12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

  EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT

Aller en bas 
+7
darksith
pepeto
odr78
Grievously
Anachron
Krohn
Webidoo
11 participants
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 4:02

"... Cette grosse limace baveuse et verreuse..."! Tel que l'a qualifié Han solo, de façon un peu sommaire, est en fait bien plus que ça! Ce mastodonte de prés de 4m de long et agé de plus de 600 ans s'appelle Jabba Desilijic Tiure de son vrai nom, mais est connu et reconnu en tant que Jabba le Hutt , un des criminels les plus redoutés de la galaxie! Il est particulièrement sadique et prend plaisir à torturer et regarder mourir, déchiquetés par son Rancor domestique, ses malheureux prisonniers, même ses danseuses-esclaves dont il se lasse rapidement. Mais Jabba est aussi trés rusé, diplomate, obstiné, et trés intelligent. Associé aux clan Hutt dans un premier temps, il en prendra plus tard la tête, et fera abondemment prosperer ses activités criminelles dans son secteur favori, la bordure extérieure , essentielement autour de Nal Hutta, la lune Nar Shaddaa et Tatooine, où il a installé depuis quelques décennies son palais favori, jadis un monastère, mais maintenant un endroit bien animé et opulent, bien gardé et peuplé par certaines des pires créatures de la galaxie.
JABBA THE HUTT

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT 143670461otn7
 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT 1436704uv2
 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT 143670426oyi8
Very Happy Le voici trés trés fidèlement reproduit en 1/6ème par Sideshow. Il reste toujours un mastodonte, puisque il fait 20" de long et 11,5" de haut, ce qui nous faut un "beau bébé", je peux vous le confirmer, mais n' est pas lourd par contre! c' est une merveille de realisation, tant au niveau des details, qu'au niveau de la peinture. Il est vraiment trés realiste! Seuls les bras sont articulés.
Very Happy Alors là, on attaque vraiment du trés trés lourd avec :
LE TRÔNE

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT 143670446oef3
:afro: Une veritable merveille en resine , qui pèse un "poid modique" de pres de 15kg pour une taille de 29" de long sur 17" de large pour 13" de hauteur, ornée de tête de serpent avec un anneau en metal dans la gueule! Une lourde Barriere,(en resine aussi), se pose dessus! Elle se termine par un promontoire ou est accroché dessous un reservoir en plastique transparent contenant une "gelatine" ou des bestioles (constituant le "4h00" de notre Illustre "limace" sont prisonnières. Sur le dessus, il ya un Narguilé a base aimantée, et dont le combiné ne tiens pas aisemment dans la main gauche de Jabba.
Il y a tout un environnement pour le completer, avec des coussins en resines, (un grand et un petit), une p'tite assiette, ainsi qu'un tapis en peau de bête!


Dernière édition par Webidoo le Jeu 13 Nov 2008 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:49

Très belles photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:29

Merci beaucoup, je m'eclate avec l'ordi en ce moment !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:15

trés joli photo ! Mais tu arrive à faire rentrer ce truc dans ta vitrine ???? J'en reviens pas du poid que ca fait ! Ils ont du se marrer à la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:46

Nan nan, il est pas dans ma vitrine... lol! Tout ça c' est vraiment trop imposant pour ma pauvre detolf! Pour l'instant il est sur un meuble à coté de mes detolfs, et je tombe nez a nez avec lui tout les matins... :flower: :flower: :flower: Le bonheur :flower: :flower: :flower: !!
Revenir en haut Aller en bas
Grievously

Grievously


Messages : 40
Points : -4
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Paris

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:35

C'est mon ex Jabba ça Surprised Il a l'air de bien se porter chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:01

Ben en fait, il ne s'agit pas de photos de mon propre Jabba... Il s'agit de photos faites par sideshow ! Je les juste retravaillées un peu! :P
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:26

Wink Voici une petite photo de comparaison avec la version Gentle Giant

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Jabbasyz2
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:47

Le side est plus beau il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:13

lol!

Bas si.... là en l'occurence... y'a eu photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:07

Rolling Eyes Allez, on va pas critiquer les statues ici, c' est pas le but de ce forum, pis ça serait trop facile, vu qu'on ne traite pas de ces proders ici!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 41
Localisation : Provencaou

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:18

Rolling Eyes j'attend de le voir en vrai pour me prononcer (vu que je l'aurais bientôt Wink ) mais s'il est dans la lignée de la Reco Band il sera magnifique ! Super

👅
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:00

moi, je n'ai que le jabba sans son trone, mais même sans son trone il est magnifique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:03

Webidoo a écrit:
Merci beaucoup, je m'eclate avec l'ordi en ce moment !!! lol!

il faut accentuer tes contours lorsque tu utilise la baguette magique, sinon comme présent sur tes photos on vois les pixels blancs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:37

Oui, C' est ce que je me suis mis a faire sur mes dernieres retouches... Mais merci quand même du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkobiwan

Darkobiwan


Messages : 58
Points : 15
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:20

Je préfère le Side, il est bien plus "movie accurate" ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Effermoss

Effermoss


Messages : 172
Points : 42
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : BZH

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:41

...et surtout il est au 1/6, ce qui nous interesse ici héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:09

très judicieuse remarque, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Empty
MessageSujet: Re: EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT    EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPVI : LE RETOUR DU JEDI - JABBA THE HUTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - GARDE GAMOREAN
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - EMPEROR ON THRONE
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - GARDE GAMORREEN
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - DARTH VADER
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - HAN SOLO CARBONITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: