12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)

+34
darthflo
Knives
junglepred38
ornicar
Webidoo
Voras
Nael
miki95
oNiZuKa
Nykhö
Vandar
flea000
benouite
hanouman
Kahlone
Optimus_Prime
lucoco20
The Doctor Shredder
cobra-darksolo
olbertfrog
action-figures.ch
BenDeR_MeTaLorD
mdk
Ratatarse
Predator Micke
F_seb
johner
olivier-11-34
laurent
jhudson
skyler
par1flow
lancelot35
zombie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
johner

johner

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:09

Je ne suis pas de ton avis RED.
Certe sa côte va certainement baisser pour un temps du à l'arriver du classic.
Cependant l'original (selon moi) supplantera toujours celui-ci qui n'est en fait qu'une copie à peine amélioré.
En tant que fan de la licence, qsi je n'avais pas déjà l'original et qu'il me faille choisir entre les deux pour un premier achat, je me dirigerai sans hésitation vers celui par qui tout à commencé.

Que tu dises qu'il le supplante dans tous les domaines je trouve que tu y vas fort, au contraire, à part quelques améliorations qui selon moi était le minimum syndical pour HT afin de le sortir, il est loin de mettre à la beine l'original.

2tant fan je l'ai déjà préco, et on ne peut réellement jugé sur de simple tof photoshoppé à mort par HT, donc je réserve mon avis définitif lorsque je l'aurais dans mes griffes lol!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:39

red360 a écrit:
Oui...le Pred 1 perd enormement en cote par a cause de la sortie de celui ci...

Les vendeurs qui en reclament dans les 400euros doivent voir la realité en face...

Ce predator supplante son ainé dans tous les domaines...et je pense que sa cote va vite grimper une fois qu'il sera sold out.

il y a le prix que certains en veux,et le prix que ca part sur ebay,et ca part dans les 300 euros !

Enfin d’après ce que j'ai vu

Il aura peut être un articulation au torse comme le bruce lee,c'est caché car le corps est recouvert d'une peau souple

le premier avait la grosse tête on dirait Siffle

la silhouette du nouveau est autrement plus proche de celle du film

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Helmet
olbertfrog

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:51

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 9003341_press01-001PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Classic%20Predator%20A_2

Une copie a peine ameliorée lol! lol! lol! lol! lol!
Désolé mais je crois qu'il faut vraiment pas avoir les yeux en face des trou pour sortir des choses pareilles.
Qu'il y ait un attachement émotionnel au 1er jouet c'est une chose nier le chemin accompli par HOT TOYS en matiére de screen accuracy est une autre.

Ce Pred supplante et de loin le précédent, que ce soit par sa ressemblance à la sculpture original du film ou a de sa facture.

En résumé, quand on regarde les photo du films ou des making of le Pred ressemble à la dernière release pas à la première qui semble être un brouillon façon action man.

Je respecte tout a fait le fait d'aimer le 1er (je ne comprend pas si on on est fan du design mais je respecte) mais faut pas raconter n'importe quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:26

johner a écrit:
Je ne suis pas de ton avis RED.
Certe sa côte va certainement baisser pour un temps du à l'arriver du classic.
Cependant l'original (selon moi) supplantera toujours celui-ci qui n'est en fait qu'une copie à peine amélioré.
En tant que fan de la licence, qsi je n'avais pas déjà l'original et qu'il me faille choisir entre les deux pour un premier achat, je me dirigerai sans hésitation vers celui par qui tout à commencé.

Que tu dises qu'il le supplante dans tous les domaines je trouve que tu y vas fort, au contraire, à part quelques améliorations qui selon moi était le minimum syndical pour HT afin de le sortir, il est loin de mettre à la beine l'original.

2tant fan je l'ai déjà préco, et on ne peut réellement jugé sur de simple tof photoshoppé à mort par HT, donc je réserve mon avis définitif lorsque je l'aurais dans mes griffes lol!

Alors mon cher Johner...ou tu es de mauvaise foi...ou tu es aveugles....ou aveuglé par l'amour que tu portes au 1st Predator...

Le nouveau Classic est superieur en TOUS point a l'ancien....

Le body est a des années lumieres de l'ancien...Le Headscult aussi....rien qu'a voir le paint du crane et la conception des mandibules...
La taille est en parfaite harmonie avec le corps...Tout est tres accurate et le 1er fait tache a coté du nouveau...il ne tiens pas du tout la comparaison...

J'ai,moi aussi,eu toutes les pieces predator HT...et il faut voir la realité en face..avec les progres realisés,nos anciens preds Prennent un coup de vieux...
Ton raisonnement est limite quand meme...si tu n'en avais aucuns....tu te dirigerais vers le 1er a 400euros et d'une conception depassée...tout simplement car je cite....' C'est celui par qui tout a commencé".... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes au lieu de choper le Classic 2fois moins cher....et 2fois supérieur...

Soyons serieux...le Predator 1 une fois le classic sortis va voir sa cote baisser d'au moins 50% a mon avis,et il ne sera plus indispensable....

Meme NECA fait mieux avec le Predator 1 au 1/4....une lecon d'accurate et de paint...
Tiens,c'est le miens

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 102_0101
PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 102_0102
C'est comme si HT nous sortait une Réedit du Elder Predator 2 avec le nouveau body....La cote du premier s'effondrerais considerablement vis a vis du fait que finalement....le Elder serait a nouveau "trouvable" facilement.
johner

johner

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:40

Olbertfrog, franchement tu me fais rêver, je n'ai absolument rien contre toi, mais depuis un bon moment que je lis tes interventions à chaque fois je suis sur le cul en te lisant. Tu fais partie de ces personnes pensant avoir une science infuse sur un sujet et voulant absolument imposé leur vue aux autres.
Perso, et je suis pas le seul sur ce forum, je m'en cale complètement qu'il soit "ultra accurate au making of de machin" ou autres délire de fan absolue de ciné frustré dès qu'il y a un truc qui ne leur semble pas raccord avec ce qu'ils ont vus ou lu.
Enfin bref je ne suis pas là pour polimiquer mais pour partager une passion.
Le respect envers les autres quand tu leur écrits me semble un minimum.

Red360, merci pour ta com bien plus constructive et intéressante.

Toi comme moi et les autres membre du forum savons que chez HT, vaut mieux se fier à ce que l'on a dans les mains plutôt que se fier aux photos promo HT qui sont souvent "améliorée"...

Il y a du vrai dans ce que tu dis rapport à l'attachement au 1st predator surtout en l'ayant touché à prix correct à l'époque.
Je ne sais pas si je franchirais le pas aussi facilement au prix actuel. Sur ce point je te donne raison.

Quand aux améliorations, certes vous avez raison sur les améliorations techniques, mais une fois de plus je maintiens que je ne suis pas resté scotché en voyant les photos promo.
De même concernant la disproportion du 1st au niveau tête/corps, que je reconnais pas de soucis, mais cela ne ma jamais trop dérangé. Ce sera un grand plus sur le nouveau mais encore une fois, c'est pas "la tuerie de l'univers" qui changera le petit monde des 12.

de la à dire que le 1st fait tâche, tu y vas un peu fort, mais je le répète on est sur un forum, on partage nos avis, il est normal que chacun pense différemment, c'est ce qui fait avancer le débat.^^

Pour les histoires de côte, franchement je ne serais pas aussi catégorique que toi, j'attends de voir ce qui se passera avec l'arrivée de la Mark II unleashed pour se faire une idée.
De plus ne désirant pas le vendre, je me fais pas de mourron pour sa côte.

Pour le NECA, j'ai hésité et enfin je ne l'ai pas pris par manque de place, ne l'ayant pas je ne peux pas juger. Mais tes photos ainsi que les photos promos ne m'ont jamais convaincu (et je ne suis pas le seul dans ce cas), il est très beau, NECA s'est surpassé sur ce coup, mais de la à mettre mon 1st à la beine, y a encore du chemin.

J'attends d'avoir le classic en main et le comparer au 1st, si ça se trouve on en reparlera et j'aurais peut-être modifié mon jugement.

Mais par pitié les gars, les avis tranché genre, tu dis des conneries, ton avis c'est de la merde en mettant des lol! partout pour faire genre.... on est assez adulte pour éviter il me semble.
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:16

Ce qui me plait pas dans ce Predator c'est le masque, je trouve l'ancienne version du masque plus belle heureusement qu'il y l'option avec masque et sans masque, tout es dans le gout. Pour la cote je sais pas mais il y a Predator premier du nom et Predators soit ça joue soit tout le monde sans fous ( en ce qui concerne le Predator de NECA c'est une véritable tuerie pour un prix rikiki, enfin il y de ça un mois car maintenant le prix a déjà grimpé en flèche frôlant les 200 € dans certaine boutique. )
olbertfrog

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:46

Spoiler:

Dernière édition par olbertfrog le Dim 14 Aoû 2011 - 13:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:08

Hey les gars c'est un débat qui n'a ni queue ni tête, vous essayer de comparer ce qui n'est pas comparable, certes on parle de Predator et de hot toys mais quand même !!!
Les divergences d'opinions c'est courant sur les forums, il faut pas trop se prendre la tête parce que lui est plus accurate au niveau de la couille gauche et l'autre au niveau de la couille droite Wink
olbertfrog

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:18

Je pense que l'on peut comparer (même creature même fabricant, yen a qui arrive a comparer HT et Neca donc) mais bon ya pas de comparaison possible car le pred 1 il est tout pourri (j'en rajoute une couche lol).
Mais je tenais a mettre les choses au clair.
Quand au coté accurate merci de ne pas me faire dire ce que je n’ai jamais dit.
A savoir pinailler sur des détails, j'ai toujours uniquement parlé de la silhouette globale.
Perso je vais pas scruter la fig en détail, globalement c'est le Pred le plus proche de celui que j'ai vu au ciné à l’époque et ça me convient amplement.
Encore heureux de voir que le débat "le classic n'est pas un original" n'a pas pris ici comme sur les forum US.

Dernière édition par olbertfrog le Sam 13 Aoû 2011 - 18:22, édité 1 fois
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:19

Moi j'ai choper mon pred1 a 199 sur ebay... coup de bol tombé dessus 15min après la mise en ligne de l'annonce et je l'adore I love you I love you I love you
après si j'avais du claker 300 ou 400 j'aurais juste pris le classic de predators Smile , de mon point de vu je préfère avoir les deux c deux vision différente pour moi le second est nettement plus orianté exposition genre statue du le premier... je passe mon temp a changer mes premier pred de position ce qui est kan même l'interet de nos 12", alors ke les trois preds de predators g bo me creuser le tête a part ds deux position il on pas la classe...
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
johner

johner

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:40

olbertfrog a écrit:
johner a écrit:
Olbertfrog, franchement tu me fais rêver, je n'ai absolument rien contre toi, mais depuis un bon moment que je lis tes interventions à chaque fois je suis sur le cul en te lisant. Tu fais partie de ces personnes pensant avoir une science infuse sur un sujet et voulant absolument imposé leur vue aux autres.
Perso, et je suis pas le seul sur ce forum, je m'en cale complètement qu'il soit "ultra accurate au making of de machin" ou autres délire de fan absolue de ciné frustré dès qu'il y a un truc qui ne leur semble pas raccord avec ce qu'ils ont vus ou lu.
Enfin bref je ne suis pas là pour polimiquer mais pour partager une passion.
Le respect envers les autres quand tu leur écrits me semble un minimum.

Red360, merci pour ta com bien plus constructive et intéressante.

Toi comme moi et les autres membre du forum savons que chez HT, vaut mieux se fier à ce que l'on a dans les mains plutôt que se fier aux photos promo HT qui sont souvent "améliorée"...

Il y a du vrai dans ce que tu dis rapport à l'attachement au 1st predator surtout en l'ayant touché à prix correct à l'époque.
Je ne sais pas si je franchirais le pas aussi facilement au prix actuel. Sur ce point je te donne raison.

Quand aux améliorations, certes vous avez raison sur les améliorations techniques, mais une fois de plus je maintiens que je ne suis pas resté scotché en voyant les photos promo.
De même concernant la disproportion du 1st au niveau tête/corps, que je reconnais pas de soucis, mais cela ne ma jamais trop dérangé. Ce sera un grand plus sur le nouveau mais encore une fois, c'est pas "la tuerie de l'univers" qui changera le petit monde des 12.

de la à dire que le 1st fait tâche, tu y vas un peu fort, mais je le répète on est sur un forum, on partage nos avis, il est normal que chacun pense différemment, c'est ce qui fait avancer le débat.^^

Pour les histoires de côte, franchement je ne serais pas aussi catégorique que toi, j'attends de voir ce qui se passera avec l'arrivée de la Mark II unleashed pour se faire une idée.
De plus ne désirant pas le vendre, je me fais pas de mourron pour sa côte.

Pour le NECA, j'ai hésité et enfin je ne l'ai pas pris par manque de place, ne l'ayant pas je ne peux pas juger. Mais tes photos ainsi que les photos promos ne m'ont jamais convaincu (et je ne suis pas le seul dans ce cas), il est très beau, NECA s'est surpassé sur ce coup, mais de la à mettre mon 1st à la beine, y a encore du chemin.

J'attends d'avoir le classic en main et le comparer au 1st, si ça se trouve on en reparlera et j'aurais peut-être modifié mon jugement.

Mais par pitié les gars, les avis tranché genre, tu dis des conneries, ton avis c'est de la merde en mettant des lol! partout pour faire genre.... on est assez adulte pour éviter il me semble.

Déjà si je te fais rêver c'est bien.
Désolé je suis fan des avis tranchés, quand tu va voir une médecin tu veux qu'il te dise "mmm oui non peut etre vous avez un cancer" (j'exagère exprès hein), je n'aime pas les faux fuyants et la mièvrerie du gouts des autres, tu n'y connais rien, tu la ferme c'est aussi simple que ça.
Et je ne me générais pas pour mettre ton nez dans ton caca.
Euh quand je dis TU faut pas le prendre perso hein je t'explique (je précise car on sait jamais).

J'aime bien aussi les termes que tu utilises (frustré entre autres) d’ailleurs tu me donneras les post ou je pinaille sur un tel ou untel détail rapport aux fig.
Et essaye de me faire croire a un coalition contre moi (ton passage sur le fait que tu n'es pas le seul) et aussi en essayant de te mettre Red dans la poche (avec ta petite phrase suce boules) alors qu'il dit la même chose que moi avec des gants.

La frustration ou le pinaillage n'ont rien a voir là dedans, je souhaite retrouvé la meilleur reproduction possible d'un personnage quel qu'il soit. C'est aussi simple.
C'est l exigence des gens comme moi qui fait que des produit tel que HT existent alors que d'autre commet toi se sont satisfaits des merde made in Neca et compagnies pendant des années.

Le pred 1 c'est de la merde en barre face a ce pred c'est aussi simple que ça.
Ceux qui l'on acheter à sa sortie avait aussi du caca dans les yeux.
Je l'ai trouvé à 150€ dans une boutique de Singapour et j'ai même pas hesité à ne pas le prendre.
Il était ridicule dès sa sortie.

Et ya aucune émotion là dedans c'est purement objectif.
Tu semble pas saisir la nuance entre ça et défendre un trucs bêtement comme tu le fais car on aime.
Et contrairement a ce que tu crois je n'ai aucunement l'intention de te faire changer d'avis.
Tu aimes un produit qui est plus que foiré quand à sa ressemblance avec l'original et bien, c'est ton droit.
Mais je l'ai dit avant, tu semble faire exprès de pas comprendre.

Ensuite si effectivement tu achètent des figs en ayant absolument rien a faire qu'elle soient fidèle a la représentation originale du personnage, économise de l'argent et chope les version matel ou hasbro ce sera tt aussi bien...

Ah oui je met des smiley car je suis pas adulte, c'est effectivement pour faire genre kikoo lol et pas tt car ça exprime aussi l'humour de la situation et qu'il ne faut pas se monter le bourrichon.
Pour être adulte je te confirme donc sans smiley que tu as des problème de vue quand tu dis que ce nouveau Pred n'est qu'une copie a peine améliorée.

Mais ce discours de collectionneur qui achètent car elle sont cool dans son salon, et que c'est un hobby comme un autre est un classique. Comme ces gens que je vois au ciné et qui font la queue pour choisir leur film au dernier moment en disant "On va voir le dernier BRAD PITT et non pas le dernier David Fincher". Bref cool si c un hobby pour toi mais respecte l 'exigence de ceux pour qui c'est une passion voir carrément leur domaine professionnel et qui savent de quoi ils parlent.

Je pourrais me lancer dans de grande discours comme tu sembles les apprécier.
On ferait mumuse dans des joutes verbales inutilies.
Alors pour faire bref, j'ai de la pitié pour toi.

Et je te prie de rester polie sans prendre les gens pour des imbéciles, merci.

Si tu as autres choses à me dire, passe par MP, mais ne te sent pas obligé surtout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:20

OLBERTFROG:

C'est moi que tu vises en parlant "de personnes qui osent comparer Neca et HT" n'est ce pas???

Je ne compare pas les deux marques,car elles ne sont pas comparables.
Je dis simplement que sur LA meme license,sur le MEME personnage...Neca a fait mieux en terme de PJ,de HS et de proportions que HT...Bien sur il y a une difference d'echelle mais la realité est la.

A l'epoque,pour 89euros,tu avais une figurine Ultra fidele et representative du Yautja de Predator 1...qui en plus se paye le luxe d'etre classe....En terme d'articulations et de packaging ( la boiboite ça compte pour moi) on est clairement loin de ce que peut nous offrir HT.
olbertfrog

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:48

Nan Red.
J'ai pas vu que tu parlais de NECA.
Et je faisais référence au passé des 7 ou 18 inch aux paint apps degueulasse de Neca et compagnie.
Qui on été pendant longtemps les seules fig abordables de ce genre.
Relax max.

Spoiler:

Dernière édition par olbertfrog le Dim 14 Aoû 2011 - 13:02, édité 2 fois
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:53

allez! .... faites un calin!!!! Copain
olbertfrog

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:54

J'ai dit bisous moi lol! (oups un smiley immature)
Nan mais moi c'est cool (dès mon premier post d’ailleurs les smiley étant là pour désamorcer ma verve).
Et n’étant pas rancunier d'ici demain j'aurais zappé.
Chose qui semble pas être partagé vu que notre ami me reproche de précédent post...
A+ mes biches!
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:58

J'ai vraiment rarement vu quelqu'un d'aussi imbu de lui même et méprisant... scratch
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
johner

johner

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:03

olbertfrog a écrit:
Nan Red.
J'ai pas vu que tu parlais de NECA.
Et je faisais référence au passé des 7 ou 18 inch aux paint apps degueulasse de Neca et compagnie.
Qui on été pendant longtemps les seules fig abordables de ce genre.
Relax max.

L'autre là.
Ta pitié tu te la mets profond compredo.
Pas de joutes verbales (tu as pas le level mon triste ami) mais juste une marque de respect que de prendre le temps de te répondre de manière explicite et toi mon pauvre ami reponds par une pirouette digne de ton Qi de moule. Le collectionneur consommateur gogol par excellence.
Et c'est a moi que tu oses réclamer du respect? On croit rêver...
Basta! J'ai autre chose a faire que converser avec des individus qui pratique la mauvaise foi au niveau olympique.
Bisous et bon vent.

L'autre il t'emmerde, jamais vu un manque de respect pareil, ça y est t'est colère parce qu'une personne n'est pas de ton avis.
Mais franchement, t'est un vrai demeuré mon pauvre, à part déversé tes saloperies à longueur de post, y a pas grand chose.

