12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS

Aller en bas 
+18
johner
goldo38
Fab.H.Mace
korr gov
ikki's
cid
Requiem
Nykhö
anaking13
Webidoo
cricri91600
jhudson
lucoco20
Ratatarse
BenDeR_MeTaLorD
Predator Micke
olivier-11-34
skrutum
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anaking13

anaking13


Messages : 87
Points : 89
Date d'inscription : 17/09/2012

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:50

Très sympa cette vidéo de promo !! Effectivement plus d'articulations qu'IG-88 avec un système complexe au niveau des coudes qui compile le système de vérin avec une possibilité de torsion qui n'existe pas sur le chasseur de prime. Un vrai plus qui devrait se généraliser sur les futures production est le système de main aimanté qui assure la tenue des accessoires. Pour en revenir à Grievous il envoie du lourd c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:16

Ah, si il n'y avait pas les ball joints freinés type Revoltech, ou en seraient nos figurines à l'heure actuelle Siffle 

Il faut avouer qu'il est vraiment bien pensé ce Grievous... après, je persiste à dire que le paint fait encore trop plastoc et pas assez machine, mais ce n'est pas difficile à rectifier avec 2 ou 3 passes de klir et eventuellement un pti drybrush au aluminium silver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
anaking13

anaking13


Messages : 87
Points : 89
Date d'inscription : 17/09/2012

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:56

Bon les infos commencent à dater sur le sujet petite mise à jour avec ce lien  Wink 
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pVHaHL_psyA

Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:47

En fait, pour avoir vu et lu une demi-douzaine de reviews sur cette fig', ce qu'il faut retenir, c'est que :

  1. Elle est super belle
  2. Elle est tellement grande qu'elle entre pas dans les Detolfs
  3. Elle est plutôt bien articulée, mais les articulations donnent une impression de fragilité
  4. Elle est pas stable ou, du moins, elle est hyper dure à faire poser
  5. Le stand est pas terrible et aide pas à trouver une super pose à la fig'
  6. La cape est trop lourde et aurait tendance à déséquilibrer la fig'
  7. Elle bénéficie d'un bon rapport qualité/prix
  8. Elle reste un super investissement pour les fans du perso, à condition qu'ils passent sur les petits défauts un peu chiants

En résumé, perso, je fais l'impasse.
D'abord, j'suis pas plus que ça fan de Grievous, même si j'adore le design du perso.
Ensuite, casqué entre 200 et 250€ pour me faire chier pendant 1 heure à lui trouver une pose stable pour ne plus jamais y toucher au risque de la faire tomber (comme ne nana sur YouTube), ça me gave.
Perso, j'suis plutôt le genre de mec qui adore "jouer" avec ses figs', les manipuler,  leur faire prendre différentes poses, au fil des mois.
Du coup, cette fig' n'est définitivement pas pour moi. No

C'est dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anaking13

anaking13


Messages : 87
Points : 89
Date d'inscription : 17/09/2012

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:34

De mon coté déjà préco chez CD depuis quelques mois déjà. Maintenant que les premières exclu ont été livré on en sait un peu plus effectivement. Le principal défaut mis en évidence est souvent la qualité de finition des sabres "éteint", après il y a les furieux de sideshow freaks qui ne sont jamais content et se lancent dans x reprise custom comme sur les yeux. Pour les problèmes de stabilité je n'avais encore rien lu la dessus et les diverses photo des heureux possesseur laissent penser qu'il n'y a pas de problème particulier de ce coté là. Concernant le perso lui même il est indissociable de ROTS, encore un "méchant" sous exploité dans les films comme Darth Maul mais qui marque de son empreinte l'épisode III. Cohérent avec ma collec aussi puisque mes seuls clones sont ceux du 212th Utapau donc voilà pourquoi je n'ai eu aucune hésitation à valider cet achat.








Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:39

Le problème de stabilité a été, me semble-t-il, abordé par Michael Crawford, dans sa review de la fig', et par Kristine Castellanos (la nana de YouTube à laquelle je faisais allusion, dans mon précédent post). En fait de problème de stabilité, c'est pas que la fig' ne tient pas debout, mais qu'elle donne l'impression qu'elle va tout le temps se casser la gueule, à la moindre secousse.
Sur ce point, Crawford conseille fortement d'utiliser le stand, tandis que Castellanos se plaint que le stand, du fait qu'il soit articulé, rend difficile le positionnement de la fig'. Elle parle aussi de la cape qui, de par son poids, aurait tendance à entrainer la fig' à pencher vers l'arrière.

Concernant les sabres, c'est clair, si on juge des photos qu'on peut trouver sur le Net, que le paint-job dont ils ont fait l'objet a été largement bâclé.
A l'inverse, le headsculpt est super bien foutu. A ce titre, je trouve que vouloir refaire le paint des yeux est une idée stupide (pardon d'être aussi radical), ceux-ci étant une des choses les plus réussies, sur la fig'. Je crois qu'ils sont plus ou moins translucides.
Comme tu dis, faut vraiment être furieux.

Pour en revenir au perso, c'est clair qu'il est mémorable. Encore davantage, si tu as vu la série The Clone Wars, dans laquelle il apparaît plus souvent.
C'est d'ailleurs pour ça que je pensais le prendre, à un moment. Mais, pour les raisons évoquées précédemment, je vais laisser tomber.
Je vais déjà me concentrer sur ma patrouille de clones (du 501st), puis je me constituerai peut-être un petit groupe de mercenaires (chasseurs de primes, contrebandiers, etc.) à ma sauce. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:53


De mon coté , je me tattes aussi , vu les problèmes de poses qu'ont beaucoup de ricains , je vais certainement attendre de voir les premières pièces en France ( donc je vais continuer a me tatter )  bom 
Revenir en haut Aller en bas
anaking13

anaking13


Messages : 87
Points : 89
Date d'inscription : 17/09/2012

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:20

Attention se tâter nuit gravement à la santé  lol!    CD prévoit la dispo pour fin avril, le décalage habituel de 2 mois ... nul
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:34

je l'ai reçu de chez side mais pas encore ouvert.
Je n'ai pas entendu parler de problème de stabilité, je vais me renseigner.

Par contre il doit être très fragile car Side à envoyer un mail avec la facture définitive expliquant comment déballer correctement la fig avec des photos de droid ouvrant la box, c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:42

Si tu pouvais copier / coller ce mail et ses photos ici, ce serait cool !
Car à mon avis c'est une explication qui devrait être dans la boite et qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:00

Pas de soucis, le voici:

Dear Sideshow Collector,



We are happy to inform you that your General Grievous figure has begun shipping from our warehouse today and should arrive to your location shortly. We are sure that you will be pleased with this highly detailed and amazing figure that features over 250 paint applications and tons of accessories!



When you receive and open your Grievous, you’ll notice that your evil General is encased in a protective foam block. This keeps the figure and all of his accessories safe during transport. We recommend removing the three foam inserts first, as shown in the photos below, before lifting your Grievous figure free from the remaining foam casing.



Please let us know how you like your figure by sharing your comments with us on Facebook and Twitter!

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Image010

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Image011

Best Regards,



Michael Tolentino
Customer Service Manager
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:40

Ils sont marrants chez Side. Ils manquent pas une occaz' de faire mumuse avec leurs droïdes, même quand il s'agît de faire des notices de déballage.

Trop fun. lol!
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:23

j'ai trouvé l'idée très sympa aussi MDr 
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:04

Carrément ouais! bon avec deux robot SS, ça passe mais moi je ne ferais pas ça avec mes MEDI,  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:54

RORYWAN, le mec responsable des Joker et Crow chevelus retape son Grievous :
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 DSC04680_zpsd17bc2a5
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 ScreenShot2014-02-23at133035_zps8bff722f
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 1_zpse361098b
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Photo3_zps0b9f31dd

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Photo4_zps815f8c83
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Fgg_zpsd71269b8
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 1_zpsfdc22f51
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 2_zps8a22269f
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 1_zps60db0734
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 3_zpsce1305af
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 2_zps2a42ab55
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 ScreenShot2014-03-17at131056_zps6242b39f
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 1_zpscb919c4c
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 3_zps93c065f9
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 2_zpsb5e31df7
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 4_zpse394da8f
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:42

du bon taf de modelisme, je ne peux qu'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Nicks

Nicks


Messages : 170
Points : 180
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 47
Localisation : Spa, Belgique

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:37

Certes mon brave, certes  bom 
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:57

Très beau, mais il a du galérer pour le mettre dans cette pose, difficile de le faire tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
par1flow

par1flow


Messages : 305
Points : 393
Date d'inscription : 17/05/2009

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:36

Quelqu'un aurait-il des photos de son grievous car je me tâte encore  Help 
Revenir en haut Aller en bas
HOTTOYS BEST62

HOTTOYS BEST62


Messages : 202
Points : 196
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : 62 dans ch'nord

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:43

Voilà des photos, je l'ai reçu aujourd'hui bounce



Le surcarton de Sideshow est énorme par rapport a la boite du Berserker  Shocked  


EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Pict0311


Une fois ouverte la boîte n'est pas si grande par rapport au carton, mais elle était bien protéger grâce à beaucoup de papier bulle


EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Pict0312


Voilà la bête bien protéger dans ça mousse


EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Pict0313


Et le voilà debout avec ces sabres lasers c'est une super figurine I love you


EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Pict0314


Par contre ATTENTION aux futurs acheteurs de cette figurine, elle dispose d'aimant dans chaque paume de la main qui lui permet de tenir facilement les sabres laser qui sont eux-même aimanter et il m'en manque un, j'ai cherché dans la boîte mais pas moyen de le trouver Mad
Revenir en haut Aller en bas
HOTTOYS BEST62

HOTTOYS BEST62


Messages : 202
Points : 196
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : 62 dans ch'nord

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:01

D'autres photos



EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Pict0414


EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Pict0415


EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Pict0416

Le voilà dans ma  detolf il prend une case à lui tout seul mais avec les jambes pliées
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Pict0417



C'est une magnifique figurine du général Grievous :amour:  avec un grand nombre de pose possible, mais comme ça était dit par johner et d'autres il n'est pas facile de le  faire tenir debout, mais avec un peu de persévérance on finit par avoir là pose souhaiter en plus d'une figue qui tien debout sans qu'elle se casse la tronche   :Alone:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - GENERAL GRIEVOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - ANAKIN SKYWALKER
»  EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - OBI-WAN KENOBI
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - KI-ADI MUNDI
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT BLY
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - COMMANDANT CODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: