| BATMAN - BATMAN (DX09) | |
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Auteur | Message |
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olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Mer 12 Déc 2012 - 15:01 | |
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Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Mer 12 Déc 2012 - 17:23 | |
| T'as bien géré la cape, mais t'es sûr que la tête est enfoncée à fond ? | |
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olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Mer 12 Déc 2012 - 18:18 | |
| Une vrai plaie cette cape Pour la tête j'ai vérifié (tout en tournant les brassards de mes clones ) et oui elle est enfoncée à fond. Le plastron descend un peu plus sur le tiens? | |
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Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Mer 12 Déc 2012 - 18:28 | |
| Oui, j'ai l'impression. Et la ligne des épaules/trapèzes me paraît moins étirée : Ça bien fait "ploc" quand t'as enfoncé la tête ? | |
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jhudson
Messages : 7192 Points : 7631 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Mer 12 Déc 2012 - 20:00 | |
| le logo sur la poitrine a l'air plus bas sur ta photo
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olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Mer 12 Déc 2012 - 22:16 | |
| Je viens d'essayer, j'ai beaucoup forcé dessus. Ca n'a pas fait "ploc", et j'ai pas senti non plus que ça s’enfonçait plus, mais le logo semble au même niveau que ta photo, je posterai demain pour comparer | |
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blackpool
Messages : 905 Points : 951 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Mer 12 Déc 2012 - 22:40 | |
| le logo a l'air un chouia plus haut mais je crois que la difference vient surtout de la posture, un petit coup sous chaque bras pour lui faire les epaules moins tombantes et plus large, ca devrait aider et faire un meilleur "tombé" de la cape...
enfin je dis ca je dis rien, j'ai revu ce batman 1989 hier soir (et il est aussi raide dans le film que la fig muahahahaha) | |
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jhudson
Messages : 7192 Points : 7631 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Jeu 13 Déc 2012 - 16:50 | |
| Il s'est bien vendu ce Batman en occident ,moins bien au japon!
Par contre le Joker est encore dispo un peu partout !
La suit doit bien limité les mouvements | |
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Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Jeu 13 Déc 2012 - 16:57 | |
| La suit limite bien les mouvements, mais moins que celle du Batman TDK original costume. La matière est différente.
La suit du Batman Begins Toy Fairs m'a paru dans une matière encore différente, plus souple (mais plus fragile).
Enfin, comme le fait remarquer Blackpool, dans le film aussi Bats est raide. ^^ | |
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jhudson
Messages : 7192 Points : 7631 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Jeu 13 Déc 2012 - 17:56 | |
| J'ai le 2 premiers Begins,et on ne peux pas lever les bras trop haut,la suit l'en empêche ! | |
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blackpool
Messages : 905 Points : 951 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Jeu 13 Déc 2012 - 19:26 | |
| - Nykhö a écrit:
- Enfin, comme le fait remarquer Blackpool, dans le film aussi Bats est raide. ^^
ben juste pour eviter un simple jab, batman fait un mouvement plus proche du fendu d'escrime que de l'esquive rapide epaules/nuque... j'en ai presque ri dans certaines scenes tellement il a du mal a bouger, c'est un peu mieux dans "batman returns", et encore, si vous regardez bien les scenes de combat dans la rue, ses opposants qui sont hors champ attendent clairement pour attaquer, on dirait une chorégraphie de kamel ouali Pour la suit fragile, toujours dans le "batman returns", on le voit rentrer se soigner dans sa batcave, il retire une griffe de catwoman restée dans son flanc en etant assis sur un tabouret, et la c'est le drame, on voit clairement que le costume de Keaton est dechiré a l'entre jambe ! (ou alors c'est de la ventilation...) Comme quoi Hot Toys peut etre tres tres acurate ! | |
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Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Jeu 13 Déc 2012 - 21:48 | |
| Ça fait un bail que j'ai pas vu le film mais je me souviens aussi du passage dans l'usine, vers le début (celle où Jack Napier prend son bain d'acide), où pour regarder en l'air batman incline tout son buste vers l'arrière. ^^ La faille de Batman Returns par contre je l'ai pas remarquée. Enfin le constat est le même dans tous les films, même Begins : les réalisateurs s'obstinent à affubler Batman d'une grosse combinaison musculeuse en latex (même chez Nolan, cette pseudo armure protectrice paraît bien molle) et du coup il doit redoubler d'efforts pour bouger et se battre. Dans le genre perte d'énergie... Imaginez s'il pouvait bouger comme le ninja qu'il est, la trempe qu'il mettrait à ses ennemis. | |
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blackpool
Messages : 905 Points : 951 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Jeu 13 Déc 2012 - 22:20 | |
| je compte sur les artistes du fofo pour nous pondre de beaux bruce wayne ligue des ombres, pourquoi pas un batman meme | |
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olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Ven 14 Déc 2012 - 13:23 | |
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Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Ven 14 Déc 2012 - 13:52 | |
| Oui, là ça a l'air bien. Il faut quand même en vouloir, avec cette fig, pour qu'elle ressemble à quelque chose. Mais quand on y arrive... | |
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olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Ven 14 Déc 2012 - 14:07 | |
| C'est vrai qu'elle est pénible Faut vraiment aimer Batou quand même J'espère qu'ils rectifieront le tir pour la version Returns, de façon à ce que la cape soit plus facile à manipuler | |
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Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Ven 14 Déc 2012 - 14:14 | |
| Oui, c'est ce que j'appréhende un peu. | |
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olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Ven 14 Déc 2012 - 14:24 | |
| Est-ce que tu as vu sur SSF, les ricains décousent leurs capes pour retirer les armatures. Ça rend beaucoup mieux mais j'ai peur de bousiller la mienne, et sur ebay la cape en loose se vend bien cher | |
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F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Ven 14 Déc 2012 - 14:31 | |
| Cette fig m'a tellemen déçu que je l'ai remise en boite 5 minutes après l'avoir montée... la cape est l'élément qui gache la fig.
J'ai un tissu noir, un peu lourd mais très épais, il tombe parfaitement. J'ai fais le test avec une cape que j'ai fait pour un batman custom et ça rox, par conte ça me saoule d'en refaire une pour ce batman pour le moment. Elle ne serai pas accurate pour la matière, mais merde ça lui donne une autre allure. | |
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Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Ven 14 Déc 2012 - 14:37 | |
| Ah, je serais curieux de voir ça, Seb. C'est vrai que cette cape gâche tout. Une fois en place on n'ose même plus toucher à rien de peur que ça repasse mode parapluie/sac poubelle. C'est d'autant plus rageant que visuellement la matière est impeccable, le rendu est très proche de la cape du film. - olivier-11-34 a écrit:
- Est-ce que tu as vu sur SSF, les ricains décousent leurs capes pour retirer les armatures. Ça rend beaucoup mieux mais j'ai peur de bousiller la mienne, et sur ebay la cape en loose se vend bien cher
Ah non, j'ai pas vu ça. C'est étonnant, j'aurais plutôt cru qu'une armature plus rigide aurait aidé. En tout cas, ce genre d'opération c'est pas pour moi. ^^' Sur SSF y a des furieux, faut voir ce qu'ils osent et le blé qu'ils mettent dans leurs modifs. | |
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F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Ven 14 Déc 2012 - 14:45 | |
| La découdre c'est pas compliqué, mai sfaut être sûr de vouloir le faire c'est tout. Y en a un paquet qui l'ont fait, Elvis m'avait dis aussi de le faire, mais tellement la rage en fait que j'ai préféré tout remettre en boite, sur carton, et zou à la cave avec le reste. Je lui avait même pas viré le papier qui protège les abdos de la ceinture. Je l'a ressortirai quand j'aurais un endroit ou la mettre avec sa nouvelle cape, ou il partira chez qq'un d'autre. Je trouve ce choix de la part de HT vraiment zarb, car c'est d'une laideur, pourquoi utiliser une matière aussi merdique ??? Des skais y en a des pelles, j'en ai qq 'uns pour le customs qui m'ont pas couter une couille et qui sont vachement plus beaux. Des fois ils font des trucs, tu te demandes qui a choisi ce jour là de faire ça comme ça. Le reste étant irréprochable en plus. Marrant d'avoir relancer le sujet, je me rend compte que ça me reste encore en travers de la gorge cte connerie | |
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Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Ven 14 Déc 2012 - 14:54 | |
| Bah, c'est que tu trouves la fig bien malgré tout. Sinon t'en aurais rien à carrer. J'ai failli aussi balancer la fig au tout début, de rage. Mais j'ai passé le cap et maintenant je kiffe bien. J'y touche pas mais je kiffe. ^^ Après, pour moi Hot Toys c'est une grosse usine à frustration. Ils ont les moyens, le potentiel, les licences, tout. Et ils viennent tout gâcher avec des détails à la con ou des économies d'efforts. Perso c'est leur DX12 qui me reste au travers de la gorge. | |
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F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Ven 14 Déc 2012 - 15:00 | |
| Le dx12 m'attire pas plus que ça, pourtant j'ai kiffé les films ya pas à chier. Je préfère les vilains en fait, ils ont plus de charisme. C'est ptete aussi pour ça que je me fait mon batmou à moi, bon il est gros stnad by car je trouve pas la tête qui ira bien encore et j'ai pas envie de le sculpter pour le moment.
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jhudson
Messages : 7192 Points : 7631 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Ven 14 Déc 2012 - 15:43 | |
| - Nykhö a écrit:
- Ça fait un bail que j'ai pas vu le film mais je me souviens aussi du passage dans l'usine, vers le début (celle où Jack Napier prend son bain d'acide), où pour regarder en l'air batman incline tout son buste vers l'arrière. ^^
La faille de Batman Returns par contre je l'ai pas remarquée.
Enfin le constat est le même dans tous les films, même Begins : les réalisateurs s'obstinent à affubler Batman d'une grosse combinaison musculeuse en latex (même chez Nolan, cette pseudo armure protectrice paraît bien molle) et du coup il doit redoubler d'efforts pour bouger et se battre. Dans le genre perte d'énergie... Imaginez s'il pouvait bouger comme le ninja qu'il est, la trempe qu'il mettrait à ses ennemis. Surtout au niveau du masque ,qui est fait d'une seule pièce avec le cou ! Je crois que dans la version de Burton,il y avait plusieurs costume,un avec un zip a droite et un autre avec un zip a gauche ! Dans le Returns,ils ont du rendre le costume plus mobile ! Dans le genre réaliste on repassera,celui du comic l'est bien plus au final ! | |
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skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: BATMAN - BATMAN (DX09) Sam 15 Déc 2012 - 13:35 | |
| - blackpool a écrit:
- si vous regardez bien les scenes de combat dans la rue, ses opposants qui sont hors champ attendent clairement pour attaquer
Wé enfin c'est valable pour tous les films d'art martiaux hein, c'est juste une question de chorégraphie, sinon c'est ingérable tant à filmer qu'à mettre en scène. Tu mates Yip Man et tu verras les japonais attaquer 1 par 1 aussi au lieu de tous lui tomber dessus et là, Wing Chun ou pas, 15 karatékas "moyen" viendront à bout d'un grand maître. Me dites pas que malgré les années le pauvre Batou est encore plus rigide que celui du OC Begins ? parceque ça fait flipper pour la version Returns s'ils trouvent pas un moyen d'assouplir le rubber. Pas envie d'avoir un truc raide comme parcmètre. | |
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