| EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK | |
|
+12jhudson olbertfrog korr gov BenDeR_MeTaLorD ornicar cobra-darksolo 2ora darksith olivier-11-34 action-figures.ch Ratatarse skrutum 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Dim 22 Mai 2011 - 17:17 | |
|
Dernière édition par skrutum le Ven 18 Avr 2014 - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Dim 22 Mai 2011 - 17:34 | |
| grosse bebete à l'horizon ! ils ont l'air d'avoir soigné le matos mais question tarifs et finitions de la bestiole, il faut voir... | |
|
| |
action-figures.ch
Messages : 1545 Points : 1589 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 52
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Lun 23 Mai 2011 - 9:10 | |
| | |
|
| |
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Mer 25 Mai 2011 - 15:39 | |
| Facebook SSC | |
|
| |
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Sam 28 Mai 2011 - 17:52 | |
| bon, c'est vrai qu'il est pas mal, mais bon ils auraient pu faire un socle amovible pour le dewback et au lieu de faire une épaulette grise faire une épaulette orange et noire en plus de la blanche !! | |
|
| |
action-figures.ch
Messages : 1545 Points : 1589 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 52
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Sam 28 Mai 2011 - 20:26 | |
| Oui mais le Sandtrooper est un un mixte des 3 autres (armement surtout) mais je ne comprends pas pourquoi les 2 épaulettes Le socle est la mais je pense qu'il s'enlève pour des raison de packagin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Sam 18 Juin 2011 - 16:43 | |
| Bon ben....269euros TTC
Ce qui nous fais pratiquement 170euros pour le dewback....abusé donc sans moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Mar 5 Juil 2011 - 15:52 | |
| 279 euros le Dewback sur FANATOYS..... Bien sur ,le sandtrooper est vendu separement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Ven 8 Juil 2011 - 19:37 | |
| Il est vraiment pas mal, dommage que le prix fasse mal... |
|
| |
2ora
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Ven 6 Jan 2012 - 23:37 | |
| Photo prise dans la boutique Toy Hunters (Hot toys) de hong kong, lundi. c'est une tuerie incroyable. On dirait une grosse résine. ENORME! | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Sam 7 Jan 2012 - 7:40 | |
| c'est vrai qu'il est beau, mais la couleur fait un peu pâlotte, non? | |
|
| |
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Sam 7 Jan 2012 - 8:20 | |
| Sans doute due à l'éclairage plongeant Je ferai l'impasse sur le lézard avec des regrets, mais trop de 12 prévus cette année qui me font envie | |
|
| |
2ora
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Sam 7 Jan 2012 - 12:02 | |
| oui, attention photo prise avec un telephone portable. La couleur est parfaite à mon goût. | |
|
| |
ornicar
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Mer 29 Fév 2012 - 11:52 | |
| | |
|
| |
olivier-11-34 Modérateur
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Mer 29 Fév 2012 - 12:16 | |
| Superbe | |
|
| |
BenDeR_MeTaLorD
Messages : 847 Points : 886 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 44 Localisation : S.Q.Y. 78
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Mer 29 Fév 2012 - 12:25 | |
| Joli bébé félicitation | |
|
| |
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Mer 29 Fév 2012 - 13:12 | |
| | |
|
| |
korr gov
Messages : 952 Points : 1002 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 48
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Mer 29 Fév 2012 - 21:32 | |
| Très beau, je pensais pas que la finition serait aussi soignée sur la version de série. | |
|
| |
olbertfrog
Messages : 522 Points : 566 Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : DTC
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Jeu 3 Mai 2012 - 1:01 | |
| Reçu mon Sandtrooper deluxe de chez super John Mon premier Sideshow, et agréable surprise de voir que Hot Toys y a mis son grain de sel. Je ne sais pas si cela se limite au body ou a plus... Superbe pièce, avec un excellent weathering et blindée d'accessoires. les deux bémols, un body vraiment trop maigrelet par endroits et l'armure poitrine un poil large. Donc petite customisation obligatoire donc. Généralement un simple échange avec un Hot Toys slim fait des merveilles mais vu comme ils coutent la peau des fesses je me suis lancé dans la confection d'un body hybride composé des jambes et bras du body sideshow (fabrication hot toys en fait ^^) et d'un torse et epaules narrow (la copie vendue sur ebay à bas prix). Du coup un body plus massif que l'original (je pense modifier encore une fois et utiliser les épaules d'un body advanced pour une meilleur effet). Pour l'armure j'ai suivi le tuto d'un forum US qui conseille de plonger l'armure dans un bain marie pendant 20 seconde afin qu'elle ramollisse assez mais pas trop. Une fois sortie la plaquer sur le corps et la mouler pour qu'elle épouse au mieux la forme du body. AVANT APRÈS Ce passage est un peu flippant car si on la chauffe trop l'armure rétréci ou se tord. Au cas où j'avais commandé un double de la pièce ^^J'y suis allé par étapes et le résultat est autrement plus satisfaisant que l’état original de l'armure. Bref je surkiffe ^^ | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Jeu 3 Mai 2012 - 2:28 | |
| Je ne pense pas que tu risque un accident en le laissant dans de l'eau bouillante,ou alors c'est du plastique de mauvaise qualité
| |
|
| |
olbertfrog
Messages : 522 Points : 566 Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : DTC
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Jeu 3 Mai 2012 - 3:35 | |
| OH QUE SI! Des mecs sur le forum US ont laissé trop longtemps ou ont utilisé un sèche cheveux et le plastique s'est grave gondolé dans tout les sens. On parle d'une eau dont même la vapeur te crame la main, je sais j'ai testé ^^ J'ai du faire gaffe car a un moment car le dos de l'armure avait gondolé pas de la bonne manière. Après bon plastique ou pas je sais pas mais il ne fait pas cheap du tout. | |
|
| |
ornicar
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Jeu 3 Mai 2012 - 9:43 | |
| ton custom est superbe : je t'encouragerai à juste allonger un poil le cou de façon à pouvoir disposer l'épaulette dans une position plus "tombante" >> chez side ils ont fait la même erreur que sur les buste GG en faisant des épaulettes beaucoup trop horizontale. mais bon c'est juste in détail >> je le redis ton sand est vraiment top ! ah ben moi j'avais utilisé la technique du bain marie sur mes deux stormtroopers sans me méfier du tout ! auccun accident mais je constate que je l'ai échappé belle. j'avais aussi rajouté des bandes velcro autocollante pour cintrer l'armure de l'intérieur, j'ai été heureux de constater que side avait aussi rajouter ces bandes sur leur production de sandtrooper : un vrai plus. je n'ai pas fait de réajustement pour le sand en revanche, vue qu'en position assise sur le dewback les déffauts de proportions sont nettement moins visibles. ah si j'ai juste ralongé le cou, mais c'est tout. je me suis aussi amusé à mettre à l'arrière les deux sacoches avant de la selle, me laissant ainsi plus d'amplitude dans le positionnement des jambe du sand, me permettant de lui donner une assise bien plus naturelle que quand elles sont coincé verticale entre les deux sacoches. hop photo... | |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Jeu 3 Mai 2012 - 10:05 | |
| Ça rend vraiment bien, le Dewback. Si j'avais plus de place... Olbertfog, bien joué pour la modif. J'avais voulu remodeler l'armure aussi mais en la plongeant comme je fais d'habitude dans une tasse d'eau très chaude, elle n'avait pas du tout ramolli alors au lieu d'insister et de la fendre en deux, j'avais abandonné. Je réessaierai peut-être avec un bain plus long dans une eau plus chaude parce que c'est vrai que ça gâche un peu. Pour le corps, c'est plus les articulations molles made in Sideshow qui me pousseraient à le changer mais je suis pas bricolo pour deux ronds et je vois pas comment adapter les pieds à des jambes de TrueType. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Jeu 3 Mai 2012 - 12:21 | |
| 3000 ème messages : attention au centrage des photos svp !!! ^^ | |
|
| |
ornicar
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK Jeu 3 Mai 2012 - 12:52 | |
| ah zut, je ne sais pas si c'est mes photos qui posent problème, je ne sais pas ce que c'est le "centrage des photos" sur mon écran en tout cas elles sont au milieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK | |
| |
|
| |
| EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - SANDTROOPER DELUXE & DEWBACK | |
|