Toi t'est le cas typique du gars qui a tout vu et tout compris avant les autres hein, attention monsieur est en relation direct avec Dieu, il t'a donné des infos sur les prochaines sortis qui sont dignes de toi, et le reste pour "les collectionneurs consommateurs gogol "

Sans déconner tes une carricatures à toi tou seul de ce qu'on peut rencontrer de pire sur les forums.

Et oui j'exige du respect car tu est le seul à insulter l'autre jusqu'a ce post. Peut-êtrer un soucis lors de l'inculcation de ces valeurs de base lors de ta petite enfance??

Alors comme tu le dis si bien
Bisous et bon vent.
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:04

Ca part en chupa chups ici...

un pti reboot du sujet, on ne sait même plus de quoi ça parle Prier
http://ratatarse.jimdo.com
laurent

laurent

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:14

EUH moi je sais, moi je sais, je crois qu'on parler du Pred classic Metal
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:27

pas de câlin alors??? Embarassed
olbertfrog

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:45

HS ON
Spoiler:
HS OFF

Revenons au sujet,
Votre meilleur prix en préco c'est quoi?
Je l'ai pris à 160 fdpin.
jhudson

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:36

olbertfrog a écrit:
PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 9003341_press01-001PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Classic%20Predator%20A_2

Une copie a peine ameliorée lol! lol! lol! lol! lol!
Désolé mais je crois qu'il faut vraiment pas avoir les yeux en face des trou pour sortir des choses pareilles.
Qu'il y ait un attachement émotionnel au 1er jouet c'est une chose nier le chemin accompli par HOT TOYS en matiére de screen accuracy est une autre.

Ce Pred supplante et de loin le précédent, que ce soit par sa ressemblance à la sculpture original du film ou a de sa facture.

En résumé, quand on regarde les photo du films ou des making of le Pred ressemble à la dernière release pas à la première qui semble être un brouillon façon action man.

Je respecte tout a fait le fait d'aimer le 1er (je ne comprend pas si on on est fan du design mais je respecte) mais faut pas raconter n'importe quoi.

Mais il manque tout ces colliers en os sur le 2ieme!
olbertfrog

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:45

Yes, il manque aussi une petite pochette ainsi que la protection du bicep gauche c'est pour cela que c'est un classic et pas un original (ya tt un debat sur les sites us sur le fait que certains lez considerent quand même comme un original une fois les accessoires ajoutés et les autre qui sorte des trucs genre "tu te mens a toi même en le prenant pour un original" assez risible).
Je dis il manque alors que c'est faux car même si c'est la même race que celui du premier film ce n'est pas le même perso.
Ya des kit de conversion en prepa sur les sites US pour en faire un full original.
jhudson

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:01

donc Dilemme pour savoir si on revend le premier ou non

Si le niveau de peinture est le même que sur le proto,il va lui étre bien supérieur

Après a savoir si on le veux dans le plus de poses possibles ou pas,perso j'aime les poses classique donc ca ne me géne pas

Et les articulations aux coudes des anciens,je trouve que c'est vraiment affreux

olbertfrog

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:44

Pour la revente tout depend de ton attachement au Pred Original, du cout d'achat et du prix de la revente (qui va forcement chuter, un peu, beaucoup on verra).

Les paint apps de HT on fait leur preuve même si ya tjrs des différences quand au produit final.
Enfin surtout sur les perso humain, sur les créatures j'ai l'impression que c'est pratiquement kif kif.

Idem que toi pour les poses, mais je comprend pas pkoi HT n'a pas fait un body dans le même genre que les muscular avec le haut latex. On garde la silhouette et on à l'articulation en plus.
Maybe pour une réédition ^^

Si c'etait que les articulations, la tête et la silhouette globale est trop vilaine.
Mais bon faut bien commencer un jour.
D'ici quelques années on regardera certainement nos top d’aujourd’hui comme étant dépassés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)   PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162) - Page 5 Icon_minitime

PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant