12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La cité des Nuages

Aller en bas 
+5
jhudson
mdk
The Doctor Shredder
flea000
Xenos
9 participants
AuteurMessage
Xenos

Xenos


Messages : 26
Points : 38
Date d'inscription : 28/08/2010

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:48

Voila ayant trouver un frodo sideshow a 80 euro fdpin je voudrait s'avoir le mode de paiement , car je ne paye que par chèque .
Voila ceux qui on déja achetez sur ce site ce serait sympa de me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:58

j'ai deja commander 3 fois par cheques je nai jamai u de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Xenos

Xenos


Messages : 26
Points : 38
Date d'inscription : 28/08/2010

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:10

Merci flea , envoi-t-il vite ?
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:15

des qui recoit le cheque y envoie la commande et tu la recevra 2 ou 3 jour plu tard
Revenir en haut Aller en bas
Xenos

Xenos


Messages : 26
Points : 38
Date d'inscription : 28/08/2010

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:50

Même pour la france !
Et ben , sa va vite , en Belgique jusqu'en France je croyait que sa prendrait des semaines !
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:27

heureusement que ça prend que 2 3 jour pour 10 euro de frait de port
Revenir en haut Aller en bas
Xenos

Xenos


Messages : 26
Points : 38
Date d'inscription : 28/08/2010

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:20

Ouais mais sa va quand même super vite , moi qui habite au sud de la france tu croix que je l'aurais dans 2 - 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:02

J'ai commandé quatre fois a la cité des nuages et j'habite moi aussi dans le sud. En fait ça dépend des fois, il faut compté trois, quatre ou cinq jour, par contre soit bien là quand le livreur arrive ( entre 10H et 14H ).
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:10

ba je sais pas comment ça se passe chez toi shredounet mais si tu rate le livreur il te met un mot et il dépose le colis a la poste
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:22

moi j'habite dans le nord pres le lille donc surement que sa prendra plus de temp pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Xenos

Xenos


Messages : 26
Points : 38
Date d'inscription : 28/08/2010

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:21

Merci , vu que j'ai poster ce matin le chèque a la poste avant 10H , je devrait l'avoir dans une semaines je pense , grand maximum ^^ Enfin , j'espère ...

Je suis tout exitée pour ma toute première douze pouce !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:14

De plus c'est rare que des magasins hors de france acceptent des paiements par chéque,car ca fait pas mal de frais si le magasin n'a pas de compte bancaire en france

oui malgrés l'arrivée de l'euro!
Revenir en haut Aller en bas
Xenos

Xenos


Messages : 26
Points : 38
Date d'inscription : 28/08/2010

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:45

Sa c'est sur , c'est rare , j'ai cherché pendant près d'un ans la figurine de Frodon Sacquet Exclusive Edition sideshow !
Et encore j'ai eu un bol , il n'en rester plus qu'une quand j'ai commander !

Merci pour tous vos réponse les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:42

Je fais remonter le topic pour poser plusieurs questions.
En fait, je cherche une boutique où préco les figs' Gangsters Kingdom à venir (Spade 5 et Spade 6).
À priori, les prix pratiqués par La Cité des Nuages sont plutôt corrects, surtout pour les membres.
Donc, 1ère question : On devient membre quand, à l'ouverture d'une compte client ou il faut passer une autre étape ?
2ème question : est-ce qu'ils sont plutôt fiables, côté dates de dispo ou, comme MachineGun, ils chient dans la colle ?

Merci d'avance pour les réponses ! Wink

Ah, au fait, ce serait pas mal de fusionner ce sujet avec l'autre, ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:57

Pour être membre il faut raquer à l'année, mais je ne sais plus combien, tu devrais trouver l'info sur leur site.
Après je ne saurai être objectif pour juger le reste, tant je n'aime pas cette boutique qui pratique des prix assez abusé voir même complètement fous sur certains produit (threezero et threeA par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:23

Fab.H.Mace a écrit:
Ah, au fait, ce serait pas mal de fusionner ce sujet avec l'autre, ici. Rolling Eyes

Ah, apparemment il faut un 'accès spécial' pour y acceder...
Comment obtenir cet accès spécial? Qu'est ce qu'il y a d'autres comme topic caché sur le forum? :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:24

Oui c'est 30 euros à l'année pour avoir la carte de membre et elle est virtuelle...
Vaut mieux être un bon client et commander souvent pour amortir la carte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:35

L'autre topic est dans la section vente pour laquelle il faut avoir 150 posts pour y accéder (ça se faut en auto, pas la voiture hein, en automatique).

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:43

F_seb a écrit:
Pour être membre il faut raquer à l'année, mais je ne sais plus combien, tu devrais trouver l'info sur leur site.
Après je ne saurai être objectif pour juger le reste, tant je n'aime pas cette boutique qui pratique des prix assez abusé voir même complètement fous sur certains produit (threezero et threeA par exemple).

Ouais, j'ai vu que, sur certains proders, les prix étaient loin d'être abordables, mais sur les figs' DamToys, et notamment certains des Gangsters Kingdom, c'est plutôt intéressant.
Voyez plutôt : Pour Spade J Memories version ou Spade 5, ils demandent 124,90€ au tarif normal et 112,41€ au tarif membre.  
Pour Diamond 3 ou Spade 6, ils demandent 132,90€ au tarif normal et 119,61€ au tarif membre.

Évidemment, tarifs indiqués fdpout.

Alors, j'admets qu'après avoir pu choper mon Spade 4 pour moins de 115€ fdpin, ça m'donne quand même l'impression que c'est cher. Mais, dans l'absolu, c'est quand même super abordable.
Enfin, je trouve. Rolling Eyes


Dernière édition par Fab.H.Mace le Lun 12 Jan 2015 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:51

F_seb a écrit:
L'autre topic est dans la section vente pour laquelle il faut avoir 150 posts pour y accéder (ça se faut en auto, pas la voiture hein, en automatique).

M'okay, bon à savoir, merci
Ça va, je n'en suis plus très loin bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Contenu sponsorisé





La cité des Nuages  Empty
MessageSujet: Re: La cité des Nuages    La cité des Nuages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des Nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: