12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

COBRA - NINJA VIPER

4 participants
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

COBRA - NINJA VIPER Empty
MessageSujet: COBRA - NINJA VIPER   COBRA - NINJA VIPER Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:09

COBRA - NINJA VIPER 051211cobraninja_01COBRA - NINJA VIPER 051211cobraninja_02COBRA - NINJA VIPER 051211cobraninja_03
COBRA - NINJA VIPER 051211cobraninja_04COBRA - NINJA VIPER 051211cobraninja_05COBRA - NINJA VIPER 051211cobraninja_06
COBRA - NINJA VIPER 051211cobraninja_07COBRA - NINJA VIPER 051211cobraninja_08COBRA - NINJA VIPER 051211cobraninja_09

COBRA - NINJA VIPER V5akn8

COBRA - NINJA VIPER 2nuhcfd

COBRA - NINJA VIPER 2mwwdjl

COBRA - NINJA VIPER Unledakm
crédit : KHEV, DINODB1975, ONETHOUSANDMASKS de SSF
Whoa, après un ninja blanc, un ninja rouge : un ninja vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Malakili

Malakili

MessageSujet: Re: COBRA - NINJA VIPER   COBRA - NINJA VIPER Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:49

Le "ninja blanc" n'était pas n'importe lequel, Storm Shadow est loin d'être similaire à ce ninja ou au rouge :

COBRA - NINJA VIPER 2611_press11-001

Wink
goldo38

goldo38

MessageSujet: Re: COBRA - NINJA VIPER   COBRA - NINJA VIPER Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:40

Tout à fait d'accord avec MALAKILI , ils ne sont pas comparables avec STORMSHADOW qui est le ninja
référence des COBRA et il est unique , les autres sont des sou-fifres et de simples pions à jeter dans la bataille

Evil or Very Mad
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: COBRA - NINJA VIPER   COBRA - NINJA VIPER Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:26

Aie aie Skrutum ne connais pas G.I. Joe Siffle study lol! lol! MDr

Storm Sahdow (ninja blanc) : C'est Tommy Arishigake qui à rejoin les rangs de Cobra pour trouver qui a tué son oncle le Hard Master

Spoiler:

Il est l'un des principaux personnages de G.I. Joe. Il as rencontré Snake Eyes et Salker pendant la guerre du Vietnam (voir comics 26 et 27 Snake Eyes origine)

Red Ninja (le Rouge lol! ) : La premier fois que nous avons l'occasion de les voir c'est dans le comics 21

voir photo ci-dessous

COBRA - NINJA VIPER 907_21

Les Red Ninja sont des membres du clan Arishigake qui après la mort du Hard Master et le démantèlement du clan veulent la peau Storm Shadow et Snake Eyes. Plus tard dans le comics ils seront connus sous le nom de Night Creepers

Et pour finir avec le Ninja Viper (le vert)

Lui d'après les infos que tu peux voir sur la carte de la figurine pour les 25 ans de G.I. Joe (les petits lol! )

COBRA - NINJA VIPER Ninjaviper2

Il serai dans le comics. scratch study moi perso je ne me souviens pas de l'avoir vu dans le comics Marvel (la base) Mais je me souviens d'une offre Hasbro pour avoir une version repaint de Storm Shadow de 1984 en vert que tu ne pouvais qu'avoir avec les étoiles à découper sur le figurines, véhicule et accessoire de la marque.

study Oui je suis d'acore que le ninja rouge et le vert sont les mêmes (avec un peux plus d'accessoires pour le vert) mais c'est du 100% officielle Hasbro.
http://action-figures.ch
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: COBRA - NINJA VIPER   COBRA - NINJA VIPER Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:50

Mais si je connais les moustachus en T-Shirt moulant treillis, j'étais à fond dedans quand j'étais gosse.
Là je souligne juste que la gamme s'enfonce quoi., ils sont pas moche ou ratés juste qu'on décline encore et encore.... après les Storm, les Clones maintenant des ninjas.
Z'allez pas me faire un cours sur :"Qui est Storm Shadow ?" :langue2:
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: COBRA - NINJA VIPER   COBRA - NINJA VIPER Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:00

skrutum a écrit:

Whoa, après un ninja blanc, un ninja rouge : un ninja vert !!!

Oui mais quand tu lis ceci tu pourrais penser que oui :langue2: :langue2: :clown2: geek lol! drunken drunken Copain

Le Ninja rouge et vert sont des soldats de basse donc normale que side les fabrique. Car si tu regarde bien je crois que Hasbro est à la version 60 et des poussiers de Snake eyes lol! lol! De plus tu pourra refaire cette scène au 1/6 avec le snake eyes, 2 red ninja et temple arishigake

COBRA - NINJA VIPER 2621_press19-001

A oui j'allais aussi oublier la pomme lol! lol! lol! MDr study
http://action-figures.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COBRA - NINJA VIPER   COBRA - NINJA VIPER Icon_minitime

COBRA - NINJA VIPER
Page 1 sur 1