12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)

Aller en bas 
+45
zombie
WB89
HOTTOYS BEST62
lord-22
kada-Manja
hanouman
Cpt.Speirs
goldo38
Gus
skyler
nolann
Nomalez
johner
Geekeeta
olbertfrog
mask.venom
darkchewi
Mr.T
darthflo
Batdag
Nykhö
Webidoo
Zeus
carrera
Siona
Pizza
Darth Steff-Han
Darthy
F_seb
redfield
action-figures.ch
Anachron
bloubiboulga
Fantastic-Fab
KzimiR
elvis1976
cid
BFLV
cobra-darksolo
jhudson
odr78
Orochi
shido
Tsuba
skrutum
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:13

Smile Une petite photo avec les deux versions cote a cote

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 29ehwyu
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:19

Confirmation des problèmes du batman DX au niveau de la suit, cété déjà les même sur deunan and co et sur le batman begin et dark knight 1er du nom de toutes façons.
Venant de leur Facebook

Hot Toys: Thanks for letting us know your concerns. We have been looking into the DX Batman issues and following up with improvements. Please note that the first batch of DX Batman is only available in Hong Kong market and not all goods have such issues. Any HKG customers who require replacement, please kindly contact Toy Hunters directly. Overseas fans, please don’t worry much on this. Improvements will be made for the upcoming deliveries.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:41

Qu'est-ce qu'ils branlent dans leurs labos sans déc' ???

Moi je vois qu'une explication mais je suis pas chimiste non plus. La différence de traitement ( ou appellez ça comme voul voulvoul ) entre la suit réussie nickel chrome parfaite toussa toussa et la suit foireuse est infime, genre un poil de cul de mammouth à franges en trop dans le dosage et paf, une série de suits foiré !
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:15

Ce qui est chiant, c'est qu'à moins d'acheter à une boutique européenne ou US, on saura jamais si on achète un exemplaire de la première série foirée ou pas. À moins d'attendre des mois...
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:22

La suit du spawn medicom est nicckelle, même la suit du raiden medicom certes elle est hyper rigide mais au moins elle ne se barre pas en couilles. Je dis pas non plus vive medicom et à mort hottoys vu que j'en collectionne plus mais c'est vrai qu'hottoys a toujours eu du mal avec ses suits me rappel encore de mon batman dark knight je lui avait fait plier le bras et au moment de le redeplier ça avait "fusionné" lol! Enfin ceux qui sont sur place c'est cool peuvent se le faire remplacer direct, pour les autres ça va être plus dur, les 2 exemplaires que j'ai je peux pas dire je les ai pas ouvert, ça sera surprise aux acheteurs, pas de rembourssement en cas de pepins en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:24

le mien n'as pas encore de problème je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Batdag

Batdag


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:22

Dites moi, je m'y perds encore un peu dans les accessoires hot toys et du coup je voudrais vous demandez si vous saviez qu'elle est le type de cou utilisé pour la The dark knight hot toys original costume??

Je vous explique brièvement, sur la mienne, il y est très difficile de retiré une tête une fois qu'elle est emboîtée...du coup j'ai du utilisé un outil et par conséquent, j'ai abîmé le coup..j'en vois plein sur la bay mais je ne voudrais pas me gourer..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:34

je vais peut -être dire une connerie,mais ...as-tu essayé le sèche cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:37

Dans la notice du Joker DX il le montre, ça doit pas être une si grosse connerie que ça que tu nous raconte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:39

ha merci Surprised
c'est ce que j'avais fais pour désolidarisé le dôme de la face sur mon vader 12 inch,mais je veux pas lui faire faire une connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:43

Yep, le sèche-cheval est l'ami de toutes les articulations mal usinées :lol:
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:48

ça ou l'eau bouillante..enfin bien bien chaude du moins...
Bref,je ne possède pas ce batman,donc ce ne sont que des idées comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:52

Mouais, l'eau bouillante ça m'a jamais trop inspiré, je sais pas, autant ça craint rien pour la fig' mais ça me ferait peur d'en abimer une à cause de la matière qui serait trop fragile. Déjà que j'aime pas utiliser le Sèche-cheveux à cause de la chaleur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:54

oui en effet,faut y aller mollo ,puis faut trouver le courage aussi,pas évident de mettre en péril de tel proders Rolling Eyes
je l'ai déja fait,mais j'étais quand même pas fier pendant l'opération :lol:
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:03

En fait une eau à 70° est suffisante.......
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:07

ha..par contre je n'avais pas testé la température Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:14

Ouais.... Je m'en doute..... c'est quand t'en a fondue 2 de suite que tu prends la température.....

Bref les SS ça fond à partir de 80°.. Pour info...... En tout cas ton Vader est une résussite.....
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:16

bah merci..et merci pour l'info aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:08

shido a écrit:
La suit du spawn medicom est nicckelle, même la suit du raiden medicom certes elle est hyper rigide mais au moins elle ne se barre pas en couilles. Je dis pas non plus vive medicom et à mort hottoys vu que j'en collectionne plus mais c'est vrai qu'hottoys a toujours eu du mal avec ses suits me rappel encore de mon batman dark knight je lui avait fait plier le bras et au moment de le redeplier ça avait "fusionné" lol! Enfin ceux qui sont sur place c'est cool peuvent se le faire remplacer direct, pour les autres ça va être plus dur, les 2 exemplaires que j'ai je peux pas dire je les ai pas ouvert, ça sera surprise aux acheteurs, pas de rembourssement en cas de pepins en tout cas lol!


et le cou du Goku qui se craquelle?

ces matieres sont trop instable,et en plus des problemes de frabrication s'y ajoute

de toutes facon c'est toujours la premiere serie de frabrication qui trinque,que ce soit en toys qu'en electronique,donc ne jamais les acheter

certaines matiere souple,je les ai retrouve inscrute dans le plastique dure d'un toys,quand ca ne fini pas par fondre

Orochi a écrit:
Mouais, l'eau bouillante ça m'a jamais trop inspiré, je sais pas, autant ça craint rien pour la fig' mais ça me ferait peur d'en abimer une à cause de la matière qui serait trop fragile. Déjà que j'aime pas utiliser le Sèche-cheveux à cause de la chaleur... affraid

je ne sais pas si un seche cheveux ca peut depasser les 100 degres, mais pas l'eau bouillante

logiquement je pensse que non pour un seche cheveux sinon ca serait dangeureux


Batdag a écrit:
Dites moi, je m'y perds encore un peu dans les accessoires hot toys et du coup je voudrais vous demandez si vous saviez qu'elle est le type de cou utilisé pour la The dark knight hot toys original costume??

Je vous explique brièvement, sur la mienne, il y est très difficile de retiré une tête une fois qu'elle est emboîtée...du coup j'ai du utilisé un outil et par conséquent, j'ai abîmé le coup..j'en vois plein sur la bay mais je ne voudrais pas me gourer..

Merci

sur le tout premier batman Begins,c'est un cou avec un pointe pour la tete,tres dur a enlever,d'ailleur je deconseille d'enlever le cou de la tete ca l'abime,je le sais car j'ai fait l'erreur de le faire,je suis en train de la réparer

le cou n'a rien par contre,toi c'est un cou a pointe ou avec un rond?
Revenir en haut Aller en bas
Batdag

Batdag


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:53

c'est un coup à boule ronde mais con qu'il est (était THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Lol ) dur à retirer! Si bien d'ailleurs que quand tu tire dessus,c'est le coup qui se détache du corps et non la tête THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:30

Alors attention, j'ai failli craquer pour me prendre le DX02 et là :
THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Img3459m

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 31823550

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Picture204p

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 43516961409e5edb6bc4o
Batou suinte du bide !!!
Aucune idée de quelle série le problème survient mais à ce qu'il paraît, ça peut apparaître immédiatement tout comme ça peut survenir un mois pus tard.
Je sais pas s'il faut s'attendre à un rectificatif ou si ça ne concerne que la 1ère vague mais là.....on avance problème par problème avec celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:59

Wink c' est juste un produit lubrifiant silicone Skrut' ... C'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:07

celui ci je me le prend le mois prochain THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:18

darthflo a écrit:
celui ci je me le prend le mois prochain THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_cheers
idem Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:44

Webidoo a écrit:
Wink c' est juste un produit lubrifiant silicone Skrut' ... C'est normal !

Bas oui Skrut.... Encore heureux qu'ils mettent du lubrifiant près de la ceinture !!!

Alors ?? Baisse de tension Skruty ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - BATPOD & TUMBLER (MMS69 - MMS70 - MMS184)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (DX01)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (MMS68)
» THE DARK KNIGHT - JOKER BANK ROBBER (MMS79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: