12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JUDGE DREDD

+17
NOTTINGHAM
goldo38
kada-Manja
junglepred38
Webidoo
Mr.T
Darth Maul
Nykhö
Fab.H.Mace
cobra-darksolo
korr gov
kiko
Snake Plissken
Ratatarse
jhudson
zombie
skrutum
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

JUDGE DREDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDGE DREDD   JUDGE DREDD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:57

Idem, j'ai adoré, on ne se pose aucune question c'est bourrin à mort, ça va droit au but! Dommage que le film n'ai pas marché (pourquoi je ne sais pas ... scratch ) car un deuxième opus m'aurait bien tenté!
Revenir en haut Aller en bas
kada-Manja

MessageSujet: Re: JUDGE DREDD   JUDGE DREDD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:42

Ca va je suis pas le seul à l'avoir trouvé bien ^^je vais être un peu dure dans mes propos mais ça faisait longtemps qu'un film tiré d'un comic m'avait autant fait de l’effet ^^

enfin du vrai Dredd Cool pour ce qui est de la suite je désespère pas ^^
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: JUDGE DREDD   JUDGE DREDD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:09

jhudson a écrit:
3D car c'est plus vendeur ,enfin en principe car le film s'est viandé aux Usa !
Mais j'te parle pas pour que ça fasse plus vendeur ou pas ! Il se serait appelé Judge Dredd 3D que ça m'aurait pas dérangé. C'est juste que le nom complet, c'est JUDGE DREDD, point ! pas juste DREDD.
La 1ère adaptation a fait tellement de mal que les mecs ont dû se sentir de pas réutiliser le même titre.

L'univers est même pas effleuré dans celui là, on a vite fait un topo en intro pour dire que le monde, bah il est pas joli joli pour une durée d'1h30. Là ils ont voulu cogner très fort (réussi), pour le 2 va falloir étendre.
En tout cas le film a intérêt à défoncer en vente vidéo, parceque les mecs cogitent déjà sur le prochain, mais si ça répond pas, on va tristement s'asseoir sur la suite.
Ce serait vraiment dommage parcequ'il fait l'unanimité chez les fans et quand on voit qu'un truc comme Resident Evil va avoir 5 suites ??!!! affraid , y'a pas de justice..... non ? justice.... Judge Dredd ??? bon, je sors.
45M de budget et 50M de rentabilité rien que pour les U.S/Canada, tout ça sans tenir compte du reste du monde, y'a très peu d'espoir. Faut espérer un destin à la Kick Ass.
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: JUDGE DREDD   JUDGE DREDD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:40

scratch C 'est vraiment dommage que des films comme ça , se plantent commercialement ! Perso ce film a été une grande surprise , j'ai été étonné sur beaucoup de points!

Déjà comme beaucoup ici, j'étais franchement pas emballé au vu des 1ères images du film, j'ai même trouvé certaines photos ridicules, alors qu'en fait en regardant le film ça transparait JAMAIS !

Le parti pris d'un scénario simple mais efficace, la qualité des effets spéciaux malgré le budget ( à aucun moment j'ai senti un faille de ce coté là), et certaines scènes au ralenti sont tout simplement magnifiques et belles ( dans un film résolument froid et violent ça dénote beaucoup )... Bref , un film un peu/ovni , qui fait beaucoup de bien a la rétine !
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: JUDGE DREDD   JUDGE DREDD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:57

En fait le reproche que je fais au budget, c'est la richesse visuel qu'à l'univers de Judge Dredd qui n'a pas été exploité ici. C'est un des rares point positif du 1er film. Tout ce qu'ils ont fait était plutôt fidèle dans l'aspect. Mega City One et ce côté SF, des thugs au look abusé, les bike.
Dans ce Dredd 3D y'a rien de très futuriste ou d'apocalyptique, la 1ère séquence pourrait se passer de nos jour. Après on pourra nous faire croire que c'était pour apporter du réalisme mais j'y vois que 2 explications : faire oublier la daube Stallone (un peu comme ce qu'à fait Nolan part rapport à Schumacher) ou carrément pas s'emmerder à faire un truc trop design donc trop cher.
goldo38

goldo38

MessageSujet: Re: JUDGE DREDD   JUDGE DREDD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:29

Et bien bonne et grande surprise , se film est très loin d’etre un navet , j'appréhendais tellement que du coup je suis vraiment pas déçu Idea
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: JUDGE DREDD   JUDGE DREDD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:52

skrutum a écrit:
En fait le reproche que je fais au budget, c'est la richesse visuel qu'à l'univers de Judge Dredd qui n'a pas été exploité ici. C'est un des rares point positif du 1er film. Tout ce qu'ils ont fait était plutôt fidèle dans l'aspect. Mega City One et ce côté SF, des thugs au look abusé, les bike.
Dans ce Dredd 3D y'a rien de très futuriste ou d'apocalyptique, la 1ère séquence pourrait se passer de nos jour. Après on pourra nous faire croire que c'était pour apporter du réalisme mais j'y vois que 2 explications : faire oublier la daube Stallone (un peu comme ce qu'à fait Nolan part rapport à Schumacher) ou carrément pas s'emmerder à faire un truc trop design donc trop cher.
Oui je suis complétement d'accord... En fait, de mon coté je parlais + de la bonne facture du film malgré le budget réduit... Quand on voit les bouses qui sont sorties au cinéma avec des budgets faramineux , ça fait peine Blackface !

goldo38 a écrit:

Et bien bonne et grande surprise , se film est très loin d’etre un navet , j'appréhendais tellement que du coup je suis vraiment pas déçu Idea
lol! Oui voilà ! En fait comme on en attendait rien de bien dès le début , on est agréablement surpris...
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM

MessageSujet: Re: JUDGE DREDD   JUDGE DREDD - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:26

Bon c'est loin d'être le meilleur film de l'année ni le plus mauvais mais bon je comprend pourquoi il est pas sortie au ciné.
Encore un film qui ressemble à tant d'autres.
j'ai eu l'impression de regarder "The Raid Redemption" les asiat et les cascades en moins.
Par contre les scènes en slow motion sont vraiment sympa.
blackpool

blackpool

MessageSujet: Re: JUDGE DREDD   JUDGE DREDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 6:22

jhudson a écrit:
Jugde Dredd ayant été un gros bide aux USA ( 50 M de $ de budget ,il en a remporté que 13 aux usa),ca sera un direct to Blu ray en france !
hahahaha ! elle est trop bonne cette news ! bounce
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: JUDGE DREDD   JUDGE DREDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:00

Je comprends que dredd ait fait un four aux Stètsse, ils sont trop puritains pour ça.
J'ai passé une super moment devant, un film popcorn où ça pète de partout, le costume de dredd est farpait, sa trogne passe très bien (malgré le fait que l'acteur force un peu la grimace, mais fuck).
Y a du rythme, c'est soutenu, même si ça ressemble à RAID (ou inversement) bah moi ça me parle autant, je trouve ça bon.

Après je comprends que certains fans onteue des relans de rage pour certains angle, mais faut se dire que c'est pas un budget de blockbuster, pas d'acteurs bankables.

Et gros plus pour la première scene sous slo-mo, c'est juste super joli avec l'effet petit poney sous acide.

http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: JUDGE DREDD   JUDGE DREDD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:21

News très encourageante pour une suite potentielle. Les ventes vidéos cartonnent et les retours malgré le four qu'il s'est pris sont quasi unanime. Le film répond positivement sur l'attente des fans et ça réconforte les producteurs pour envisager un n°2.
Citation :
The verdict is in and Lionsgate (LGF), a leading global entertainment company, announced today that the home entertainment release of DREDD claimed the number one spot on the DVD sell-through and Blu-ray charts with 650,000 units sold, making it the best-selling new release title of the year. Blu-ray units accounted for nearly 50% of week 1 POS at retail. In addition, the critically acclaimed thriller, starring Karl Urban (Star Trek) as the titular character Judge Dredd , was the top film download for the week, outpacing all other titles in digital sales as well. Said Ron Schwartz , Lionsgate Executive Vice President & General Manager, Home Entertainment. “We’re also pleased that a film released on 3-D Blu-ray was able to top the sales charts, a clear reflection of how quality films in this up and coming format can find their audience.”
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: JUDGE DREDD   JUDGE DREDD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:01

yeees !!!! ^^ Very Happy Very Happy Very Happy
pepeto

pepeto

MessageSujet: Re: JUDGE DREDD   JUDGE DREDD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:08

Vu il y a qq jours et j'ai été bien surpris vu les coms' de certains !

Un bon film bien sympa, qui se regarde pépère et qui envoi du lourd... j'en attendais pas plus et j'ai eu ce que je voulais !
J'ai même été agréablement surpris par certains effets vraiment top ! Les ralentis ajoutent vraiment un plus !

Alors l'histoire est simple et revisité mais comme tout film d'action quoi ! J'ai quand même préféré The Raid (combats à mains nus obligent ! ) mais celui-ci est vraiment dans la même veine Metal
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: JUDGE DREDD   JUDGE DREDD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:50

Vu Dreed !!

Tout pourris tous mal fait... La version avec Stalone étaient 100 fois mieux Shocked
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM

MessageSujet: Re: JUDGE DREDD   JUDGE DREDD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:07

pas le même budget!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUDGE DREDD   JUDGE DREDD - Page 2 Icon_minitime

JUDGE DREDD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2