| EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| Sujet: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Sam 8 Nov 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Mar 13 Jan 2009 - 16:00 | |
| Shit.. Mais où j'étais le 8 novembre pour louper ce topic, moi Pour être franc, à une époque, j'étais très intéressé par cette version de Luke, mais une review de Michael Crawford, sur son site mwctoys.com, m'avait, plus ou moins, dissuadé de l'acheter... A priori, la figurine aurait quelques défauts : Outre de ne pas être des plus ressemblants (ce qui, personnellement, ne me gène pas outre mesure), il y aurait un défaut de conception, au niveau des coudes, qui les empêcherait de se plier complètement... De plus, l'attache du holster serait un tantinet fragile, au point de casser assez facilement... As-tu des précisions sur ces prétendus défauts, darksith | |
|
| |
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| Sujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Mar 13 Jan 2009 - 17:34 | |
| l'attache du holster elle n'est pas fragile vu qu'elle est aimanté et qu'elle tient bien, le seul petit reproche que je peu faire, la sangle du holster est trop courte, quand le blaster est dedans, la sangle du holster, ne passe pas par dessus la poignée pistolet du blaster mais en dessous, ce qui n'est pas un probléme pour moi, vu la pause qu'il a dans la vitrine par contre en faisant une vérification avec mon luke devant l'écran, le holster vient de se décollé de la sangle de jambe déja que le canon du blaster n'était pas droit quand il est arrivé à la maison ! pour les articulation des coudes pas de probléme ils fonctionnent correctement. petite rectification il faut bien rentré le blaster ( en force !) dans le holster, aprés la sangle passe bien au-dessus de la poignée pistolet, et, tient bien dessus ( pour combient de temps ? )
Dernière édition par darksith le Jeu 15 Jan 2009 - 5:51, édité 1 fois | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Mar 13 Jan 2009 - 17:47 | |
| Et niveau ressemblance, tu en penses quoi Personnellement, je trouve quelque chose de bizarre au visage de cette figurine. Pour comparer, le visage de la première poupée de Luke, la version Episode VI, était très ressemblante, mais avait une drôle d'expression, avec les yeux écarquillés et la bouche ouverte. La version Episode IV, Yavin Celebration, n'était, selon moi, pas trop terrible. Apparemment, la dernière version Ep. IV n'est toujours pas très ressemblante (sauf si on la compare à Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones :lol: ), mais me paraît déjà plus satisfaisante. Qu'en dis-tu Laquelle trouves-tu la plus ressemblante | |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Mar 13 Jan 2009 - 18:06 | |
| pour ma part, je n'ai ( pour l'instant )que deux luke ! mais je trouve que sideshow a un probléme avec les visages des luke, ils ne sont pas trop ressemblant avec le visage de l'acteur, seul à mes yeux le luke chevalier jedi est le plus ressemlant avec mark hamill. | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Mar 13 Jan 2009 - 18:10 | |
| - darksith a écrit:
- pour ma part, je n'ai ( pour l'instant )que deux luke ! mais je trouve que sideshow a un probléme avec les visages des luke, ils ne sont pas trop ressemblant avec le visage de l'acteur, seul à mes yeux le luke chevalier jedi est le plus ressemlant avec mark hamill.
en luke je n'ai que luke sedi, et ça a été ma première 12", celle qui m'a fait commencé dans cet univers, lol, et c'est vrai que c'est celle qui est la plus ressmblante des 3 de side. | |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Mar 13 Jan 2009 - 18:16 | |
| et voilà un petit coup de maxiglue gel et mon holster ( pardon celui de luke ! ) est comme neuf ! | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER Mer 14 Jan 2009 - 9:13 | |
| Perso je le trouve plus sympa que les 2 autres, j'ai vu un custom avec un sabre lumineux y quelques temps et il est terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER | |
| |
|
| |
| EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER | |
|