyranus et anakin épisode II | |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Jeu 27 Nov 2008 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Jeu 27 Nov 2008 - 11:29 | |
| J'ADOOORE Il est vrai que je ne me suis pas laissé beaucoup tenter par les dernières figurines Star Wars de Sideshow... Mais, je craquerais bien pour celle-là, finalement. L'idée étant de récupérer la version Episode IV d' Obi-Wan et, en espérant que Sideshow la sorte enfin, un jour, la version Episode I, d'aligner les quatre poupées pour montrer l'évolution du personnage, au sein de la saga. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Jeu 27 Nov 2008 - 11:34 | |
| Et ben voilà... ça n'aura pas trainé ! Par contre faudra pas trainer non plus pour les precos, parce qu'apparemment il sera a 1000 exemplaires celui-là! | |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Jeu 27 Nov 2008 - 14:13 | |
| qu'est ce que sideshow va mettre comme version exclu ? le droid assassin du début du film serait pas mal! | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Ven 28 Nov 2008 - 20:59 | |
| A priori, vu le nombre limité d'exemplaires prévus (1000), je me demande si ce n'est pas la poupée elle-même qui sera exclusive. | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Ven 28 Nov 2008 - 21:03 | |
| - Fantastic-Fab a écrit:
- J'ADOOORE
Il est vrai que je ne me suis pas laissé beaucoup tenter par les dernières figurines Star Wars de Sideshow... Mais, je craquerais bien pour celle-là, finalement.
L'idée étant de récupérer la version Episode IV d'Obi-Wan et, en espérant que Sideshow la sorte enfin, un jour, la version Episode I, d'aligner les quatre poupées pour montrer l'évolution du personnage, au sein de la saga. Il y a aussi la version en armure. Pour ma part, il me le faut à tout pris, même si je suis mal car je n'aurai plus accès au net à partir de du 01/12/08 | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Mar 2 Déc 2008 - 19:50 | |
| - Darth Steff-Han a écrit:
- Fantastic-Fab a écrit:
- L'idée étant de récupérer la version Episode IV d'Obi-Wan et, en espérant que Sideshow la sorte enfin, un jour, la version Episode I, d'aligner les quatre poupées pour montrer l'évolution du personnage, au sein de la saga.
Il y a aussi la version en armure. Je ne se suis pas un fan de la figurine du Général Kenobi de Clone Wars... Certes, je la trouve très réussie. Mais, si je retrouve, un jour, les moyens d'acquérir de nouvelles poupées Sideshow Star Wars, dans ma collection, je pense que je ne me contenterais que des personnages issus des six films de la saga. | |
|
| |
Darkobiwan
Messages : 58 Points : 15 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Jeu 4 Déc 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Jeu 4 Déc 2008 - 21:11 | |
| Il rend super bien... Je vais regretter d'avoir arreté Sides en star wars a force! | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Ven 5 Déc 2008 - 7:53 | |
| Euh... C'est quoi, l'accessoire en supplément, dans la version exclusive J'arrive pas bien à voir... On dirait le dard empoisonné de Boba Fett, qu' Obi-Wan récupère sur le cadavre de Zam Wezell, dans L'Attaque des Clones... Quelqu'un peut confirmer | |
|
| |
Anachron Administrateur
| |
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Ven 5 Déc 2008 - 11:24 | |
| - Anachron a écrit:
- Mais ils se foulent pas quand meme comme bonus !
Les accessoires "exclusifs" n'ont jamais été le point fort de Sideshow. De mon point de vue... En fait, il y a, à mes yeux, très peu de figurines exclusives qui possèdent un accessoire "bonus" digne d'intérêt. L'une des seules, sous la licence Star Wars, est celle de Qui-Gon Jinn, incluant le poncho que le personnage porte, pendant plus d'une 1/2 heure du film, dans l' Episode I : La Menace Fantôme. - Anachron a écrit:
- Mise à part très belle 12, mais je la trouve un peu trop simpliste ! Autant la version avec l'armure rend mieux, autant là, je la trouve fade !
Personnellement, je trouve cete version plus intéressante... Outre qu'elle est plus fidèle à l'apparence du personnage, dans les films (et, plus précisément, dans l' Episode II), je trouve aussi cette poupée plus proche à l'idée que je me fais d'un Jedi. Je sais, ce n'est pas forcément très clair, mais c'est tout ce que je peux faire, à cette heure-ci, avec 39° de fièvre... | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI Ven 5 Déc 2008 - 12:21 | |
| Je ne suis pas super fan non plus, si je la trouve à pas cher un de ces quatre mais c'est tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI | |
| |
|
| |
| EPII : L'ATTAQUE DES CLONES - OBI-WAN KENOBI | |
|