Aie aie Skrutum ne connais pas G.I. Joe
Storm Sahdow (ninja blanc) : C'est Tommy Arishigake qui à rejoin les rangs de Cobra pour trouver qui a tué son oncle le Hard Master
- Spoiler:
C'est Zartan qui avait tué le Hard Master
Il est l'un des principaux personnages de G.I. Joe. Il as rencontré Snake Eyes et Salker pendant la guerre du Vietnam (voir comics 26 et 27 Snake Eyes origine)
Red Ninja (le Rouge
) : La premier fois que nous avons l'occasion de les voir c'est dans le comics 21
voir photo ci-dessous
Les Red Ninja sont des membres du clan Arishigake qui après la mort du Hard Master et le démantèlement du clan veulent la peau Storm Shadow et Snake Eyes. Plus tard dans le comics ils seront connus sous le nom de Night Creepers
Et pour finir avec le Ninja Viper (le vert)
Lui d'après les infos que tu peux voir sur la carte de la figurine pour les 25 ans de G.I. Joe (les petits
)
Il serai dans le comics.
moi perso je ne me souviens pas de l'avoir vu dans le comics Marvel (la base) Mais je me souviens d'une offre Hasbro pour avoir une version repaint de Storm Shadow de 1984 en vert que tu ne pouvais qu'avoir avec les étoiles à découper sur le figurines, véhicule et accessoire de la marque.
Oui je suis d'acore que le ninja rouge et le vert sont les mêmes (avec un peux plus d'accessoires pour le vert) mais c'est du 100% officielle Hasbro.