12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GHOST RIDER : Spirit of Vengeance

Aller en bas 
+13
hanouman
mick141
Mr.T
cobra-darksolo
The Doctor Shredder
jhudson
Ratatarse
olivier-11-34
zombie
Nykhö
skrutum
Fantastic-Fab
F_seb
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 0:18

moi ce que j'aime, c'est la gueule du Ghost après c'est vrai que c'est filmé très bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:59

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 39109910
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:37

jolie affiche!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:44

Le film risque d'être pourri, mais je trouve qu'il a une meilleure touche que dans le premier déjà.

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:00

Déjà il n'a pas de postiche MDr
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:56

Elle a cramé ,tout dans ce reboot est cramé !

Heureusement qu'ils ne font pas un film sur HUMAN Torch ,J Storm aurait été brulé au second degrés!

je viens de voir que le film ne sera pas R rated,mais PG 13 Cool

Un film R rated ca aurait pu être amusant,mais la ...

Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:08

tu parles en chinois là Jhud' pour moi, ^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:50

Human torch des Fantastic four ,que le Ghost Rider a du surement rencontrer dans les comics

En passant on dirait que le reboot des films est passé a la trappe chez Fox!

Et il y a plus compliqué car ce Human torch n'est pas le premier,le premier était un android qui a combattu avec Captain America les nazis!

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 FantasticFour073
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:23

Je sais pas si le film sera bon mais je veux bien que Hot Toys se penche sur le V-Max de l'enfer. ^^

Comme à chaque fois, je préfère attendre de voir le film pour me faire un avis sur la façon de filmer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:49

Le trailer est pas si pire à part quelques scènes ou personnages qui peuvent paraître cheap mais c'est vrai que les commentaires font peur. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:54

euh ... perso cette bande annonce, j'adore !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:00

Nan mais toi tu comptes pas. Dragon Ball Evolution, quoi... Siffle

bom
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 1:56

skrutum a écrit:
C'est sûr, en général ce sont des pros un peu hermétique sur les trucs écervelés et décomplexés, mais quand tu lis ça :
"Ghost Rider 2 parvient à me faire regarder le 1 avec émotion" ou "Ghost Rider 2 fait ressembler Ghost Rider à The Dark Knight." c'est chaud !

ca ne m'étonne pas trop ce genre de phrases ,on ne demande pas a des réalisateurs comme eux de faire un film PG13,les producteurs ont du couper dans le vifs pour qu'il le soit !

Ils ont écrit Pathology qui était pas mal ,ainsi que Ultimate game ,des budgets de moins de 20 millions !

mais aussi écrit Johan Hex pas vu mais trés mauvaise réputation , un film PG 13 aussi
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 6:02

Nykhö a écrit:
Nan mais toi tu comptes pas. Dragon Ball Evolution, quoi... Siffle

bom

:imthebest: Vénérez moi ! :imthebest:
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:58

Franchement ce trailer est pas si mal: le film a l'air naze, mais il semble aussi bien moins aseptisé que le 1er, donc la pilule passera mieux pour moi avec un film au second degré plutôt qu'un navet mou du bulbe qui se la joue sérieux.
La réalisation lors des scènes d'action a l'air vraiment bonne et ça pète pas mal en matière de SFX.
Bref, je détesterai sans doute moins que le 1, et en direct to DVD ça aurait pu valoir un achat à 10€ pour se fendre la gueule entre potes un samedi soir.
Je suis curieux d'entendre les premiers retours sur la 3D lorsqu'il sera sorti, car ils ont l'air d'avoir mis le fouet en avant de belle manière.
Et comme souvent les navets ont l'intelligence (???) de mettre de la 3d pour combler le vide scénaristique (Resident Evil 4, Voyage au bout de la terre), y'a des chances que Ghost Rider 2 puisse tenter l'esbrouffe visuelle pour attirer du monde en salles ^^

Par contre, Christophe Lambert quoi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:02

Ashounet a écrit:
Par contre, Christophe Lambert quoi... Shocked

Ah, alors j'ai pas halluciné... MDr
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:00

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 39219110
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:41

Qui a vu le film?

Sur le web certains ont quand même aimé le préférant au premier ,mais beaucoup l'ont trouvé trés mauvais !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-28933/critiques/spectateurs/recentes/
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:42

pas moi, snif ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:47

Moi je l'ai trouvé très bien ce film Smile mais je préfère le premier quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:46

C'est un bon gros nanard comme on en fait assez à foison avec les films débridé façon Jason Statham ou Luke Goss sauf qu'ils utilisent une licence Marvel. Sous l'excuse d'utiliser un perso bad ass et déjanté on en fait un fou furieux complètement écervelé sans but. Cage est en roue libre total et le scénar a été écrit par des ados sous ecsta/stéroïdes sur un coin de dessous de table.
Tout sonne faux sauf le look du Rider. J'me demandais quel serait le perdant des adaptations comics en 2012 entre Avengers (il avait tout pour se vautrer), AS-M (riboute après une trilogie très rentable) et TDKR (peur d'une déception après un tel raz de marré), on a, semble t-il, totalement oublié celui là..... bah il décroche le pompon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:01

Rien à ajouter, c'est une daube sans nom Vomi
Sauf le look du rider que je trouve moins bien que dans le 1er.
Et le pompon, un V Max au lieu d'un bon vieux sissibar hold school, n'importnaouak Vomi
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:47

Je n'ai tenu qu'une demi heure (ca passe sur une chaine du sat) ,il y a des plans qui durent des plombes sans raison,et parfois ça va tellement vite qu'on ne sait pas trop ce qui se passe!

C'est rempli d’incohérences primaires,on lui tire dessus  il tombe,une autre fois c'est en pleine figure et il n'a rien !

Sans parler que sa moto et ses vétements ne sont plus brulés quand il reviens sous sa forme humaine ,il faut savoir si les feux de l'enfer brule ou pas !

Du grand n'importe quoi digne des pires séries Z ,avec des gags pas drôle qu'on dirait que les 2 réalisateurs n'en ont strictement rien a faire de ce qu'il film ,parfois c'est d'un grotesque comme quand Cage a une partie du visage qui se transforme...

Et pourtant j'étais prévenu ,mais je pensais que c'était un peu regardable ,mais on s'ennuie a mort !

A se demander si Marvel n'a pas cautionner les choix (car ils ont un certain droit de regard )pour que le film se plante et ainsi récupérer le personnage !

Les 2 réalisateurs n'ont plus rien fait ensemble depuis ,surement un peu grillé maintenant !

Malgré que ni l'un ni l'autre ne sont crédités au scénario, il est évident qu'ils l'ont bien retouché et bien massacré,les scénaristes (qui ont œuvré dans des séries tv connues ) n'ont pas du en croire leur yeux  !
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:39

Même moi je n'ai pas aimé !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:26

I
Et dieu sait que tu sert de valeur étalon dans ce domaine :imthebest:


Dernière édition par johner le Mar 25 Juin 2013 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER : Spirit of Vengeance   GHOST RIDER : Spirit of Vengeance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOST RIDER : Spirit of Vengeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GHOST RIDER - ZARATHOS (MMS133)
» AGENTS OF SHIELD - GHOST RIDER -TMS005
» THE SPIRIT - SPIRIT & THE OCTOPUS (MMS85 - MMS86)
» Kamen Rider - Shocker Rider 2 - (Offre postale n°13)
» Kamen Rider - Sky Rider (Dark Color version) - (RAH 079)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: