| IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) | |
|
+22venom77 Gus par1flow Darth Steff-Han cobra-darksolo Nykhö zombie hanouman BenDeR_MeTaLorD laurent Gamer377 Webidoo mdk skrutum Ratatarse Ashounet johner F_seb action-figures.ch skyler jhudson mask.venom 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) Ven 24 Fév 2012 - 1:44 | |
| c'est vraiment sorti?
Car je ne comprend pas pourquoi c'est encore en preco chez certains vendeurs de Hong kong?
| |
|
| |
BenDeR_MeTaLorD
Messages : 847 Points : 886 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 44 Localisation : S.Q.Y. 78
| Sujet: Re: IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) Ven 24 Fév 2012 - 6:40 | |
| oui jhudson c bien sorti j'ai le mien depuis 2semaines deja il à mis une dizaine de jour pour arriver après je suis pas sur que les premier dispo soient très nombreux c un peu le cas pour chaque fig les première dispo partent vite... voila les photos de mon mien que javais deja poster ds ma collec | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) Ven 24 Fév 2012 - 7:51 | |
| La peinture est plus réussi que sur les protos,ou ca avait l'air d’avoir été peint au pinceau !
Assez semblable a la première version en faite
il manque juste la belle boite du premier !
| |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) Mar 5 Juin 2012 - 12:47 | |
| Je l'ai enfin recu!!
Il a un défaut de conception le rond du coeur de la poitrine ne colle pas pile poil sur hublot du torse amovible !!
La table a beau étre du carton,ca pése quand même 560 gr !
Et c'est EXTRÊMEMENT fragile,j'ai cassé une piéce croyant qu'elle pivotait aulieu de la tirer !
Il n'y a plus les 2 canons sur les épaules,ni les 2 tourelles sur les hanches,alors que c'est la base du MARK III Bd,mais le torse a éte modifié donc exit les canons !
| |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) Mar 5 Juin 2012 - 13:05 | |
| Euh y a pas les canons sur la markII v1 non plus, ni les tourelles de hanches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) Mar 5 Juin 2012 - 13:23 | |
| John C'est pour quand la Mk II 2.0 |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) Mar 5 Juin 2012 - 13:51 | |
| - F_seb a écrit:
- Euh y a pas les canons sur la markII v1 non plus, ni les tourelles de hanches.
je sais mais la mark III BD les avaient,alors que la Mark III normale n'en avait pas non plus ! | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) Mar 5 Juin 2012 - 15:21 | |
| Ah okiii, j'avai spas saisi que tu le disais dans ce sens là.
En même temps je me rappel pas avoir vu ces trucs là dans le film quand il l'a test.
Après hein, je trouve qu'il est déjà pas mal fourni, rajouter des trucs qui servent pas vraiment je sais pas si c'est pas mieux comme ça.
| |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) Mar 5 Juin 2012 - 15:33 | |
| Non, la Mk II n'a pas ces trucs dans les films, il me semble. En plus, quand on voit à quel point c'est chiant, les trucs des hanches, je suis bien content qu'ils les aient pas mis. Quant aux canons des épaules, si ça permet d'avoir des trapèzes de la bonne forme, je suis content qu'ils les aient giclés aussi. Parce que les trapèzes plats de la Mk III BD, merci... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) Mar 5 Juin 2012 - 17:48 | |
| Je suis d'accord pour les trucs sur les hanches vu comment ca tiens,mais j'aurais bien aimé avec les canons sur les épaules , mais je ne savais pas que ca déformait la figurine
Je me demande si HT ne ressortira pas un jour la Mark III sur la base de cette figurine,car ils ressortent bien la mark I ! | |
|
| |
Teimaru
| Sujet: Re: IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) Ven 29 Juin 2012 - 23:34 | |
| Reçu aussi, bien content dans l'ensemble, mais meme probleme que toi, le decalage entre le coeur du tronc et le coeur du poitrail amovible. Et sinon, le plastique gris derriere les genoux et au creux des coudes fait un peu cheap.
Ya qqun ici qui a les 2 versions de la mark 2 ? J'aimerais bien une tof comparative autre que celles vues sur le net ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) Mar 17 Juil 2012 - 21:19 | |
| Un petit comparatif entre les 2 Mark II : On aurait pu penser que chercher les différences n'aurait servit à rien, grossière erreur ! On a pu se rendre compte des problèmes qui mine cette Mark II, à commencer par le problème du coeur réacteur qui n'est pas raccord avec le plastron une fois celui fixé ! J'aurai pensé que la différence de couleur serait plus flagrante....moi j'ai l'impression qu'on a pas le rendu auquel on pouvait prétendre, y'a du mieux mais un léger mieux! On notera la différence en ce qui concerne les rivets apparents, un détails qui différencie la mark II de la mark III en plus de la couleur. Ceux ci sont plus accurates sur la 2.0 mais il en fallait pas moins pour éviter la catastrophe...on a donc des rivets qui sont très plats et non pas une accumulation de petit "pois" qui étaient assez disgracieux sur la 1.0 !!! On notera aussi la disparition de caoutchou qui composait une partie des articulations des coudes, de la "culotte" et de la partie abdominale sur la 1.0....pas un gros souci sur la 1.0 mais à éviter quand on sait qu'on a eu des problèmes de changement de teinte dû a cette matière sur la Mark III battle damaged par exemple ! CA donne un rendu plus homogène à la lumière étant donné qu'on a plus 2 matières différentes, un détail mais c'est avec l'accumulation des détails qu'on peut espérer des améliorations notables. C'est un bon achat, quand même indispensable, même quand comme moi on possède la première version. Car la mark II offre des possibilités nombreuses graçe à ses parties amovibles. C'est ce qui fait son intérêt !!! |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) Mar 17 Juil 2012 - 22:03 | |
| HT semble hésiter pour les articulations,et semble revenir a du lastex pour la MARK VII pour les cachée aulieu a du plastic dure pour cette cette 2.0 on dirait aussi que la V1 avait une patine entre les plaque de l'armure,la ils ont mis juste un peu de noir dans les creux ! le coup du coeur non aligné est autant incompréhensible qu’impardonnable et pour finir,on se demande comment la tête de l'acteur peut tenir dans le casque,c'est impossible sauf si on lui a enlevé une partie du crane,ca fait bizarre sur les photos,ou alors c'est le grand angle qui fausse les perspectives Mais dans le film ca faisait aussi bizarre A part cela c'est une belle armure,maintenant il faudrait aligner toutes les armures que j'ai sur leur socles,ça va être galère pour trouver de la place | |
|
| |
darthflo
Messages : 614 Points : 629 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 44 Localisation : PACA
| Sujet: Re: IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) Dim 18 Nov 2012 - 19:07 | |
| | |
|
| |
junglepred38 Prépub'
Messages : 2014 Points : 2104 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : Sud-Est
| Sujet: Re: IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) Dim 18 Nov 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) | |
| |
|
| |
| IRON MAN 2 - MARK II UNLEASHED (MMS150) | |
|